Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] Love & Hate Team

Aller en bas 
+6
Themarksman
Kuru
angel of silence
Edriel
Claudia Pepita
Chaussete
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:55

Ca prend de ses proportions dis donc ce truc ! Smiiile
M'enfin, je remets le résumé des aventures et un petit tableau des protagonistes, ici, nous n'allons pas embêter les autres en tout cas, et même si cela mène le Rp à sa perte, au moins, on s'en souviendra ! N'est-ce pas ?

Bon, tout d'abord je vous redonne mon résumé.

Citation :

D’abord, voici ce que vous savez déjà :

Tout commença un soir ou la jeune Kuru décida de lancer un gentil message dans le flood avec des petits cœurs, ainsi que de gentils mots doux. Dès lors, l’engrenage avait déjà démarré, mais aucun des protagonistes ne savait encore ce que l’avenir leur réservait, et les événements tragiques dans lesquels ils allaient perdre plusieurs de leurs amis. Car déjà, Algarys poursuivit l’idée de Kuru, et posta également un message d’amour à l’avis de tous. Notre Saint patron ( brossons dans le sens du poil ), dans sa bonté naturelle, fonda la « Love Team » groupe regroupant des membres débordant d’amour et de bonté, mais en faisant un peu trop sur les bords ( … ) face à ces débordements de cœurs et d’amour qui proliféraient de plus en plus rapidement, la Hate Team fut crée, regroupant au départ pour faire face a ce flot de baisers, Aleph, Velvorn, et un inconnu dont nous tairons le nom pour ne pas lui porter préjudice. Les deux piliers étaient en place. Ensuite, les groupes se virent renforcés par diverses personnes, et d’autre fondèrent d’autre Team, tels que l’Isaac Team par exemple et feu la Newton for Newbies Team. Ze Boss, et Ze Déesse furent également créés.

S’en suivirent des combats entre les teams et les différents protagonistes, par exemple la carotte et le patron, la carotte et l’individu sans nom mais terriblement charismatique. Ainsi qu’entre la Love Team et la Hate Team, qui se vouaient, bien sur, une haine viscérale. Mais un pont reliait ces deux ligues, je vous passe bien sur les détails, mais une femme de la Love Team était la fidèle prêtresse d’un des très grand de la Hate Team, le célèbre Velvorn. Après plusieurs courtes histoires, un fond s’est vraiment mis en place, par exemple, Velvorn pouvait se vanter d’avoir sous son aile une nymphomane, qui avait également a son service HyiHyil, et qui a entretenue une relation discrète avec l’ange atomique de la Love Team, ou bien Cidre, buveur invétéré (oui, même si c’est faux, c’est comme ça …). Il y eu également de gros problèmes entre les deux prêtresses du nécromant, le copyrightage d’un rocher, ainsi que plusieurs petites choses qui mirent en place l’intrigue principale, dont nous ne pouvons rien dire. Algarys, prêtresse regardant une émission … comment dire, spéciale ? S’est faite châtier du château de son maître, au grand bonheur de sa rivale, et c’est a ce moment la que moi ! Le Prince Charmant, ai décidé d’agir, j’ai sauvé la demoiselle du désespoir pour un temps, je vous raconterai d’ailleurs ce qui s’est passé pendant cette interlude.

C’est peu de temps après l’arrivée du prince, qu’on revit dans ces contrés : Kuru, qui après avoir fait un pèlerinage (… bin quoi ?) rentrait près des siens, retrouvant tous ses amis synopsiens. On appris plus tard, qu’Algarys rentrait également au bercail, et se retournait chez son maître le nécromant. Le retour de la plume se fit remarquer et cette dernière rejoignit la Hate Team. Voyant le nombre de membre dans la Hate Team, le nécromant pris de l’assurance et déclara :
« Tremble, Love Team. Bientôt, tu seras mienne. » Une menace qui eu l’effet de déchaîner les foules et de faire un concert des Tokio Hotel ! KYAAAA ! Hum … … qu’est ce que je disais moi ? Ah oui ! La déclaration nécrotique … donc, après cela, les deux prêtresses du nécro gagnèrent également en assurance (décidément …) et attaquèrent avec verve tout ceux et toute celle qui les contrariaient. Le plan du nécromant était en marche. Angel of Silence, pis dont ne sais qu’elle folie, décida de rentrer dans le château du nécromant ou il se fit capturer par son ancienne amie.

Et maintenant, un petit tableau contenant le nom des personnages présents dans l'aventure, j'en ai peut être oublié, ne soyez pas outré, demander moi simplement par mp de rajouter votre nom, mais si vous voulez qu'il soit mis, il faut faire du Rp ! N'oubliez pas, je ne rajouterai pas de nom juste pour vous faire plaisir !

[HRP] Love & Hate Team Mini_070811045126992164

Dites moi ce que vous en pensez, toute critique est constructive, dans la limite des cas. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:38

Tokio Hoteelll !! KyyyyyâaaaaaAAAaaahh ! Hum....

(Faut que j'arrête de m'extasier sur la coupe de cheveux de ce jeune allemand, on va me prendre pour une hystérique...)



Je dis que c'est excellent et que je suis déjà en train d'imaginer les décors de cette histoire. Toi qui fait l'évènementiel, Angel les personnages et moi les descriptions : ça pourrait aboutir à une excellente fiction à six mains ! Very Happy
(On pourrait même la mettre sur www.fictionpress.com qu'en dites vous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Edriel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Edriel


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:41

Claudia Pepita a écrit:
Tokio Hoteelll !! KyyyyyâaaaaaAAAaaahh ! Hum....
(Faut que j'arrête de m'extasier sur la coupe de cheveux de ce jeune allemand, on va me prendre pour une hystérique...)Very Happy)
Et moi qui croyait être le seul à aimer sa coupe de cheveux ... Ultrabrite ! mais en fait c'est le seule interêt que je trouve au groupe Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:20

Non ! sa coupe de cheveux est naze !!! Comme tout le reste du groupe nameo !

Bon pour le rp juste petite question ça s'appelle love & hate mais y aura quand même des partis neutre (Suisses quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:25

Edriel a écrit:
Claudia Pepita a écrit:
Tokio Hoteelll !! KyyyyyâaaaaaAAAaaahh ! Hum....
(Faut que j'arrête de m'extasier sur la coupe de cheveux de ce jeune allemand, on va me prendre pour une hystérique...)Very Happy)
Et moi qui croyait être le seul à aimer sa coupe de cheveux ... Ultrabrite ! mais en fait c'est le seule interêt que je trouve au groupe Petit ange
ewins a écrit:
Non ! sa coupe de cheveux est naze !!! Comme tout le reste du groupe nameo !

Bon pour le rp juste petite question ça s'appelle love & hate mais y aura quand même des partis neutre (Suisses quoi)

Ca serait gentil de pas trop divaguer hein ... Petit ange

Pour répondre à ta question ewins, j'ai appelé ça comme ça, surtout à cause de la guerre qui oppose La Hate et La Love ... il y aura peut être d'autres choses suivant le déroulement, seul l'avenir nous le dira ... mais s'il vous plaît, pas trop des divagations !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:42

Euh, pourquoi pas créer un forum sur notre trip et on mettrait le lien que le forum de synops. Euh, je crois que je suis trop exigeant là???

Ou sinon, je le répéte. Je fais les fiches techniques.

A chaque fois que je fais une fiche technique d'un personnage. J'en garde une, et l'autre, je l'envoie à la personne en question. Puis cette personne s'inspire de cette fiche pour créer son personnage. Donc, chacun à l'obligation de dresser le portrait de son propre personnage.

Comme j'ai le temps de faire de fiches, je m'amuse. Mais d'ici milieu septembre, ça va être compliqué, je ne pourrais que le we. Ok. Siv osu avez des idées, n'hésitez pas.

Pepita, tu pourrais t'inspirer du monde de JBX Reflets d'acier. Et de la carte... Mauvaise idée ! Petit ange

Pourquoi Algarys serait-elle considérait comme une traitresse... On ne sait pas pour l'instant... Amour ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:59

angel of silence a écrit:
Euh, pourquoi pas créer un forum sur notre trip et on mettrait le lien que le forum de synops. Euh, je crois que je suis trop exigeant là???

Euh.. Bah pourquoi pas oui, vu l'ampleur que ca prend.. je veux bien m'en charger.. donnez moi juste un nom pour le forum pakeu chui pas douee.. sinon je m'occupe du design itou itou..

Si ca vous tente.. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:47

Si je puis me permettre de suggèrer une idée pour le nom de votre forum, bien que je ne fasse partie d'aucune team (à part si se fonde une team tavernier, là j'arrive de suite mais bon...) : War of the Teams. Ou Team's War...

Bref, voilà, je propose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:22

Oui parce que Guild Wars et Les Pactes des Guildes c'est déjà pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:34

Je mets Team Wars alors? ... ou plus simplement.. je le fais ce forum de rp? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:51

Faites à votre convenance mesdemoiselles et messieurs ^^

P.P.S (Petit Post Scriptum) : Si vous avez besoin d'un bar pour organiser des réunions tranquilles, pensez à moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:53

Beuh, team wars c'est pas très original je trouve ça serait mieux un truc du genre Synops rp enfin moi s'que j'en dit...

Et pour la team des taverniers y en a deja 4 sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:07

ewins a écrit:
Beuh, team wars c'est pas très original je trouve ça serait mieux un truc du genre Synops rp enfin moi c'que j'en dit...

Hum .. il est vrai que "Synops Rp" est beaucoup plus original ... Perdu ?!

Perso, j'ai pas d'idée ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Invité
Invité




[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:10

Ou un truc dans le genre j'ai dit. Et puis des Synops rp ça m'étonnerai qu'y en ai beaucoup alors que team wars ça doit être plutôt courant comme nom de forum, enfin ça serait pas étonnant que je me trompe, et puis team wars ça fait pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:35

Entre Amour et Haine...

Ca fait pas trop Harlequin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:45

Peu importe le nom mais choisissez vite que je puisse faire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Invité
Invité




[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:47

Bah t'as cas prendre un nom provisoire, genre tout simplement Love & hate team (comment j'ai trouvé ça, sans doute mon génie habituel )
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:46

Il vaut mieux connaître le nom avant de créer le forum tout de même...

Perso, je pencherais plutot pour un truc comme synops-wars ce qui permettrait de le conserver pour les guerres futures... Non ?

Mais je crois qu'il y a un forum qui attend de servir là et un wiki "libre" là. Il y a même moyen de stocker des images là ou même là.

C'est juste une proposition... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:51

Merci... mais je suis au même niveau que les prêtresses dans l'organigramme normalement... VOus avez déjà vu une liche?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:23

Bon le forum de rp est créé..

Je rame encore un peu avec la mise en page.. mais j'arriverai bien a quelquechose d'acceptable.

Vous pouvez venir voir.. vous inscrire et laisser un message ou deux dans le flood pour me dire ce que vous en pensez.

http://hatecontrelove.team-talk.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:11

Trop fort, j'y étais le premier... Razz
Isaac Rulzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:06

Nonon ^^
C'est moi la première inscrite après Kuru ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:53

Bien!!! Je vais jetter un oeil... Pour les fiches techniques. Je vais chercher sur internet des infos. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:40

Hum, je reçois des informations bizarres, des indications plus que floues... et une feuille de perso.

Je lis des trucs de fous, je dis que ce truc prend des proportions, effectivement.

Bon, faut que je me plonge dans tout ça, je me sens concerné, je sais pas pourquoi Cheese !

(Ceci dit, c'est quand même dommage que ce soit un poil comique, je transformerai bien ça en un truc épique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:51

Lord Velvorn a écrit:
Hum, je reçois des informations bizarres, des indications plus que floues... et une feuille de perso.

Je lis des trucs de fous, je dis que ce truc prend des proportions, effectivement.

Bon, faut que je me plonge dans tout ça, je me sens concerné, je sais pas pourquoi Cheese !

(Ceci dit, c'est quand même dommage que ce soit un poil comique, je transformerai bien ça en un truc épique)

Je suis d'accord... Cheese !

Ou sinon, ce que je t'ai envoyé, n'est autre qu'une fiche technique...^^ Si tu veux vraiment avoir plus d'information regarde sur le forum de Kuru sur lepost de fiche de présentation et ensuite le post des fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Love & Hate Team Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Love & Hate Team   [HRP] Love & Hate Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Love & Hate Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Love & Hate Team
» La Team Weuaaargh
» La Team "UnaWarE Fx"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: