Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:52

Hello les gens !!!

Je vous invite tous à vous sur le www.wagaprod.fr

Les premiers épisodes de mes quatre sagas sont en ligne, podcastable et critiquable à la suite de ce post !!!

En espérant que ça vous plaise !

Merciii !


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:55

J'avais déjà vu le lien sur ton message de présentation et avait cliqué dessus, mais j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur. En cliquant dessus, je tombe sur une page qui me tient à peu près ce langage :

Lecture/Envoi d'emails

Adresse email:
Mot de passe:
Interface: (Horde IMP / SquirrelMail / Ilohamail / Roundcube)

Entrer


Alors, en bref : De quoi ça s'agit ?

Edit : J'ai trouvé l'erreur. L'adresse que tu donnes est :
http://www.wagaprod.fr./

Au lieu de :
http://www.wagaprod.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:01

Ah mon dieu !!! L'est où mon site ????

Y'a un souci ! Je reposte dès que je comprends ce qui s'est passé" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:02

Ca marche là ???


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:15

Bon d'abord, oui, rassure toi, ça marche, il y avait juste le point en trop Wink
Ensuite, il me semble que le double post est prohibé, il faut que tu édites ton ancien message.

Et enfin, tes séries sont bien, vraiment, mais j'avouerai que personnellement je préfère de l'humour, et tes séries sont très sérieuses, c'est indéniable, et il me faut de l'héroic-fantasy, or elles se situeraient, à mon avis, dans un univers post-apocalyptic... Donc je trouve ça bien fait, mais pas à mon goût. Mais il faudrait d'autres avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:56

Merci !!!

Désolé que ça soit pas ton style mais heureux que tu trouves ça pas trop mal quand même !
Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat54
Cuniculophile honteux !
Cuniculophile honteux !
Lestat54


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 21/08/2007

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 15 Sep 2007 - 11:39

J'ai écouté qu'un tout petit bout, mais en tout cas, chapeau bas!

Au niveau technique déjà, c'est très bon! Honnêtement, ça vaut amplement Naheulbeuk techniquement (Survivaur restant la meilleur au niveau du son ^^). Ensuite, c'est du boulot soigné, ça se voit, le texte pourrait sortir d'un bouquin d'Ellroy (j'ai écouté que le de la scène 1 à Londres en 1935, j'aime beaucoup l'époque ^^). J'écoute le reste et je complèterais mon avis, mais je n'ai pas le temps pour le moment. En tout cas, bravo l'artiste! Applaudissons

J'ai continué à écouter le feuilleton "années 30" et j'aime toujours beaucoup (seule l'interprétation n'est pas toujours juste, mais c'est pas grand chose par rapport au reste). Par contre, y apas moyen de les télécharger? J'aimerais bien les écouter en faisant autre chose sur mon MP3 et j'ai pas trouvé le bouton téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 15 Sep 2007 - 12:44

Après passage furtif... Baway, je crains souvent le pire et mes oreilles subissent régulièrement de viles dégradations dues à des épisodes, que dis-je, des éjaculations précoces de trucs ridicules alors j'ai opté pour la visite éclair...

Bref, après visite éclair et écoute rapide du premier épisode de deux séries, j'avoue discerner un potentiel. Pas toujours complètement exprimé mais toutefois intéressant.

Pas de clash majeur niveau technique, quelques petites choses, notamment sur les niveaux/balances et sur les enchaînements, pourraient subir une critique constructive. J'avoue être plaisemment surprise et intéressée. (Ca se dit plaisemment ?)

A écouter et à critiquer, ça fait longtemps que c'est pas arrivé. Merciii ! En espérant que tu prendras bien l'ensemble des critiques. Oui oui, on est des grands criticationneurs et criticationneuses, nés pour critiquer et ayant la critique facile mais constructive. (Pas de : c'est nuuuul, vas te cacher... Ou alors c'est mérité)

(Marre des "sagas" qui finissent illico dans la corbeille...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 15 Sep 2007 - 13:15

Ah ben non critiquater !!! C'est fait pour ! Sinon je ne viendrais pas sur les forums ! A chose publique, critique publique !

Pour info, les 3 premières sagas ont été produites pour une radio à la base. Rien à voir avec ce que vous entendez par "sagas MP3" dans le sens que la construction suit un format radio bien précis.

... et donc, il y a beaucoup, beaucoup d'épisodes. 128 pour Les Yeux, 102 pour Baefwishes, 85 pour La ligne et... pour l'instant 25 pour EDEN. Alors oui ça fait peur, mais je fais tout pour que ça tienne la route dans la durée. Un travail de dur labeur.

2 d'entre eux ( alors oui feuilletons, j'aurais dit deux d'entre elles en parlant de sagas mais je suis habitué à dire feuilletons ) ont été primé au salon du Radio lors du SIEL à Paris.

Si je les ai mise sur le net c'est que ça dormait dans un coin chez moi et qu'après tant de boulot, c'est con de laisser ça. Sans savoir si ça peut plaire ou pas, où sont les défauts, les qualités.

Critiquatez criquatez !!!!! Je n'attends que ça. Ca me permet aussi de voir si mon taff est pas trop mauvais ou au contraire mauvais.

P.S : Alors.. survivaure meilleur son, je suis pas totalement d'accord. Y'a encore moyen de faire mieux ( même si le résultat est très convenable par rapport à leur moyen ).
Mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat54
Cuniculophile honteux !
Cuniculophile honteux !
Lestat54


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 21/08/2007

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 15 Sep 2007 - 17:26

128 épisodes...punaise, effectivement, ça fait beaucoup! Mis si ça reste toujours aussi bon, je suis pour ^^

Bon, si tu veux absolument une critique...la voix du surveillant dans l'épisode 4 des Yeux Bleus est limite pourave...limite hein, pas complétement ^^ Nan mais plus sérieusement, à part l'interprétation qui n'est pas toujours juste, tout le reste est très bon!

PS : et quand je dis que Survivaur a le meilleur son, je parle bien sûr du milieu de la saga mp3, mais Knarf est ingénieur du son et a donc suivi une formation pour ça, donc forcèment, au niveau auditif, ça s'entend ^^ Après c'est sûr que je ne compare pas à des disques à but lucratifs par exemple, les moyens sont pas les mêmes, pour sûr.

Sur ce, j'écoute le reste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 13 Oct 2007 - 22:52

Et hop ! 5 nouveaux épisodes pour chaque saga sur le www.wagaprod.fr
Pour le bonheur de ceux qu'ont aimé le début. Et ceux qu'ont pas aimé... ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat54
Cuniculophile honteux !
Cuniculophile honteux !
Lestat54


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 21/08/2007

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 20 Oct 2007 - 16:03

Aah! J'ai loupé les 6-7-8-9-10 de toutes les sagas (sans parler les 5 premiers d'une d'entre elle) y aurait pas un endroit où tous les épisodes sont disponibles tout le temps? J'suis déçu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 20 Oct 2007 - 16:21

Malheureusement non.
Le système de diff est calé sur la diffusion faite au départ en radio ( et encore... en radio quand t'écoutais un épisode, t'étais pas obligé d'avoir écouté celui de la veille donc... )
Du coup c'est 5 nouveaux épisodes toutes les 2 semaines et une fois les sagas terminées, on repart à l'épisode 1.

Un tel système de mise en ligne n'est pas courant dans les sagas mp3 mais ça a été réfléchi et choisi pour plusieurs raisons
Revenir en haut Aller en bas
Lestat54
Cuniculophile honteux !
Cuniculophile honteux !
Lestat54


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 21/08/2007

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptySam 20 Oct 2007 - 18:52

Arf, d'accord, tant pis, merci quand même, j'vais voir si j'arrive quand même à suivre, sinon, c'est dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:15

Lestat54 a écrit:
Arf, d'accord, tant pis, merci quand même, j'vais voir si j'arrive quand même à suivre, sinon, c'est dommage. ^^
Je me suis posé la même question que toi. Et bien, après écoute, je tiens à préciser que l'on peut très bien suivre l'histoire car, en plus de la clarté des scénarios, c'est voulu par Buxley. Donc pas de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:20

Et une nouvelle fournée de 5 épisodes pour les 4 sagas ! Rendez-vous sur le www.wagaprod.fr pour jeter une petite oreille.

De l'action, un p'tit peu d'humour et la fin d'Eden saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:22

Bon... je tente le double post... si le topic meurt ben tant pis je triplerais pas non plus ! Tu comprends le truc vais pas pourrir synops quand même !

Jutse pour signaler que des nouveaux épisodes sont sortis ainsi que les bonus pour la saison 1 d'Eden.
Ca s'écoute sur le www.wagaprod.fr

En espérant que ça vous fasse cet effet SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty
MessageSujet: Re: Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?   Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagaprod, des aventures qu'elles sont trop... waga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: