Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Colombe d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

La Colombe d'argent Empty
MessageSujet: La Colombe d'argent   La Colombe d'argent EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:00

Un jour pluvieux d'été 2006, un type m'a fait écouter une saga MP3, j'ai tout de suite accroché et c'est ainsi que deux mois plus tard, j'avais en tête un nom :
La Colombe d'argent.

Je ne savais pas tous de suite dans quoi je m'aventurai mais j'étais sûr d'une chose, ma détermination.
J'entrainais avec moi mes deux amis de toujours Jajar et Hamost.
Et de fil en aiguille, le site fût créée en juillet 2008, le lendemain de mon anniversaire.

Et en parlant du site, le voila : www.colombe-argent.c.la

Maintenant voici l'histoire qui me tient tant à cœur.

La Colombe d'argent symbole de paix et de prospérité pour la terre de Katlogo s'est enfuie ! Ce territoire divisé en deux ethnie les Leti au sud et les bouhabrus au nord, la guerre est imminente, le roi appelle donc un héros pour retrouver la Colombe d'argent.
Sur la route il croisera ses frères d'armes que la main du destin aura rassemblé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
 
La Colombe d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: