Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Survivaure

Aller en bas 
+41
Mliuej
Dams
HyiHyil
Aspic
Kak Miortvi Pengvin
Karista
Shiroï
Seiryu
denton
chuckman
Waïl Kinderstein
angel of silence
L'élémentaire de c******e
Lord of lift
Myrdd'
CryoGen
New Elf Order
fagisil
D'Eon
H5N1
Osh Kosh Trigosh
BOURMAN
cenomarc
Watchinofoye
Lord Meecztow
La Puce
Vyvan
mesaventure
Cul_Brillant
Sa Majesté Le Chat Beauté
Melloctopus
Aleph
Shad' Oman
Ecrivator
Sandalle
Jay
isendil
JBX
Pfsm999
Claudia Pepita
Malkav
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:34

Tu es peut être allé un peu vite en besogne Myrdd' en désignant les ados pré-pubères et boutonneux car ils se pourraient bien qu'ils ne soient pas le principal élément déclencheur cette fois-ci.
Je me souviens d'un commentaire sur la news de la sortie de l'épisode qui n'était pas des plus intelligent mais qui semblait écrit par quelqu'un qui avait la pleine possession de ses moyens (quoi de pire que la non utilisation de sa propre intelligence?). Ce commentaire qui avait eu droit à quelques réponses cinglantes d'habitués et de Knarf en personne a aujourd'hui disparu. De plus, l'auteur de ce message n'ayant jamais pris la peine de répondre au créateur ("L’expression de mon désaccord ayant déclenché des commentaires nuls" est-il dit dans la news) et même si je ne suis pas tout à fait sûr du sens exact de la phrase, je crois que c'est lui qui a fait déborder le vase.

En dehors de cela, on en a également parlé sur Netophonix où j'ai ouvert un topic à ce sujet. Pour les amateurs donc... Et pour ma part, j'en suis arrivé à la même conclusion que JBX à la fin de son message:
Citation :
J'aime toujours autant le Survivaure pour son ambiance, la maîtrise technique, l'originalité des voix et le jeu d'acteur au poil... honte sur ceux qui aiment le travail de Knarf et qui ne lui rappellent pas à chaque épisode (honte donc sur moi...). Va falloir nous le remotiver ! AU BOULOT !

Edition: Ah ben tiens... Pendant que je répondais ici, Knarf répondait sur le topic de Netophonix...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Jigen Bakudan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jigen Bakudan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:58

Je suppose que je dois me sentir visé suite à ma critique "non constructive".

J'avoue que Survivaure me déçoit sur certains points, mais je reconnais évidemment le travail qu'il y a derrière (j'ai lu le How To il y a déjà un petit moment, et j'invite tout le monde à le faire).
Si j'ai pu tenir des propos assez crus, c'est sur le coup de la déception. Survivaure est tellement pro et maitrisé, les voix sont tellement géniales et puis là... je ne rigole pas aux blagues de Knarf (du moins dans les derniers épisodes) et je me sens frustré, donc déçu.

Je sais aussi que lorsqu'on produit quelque chose et qu'on travaille dessus pendant un certain temps, on aime bien avoir des compliments à la sortie, j'en sais quelque chose quand je travaille sur des interfaces graphiques. Je comprends tout à fait la réaction de Knarf et il a parfaitement raison. Je voulais ajouter que j'étais un grand fan de sagas mp3 et que j'en ai écouté des tas, juste pour prouver que je suis pas étroit d'esprit, c'est juste que je suis peut-être insensible à un certain type d'humour.

Donc voilà... si quelqu'un avais mal pris mon commentaire, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Survivaure - Page 7 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:18

@Kak : En fait n'ayant pas vu de commentaires négatifs sur son site, soit j'ai mal cherché soit il les a supprimés, j'ai supposé que c'était le même genre de commentaires que ceux sur les fiches d'épisode de RDA... (il faut aller voir de temps en temps, il y a des commentaires... marrants.)



J'suis allé voir le post de Knarf sur Néto, bon il a l'air de s'être calmé j'ai l'impression, ou c'est l'heure qui voulait ça...



En tout cas Jibé, quand t'en as marre qu'on te dise que tes épisodes sont trop longs, que c'est moins drôle qu'avant, que t'es qu'un sale capitaliste (bon là ça peut être dur à argumenter), tu viens faire ta cure de compliments ici avant de décider de te mettre en grève ! Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:16

Jigen Bakudan : il n'y a pas de souci car il y a une différence entre écrire qu'on est déçu sur un forum, qu'on aurait aimé davantage, qu'on est passé à côté ET envoyer directement à Knarf des propos de nature à le révolter... (ah ben... je lis en même temps le message de Knarf sur Néto et c'est pile poil ça !). Tout ça pour te dire que "non", tu n'étais pas visé du tout !

Myrdd' : il y a parfois des critiques qui seraient de nature à anéantir 100 messages d'encouragement ! (Critique négative sur RDA par exemple : http://www.2m3.net/breve-6706-Reflets_dacide.html ) Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde Very Happy et les sagas mp3 ne sont ni à prendre au sérieux, ni à inciter les gens qui les font à se prendre au sérieux !

Le truc, c'est qu'une aventure mp3 du genre du Survivaure, c'est normalement un truc sympa, chiadé et gratuit à partager avec des auditeurs qui y adhérent et non un machin susceptible d'entraîner des réactions grossières lancées à la tête de celui qui fait cela avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Judas
Viking volant !
Viking volant !
Judas


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cori Celesti
Date d'inscription : 02/01/2008

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:03

Eheh ... Sont violentes les critiques sur le lien que tu viens de poster Smiiile

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:20

Tu nous avais pas dit que t'étais un lycéen autiste Jibé ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:29

N'est-ce pas ?! Fier
SUPER !
(ça me rajeunit tout ça : il faut toujours positiver ! A mourir de rire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:34

J'aime bien le sous titre du site: "Mitose mentale". A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:41

Ce qui est génial, c'est que ça fonctionne comme une meute de loups affamés, avides de bousiller quelque chose.

Le chef dit "c'est nul", alors tout le monde embraye en disant la même chose. Ça en deviendrait presque comique SUPER !

Et c'est eux qui sont attardés, s'ils arrivent pas à comprendre le français et la prononciation impeccable du narrateur. Non pasque bon, voilà... faudrait leur faire écouter 2-3 sagas de débutants nétophonixiens pour leur montrer ce qu'est vraiment de la mauvaise saga MP3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Judas
Viking volant !
Viking volant !
Judas


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cori Celesti
Date d'inscription : 02/01/2008

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:44

Pour info, Zib vient de mettre un lien direct sur ce forum Smiiile ... Ca risque d'engager un long débat autour de RdA encore Tu comprends le truc

A suivre avec prudence pour éviter tout débordement.

Judas
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:35

Beuh ?!
What the fuck ?!?
Ce n'était certainement pas pour montrer du doigt leur site, plutôt sympathique ; c'était avant tout pour donner un exemple d'une critique un peu velue ! Rien de personnel Perdu ?! mais ça permettait d'illustrer mon propos sur la critique d'une saga (j'ai préféré viser la mienne) montrant qu'aucune ne peut se soustraire à des critiques négatives et... heureusement !
>> Aspic... ils ont largement le droit de ne pas aimer (je n'aime pas moi-même mes premiers épisodes ! Very Happy) et j'ai toujours compris ceux qui trouvaient ça un peu débile de faire des aventures mp3 (il me serait difficile de partager ça avec mes parents par exemple ! Smiiile )

Du coup... nous sommes totalement hors-sujet ! grrrrr

J'ai écrit un message sur Netophonix et Knarf y a répondu SUPER ! !
Le fait qu'il se soit inscrit là-bas et qu'il puisse ainsi en parler, c'est super positif ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Survivaure - Page 7 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:43

Pour continuer dans le hors-sujet, ce qui me dérange franchement c'est que sur n'importe quel site on peut raconter n'importe quel ragot/insulte de bas étage/critique non constructive sur quelqu'un parce qu'on oublie qu'un site est accessible à n'importe quel glandu dans le monde. Quand Knarf parle "d'uriner dans le salon" c'est parfois bien pire que ça au niveau de l'impact... c'est un peu gravé dans un marbre qui se mettrait à flotter dans le ciel pour que tout le monde puisse profiter du spectacle...



Oh My Lennon, Myrdd' parle comme Philippe Val, au secours ! (et voilà la démonstration du paragraphe précédent Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:14

Je comprend pas comment des gens peuvent se plaindre d'une série que d'autres personnes se sont sués pour la faire !
Surtout que moi, j'aime vraiment le dernier épisode <3
Même si les incrustations de films étaient exclus à Adop, Knarf à su s'en tirer avec =D.

Et puis Johnson qui va finir ruiné au prochain épisode SUPER ! (si il y en a un)

Citation :
Ca m'a fait le même effet que Naheulbeurk A savoir un passage rapide de l'indifférence à l'agacement, qui finit au bout de 30 secondes dans l'envie d'enfermer les gens qui font ce genre de trucs de merde dans un goulag avec ceux qui trouvent ca marrant. Narration pénible (on comprend strictement rien, pire que Naheulbeuk encore) et surjouée, voix pitchées insupportables, récits précieux et chiants (comme Naheulbeuk, on dirait que c'est rédigé par un lycéen autiste), situations au-delà du cliché (c'est une pure insulte au med-fan, j'aimerais pas assister à une partie de leur Jdr maison, ca doit violemment PMT), gags poussifs en carton. J'ai jamais compris le succès de ces "sagas en mp3".
Tu fais jeune Jibé, pétu doit avoir de la concurrence
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Survivaure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survivaure   Survivaure - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivaure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: