Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai!

Aller en bas 
+22
snorris
Dracolule
Kyo 12
Ludallan
Le Grand Tricheulieu
MisterDiabolo
Cotin Nerae
Evanescent
l'ange de la mort
Little Angel
coco-el-diaboliko
Aquaj
EurYnome
Lord of lift
zesmé
Claudia Pepita
angel of silence
Micromagnon
bahia2mars
nonne troppo en 2cv
Aspic
Nightwolf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:21

j'essaye également et visiblement les jeux de mots de chaque perso marche dans différents cas ( notamment les tricheuliades très apprécié par certain de mes amis) Cheese !
_________________
Non je fais pas de cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Tricheulieu
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:34

Bah moi,la justement pendant le voyage a Rome,on s'est mis les reflet d'acides ,et comme on les connaissaient par cœur et ben on disait les répliques en même temps...Ceux de troisième nous prenait pour des dégénérer mental...Heureusement que ceux a qui j'ai fait découvrir RDA rigolait ,eux! sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:09

Idem... J'ai fait découvrir RdA à des amis rôlistes lors d'un voyage à Rome...
A cause de ma tendance aux vers, rimes, et autres jeux de mots pourris ET aux citations acidulées (mélange de tout cela Cheese ! ) j'ai acquis à ce moment là une réputation de boulet total... sauf pour mes amis rôlistes fans de RdA...

Et tous les jours j'ai eu droits aux moqueries d'une vingtaine d'abrutis faisant partie du groupe... Mais la capacité à casser des abrutis en vers rimés ou en citant ma saga préférée m'a aidé à supporter cette... bande d'abrutis au Q.I. d'huître... Y a pas d'autre terme....
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:06

Ayant convertie une bonne partie de mon Niveau (Une petite cinquantaine),
J'ai remarqué que les connaisseurs de Reflets D'Acides ont de bien meilleurs résultats en redaction qu'avant qu'il ne la connaisse.(Ce n'est même pas un canular)
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:21

Kyo 12 a écrit:
Ayant convertie une bonne partie de mon Niveau (Une petite cinquantaine),
J'ai remarqué que les connaisseurs de Reflets D'Acides ont de bien meilleurs résultats en redaction qu'avant qu'il ne la connaisse.(Ce n'est même pas un canular)

Moi ils n'ont pas changés, ils ont toujours été très bons. Smiiile

Néanmoins j'écris plus de moi-même depuis que j'écoute RdA, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:56

«Je dois avouer que ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'oser citer une tricheuliade durant une conversation... J'ai une réputation de gentil petit garçon innocent à tenir moi !
- Un garçon innocent d'un mètre 75 et de presque 18 ans...
- Bah, et alors ?
- Tu es pathétique...»

«J'ai sans cesse essayé de faire découvrir RdA à des gens de mon lycée, mais, de une, personne n'est intéressé ou ne souhaite découvrir la saga, de deux, les très rares qui ont accepté de s'y tenter préfère le Donjon de Naheulbeuk et trouve RdA mauvais en comparaison.
- Ce qui est d'une totale idiotie !
- Tout à fait Draco.»

«Ludallan, tu parles en vers dans la vie réelle ? Très bien, je m'avoue vaincu, tu as gagné mon respect indéniable en temps que rimeur acharné.»

*Tatamdadam ! Ludallan a reçu le titre Un vers pour la route ! ("Sans cesse mes paroles chantent, en une douce mélodie lente.")*
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:09

J'aime faire des vers dans la vie réelle quand quelqu'un m'embête trop....
Un dystique alexandrin bien placé et l'imbécile reste bouche bée... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:43

Dracolule a écrit:
«J'ai sans cesse essayé de faire découvrir RdA à des gens de mon lycée, mais, de une, personne n'est intéressé ou ne souhaite découvrir la saga, de deux, les très rares qui ont accepté de s'y tenter préfère le Donjon de Naheulbeuk et trouve RdA mauvais en comparaison.
- Ce qui est d'une totale idiotie !
- Tout à fait Draco.»

Ils préfèrent Naheultruc à Reflets D'Acide !!!!!!grrrrrBoxe !Boxeurs !Va mourir !taper la tête

J'ai deux missions pour vous ; une pour chacun :
- Lule, envoie moi un maximum d'informations sur les imbéciles qui préfère Naheultruc.
- Draco, abat froidement et sans pitié les amis, les copains, la famille, les connaisances de ces deux énergumènes.

Moi je m'occupe de les torturer jusqu'à qu'ils avouent que Reflets D'Acide est 100000000000000 fois mieux que Naheultruc sur tout les plans !


Dernière édition par Kyo 12 le Jeu 26 Juin 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:31

Kyo 12 a écrit:
Dracolule a écrit:
«J'ai sans cesse essayé de faire découvrir RdA à des gens de mon lycée, mais, de une, personne n'est intéressé ou ne souhaite découvrir la saga, de deux, les très rares qui ont accepté de s'y tenter préfère le Donjon de Naheulbeuk et trouve RdA mauvais en comparaison.
- Ce qui est d'une totale idiotie !
- Tout à fait Draco.»

Il préfèrent Naheultruc à Reflets D'Acide !!!!!!grrrrrBoxe !Boxeurs !Va mourir !taper la tête

J'ai deux missions pour vous ; une pour chacun :
- Lule, envoie moi un maximum d'informations sur les imbéciles qui préfèrent Naheultruc.
- Draco, abat froidement et sans pitié les amis, les copains, la famille, les connaissances de ces deux énergumènes.

Moi je m'occupe de les torturer jusqu'à qu'ils avouent que Reflets D'Acide est 100000000000000 fois mieux que Naheultruc sur tout les plans !

Je suis d'accord avec toi mais:

"Bonne orthographe,
Evite les baffes"
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:02

«Ludallan, dans ce cas-là, on parle surtout de conjugaison.»

«Kyo douzième du nom, sachez que je refuse que vous martyrisiez ces gens ! Ce sont mes camarades, et pour certains mes amis, alors hors de question !
- Choisi mieux tes amis... Parce que tu sais ce qu'on dit : "Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es."
- Maieuh...
- En tout cas, je n'aurai aucun remords à exécuter ma tâche.
- Ah non !»
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:27

Dracolule a écrit:
«Ludallan, dans ce cas-là, on parle surtout de conjugaison.»

C'était pour la rime...
J'allais pas lui dire:

"Fais gaffe à ta conjugaison
Espéce de tête de con!"

Je veux qu'on respecte la langue de Molière, mais pas au point d'insulter tout le monde....

Et puis lui n'est pas accompagné d'un Dragon qui corrige ses fautes... Hein, Lule?? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:44

Ludallan a écrit:
Hein, Lule?? Smiiile

«N'est ce pas, Lule ?
- ... Tu as fait une faute dans notre précédent post.
- Comment ? Où donc ?
- Ornicar ?»
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:11

Dracolule a écrit:

«J'ai sans cesse essayé de faire découvrir RdA à des gens de mon lycée, mais, de une, personne n'est intéressé ou ne souhaite découvrir la saga, de deux, les très rares qui ont accepté de s'y tenter préfère le Donjon de Naheulbeuk et trouve RdA mauvais en comparaison.
- Ce qui est d'une totale idiotie !
- Tout à fait Draco.»

heu j'ai un peu de mal a comprendre comment il peuvent préfère une saga beaucoup moins travailler, à mon avis. Mais c'est pas une raison pour les tuer

MisterDiabolo a écrit:
J'ai une triste nouvelle à annoncer, je suis l'un des seuls de mon lycée à connaitre RDA. Presque personne ne connait donc quand je sort des répliques on me prend pour un fou Smiiile .

imagine 3 mec qui se balade dans la cour du lycée ( promit j'en fait parti Smiiile ) qui chantent tout haut des chansons de trichelieux
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:55

snorris a écrit:
Dracolule a écrit:

«J'ai sans cesse essayé de faire découvrir RdA à des gens de mon lycée, mais, de une, personne n'est intéressé ou ne souhaite découvrir la saga, de deux, les très rares qui ont accepté de s'y tenter préfère le Donjon de Naheulbeuk et trouve RdA mauvais en comparaison.
- Ce qui est d'une totale idiotie !
- Tout à fait Draco.»

heu j'ai un peu de mal a comprendre comment il peuvent préfère une saga beaucoup moins travailler, à mon avis. Mais c'est pas une raison pour les tuer

MisterDiabolo a écrit:
J'ai une triste nouvelle à annoncer, je suis l'un des seuls de mon lycée à connaitre RDA. Presque personne ne connait donc quand je sort des répliques on me prend pour un fou Smiiile .

imagine 3 mec qui se balade dans la cour du lycée ( promit j'en fait parti Smiiile ) qui chantent tout haut des chansons de trichelieux

Si, si!
Par miséricorde en face de leurs vies si ternes et dénuées d'intérêt! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:41

Et si vous laissiez à chacun son libre arbitre ?!?!...

Prends dix personnes et accompagne les au Louvre. 3 vont trouver la Joconde fabuleuse, 2 vont haïr et la trouver moche, et 5 vont vont soit penser la même chose que toi, soit penser la même chose que les autres....

Autant dire que tu as du 50 / 50...

Quel besoin de vouloir convaincre ? En ressortiras tu plus glorifié pour autant ?

PS : Ludallan ??? Tu es passé modo ? https://synopsite.forumgaming.fr/episodie-f2/reflets-d-acide-le-meilleur-t3604.htm

PS2 : oui, je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:44

Nan je suis pas passé modo, mais mon surnom chez moi, c'est "Schtroupf à Lunettes", malgré l'absence desdits objets, en raison de mon coté très moralisateur...

C'est mon plus gros défaut, car je peux être très lourd (tu as l'exemple). Pendu

Enfin, si des gens disent ne pas aimer RdA, c'est leur problème, ils ne savent pas ce qu'ils ratent...ou n'ont aucun sens de la subtilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:07

Ludallan a écrit:
Enfin, si des gens disent ne pas aimer RdA, c'est leur problème, ils ne savent pas ce qu'ils ratent...ou n'ont aucun sens de la subtilité!

Tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:34

C'est vrai, tout l'égout est dans leur nature...


Dernière édition par Aerdrië le Ven 1 Aoû 2008 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur.PoP
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Arthur.PoP


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Avec Alice dans le terrier du Lapin Blanc...
Date d'inscription : 11/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:31

Allons allons, on peut pas dire ça (A mourir de rire !)...
Non sans rire on peut pas dire que préférer "Naheulbeuk" à "Reflet d'Acide", est signe de mauvais goût.
C'est juste qu'ils ne sont pas capables d'apprécier toute la richesse vocabulaire d'une saga en vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette.user.fr
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:21

Aerdrië a écrit:
C'est vrai, tout l'égout est dans leur nature...

Je plussoie! Smiiile Smiiile Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Cotin Nerae
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cotin Nerae


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Une question existentielle...
Date d'inscription : 05/04/2008

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:54

Ils le font! (enfin, nous le faisons!)

Que devant nos parfois maladroits jeux de mots
Ne voyez qu'amusement certes déplacé
Mais au moins reconnaissez qu'il peut être beau
D'en profiter, de temps en temps, pour rigoler...



...


http://do-roleplay.bbfr.net/en-ville-f11/la-taverne-du-craqueleur-ouvert-a-tous-t1497.htm
Revenir en haut Aller en bas
Assassin joyeux
Eh bien me voilà !
Assassin joyeux


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : sous la fente... non ne cherchez pas
Date d'inscription : 18/11/2007

Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:45

ah la joie de citer reflet d'acide en cours ...
postit: ne jamais mais jamais dire "Moi j'en ai plein de poils" en plein dans un cours de français, c'est relativement peu apprécié par les professeurs Frappez-moi SVP ! .
postit 2: Attention aux demoiselles qui n'ont pas de sens de l'humour, elles n'apprécient que très modérément Trichelieu Tu comprends le truc , ce dieu de l'esprit et du verbe mal placé Merciii !
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!   Incroyable mais vrai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??
» InFaux ou Vrai
» ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !
» les Naid... un sav plus vrai que nature
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: