Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misterfox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Misterfox


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Empty
MessageSujet: M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle   M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:02

M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Header_boost

Titre : M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle
Créateur(s) : Misterfox
Synopsis : Pierre Desporges, en son temps, fit sur France Inter les "Chroniques de la haine ordinaire", où il faisait parler sa verve mysanthropique dans le but vil mais incaché, de faire manger sa famille.
Aujourd'hui, Misterfox à la prétention de reprendre le flambeau. Maintenant, à voir de voir...

Site : http://m.a.h.a.free.fr

Nombre d'épisodes : 15 épisodes, 3 trailers, 1 bande-annonce, 2 chansons, 2 vidéo et 8 bonus
Date de sortie du permier épisode : 13 Juillet 2007
Date de sortie du dernier épisode : 03 Janvier 2008

Informations complémentaires : Voilà, suite à l'écoute des monos mp3 de la Team Weuaaargh (Excellents, d'ailleurs) et de "Chez le Psy", j'ai eu cette idée. La musique d'introduction est "Come di" de Paolo Conte, la même chanson qui servait d'intro aux "Chroniques de la haine ordinaire". Mais pas la même version...

Les thèmes que j'aborderait : Les Ouechs (prioritée), Les films de Miyazaki, la politique, la honte et le ridicule, la voie de l'échec...

Si vous en avez d'autres, contactez moi, et surtout, donnez votre avis...


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.h.a.free.fr
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle   M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:40

Après lecture de l'ensemble de l'oeuvre, je me garderai d'émettre un avis... Je laisse à d'autres cette opportunité.

Ca ne veut pas dire : beuh, c'est nuuul. Ce n'est pas du tout le cas... Mais quand on a pour ainsi l'intégralité des émissions radiophoniques, bah, forcément, à côté... Bref, d'autres critiqueront avec un oeil neuf, que ce soit en bien ou en mal =)

(Ton site est trop flashy, mais ça, c'est une histoire de goûts... et l'égoût et les couleuvres...)
Revenir en haut Aller en bas
Misterfox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Misterfox


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle   M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:19

Nouvel épisode disponible. Si le coeur vous dit de donner un avis, ça m'aidera à l'améliorer Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.h.a.free.fr
Misterfox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Misterfox


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle   M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle EmptySam 16 Fév 2008 - 21:14

Bon bé 3 mois entre 2 posts, c'est plus un double post Smile !

Donc voilà, le site à changé, il y a eu de nouveaux épisodes, et des avis avisés de fans de Reflets d'Acide seraient les bienvenues Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.h.a.free.fr
Contenu sponsorisé





M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle   M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.H.A - Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: