Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+129
Aldarn
Valmont225
Isthun
KraTK
smalink
Pucky
Simai
Gurdil Cul-Brillant
Turel
tomnol
Sephrenia
Aeronth
Arkange
Kauraly
Wran
Archaon12
arcanis
Dr. K
Kalsiddon
Themarksman
coeur de glace
Dagon
Thels
Eriol
Lady Dragonne
Mawh
Gaby
Andreasen
Cotin Nerae
Watchinofoye
lucifersam
MakoWH
naossano
Yariafu
Zenken Zena'mhir
neamar
Isélèn
mimiryudo
Fray'Dee
liwy
Arekisu
arigato
Maender
light of darkness
jones
Damnagoras
Melloctopus
requyem
MP5
pentacle703
Rincevent
Dédé Nico
Shad-Ox
Moriar
JesusIzMeh
Hannoskaj
Talen
Judas
Miss Butterfly
Rico!
Hangrifor
Guillaume
Erwann
Caracole
tinkerbell
Kiwi
coc5
Scarlett
Ramucha
Ambrena
Perco
Cyrion
Patou
Cidre
Pétulia
nounours2a
Lahenor
Manetheren
Le Grand Tricheulieu
MisterDiabolo
kaziel
Dracolule
Pfsm999
Titto
Tatayoyo
johnvox
Nightwolf
coco-el-diaboliko
roimage balthazard
millenia
Dehell
EurYnome
Karista
Shenandoah
Aspic
ours
Waïl Kinderstein
Psycho Rabbit
Selothi
Aleph
Mliuej
Rykyu
Claudia Pepita
Blast
Aerdrië
D'Eon
Sandalle
La Puce
Nebedj
kitkiller
nonne troppo en 2cv
REKTVM
Orion
Tallyon
Zaaman Ruul
Jay
theoden
Evanescent
perpalnor
L'élémentaire de c******e
Sa Majesté Le Chat Beauté
angel of silence
CerveauBeta1.0
Slyph
magic
denton
chuckman
tagazok
JBX
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:55

Je ne suis pas du tout un "tintinophile" ^^'
Ce n'est donc qu'une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:19

Je me demandais bien comment cela se faisais que la dragonne connaisse la chanson d' Enoriel " Le petit chemin qui sent la noisette".
J'en ai déduit que la chanson qu'Enoriel composait lorsqu'ils se sont rencontrés, était celle ci, de plus Enoriel précise qu'il y avait des noisetiers.
C'est donc ça ? Perdu ?!

Sinon, Berni dis qu'un démon sortira par la neuvième porte, est-ce en raport avec le film La Neuvième Porte de Roman Polanski ? Et est-ce aussi en rapport avec le début de l'épisode avec: "D'où la bète surgie !" ?
En fait, je n'ai pas vu ce film, mais j'ai demandé à mon père s'il éxistait un film appelé " La Neuvième Porte", pis après il m'a dit un truck avec une histoire de diable...
Bref j'aimerais des précisions, ca m'interesse =)

Sinon j'aime beaucoup le " Page 6 ... Ou 9" de Trichelieu ^^

Pis ya plein d'autres trucks que j'ai retrouvé... J'sais pas s'que j'ai, j'ai l'impression de tout comprendre dans cet épisode Ultrabrite !
Deviendrais-je plus intelligent ? =)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:31

Pour Enoriel et la Dragonne, oui, c'est bien ça ! Notre elfe devait lui chanter quelques bluettes dont celle avec les noisetiers ^^
Concernant "La Neuvième Porte", il s'agit d'un film de Polanski (... l'actualité tombe mal... c'est un réalisateur absolument génial mais, humainement, c'est un criminel (viol=crime))...), lui-même inspiré du livre d'Arturo Pérez-Reverte. Effectivement, on y parle du Diable. Dans le 14ème épisode, j'ai placé un extrait de la superbe composition de Wojciech Kilar (la même qui illustre la rencontre de Wrandrall et de son père) au moment où Bernie en parle... et dans un sens, Chelin avait à moitié raison puisque c'est un semi démon qui en sort le premier ! Smiiile
Pour le reste, on va dire que tu "mûris" ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:14

Allez, un peu d'auto-promo :

Pour tous ceux qui ont l'impression de passer à côté de quelque chose où qui ne comprennent pas un jeu de mots, la page des références de l'épisode 14 existe ! Attention aux spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:34

maintenant j'attaque l'épisode 14 et entre 2 éclats de rire sur quelque subtilité qui aiguise mes sens j'en ai trouvée une non référencée:

Lorsque le groupe insulte la dragonne, après le vol des équipements, Zarakaï la traite de Harpie voleuse or dans Harpie voleuse il y a Pie voleuse......

Par ailleurs la Franconie existe bel et bien, c'est la région aux environs de Nüremberg....
Revenir en haut Aller en bas
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:45

Et encore une référence de liwy ! Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:52

a tout hasard dans harpie il y a harpe + pie ce qui pourrait aussi répondre à la plainte d'Enoriel mais je pense que je cherche un peu loin.

par ailleurs j'aime quand quelqu'un apprécie mes cotés fondamentalement tortueux, ça arrive trop rarement
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:56

Bien vu Liwy et... Ah oui ! Mauvaise idée !
J'ai reçu un message d'une véritable harpiste qui m'a indiqué très justement que je semblais confondre "Harpe" et "Lyre" : en fait, il s'agit là d'un manque d'explication de ma part concernant l'instrument d'Enoriel ! Voici ce que je lui ai précisé Wink :
Citation :

Effectivement, transporter une harpe normale dans une telle aventure serait sans doute... rocambolesque ! Mais la raison pour laquelle Enoriel appelle son instrument une harpe plutôt qu'une lyre, c'est qu'il s'agit en fait d'une harpe elfique enchantée ! Sa taille peut donc évoluer et on peut en jouer dans une version transportable à la manière d'une lyre, pour peu que l'on puisse avoir une dextérité exceptionnelle... comme Enoriel ! Lorsqu'il en joue d'ailleurs, cela s'entend puisque le nombre d'octaves est bien plus fourni que celui que peut offrir une lyre ^^. Sans doute faudrait-il que je spécifie cette bizarrerie elfique dans la présentation des personnages d'autant que c'est un choix que je pensais expliquer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Blast
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Blast


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:05

Deus ex machina spotted ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
arcanis
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
arcanis


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:28

"C'est certain ! C'est certain" >>> "C'est serti? C'est certain ..." =)
Revenir en haut Aller en bas
Wran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wran


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:25

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir le lien de la liste des subtilités le plus récent, s'il vous plait? *_*
(Car il y en a un sur la première page, mais il semble qu'il date un peu hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:42

L'idéal, c'est d'aller désormais sur le site de Neamar ^^

http://neamar.fr/Res/Reflets/

Il y a presque tout mais parfois... c'est même un peu trop ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:55

JBX, n'hésite pas à signaler ces "un peu trop", je me ferai un plaisir d'édulcorer les assertions parfois fantaisistes, je l'avoue. Mais avec toi, faut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Wran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wran


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:15

Wouhou! Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:25

je lit la fameuse bande annonce de noël d'acide bientôt (ou pas) sur nos écrans et j'y remarque ceci:

ligne 2 du chapitre 2 il manque un r à gripper.

surtout il y a un jeu de mot entre la police et la silice qui est amplifié par le jeu de mot sur le papier de verre.
Mais en plus il n'a pas été remarqué que la papier de vers sert à polir ce qui justifie le premier jeu de mot (vraiment complètement tordu le Jibé....)

Qui plus est les différentes sortes de papiers de verre se différencient par leurs grains plus ou moins fins (les blagues de JBX étant plus ou moins fines aussi mais c'est une autre histoire)

Je pense aussi que juste après le 3, 2, 1 on peux entendre allumage vulcain qui est moteur principal d'Ariane V

tout a la fin quand Trichelieu dit qu'il ne veut pas faire le renne je crois qu'il dit un truc par rapport aux grelots mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wran


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:16

Je n'ai pas vu dans ce forum ou sur le site que tu m'a donné cette possible subtilité;
Quand Trichelieu nous dit: "N'y voit que la formule d'une quête vers la joie"
Enoriel dit "J'y vois surtout la quête d'une fille DE joie"
Zarakaï réponds: "Alors, hé! Ca veut dire qu'il c'est mit à ta taille Enoriel!"
Veut-il dire qu'une fille de joie serait (ou plus vraisemblablement auraient été) en train de pratiquer quelque action perverse sur Enoriel, à hauteur de taille?
Zarakaï se serait-il mit à faire des tricheliades?
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:37

ça veux juste dire que Trichelieu étant a genou, sa bouche est juste au bon endroit pour faire ce tu pense à Enoriel.....
Revenir en haut Aller en bas
Wran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wran


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:22

Certes, mais c'est quand Enoriel dit que Trichelieu cherche une fille de joie que Zarakaï fait référence à Enoriel. Voilà pourquoi je pensais à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:03

Une autre Tricheliade, qui est signalée mais pas développée dans les réferences de l'épisode 14, est la phrase de Trichelieu "Cette petite est si belle"
On pourrait aussi entendre: "Cette petite est Cybèle"

Pour ceux qui l'ignorent Cybèle est la déesse de la fécondité au Proche Orient qui a ensuite été introduite dans la mythologie grèque et latine.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:21

...
Les auditeurs sont de plus en plus forts...
ZUT !

C'est aussi la nature sauvage...
Bravo Dédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:54

*prrrfft !* Alors là, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:44

Moi aussi, et j'en profite pour ajouter !
En revanche, pour la taille d'Enoriel, je ne sais pas trop : c'est un peu tordu, n'entre pas dans le rôle habituel de Zarakaï...
Nous n'avions noté qun jeu de mots sur "se mettre à la taille", c-à-d se mettre au niveau de la hanche d'Enoriel.

JBX, tu confirmes explicitement pour la fée Lassion?
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Wran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wran


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2009

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:55

Dédé Nico a écrit:


Pour ceux qui l'ignorent Cybèle est la déesse de la fécondité au Proche Orient qui a ensuite été introduite dans la mythologie grèque et latine.

introduite? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:44

Zarakaï n'envisage pas cette tricheliade là !
Il ne va pas jusqu'au bout de... cette idée Mouaha
Je devais d'ailleurs agrémenter cette remarque d'un rapprochement entre "fille de joie" et fils de gaieté", Enoriel étant souvent surnommé "tafiole" par Zarakaï ! Mais bon... cela eut été de trop sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:56

Une idée qui peut valoir le détour si elle est vraie !

Concerne : http://neamar.fr/Res/Reflets/Episode-12
TRICHELIEU
JE VAIS ME TRANSFORMER !!!

Proposition :En Japonais "Pervers" et "Transformation" s'écrivent de la même manière, JBX aurait pu penser à ça vu qu'on enchaine avec Kyo. =)

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: