Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:58

18 juin - EDIT

Salutations à tous !

Certains doivent déjà me connaître, je suis Ecrivator, alias Wilhelm Simson, créateur des productions du même nom.

De 2005 au 1er avril 2006, les Productions Wilhelm Simson se sont affirmées comme étant le site de référence des sagas mp3, proposant la lsite et les news de TOUTES les sagas !

2 ans ont passé, et j'arrive enfin au terme (non, au début en fait...) d'un projet dont j'avais l'idée depuis encore plus longtemps.
Originellement une version étendue des Productions, ce concept a évolué. Après plusieurs tentatives, je suis enfin en mesure de vous présenter mon nouveau site : Sagacytée (un site de la Communauté de Thurm).

http://sagacytee.communaute-thurm.info/

Réaliser un site bien plus complet m'est venu vers mars/avril 2005 (lorsqu'on a commencé à nous parler de bases de données SQL et de PHP en cours).
Comme pas mal d'entre vous le savent, je suis lent, très lent (et ton épisode 1 alors ? euuuuh...), et il m'aura fallu le temps.

A dire vrai, Sagacytée est en version "alpha". En effet, il me reste pas mal d'idées à exploiter, et je vous invite tous à me contacter si vous avez des suggestions !

Mais trêve de bavardages !
Venons-en au contenu du site...

Sagacytée est divisée en 6 sections.
- Sagacytée
- Le Gouffre de Wilhelm
- Je Reviendrai !
- Sagaahz
- Sagaai
- Sample Off Sounds
+ une (future) section dédiée dans le forum de Thurm

Détaillons les sections :

- Sagacytée : news du site, fiches de sagas mp3. J'entends par là que chaque saga possèdera pas mal d'informations (dont les auteurs y participant...)

- Le Gouffre de Wilhelm : les archives des Productions Wilhelm Simson. Soit plusieurs versions du site ; et par là-même les listes et news des sagas mp3...

- Je Reviendrai : un blog avec mes réflexions quant au monde des sagas mp3.

- Sagaahz : un service d'archives de sagas disparues et d'hébergement de "jeunes sagas", pour les auteurs voulant faire connaître rapidement leurs créations !

- Sagaai : des interviews d'auteurs de sagas (le but est qu'elles soient réalisées en face à face)

- Sample off Sounds : des bruitages/ambiances/musiques à disposition des créateurs de sagas (et du reste du monde audiovisuel). Vous êtes invités à participer !

Voilà de quoi faire, donc.
J'espère que vous apprécierez ce site autant (plus !) que les Productions Wilhelm Simson. C'est l'accomplissement d'un vieux rêve qui prend forme... Enfin !

Sagacytée, accessible sur http://sagacytee.communaute-thurm.info/

Sagaziquement,
Ecrivator


Dernière édition par Ecrivator le Mer 18 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:39

Le retour d'Ecrivator ! SUPER !
A quand ton 1er épisode ? Mouaha
(Chouette... on va pouvoir à nouveau l'enquiquiner ! Smiiile )
Je vais suivre avec plaisir l'évolution de ton site ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:57

JBX a écrit:
Le retour d'Ecrivator ! SUPER !
A quand ton 1er épisode ? Mouaha
Ouah l'autre eh !
Et toi, à quand le prochain épisode ? Smiiile

JBX a écrit:
(Chouette... on va pouvoir à nouveau l'enquiquiner ! Smiiile )
Je vais suivre avec plaisir l'évolution de ton site ! Merciii !
Merci Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptySam 5 Avr 2008 - 11:26

Pour le 1 er épisode, j'ai un début de réponse..... mais si je le dis, je vais me faire insulter..... (Un peu comme LNU quoi !)

Sinon, je vais suivre cela de près aussi.... de très près même !

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptySam 5 Avr 2008 - 18:19

Le Parcheminé a écrit:
Pour le 1 er épisode, j'ai un début de réponse..... mais si je le dis, je vais me faire insulter..... (Un peu comme LNU quoi !)
Dis toujours... Menaçant !

Le Parcheminé a écrit:
Sinon, je vais suivre cela de près aussi.... de très près même !
Qu'on se le dise !
Et tu es le bienvenu ! (rectification, vous êtes tous les bienvenus ! SUPER ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:38

Et sinon, tes mises à jour pour ton site, seront elles aussi fréquentes que la sortie de tes épisodes..........

Enfin moi je dis cela, je dis rien..... Petit ange

En tout cas le site est beau, c'est déjà cela. A mourir de rire !

Du beau boulot donc, reste plus qu'à remplir Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:08

Même si j'ai fait partie des premiers au courant de l'affaire, je n'y crois toujours pas.
Il est revenu pour ne rien faire... Encore!...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:09

Eh bien ça y est !
Sagacytée s'est installée avec succès dans ses quartiers au sein de la Communauté de Thurm Smile

Au passage, le site a subi de nombreuses modifications d'ordres divers.
- Le menu prend maintenant la forme d'une barre placée en haut de page.
- L'utilisation de Wordpress a été étendue à l'ensemble des news (ne vous étonnez pas si, en voulant poster des commentaires, vous êtes redirigé dans "Je Reviendrai"). On y gagne les flux RSS pour les news, pas mal !
- Le site a été réorganisé. Certains designs ont été refaits/transférés. Episode 1 est devenu "Sample off Sounds" - et propose toujours des sons pour vos créations. Mais le plus gros changement concerne le Gouffre de Wilhelm. Les pages proposant les fiches des sagas et des auteurs sont désormais dispos "à la racine" : dans la section Sagacytée.
Le Gouffre de Wilhelm accueille maintenant un tout autre contenu, puisque j'ai extrait les Productions Wilhelm Simson de mes archives ! Non, vous ne rêvez pas, un pan de l'histoire des sagas mp3 est de retour. A travers les différentes versions du site (3 à 6 pour le moment), vous avez accès à l'ensemble des news postées concernant les découvertes de sagas, les sorties d'épisodes...
A (re)découvrir !

Sagacytée, maintenant sur : http://sagacytee.communaute-thurm.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptySam 21 Juin 2008 - 10:40

Très joli mon cher Ecriv'. je vois que tu t'éclates avec wordpress.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... EmptySam 21 Juin 2008 - 17:10

Le Parcheminé a écrit:
Très joli mon cher Ecriv'. je vois que tu t'éclates avec wordpress.
Autant dire que j'ai du mettre la main à la pâte et trafiquer un certain nombre de choses (autant CSS que PHP) pour obtenir des résultats satisfaisants. Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Contenu sponsorisé





Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty
MessageSujet: Re: Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...   Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagacytée - un nouveau site sur les sagas mp3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: