Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zacharias
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zacharias


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : devant le frigo ou l'ordi
Date d'inscription : 31/05/2005

Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain Empty
MessageSujet: Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain   Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:57

Salut la compagnie alors voila je monte (qui ça ?) une saga mp3 en ce moment dont le nom serais : The lord of Gaindor, la terre lointaine, fiou pour le coup vachement lointaine.


Alors monter c'est vite dis à vrai dire je ne sais pas par quoi ou plutôt comment commencer ma saga, en réalité et pour rien vous cacher ^^ j'avais déjà fait un épisode qui étais censé être le premier, je l'avais mis sur ********* pour pas citer de nom, et se fut un fiasco total. (de pur commentaire quoi Smiiile )
Pour le coup j'ai tous oublié et je recommence tous je suis a l'heure ou je vous parle et sans doute les suivantes aussi en train de dessiner se qui serais au final la map de la terre et quelques personne également avec les description et un peu tous le tralala, j'espère que c'est bien par la qu'il faut commencer ^^' .


J'utilise auda city, un micro-casque qui ma foie est plutôt pas mal (60 euros le bougre Tu comprends le truc )
et très prochainement un autre logiciel du quels je n'ai entendu que du bien magix music maker .


J'ai pour idée de faire une saga ( a little pompé sur le seigneur des anneaux )
avec tous plein de parodie dedans,
en gros j'ai intérêt a faire des séances de muscule si je veux pouvoir autant pomper ^^.

Voili voilou je vous tien au courant et je vous envoie mes dessins quand il seront terminé si et seulement si cela vous tien à cœur .

Sur ceux je retourne a ma terre lointaine, comme je le disais, vachement lointaine .







2 jours plus tard ....



La carte de la terre du Gaindor
: clean
Personnage : clean
Site : en début de construction
épisode 1 : mûrement réfléchie, me manque plus qu'une feuille et un stylo.



1 semaines tous au plus et le première épisode sort, je rencontre des difficulté avec ma voix, elle ne me convient pas, même après avoir jouer sur la hauteur et la vitesse, mais je pense que se sera bientôt maitriser.
J'écoute en boucle tous les chansons que je trouve pour essayer de me trouver de bonne musique d'ambiance.
Voila où j'en suis, je revient prochainement avec d'autres nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain Empty
MessageSujet: Re: Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain   Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:00

Hmmmm... dis nous une blague pour voir ?



Nan j'rigole mais déjà, si j'peux te donner un conseil en tant que monteur amateur de films amateurs et en tant qu'écouteur de sagas mp3, ta voix, et surtout si c'est une voix cencée être présente un bon moment, tu devrais ptêtre essayer de la créer sans mixages.
C'est plus agréable à l'oreille de nous (jamel powa) une voix non pixellisée et en plus si tu y arrives c'est benef pour toi aussi.

Seul devant ton écran, avec ton casque, tu devrais réussir à surmonter la timidité qui nous empèche naturellement de faire ressortir des vocalises qui ne nous sont pas naturelles ! ou pas...

musiques : BO Conan, Dead Can Dance, Enya (may it be entre autres ^^), Hanz Zimmer, This Mortal Coil, BO Samuraï Champloo (ça change des musiques utilisées traditionnellement pour le médiéval fantastique), Willow, en fait l'intégral John Williams, les bronzés font du sky (non je blague là), L'intégral Fantasia, Diverses musiques Final Fantasy (ça fait toujours plaisir aux fans), Requiem de Mozart (lacrimosa, Dies Irae) blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
zacharias
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zacharias


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : devant le frigo ou l'ordi
Date d'inscription : 31/05/2005

Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain Empty
MessageSujet: Re: Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain   Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain EmptySam 15 Mar 2008 - 11:00

Merci pour t'es conseils, finalement j'ai remarqué que faire une saga de nos jours ... c'est dur on est sans cesse influencer par les autres saga, pour faire dans l'originalité c'est dur .
Sinon j'ai surestimer ma capacité à faire un site, mais il est finalement fait ^^'
(à se qui parait il est moche et il pick les yeux :/)

J'ai effectivement remarqué que la voix naturelle passe bien mieux mais j'en ai qu'une et pas de personne en vue pour faire des voix.

Sinon encore merci pour t'es musiques je vais aller les écouter ^^.

Et pour finir mon chien a manger mes dessins avant que je les scans !

(excuse bidon pour dire qu'ils étaient nul et que je vais essayer de les refaire Very Happy )

-Je trouve un hébergeur sympa sans trop de pub gratuit (voir payant si ma saga marche par la suite)
-Une inspiration pour l'écriture avec un brin d'originalité
-Des voix
et J'ai appris a mes dépends qu'écrire un épisode est plus long que se que je pensais d'autant plus que chaque jour qui passe je trouve une nouvelle idée à insérer dedans.
Voila désolé si je n'ai encore rien à présenter et que mon sujet n'a rien a faire la
Mais je reviendrais mouahaha ( sans trop m'avancer je pense dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain Empty
MessageSujet: Re: Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain   Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaindor, une terre lointaine-pour le coup vachement lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une galaxie vachement lointaine, très vachement...
» le peuple de la terre du milieu
» Projet de Reconstitution en Terre du milieu, VENEZ!!!!
» [COUP DE COEUR] Prophecy
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: