Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+129
Aldarn
Valmont225
Isthun
KraTK
smalink
Pucky
Simai
Gurdil Cul-Brillant
Turel
tomnol
Sephrenia
Aeronth
Arkange
Kauraly
Wran
Archaon12
arcanis
Dr. K
Kalsiddon
Themarksman
coeur de glace
Dagon
Thels
Eriol
Lady Dragonne
Mawh
Gaby
Andreasen
Cotin Nerae
Watchinofoye
lucifersam
MakoWH
naossano
Yariafu
Zenken Zena'mhir
neamar
Isélèn
mimiryudo
Fray'Dee
liwy
Arekisu
arigato
Maender
light of darkness
jones
Damnagoras
Melloctopus
requyem
MP5
pentacle703
Rincevent
Dédé Nico
Shad-Ox
Moriar
JesusIzMeh
Hannoskaj
Talen
Judas
Miss Butterfly
Rico!
Hangrifor
Guillaume
Erwann
Caracole
tinkerbell
Kiwi
coc5
Scarlett
Ramucha
Ambrena
Perco
Cyrion
Patou
Cidre
Pétulia
nounours2a
Lahenor
Manetheren
Le Grand Tricheulieu
MisterDiabolo
kaziel
Dracolule
Pfsm999
Titto
Tatayoyo
johnvox
Nightwolf
coco-el-diaboliko
roimage balthazard
millenia
Dehell
EurYnome
Karista
Shenandoah
Aspic
ours
Waïl Kinderstein
Psycho Rabbit
Selothi
Aleph
Mliuej
Rykyu
Claudia Pepita
Blast
Aerdrië
D'Eon
Sandalle
La Puce
Nebedj
kitkiller
nonne troppo en 2cv
REKTVM
Orion
Tallyon
Zaaman Ruul
Jay
theoden
Evanescent
perpalnor
L'élémentaire de c******e
Sa Majesté Le Chat Beauté
angel of silence
CerveauBeta1.0
Slyph
magic
denton
chuckman
tagazok
JBX
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
tomnol
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:58

a


Dernière édition par tomnol le Lun 24 Oct 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Arkange


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:31

la vague nécrotique a dû lui péter le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:33

JBX a écrit:
...
Les auditeurs sont de plus en plus forts...
ZUT !

Pas plus fort, juste plus chanceux. J'avais eu un cours de Latin portant sur le sujet ce jour-là.

En me baladant sur Wiki, j'ai trouvé ceci:

Citation :
Les prêtres de Cybèle, les Galles, sont des eunuques (ils pratiquaient des rituels d'auto-castration, tous les 24 mars, à l'occasion des sanguinaria).

Des fois que Tritri voudrait se re-reconvertir.
Quoique ce n'est pas tout à fait son style...
Revenir en haut Aller en bas
kaziel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:19

Dans l'épisode 14, le chapitre 4:
Trichelieu parle de son méat coule... pas
Ensuite, Enoriel commence une chanson par "fuite fuit fuite..."

Tuyau qui coule/fuite...

Chapitre 6:
Le narrateur sort un "Pas RA mais EN?"
Le mot Paraméen existe, c'est un ancien peuple du moyen orient d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais je suis pas sûr que ca soit fait exprès dans ce cas ci, vu que ca n'a pas grand rapport

Chapitre 8
Sacher: je suis à plat.
Kyo: mets toi debout déjà.

Il est possible que kyo comprenne que Sacher parle de sa position (à plat = coucher) et lui dit de se lever. Sacher quant à lui parle bien de son absence de magie.

Sacher:
Bon ben… moi, je m'enfuis…

Petit instant rôle-play? Annoncer qu'on s'enfuit n'est pas le meilleur moyen d'assurer sa retraite...

Chapitre 9
Trichelieu:
ELLE M'A PRIS MON GOURDIN !
Tricheliade (prendre son gourdin...)
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:40

Suite à la sortie de la boîte perdue tome 2, quelques interrogations (légitimes ?)

D'abord, des hallucinations auditives qui nous empêchent de saisir la substantifique moelle, vos oreilles seront peut être meilleures que les nôtres :
Citation :
KYO : Aah, on fait quoi maintenant ?
BERNIE : Euh... Nous avons ~~~~~~ le soin de les soigner !

KYO : 'Faudrait savoir...
BERNIE : (Grincement de porte)Euh...
KYO : ~~~~~~ de l'huile !

BERNIE : (Plouf)Mais poussez !
KYO : Pousse... Elle passe pas !
DEVIN : Enlevez le ~~~~~~ ! (il me semble entendre vite, à confirmer)

DEVIN : Restez poli, Bernie !
BERNIE : Ggh... Oui, oui...
KYO : Aah, on fait quoi maintenant ?
BERNIE : Euh... Nous avons ~~~~~~ le soin de les soigner !

Et dans les petites questions qui restent en suspens :
Citation :
KYO : Euh.. Alors là... Connais pas, connais pas...
BERNIE : Ni de Vanina ni de Pomme-Gala ?

Des magazines people ? Voilà et Gala ? (Gala étant aussi une pomme)
Citation :

BERNIE : Diantre de fécule de fichtre d'abacule...
Pour moi, la phrase ne signifie rien (fécule : poudre blanche, abacule : élément de mosaïque), mais on peut admirer l'allitération en f et la répétition de « cule » que Trichelieu ne réprouverait pas. À moins qu'il n'y ait un sens caché ?

Citation :
KYO : Bah faites-donc...
YANOSH : (Musique d'orgue)Tramade, tramade, tramade ! Par le bon froid d'Ilo... Vous n'aurez pas trop chaud...
Tramade ? What's this ?

Merci à vous si vous pouvez nous éclairer, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:42

Pour me soulager du poids de mon étude, je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de me rappeler quelques fois le début de l'épisode 6 c'est alors que je sens poindre un coup littéraire fourré, comme les fourré du labyrinthe du mont mucus, bref...

WRANDRALL
Rêver en vers ?…ça craint !
ENORIEL
Pour un pervers…c'est bien !

je me demandais pourquoi cette phrase qui n'a pas vraiment de sens à première vue, je remarque juste que l'envers de Rêver donne verre mais quel rapport avec la crainte, ou le crin??
C'est donc là quelques chose à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:17

Fouillez, fouillez ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:44

Je suis un peu déçu, JBX, par ta participation hâtive et pas très aidante Wink

Puisque c'est comme ça, j'apporte à ta simili réponse une simili question : quel est l'air chanté par Gudule dans la boite Perdue 2 [au tout début, pour consoler petite pétulia]) ?

Certains affirment "mon beau sapin", d'autres "songes d'une nuit d'été" tandis que d'autres (anonymes) me promettent qu'il s'agit d'"une musique pour cérémonie de mariage". Et vous, vous entendez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:54

Ne pensez-vous pas qu'il puisse exister des répliques "originales" qui n'ont pas de références ? Des répliques qui sonnent bien et rendent pas mal, comme une certaine répartie de personnages de jdr ? P'tre pas dans les bonus mais dans les épisodes... On est en présence d'une parodie (quoique, c'même p'us sûr) de partie de jdr, je précise au cas où...

Nan parce que si vous voulez, le mot "Il", répété un certain nombre de fois est une citation de Jules César, "faut pas" est une citation de Germaine Marie Berthe en 984 avant JC quand on lui a offert une pomme et comme elle apprenait le Français douteux de l'époque, elle a répondu "faut pas" au lieu d' "il ne fallait pas"... Enfin, "abuser" peut être vu comme la citation du dictionnaire à la page des mots commençant pas "abu"...

Cela risque de remettre votre petite vie en question mais est-ce qu'il ne serait pas envisageable de considérer que JBX puisse être un conteur à ses heures et puisse, via ses propres mots, nous faire partager une histoire sans aller piocher dans l'interview d'un illustre inconnu ayant été figurant dans un des films des frères Lumière ?

J'dis ça j'dis rien... Bah
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:33

La création et l'ajout de références ne me semblent pas contradictoires, au contraire.

Cependant, le problème est le même que quand on critique : tous les points positifs sont résumés d'un simple "c'est bien" alors que les points négatifs sont détaillés. Donc, on ne peut pas détailler pour chaque phrase "Création originale JBX", mais on peut tenter de référencer ce qui peut m'être.

Comme tu le soulignes, il est probable qu'on aille trop loin des fois... mais si on n'essaie pas, on ne démarrera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:01

Il est vrai que, comme j'aime bien cacher plein de petits trucs, certains auditeurs s'escriment (pas que d'Eon d'ailleurs Mouaha) à chercher une référence ! Dans le wikipédia, certaines choses étaient complètement farfelues... et j'aime bien laisser planer le doute !
Et là, avec mon "fouillez, fouillez" un brin provocateur, il n'y avait rien en fait ! Ça sonne bien, c'est tout ^^
Pareil pour le chant de Yanosh (bon, après, nous sommes tous influencés par un tas de machins entendus ici ou là !)
En gros, pas facile de séparer le grain de l'ivraie dans tout ceci... ce qui fait que pour le coup, Aerd' et neamar sont tous les deux dans le vrai ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:13

En parlant de créations, j'ai hâte de continuer/finir l'aventure commencée avec Red Baron !! C'pas tout ça mais mon magicien de pacotille est en attente de réponses... Entre les écrans de fumée et autres sons illusoires, j'ai hâte de savoir où ton imaginaire va nous conduire !! Merciii !

D'ailleurs, il serait bon de relancer la promenade une fois tous les participants réveillés, frais et dispo afin, éventuellement, d'écrire certaines perles qui pourraient trouver leur place dans Reflets d'Acide, nous permettant de sourire face aux interprétations erratiques des "escrimeurs"... sarcastique

(Oui, c'est vil et ça s'assume très bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:40

Je suis en train de regarder Mme Doubtfire, je viens de percuter pour la référence "Ié soui travail" Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turel


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bah là....
Date d'inscription : 25/06/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:13

Un début d'explication pour le :

BERNIE : Diantre de fécule de fichtre d'abacule...

Abacule est un mot que j'avais référencé dans une liste transmise à JBX dans la rubrique "Quel vieux mot ou expression pourrait vous seoir ! ". Il est possible qu'il l'ait réutilisé juste pour placer une rime en -ule, chose toujours délicate ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcanis
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
arcanis


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:53

Plop,
Episode 13 il y a une erreur :

Citation :
Avec le temps, c'est devenu une insulte, puis un terme pour désigner un gars. Donc
TRICHELIADE !
(recensé comme une parole, donc présent dans les statistiques ... ça fait moche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:00

Il faudra l'indiquer à Neamar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:57

Dites moi, je suis pris d'un doute soudain. Lorsque Yanosh dit, au cours de l'épisode 14 :; "Je n'y comprends que pouic", n'y aurait-il pas là une subtile référence à Anna Karina prononçant cette même phrase (dans Vivre sa Vie je crois) ? Ou bien est-ce une surprenante coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:20

Euh... c'est plutôt une coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:39

Les gens trouvent de ces trucs, c'est vraiment terrible...

Dans le prochain épisode, rien que pour leur donner du grain à moudre, tu devrais p'tre faire un passage complet avec uniquement des répliques de films ou des extraits de livres et ils auront pour mission, primo, de trouver le passage et secondo, de trouver tous les passages dans les films et livres sus-mentionnés... Certains devraient avoir un orgasme ou deux à trouver certaines répliques... sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:43

Mince. Pourtant, l'autre jour, lorsque mon professeur de culture générale a prononcé cette phrase, j'ai cru entendre le brave Yanosh. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Kauraly
Harp' Hant' le Chat !
Harp' Hant' le Chat !
Kauraly


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : BASSE-Normandie (fort et vert)
Date d'inscription : 03/11/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:05

Episode 1 :
Citation :
NARRATEUR -- Un mètre quarante.
ZARAKAÏ -- ... et demi !
Zarakaï fait-il ici référence à un demi (~0,25L de bière) ? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:59

Je pense plutôt qu'ici c'est juste une manière naine pour dire qu'il n'est pas si petit que çà. Et oui il ne fait pas un mètre quarante mais un mètre quarante et demi, c'est pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kauraly
Harp' Hant' le Chat !
Harp' Hant' le Chat !
Kauraly


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : BASSE-Normandie (fort et vert)
Date d'inscription : 03/11/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:09

L'un n'empêche pas l'autre mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas lui piquer 5mm !!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:18

En fait, il le dit de façon "modeste" !
Pour un nain, c'est exactement l'inverse de ce que nous pourrions croire... il dit "et demi" en s'excusant presque d'être aussi grand ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:23

JBX a écrit:
En fait, il le dit de façon "modeste" !
Pour un nain, c'est exactement l'inverse de ce que nous pourrions croire... il dit "et demi" en s'excusant presque d'être aussi grand ! Mr. Green

De toute façon c'est pas la taille qui compte mais l'esprit ...
Moi je suis fiere d'être un nain ... de 1 m 40 et 49 cm de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: