Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phone

Aller en bas 
+6
denton
Tostaky
angel of silence
Kak Miortvi Pengvin
GoerZ
Waïl Kinderstein
10 participants
AuteurMessage
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Phone Empty
MessageSujet: Phone   Phone EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:34

Phone Banniere-phone



Titre : Phone
Créateur(s) : Tostaky
Synopsis : Paris, Février 2008.
Un jeune homme de 17 ans, Damien Solan, voit un téléphone portable tomber de la poche d'un homme juste devant lui. Damien ramasse le téléphone, mais l'homme a déjà disparu. De retour chez lui, il essaye de mettre sa carte sim dans le portable. Aucune carte sim.
Et le téléphone fonctionne quand même.
En recherchant dans le répertoire du téléphone, il est étonné de trouver un numéro.
Il l'appelle.
Sa vie en sera à jamais modifiée...

Site : http://the-unnamed.fr.nf/

Nombre d'épisodes : 08
date de sortie du permier épisode : 06/11/07
date de sortie du dernier épisode : 15/04/08

Cette saga est achevée. Une saga bénéficiant d'un bon jeu d'acteur, de bons dialogues et d'une histoire rapide, mais efficace.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Lun 13 Juil 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:15

Une de mes séries mp3 favorites! Smile
Les deux premiers épisodes trainent en longueur mais à partir du troisième c'est tout bonnement géant! Smiiile
Les épisodes 4 et 5 sont émouvants et le dernier ( le 8 ) achève magistralement la saga!
Une réussite totale. Merciii !


Dernière édition par GoerZ le Jeu 17 Avr 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:51

Yep, une saga fort sympathique que j'ai découverte récemment grâce au bonhomme au dessus. J'aurais besoin de réécouter pour en parler mieux mais je peux vous assurer qu'on en parlera sur MacP3. Foi de pingouin! (et pas foie de volaille, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:55

J'en ai que deux...
C'est normal? Mais bon, je vais les écouter... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:45

Ouah, ça me fait vraiment très plaisir que vous parliez de mon histoire audio ici. Very Happy

En tout cas, merci Waïl et GoerZ pour vos critiques, merci beaucoup à Kak de vouloir en parler sur MacP3 (un honneur Very Happy), et j'espère que l'histoire va te plaire, angel of silence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:55

Ahah! Mais je ne veux plus en parler... Je l'ai fait! Regarde là. Par contre, il faut absolument que je réécoute parce que je pense avoir raté des trucs dans le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:14

Personnellement, je trouve que cette saga est une référence dans le jeu d'acteur et la mise en scène. Applaudissons
Mais tout n'est pas tout Blanc, il existe des défauts au niveau du scénar lui même (de mon point de vue) et ce a cause de nombreuses répétition de certains termes...

Ultrabrite !

Voila .... mais sachez que j'aime bien cette saga et que qui aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:33

Y a apparemment un problème pour télécharger les épisodes. Une histoire de problème de décodage...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:13

Kak => Merci d'en parler sur ton site! Very Happy

Denton => Merci beaucoup Denton, et encore désolé pour ces problèmes de scénario, c'est juste que Phone est une saga que j'ai faite assez rapidement, pour combler le vide de "Like No Other",une sorte de "test" pour d'autres sagas.
Je vais essayer de m'améliorer pour mes prochaines créations. Smile

Kiwi => Désolé, je ne comprends pas ton problème. Explique un peu plus, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:35

En fait ce sont de tout pretits problêmes...
Par exemple il y a un moment:
Spoiler:
Mais bon, il suffirait juste que tu Rallie tout les épisodes en un seul pour créer le Premier Film en mp3!! (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:39

Yo ^^

Euh mais c'est ptêtre parcque c'est du .rar et que j'ai formater il y a peu, du coup j'ai pu Winrar.

Je réessayerais.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:40

Au niveau qualité et jeu d'acteurs, c'est vraiment bon.
Par contre à certains moments j'ai vraiment pas apprécié : par exemple,
Spoiler:
De plus, les premiers épisodes sont assez sympathiques et intéressants, intérêt qui a un peu baissé au fur et à mesure des nouveaux épisodes.

Je n'ai pas vu de côté humoristique (dommage) mais c'est visiblement plus axé sur un rendu cinématographique (qui compense en fait) vraiment très travaillé.

Bilan : plutôt mitigé, j'ai moyennement apprécié. Une saga qui pourrait s'améliorer par la refonte de certains épisodes et devenir vraiment très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Manetheren


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:47

J'ai bien aimé cette saga, mais il y a deux points très noirs que j'ai... relevé Petit ange


Le premier est le manque "ambiance" comme dirait Sieur JBX, on a vraiment l'impression d'être juste à coté du gars qui parle dans le micro, et non dans l'histoire.

Le deuxième relève du premier: les scènes "tristes" (lorsque que l'ami du héro meurt par exemple) sont trèèèèèèèèès longues et trooooooop vides: on entend deux ou trois reniflements en une minutes. C'est toujours un problème "d'ambiance".


Mais dans l'ensemble je te félicite, il y a des idées dans le scénario, et tu innoves avec le transfert par téléphone. ( Il faut dire que je connais au moins deux transferts, certes pas les mêmes, mais où on arrive nu à la destination taper la tête )
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:04

Magic =>
Spoiler:

Si tu faisais un peu attention, cette saga est 100% sérieuse, donc pas une trace d'humour, je veux juste raconter l'histoire que j'écris de la meilleure manière possible, avec mes moyens.

Citation :
De plus, les premiers épisodes sont assez sympathiques et intéressants, intérêt qui a un peu baissé au fur et à mesure des nouveaux épisodes.

T'es bien le premier à me dire ça. Je voulais vraiment que l'histoire évolue vite et correctement.


Manetheren => C'est vrai que dans certains moments, il y a un vrai manque d'ambiance. Mais je trouve qu'il y a une vraie ambiance lors des scènes de guerre.

Après, je suis d'accord pour les scènes tristes, mais retranscrire ce genre de scène est difficile en audio. Et je ne suis qu'un semi-acteur, je n'ai pas encore assez travaillé ça.


En tout cas, merci pour vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
Doujin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2005

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:47

Personnellement, je n'ai pas accroché à cette saga pour plusieurs raisons :

- La façon de parler des différents personnages que je ne trouve pas naturelle
- De longs passages... vides
- L'ambiance générale trop sentimentale
- Les inégalités dans le volume sonore (j'écoute avec mes enceintes, pas avec un casque) parfois les basses font tout vibrer, et parfois on n'entend presque rien tellement les personnages parlent bas.
- L'horrible bruit du téléphone
- L'histoire que j'ai trouvé bancale vers les 3/4

Attention, cela ne veut pas dire que ta saga est mauvaise, mais elle ne correspond pas du tout à mes attentes en la matière. C'est dommage, car j'aime bien aussi lorsqu'on sort du registre de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:56

Doujin => Merci pour ta critique, je vais essayer d'argumenter sur les défauts que tu as énoncé :

Citation :
La façon de parler des différents personnages que je ne trouve pas naturelle.

J'essaye de parler le plus naturellement possible. Après, cela est sûrement dû à mon articulation catastrophique souvent critiqué.

Citation :
De longs passages... vides

Quels passages précisément, s'il te plait ?

Citation :
L'ambiance générale trop sentimentale

Si tu veux parler d'amour, c'est vrai que l'ambiance, parfois l'histoire, est assez tourné sur le triangle amoureux de "Phone". Après, si tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais je voulais que les personnages aient une sorte de "lien commun", une raison de se battre.

Citation :
Les inégalités dans le volume sonore (j'écoute avec mes enceintes, pas avec un casque) parfois les basses font tout vibrer, et parfois on n'entend presque rien tellement les personnages parlent bas.

J'essaye de régler ça le mieux que je peux lors du mixage, et ça passe toujours très bien chez moi.

Citation :
L'horrible bruit du téléphone

Ca, c'est voulu. Je voulais que le téléphone ait un bruitage très étrange pour exprimer encore plus le genre fantastique de l'histoire.

Citation :
L'histoire que j'ai trouvé bancale vers les 3/4

A quel moment elle est bancale pour toi ?


En tout cas, merci encore pour ta critique, ça me permettra de m'améliorer encore plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:17

Ce qui m'a dérangé, c'est le côté trop tragique du jeu. Les personnages sont trop objectifs. C'est vrai, tout est basé sur une intrigue et... aucune autre. Au début, c'est bien, il y a l'intrigue du portable ET l'intrigue amoureuse. Après, elles deviennent liées l'histoire ne va que dans un sens. Une histoire intéressante a plusieurs intrigues, comme un personnage doit avoir plusieurs facettes (relation avec tel personnage, considération de tel thème, pensée propre, pensée révélée au public, pensée révélée en privée avec une autre personnage, choix face à telle situation, etc). Là, je ne vois qu'une intrigue et c'est tout.

Dans certaines histoires, je dirais : "Va à l'essentiel, cesse de trainer !" Dans Phone, je dis : "Ne vas pas si vite à l'essentiel ! Il n'y a pas assez de superflu, ce n'est pas réel !" Il n'y a que de l'essentiel et c'est vraiment dommage. Sans ça, tu n'as pas quelque chose qui parait réel, c'est-à-dire correspondant la vraie vie réelle vraie.

Autre problème, venant du jeu : trop tragique. Le ton est trop sentimental dans les épisodes du monde parallèle et j'ai l'impression que tes personnages se prennent beaucoup trop au sérieux. Pas d'humour, pas d'ironie, pas de sarcasme, si ce n'est au lycée. Le problème vient surtout du scénario : il n'en laisse pas le temps : il va trop directement à l'essentiel. Donc, à mon avis, il faut plus faire trainer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:23

J'ai pu finalement lire les épisodes.
Seulement j'ai du mettre directement l'adresse de téléchargement parce qu'en cliquant sur "télécharger" ça marche pas.

Alors !

J'aime le scénario. Bravo
J'aime les musiques (Noir Des' Powa), notemment celle qui passe pour la scène de la dépression de Damien.
Les effets sonores sont bons aussi !

Problèmes :

Déjà la voie de la moman n'est pas réelle par rapport aux autres, ainsi que celle d'Hélène. (pour 3 répliques t'aurais peut être due demander à une femme de te prêter sa voix ^^')

Les réactions franchement totalement irréalistes des adolescents :

J'veux dire... se sont des ados.

* A cet âge on ne prend pas les choses encore vraiment au sérieux (c'est un atout).

* On ne se charie pas les uns les autres aussi facilement dans un lycée (voir Damien et le ptit ami d'Hélène...) C'est dans le lycée de spiderman ça ^^

* On raconte pas nos aventures avec un style boulversant.

* A moins d'être marseillais on ne prononce pas toutes les syllabes d'un mot (je ne parle pas d'articulations mais de langage jeune).

* Un mec ne chioune pas parce qu'il prend un rateau, et surtout il ne haït pas un autre rien que pour ça (sauf dans les scénarios pour jeunes enfants où tous les sentiments sont très exagérés).

* On fait pas son chaud devant plusieurs généraux alors qu'on vient d'arriver dans un Monde et qu'on a 17 ans (enfin je m'imagine).

* Et surtout entre potes on se parle pas comme se parle Damien et Tom, qu'on se connaisse depuis 3 ou 10 ans ^^' on est relativement réservé.

* C'est pour ça que Damien n'est pas crédible : il a une psychologie de femme et d'homme qui ne sont pas compatible. Même le personnage d'Harry Potter n'est pas aussi exagérément réalisé, et pourtant il est déjà épique.

Et puis... ça met mal à l'aise l'ambiance humide présente lorsque Hélène meurt ^^ (c'est sûrement fait exprès mais si t'avais crié un long NOOOOooooon ! ça aurait peut être suffit)

Sinon la scène de la mort de Tom est très très bien ! Rien à y redire.

Et puis la révélation de fin concernant le dictateur... mythique.
Spoiler:

Bref, ça vaut un Bravo sur le Neto ^^

PS : Finalement on va plus le voir longtemps notre cher président ^^ Il a souffert ? non ? Ooooooh....
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:57

Waïl => Personnellement, je ne voulais pas faire une grande histoire, c'est ma première saga vraiment sérieuse, et je voulais vraiment aller à l'intrigue principal. Après, je comprends ce que tu veux dire, et j'essayerais de corriger ça pour mes prochaines créations.

Après, pour le jeu, je voulais qu'il soit tragique, car cette saga est vraiment sérieuse, je ne voulais pas d'humour, je voulais du sérieux et du tragique.

Kiwi => Merci beaucoup pour ta critique, et je vais essayer de répondre aux défauts énoncés :

-Pour les voix féminines, j'étais seul pour les faire quand j'ai commencé Phone. Donc, comme Hélène était déjà intervenu pour l'épisode 4 de Phone, je ne pouvais pas changer de voix subitement, et donc demander à mon actrice de jouer Hélène.

- Après, effectivement, je me suis inspiré de Spider-man pour les réactions entre Damien et Maxime. Mais quand deux personnes se détestent vraiment comme ça, on ne laisse pas passer l'occasion de ridiculiser "l'ennemi".

- Je pense que, comme on est bouleversé comme Damien, ça se sent.

- Comme je veux qu'il y ait très peu de fautes dans mon script, j'utilise le correcteur d'orthographe de Word, et il me met tous les mots comme "ne pas", etc., ce qui, effectivement, ne renforce pas le côté jeune.

- Damien aime énormément Hélène, comme un fou. Je pense que sa réaction est assez justifié.

- Damien a perdu beaucoup de choses en entrant dans le monde parallèle, et il veut faire en sorte d'aider les résistants pour arrêter cette guerre. Donc il est obligé d'être plus autoritaire pour être écouté.

-Damien est assez tiré de moi, donc peut-être que j'ai ses deux psychologies, je ne sais pas.

-Je voulais qu'il y ait une sorte de mal-être et de tristesse dans la mort d'Hélène, comme celle que ressent le vrai Damien.


Spoiler:


En tout cas, merci encore pour vos critiques, ça va énormément m'aider pour mes prochaines créations.

Et oui, notre président a bien souffert. Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:20

Spoiler:

C'est ce que je me suis dit pour justifier le truc ^^ donc tout va bien.

Citation :
Damien aime énormément Hélène, comme un fou. Je pense que sa réaction est assez justifié.

Perso je suis déjà tombé raide amoureux d'une fille, à 17 ans en plus, et puis finalement elle fut prise (je me comprend ^^'). J'ai seulement pris ça comme un echec personnel, et non pas comme la fin de mon Histoire sur Terre.
Et puis autour de moi je n'ai jamais eu d'exemple qui appuit la réaction de Damien.

Citation :
Damien a perdu beaucoup de choses en entrant dans le monde parallèle, et il veut faire en sorte d'aider les résistants pour arrêter cette guerre. Donc il est obligé d'être plus autoritaire pour être écouté.

Certes certes. C'est bien comme ça que j'l'ai compris. Cependant d'après moi, il est présent sur le monde parallèle depuis trop peu de temps pour avoir acquis autant d'assurance. D'où le fait, peut être, que certains ont souligné le fait que la serié était trop rapide ? Entre deux actions on aurait pas été mécontent d'avoir un aperçut de l'humanité 400 ans après par exemple ^^
Ce que je veux dire, c'est que quand on a 17 ans et un bras en métal qui donne une force surhumaine, on a toujours quelque chose à perdre malgré que notre amour platonique et que notre meilleur ami soient mort assassinés. Donc j'ai un ptit doute quand au fait de se lancer dans une bataille épique pour la survie de tout un peuple, en risquant fortement sa vie, alors qu'on a pas vraiment d'affinité avec.

Mais tu sais, ces reproches sont faites aussi souvent à des réalisateurs de cinéma plutôt réputés (notemment dans pas mal de films fantastiques, comme Potter, Narnia, Eragorn (bon cuici est particulièrement énervant). La différence, c'est que toi on peut te les soumettre en live ^^
Qui aime bien chatie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:00

Tostaky a écrit:
Waïl => Personnellement, je ne voulais pas faire une grande histoire, c'est ma première saga vraiment sérieuse, et je voulais vraiment aller à l'intrigue principal. Après, je comprends ce que tu veux dire, et j'essayerais de corriger ça pour mes prochaines créations.
Peut-être, mais les personnages ne sont pas naturels. Pas besoin de gags et de "fendages de gueule", juste un peu de second degré. Personnellement, je ne connais personne qui est, tout au long d'une journée, fixé rien que sur l'essentiel du moment. Dans Phone, il n'y a malheureusement pas de relâchement. Une sorte d'excès que je te conseille de modérer (au théâtre, c'est pareil). Je me répète, mais j'espère être ainsi assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Tostaky
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tostaky


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:54

Kiwi => Et merci encore de soumettre vos reproches, ça me permettra de m'améliorer encore plus pour prochainement.

Waïl => Oui, je comprends ce que tu veux dire, et je vais essayer de faire quelque chose de plus "réaliste".

Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unnamed.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Phone Empty
MessageSujet: Re: Phone   Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: