Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !

Aller en bas 
+17
Popov
Waïl Kinderstein
Kak Miortvi Pengvin
BOURMAN
tagazok
Argaan
Benjizarre
JBX
Jay
smalink
mimiryudo
Pfsm999
Kyo 12
magic
Melloctopus
Myrdd'
Trent
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:00

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Xenozis%20Ban

une série audio crée par Trent ( Prevost Julien )

"Je ne sais pas qui vous êtes ... Ni comment vous êtes parvenu jusqu'ici ... Mais si vous avez su y pénétrer ... Cela m'indique que je suis mort dans votre présent. Personnellement, cela m'importe peu, mais ce n'est pas un hasard si vous êtes en ce moment même plongé dans ma mémoire.
Je m'appelais Nozamus Zend, et vous êtes actuellement dans le Xénos-B, programme que j'ai moi même créé. J'y ai transféré ma mémoire, mes souvenirs, mon âme ; et il contient un message, un message pour la préservation de l'humanité toute entière."

La série se déroule dans un futur très éloigné, dans un monde qui ne ressemble en rien à celui dans lequel nous vivons actuellement. Lorsque la fin du monde était proche, lorsque notre espèce était en voie de s'éteindre, "Ils" sont venus nous sauver de notre fatalité. Reconnaissants, nous nous sommes laissés facilement berner par leurs belles paroles de cohabitation et de partage. Sournoisement, faisant preuve d'une grande souplesse et de patience, "Ils" prirent le contrôle de la Terre, et nous fûmes réduit en esclavage.
Nous sommes à présent répartis dans des "Zones", de grandes villes souterraines, et il nous est impossible de rejoindre la surface. Les années défilèrent par centaine et la vérité fut oubliée.


www.xenozis.com

Genre : Cyber-psychédélique / romantique / pathétique / dramatique

N.B. : Donc voilà, je suis fier de vous présenter ma série audio, qui après un an de réflexion et de travail, voit le jour. J'espère vraiment qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à écouter mes travaux Very Happy

Pour ceux qui ont cliqué sur le lien, j'espère sincèrement que vous prendrez, à travers ce premier épisode de 17 min, du plaisir à voyager dans l'univers sombre et impitoyable de Xenozis.
Je vous invite bien sûr par la suite, à me faire part de vos critiques, avis, ou commentaires après mon propre message, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Wink


Dernière édition par Trent le Dim 24 Mai 2009 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:08

Oo

Whouaoh...


Les synopsiens pourront témoigner que je suis trèèèèès difficile... d'habitude j'aime rien...


Mais là...


J'ai été ultra impressionné je dois avouer... Pratiquement rien à jeter, l'ambiance est vraiment terrible... plusieurs idées de génie d'ailleurs, entre les bugs de voix, les crescendo qui font monter la tension...

En plus de ça la musique est totalement en adéquation avec l'esprit de cet épisode, je sais pas si c'est tes compos perso ou des bo de films/séries/jeuxvideo mais en tout cas elles sont vraiment bien choisies...

On sent des petites influences, dis moi si je me trompe mais tu as du passer quelques heures sur Splinter Cell ou Bioshock...

Par contre pour les trucs que j'ai moyen accroché, ya la chanson de métal au milieu que j'ai en fait détesté, ça fait générique de série télé et du coup ça ringardise un peu...

Et parfois le jeu d'acteur est un peu en dessous pendant le dialogue entre le personnage principal et son supérieur... Le premier sonne parfois pas très naturel... Et il y a parfois des phrases trop longues qui donnent l'impression que celui qui joue est pressé de finir son texte...

Voilà voilà,

Pour résumer en un mot : Awesome !


Dernière édition par Myrdd' le Mer 17 Sep 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:26

Salut Myrdd' !
Alors tout d'abord : merci d'avoir écouté mon épisode, et merci d'avoir posté tes avis ( et tous les compliments Very Happy ).

Pour les petits défauts repérés :

Bon, juste pour faire une petite modification, ce n'est pas du métal ( j'aime pas ça Smile ), mais du rock industriel ( qui est effectivement, très particulier, mais parfaitement dans l'esprit de la série ) et j'avais conscience en la mettant, que cela risquait de ne pas plaire à tout le monde Smile Bien sur, elle ne sera plus présente dans l'épisode 2 ( du moins, pas la même musique Very Happy mais ce sera plus court ). Cette musique, ça me tenais vraiment à coeur de la mettre ( bon, une minute, c'est pas non plus horrible .. j'imagine bien par contre, que ça aurait pu faire fuire certaine personne si j'avais mis les 4 min de musique ), car elle est issue d'un album qui a pas mal inspiré Xenozis. De plus, ce premier épisode, je le considère comme un épisode d'introduction et d'ouverture. Mais je comprend parfaitement ton point de vue !

Pour les musiques, ce sont en fait des remixs réalisés par moi même. pourquoi des remixs ? ça me permet de contrôler entièrement l'ambiance sonore dans chaque scène. J'utilise beaucoup de multitracks pour faire ces remixs, mis à disposition, par le groupe Nine inch nails par exemple.

Je ne vois pas du tout la ressemblance avec splinter cell, et ça m'intéresserait de savoir à quoi tu pensais exactement Smile
Bioshock, au niveau de l'ambiance, oui, pourquoi pas Wink

Mon jeu d'acteur dans la scène 3, est celui que je déteste le plus, et le moins réussi. pourquoi ? J'ai fait 30 prises pour effectuer ces répliques. J'en pouvais plus, j'avais des gros problèmes de micro et de pré-ampli. Donc, j'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu que ma trentième prise était à peu près correct Pendu Elle n'est pas catastrophique ( le ton est froid, sans grande émotion, à moitié blasé ), mais effectivement, elle aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:23

Je crois que Myrdd' a entièrement résumé ce que je comptais dire. Je me suis écouté ça juste avant de m'endormir, et j'en ai eu des frissons. C'est superbe. Continue comme ça ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:42

Ah tiens j'avais oublié de répondre aux questions de Trent...

Ben pour Splinter Cell, la séquence avec les différents JT qui s'enchaînent m'y a fait fortement penser car c'est comme ça que les créateurs du jeu faisaient avancer le scénario "mondial", un enchaînement de reportages coupés mais qui se complètent...

Et pour Bioshock, la narration et certains effets sur les voix me font penser aux archives audio qu'on peut trouver dans le jeu et qui améliorent carrément l'immersion dans cet univers bien bien glauque... et un autre aspect qui m'y a fait penser aussi c'est le côté utopie qui se transforme en cauchemar...

Voilà voilà...

PS : A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:03

Janvier 2008 pour un épisode d'une durée d'environ 25 min.

L'épisode aura pour objectif d'amener l'auditeur dans l'histoire en elle même, de poser des questions ( Very Happy ) et sera un peu plus orienté, action.
Je veux également, aller plus loin dans l'immersion ... Donc je considère ce point, comme étant un nouvel objectif à atteindre.
Logiquement, il aura les mêmes qualités que l'épisode 1, et je tenterais de corriger ce que je juge moi-même, comme étant des défauts ( avec xenozis, certains peuvent prendre les qualités jugées par d'autres, comme des défauts ). Le style, le genre, sera préservé.

Et bien sur, mon objectif principal est d'aller un cran au dessus de l'épisode 1 (qualité / scénario / montage / jeu d'acteur .. etc ). Je compte progresser ainsi sur toute la série.


Je te remercie Mello de m'avoir partagé ton avis Smile


Dernière édition par Trent le Jeu 18 Sep 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:10

Bon je voulais éditer mon post pour te demander ça mais comme tu as répondu...


Je dois re-poster derrière pour pas grand chose...


Voilà quelque chose m'intrigue, la voix d'un des journalistes, de 3:18 à 3:40, est une voix d'Oblivion. Donc la question is : Where does this voice come from ? J'suppose que t'as pas engagé un doubleur professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:17

J'ai choisi de prendre des voix, issues de différents documentaires ( qui existent réellement ), pour ces 2 min 30. J'ai ensuite fait, tout un montage derrière ( enfin, j'ai fait le montage en premier, et j'ai placé les voix par-dessus ).
Au début, je voulais tout faire moi même, mais je me suis rendu compte, que ça ne rendait pas comme je voulais, qu'il manquait ce réalisme que je voulais à tout prix obtenir pour ce passage ( je voulais que l'auditeur, ressente, que ce genre d'évènement peut arriver à n'importe quel moment ; c'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai choisi le LHC qui existe vraiment et dont on entend beaucoup parler en ce moment. Ce n'est pas totalement un hasard, si Xenozis est sortie en septembre ... ).
J'en profite pour vous signaler qu'il faut voir le LHC dans Xenozis, comme une représentation de la science en général.
Prendre de vrais documentaires, c'est aussi très logique au point de vue du scénario.


Dernière édition par Trent le Jeu 18 Sep 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:23

J'aime particulièrement l'ambiance, qui, je trouve, est un croisé entre Matrix, Timesplitters 2, THX-1138 et Blade Runner. C'est froid, un petit peu glauque, triste et engloutie dans les ténèbres. Bref, j'adore ! Very Happy

(Je me répète mais j'ai franchement accroché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:26

De magnifiques références, qui me touche énormément !
N'ayez pas peur de vous répéter ... c'est un tel plaisir pour moi de lire vos compliments !
Merci Beaucoup Mello ! Amour !

"C'est froid, un petit peu glauque, triste et engloutie dans les ténèbres" elle est terrible cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:34

Que je développe un peu :

Matrix : le côté futuriste tout d'abord, mais avec cette impression toujours présente que tout va mal, qu'il n'y a pas d'espoir.
Timesplitters 2 : le côté "voyage à travers le temps", produit par le mode de narration, très bon je trouve.
THX-1138 : une société sous un régime ultra-dictatorial et castrateur sous la surface de la Terre. Une bien belle référence, qu'elle soit voulue ou non.
Blade Runner : j'ai trouvé que ce film dégageait une ambiance glauque et triste, que je retrouve ici.

Vivement la suite quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:43

Salut Mello.

Je te répond un peu tardivement, mais en fait, je viens juste de me mater "THX-1138", la version remasterisée. Effectivement, c'est une belle référence, qui n'était absolument pas voulu, étant donné que je ne connaissais pas du tout. Mais aujourd'hui, je le dis haut et fort, "THX-1138" est à présent, une réelle référence pour Xenozis. Ce qui me fait rire, c'est que ma saga a faillit s'apeller : "XYB-194". Bref, beaucoup de similitudes, ce qui est assez troublant.

Blade Runner, magnifique, je m'incline devant cet incroyable compliment.

Pour matrix, tu noteras que : Neo ... Noz ... Étrange similitude A mourir de rire ! En vérité, mon personnage principal se nomme Nozamus Zend... J'ai toujours penser, que le pseudo "Neo", il pète la classe, tout comme le film ( du moins, le premier ). Court, simple, original .... Uh, et Noz est apparu.

Timesplitters 2 : Je ne connais pas encore, mais je vais tâcher de me le procurer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:56

J'ai écouté il y a quelques temps et je te dis un grand bravo Applaudissons !

L'ambiance est superbement mise en place, tout est fait pour nous immerger dans l'histoire. Le must du must c'est quand même les petits grincements/bugs de voix du narrateur qui nous font croire à une sorte d'enregistrement qui déconne.

Et la longueur de l'épisode est bien aussi, faire quelque chose d'aussi bien et d'aussi long a dû te demander beaucoup de temps et de travail pour atteindre un tel niveau.

Franchement chapeau, j'ai hâte d'entendre la suite, ça promet d'être magnifique SUPER ! !
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:05

Ce genre de message, donne tout simplement la pêche !
Merci beaucoup Magic, de m'avoir livré tes impressions !
La séquence 02 arrive bientôt !
Et il risque d'être fort en émotion, croyez moi Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptySam 27 Déc 2008 - 17:52

Vu les commentaires ci-dessus , ça ma l'air pas mal cette saga, mais j'ai juste un problème : j'arrive pas à télécharger l'épisode Crying or Very sad
Y a t-il une solution à mon problème (J'imagine que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptySam 27 Déc 2008 - 22:58

Détaille moi ton problème SUPER !
Sinon, tu n'es pas obligé de télécharger, tu peux écouter en streaming Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:38

Heureusement, j'ai enfin réussi à télécharger l'épisode (faut être débile pour pas réussir à faire clique droit, enregistrer sous).
Je m'en vais écouter ... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:36

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu peur en écoutant une saga mp3.
J'en est eu ... des frissons !

...






C'est .... du .... très .... très .... bon boulot !
Et ... ben félicitation !
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:51

Je vais pas répéter ce que j'ai dit sur Neto mais c'est quand même très très très très bon au niveau de l'ambiance et de la mise en immersion. On se sent "dans le film". Miam quoi ! Merciii !
(Pour ceux qui l'ignorent, le trailer est en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:05

Je suis vraiment impressionné par la qualité de ta saga (donc du premier épisode).


C'est un coup de maître. Rare son les sagas apportant autant de profondeur.
Et hop, une nouvelle personne qui attend avec beaucoup d'envies le prochain épisode. Bravo.


Ce que j'aime plus particulièrement dans ta saga, c'est l'ambiance qui comme dit au dessus est unique. Après on voit quelques petits défauts mais la qualité générale fait qu'on les oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:43

Y'a une preview de la séquence 02 qu'est disponible hein, les gens Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:52

Ah oui pour trent, un petit truc à faire sur le site:

simplifier le téléchargement.

Pouvoir écouter en streaming c'est très bien mais ce serait bien de pouvoir télécharger en cliquant sur un bouton et sans avoir besoin de lancer le streaming puis de devoir faire enregistrer sous.

Je trouve que avoir des difficultés pour trouver comment télécharger un fichier peut un peu découragé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:21

LA PREVIEW DE LA SEQUENCE 02 ( 4 min ) EST ICI:
http://87.98.139.110/~noz/PrevSeq02.mp3 (clique droit / enregistrer la cible du lien sous )


Salut Smalink !
Merci pour ta remarque, n'étant pas codeur, j'en parlerai à mon codeur ( ou à mon dentiste .. on verra ), pour améliorer cela dans la version officiel du site, qui va arriver en même temps que la Séquence 02.
Sinon ..... Youhou ! Bienvenu dans XENOZIS, j'espère que tu t'y plairas ( enfin, je ne sais pas si le mot "plaire" est le plus approprié ... Wink ) Merci pour la motivation que tu m'apportes.

Alors merci, infiniment à vous tous pour vos compliments. L'avis des Synopsiens ... Oula, on vous sait très pointu mais également très pertinent dans vos remarques, donc ça me fait plaisir de voir des messages postés sur ce forum !

Pfsm999, je découvre ton avis pour la première fois, et ça me touche énormément. Peur ? Je n'ai pas cherché à faire peur dans cette Séquence Cheese ! Un jour viendra où je le ferai, volontairement ... Mais je sais que tu n'es pas le premier à me le dire.

Jay, mimiryudo, mes publicités vivantes. Je suis content de voir que je vous paie pas pour rien ( I LOVE YOU )


Dernière édition par Trent le Mar 6 Jan 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:55

Alors, je découvre et je dis : Applaudissons Applaudissons Applaudissons
En écoutant cet extrait, ce sont les images de jeux tels que Half-life et System Shock qui me reviennent immédiatement en mémoire !
C'est très soigné et le jeu d'acteur est excellent !
C'est donc à suivre (et nul doute que Knarf mettra bientôt un lien vers ta saga à la sortie du 2nd opus (ou 2ème séquence ! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:01

Whaa carrément l'écoute et les félicitations du Maître des lieux O_O
C'est l'équivalent des Oscars ici !!!! SUPER !

(On l'avait dit que c'est excellent ! Smiiile)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Contenu sponsorisé





XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le peuple de la terre du milieu
» Un film de RDA... en Lego !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: