Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] La Chute de Keylger

Aller en bas 
+5
Balthier
Jay
Isengard_Fever...
Aspic
Selothi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:46

Un bon scénar, qui offre pas mal de possibilités !

Pour ma part, je me suis penché sur les raisons qui auraient poussé Aspic à s'opposer à Keylger. Voilà quelques pistes qui me sont venues à l'esprit :

- Aspic serait originaire de Maender Alkoor, ou du moins serait attaché à la ville pour une raison particulière (il y aurait grandi avant d'être arraché à ses parents pour entrer au service de Keylger; il aurait des amis chers là-bas; il aurait travaillé pour les magistrats)

- Sa conscience l'empêche de laisser faire Kelger, tout simplement.

- Aspic, dont la popularité parmi les hommes de Keylger augmentait de jour en jour, commençait à représenter un danger pour le mage, qui craignait le mécontentement de ses hommes, qui pourraient l'abandonner pour suivre Aspic. Ce dernier confie alors à l'assassin une mission suicide. Aspic survit et décide de se venger de Keylger.

- Aspic cherche à tuer Keylger pour récupérer un puissant artefact qui appartenait à son père, et qui est aujourd'hui entre les mains du mage.

Voilà, juste quelques pistes de réflexion simples, à approfondir ensemble, et bien sûr, je laisse à Aspic l'entière décision quant au développement du background de son perso (normal)

En espérant avoir servi la cause du RP, même si je n'ai rien dit de sensationnel. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:01

Bonjour à vous, BalthieR, Myrdd', Aspic, Isengard_Fever et Salinthia. Tout dabord, je voudrais te remercier Aspic d'avoir pris en charge mon perso pendant mon abscence. Sinon, tout a l'air de bien se passer. Pour le scénario, personnellement, je déteste l'épique, et toutes ces histoires d'invocation de seigneurs démoniaques et de pactes maudits me semble assez typique, mais une histoire d'amour entre Keylger et Sangarre est interessant. Je vais essayer de me connecter sur le PC à mon père qui lui à l'Internet tous les soirs, maintenant que je suis en vacances, mais je ne promet rien, malheureusement. Je ne vois rien d'autre à dire, donc, sur ce, bonne continuation, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:22

[désolé pour le double post]

Oh putain ... Déjà, le début de ce post ne vous dit rien qui vaille, et le reste de son contenu non-plus. Je m'exlique, demain, de bonne heure, je pare pour l'Angleterre, et j'y reste pendant au moins 5 jours, bref, cela m'étonne que je pourrais participer au RP, quoique j'ai peut-être quelques chances d'aller sur l'internet. Donc, je suis éternellement désolé de vous faire chier en ne pouvant jamais participer à ce RP, mais on dirait que le destin ne sois pas très sympa avec moi.

Si l'un ou l'une de vous désire utiliser mon perso comme bon lui semble (non Trichelieu, pas comme ça !)dans un de ces post, allez-y, ou bien, si vous désirez faire sortir mon perso de l'histoire, parce-que maintenant, il devient un handicap, allez-y encore une fois, cela ne me gène pas énormement, et peut-être pourrais-je réintégrer le RP avec un autre perso plus tard (mon oeil !). Bref, encore une fois, désolé pour tout ce bordel, mais on dirais que je vais pas avoir beaucoup de chance avec ce RP.

Mes sincères excuses, Selothi ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:39

Ne t'en fais pas, tant qu'on a pas rêglé la question de l'histoire d'Aspic on avancera pas, tu seras sûrement de retour avant que ça reprenne, à moins qu'un certain assassin mette un coup de collier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:42

Rebonjour la compagnie...

Oulah! Ça fait un bail qu'on a pas avancé, alors si vous avez le temps, faudrait s'y remettre Wink Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:24

Mmmmmhhhh...

Chers amis, que diriez-vous de laisser reposer ce RP un moment ? J'avais discuté de l'affaire avec Selothi (et il était d'accord) ; je lui avais proposé de laisser mûrir et fermenter le RP, afin que nous repartions de bon pied et bien motivés dans quelques semaines...

Qu'en pensez-vous ?

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:32

Ça fait pas déjà plusieurs semaines qu'il repose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:49

Myrdd' a écrit:
Ça fait pas déjà plusieurs semaines qu'il repose ? xD

Je crains de devoir répondre pour Selothi. Il s'est racheté un nouveau pc mais manque de bol, il n'a plus de connexion internet pour une raison x ou y. Donc, je me propose de jouer les intermédiaires auprès de lui si vous voulez lui faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:44

Oh, il est vraiment pas chanceux avec les ordis lui ^^'

Bon ben, on attendra Selothi avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:39

Et bien me voilà ! (très Rogeresque, je sais)

Bon, et bien, sur une petite musique de violon toute triste je vous raconte le problème: j'ai racheté un modem à mon PC super-moderne qui n'en avait pas, mais celui-ci ne marche pas pour je ne sais trop quelle raison, donc je n'ai définitivement pas Internet sur mon PC, et je ne peut quand-même pas squouatter (?) celui à mon père en permanence, donc pour le RP, je suis navré de dire que ce sera quasi-impossible que je le fasse avec vous, alors ne vous génez pas à virer mon perso d'une façon horrible pour satisfaire votre rage contre lui et moi pour avoir été absolument pathétique avec ce RP Blessé

Bref, faites un vote démocratique si vous voulez pour voir si la majorité populaire veuille que je parte, et contactez moi pour me le dire, et je dégoterais un petit scéénario pour virer mon perso.

Je vous présente donc mes excuses les plus sincères, ainsi que mes meilleurs voeux pour la bonne continuation de ce RP sans moi (malheureusement) et à la prochaine quoi ...

Selothi






Chui vraiment désolé, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Chute de Keylger   [HRP] La Chute de Keylger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Chute de Keylger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La Chute de Keylger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: