Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?

Aller en bas 
+13
JBX
Kak Miortvi Pengvin
Lord Meecztow
Malkav
bazar92
Evanescent
Enalf
Ink of Sound
Aerdrië
Aleph
coc5
D'Eon
Edriel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:18

Comment que tu t'en sors avec trop de la chance... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:52

C'est pas de la chance, c'est de la connaissance des règles de Reflets d'Acier Fier
Revenir en haut Aller en bas
pentacle703
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
pentacle703


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : la où y a du pétrole, dans la Loire
Date d'inscription : 30/04/2008

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:19

bon je tente, mais avec en premier l'alignement apparent, et en 2ème l'alignement réel ( il faudrait créer une fiche perso pour chaque perso de reflets d'acide)

Zarakaï : loyal/bon loyal/bon (sauf face au elfe Smiiile )

Enoriel : neutre absolu neutre absolu (au premier degré avec un penchant pour le chaotique premier degré)

Wrandrall : neutre/bon neutre/absolu

Tricheulieu : neutre/bon loyal/bon (avec de grande variation)

Zehirman : loyal/bon loyal/bon

Roger : loyal/bon loyal/bon (quand même sympa avec les gars de la taverne)

Moumoune : chaotique/bon chaotique/bon

Alia Enor : loyal/mauvais loyal /mauvais

Devin : loyal/bon loyal/bon

le prêtre de Shamrodia : chaotique/mauvais loyal/mauvais (certains peuvent très bien être loyal bon)

Bélial : loyal/mauvais(loyal envers ses serviteur) chaotique/mauvais(au dernier degré)

Mortis : chaotique/mauvais chaotique/mauvais

Kyo : loyal/neutre loyal/neutre

Squikky : chaotique/neutre chaotique/neutre (parce qu'il fait c****)

JBX : loyal/bon loyal/bon(après c'est lui qui décide)

du coté de chez moi, il y a une vague de perso chaotique/mauvais. (pourquoi tant de haine)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:17

Enalf a écrit:
Enoriel a dit qu'il est neutre, mais neutre quoi? Il est bon, je te rappelle qui se soucie de zéhir. Toc

Il se soucie de Zehir parce qu'il lui doit la vie, non? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
arcanis
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
arcanis


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:10

Hum, je n'ai jamais joué à des jeux de rôles, et donc les rangs que je met ci-dessous reposent sur mes définitions suivantes: un type loyal respecte les règles de sa coterie, tandis qu'un chaotique n'hésitera pas à les enfreindre s'il pense pouvoir faire mieux. Un bon se préoccupe du sort des personnes en général, tandis que les mauvais pensent à leur propres intérêts.
Les neutres sont les plus durs à placer pour moi ... je dirais qu'on est neutre quand on est loyal ou chaotique (ou bon ou mauvais) à tour de ... rôle.

J'ai mis les rangs que j'ai cru ressentir en écoutant la série :o

Zarakaï : loyal bon
Enoriel : chaotique neutre à tendance bon
Wrandrall : neutre neutre à tendance bon (ou neutre mauvais quand possédé)
Tricheulieu : loyal bon (j'ai hésité avec chaotique mais bon)
Zehirman : loyal bon
Roger : neutre bon
Moumoune : neutre neutre à tendance bon
Alia Enor : loyal mauvaise
Devin : loyal bon
le prêtre de Shamrodia : chaotique mauvais
Bélial : chaotique mauvais (loyal ? z'avez vu comment il traite son fils ?)
Mortis : chaotique mauvais
Kyo : loyal neutre
Revenir en haut Aller en bas
Louleke
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Louleke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Entre l'écran et le mur...
Date d'inscription : 18/08/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:11

OOH !
Je suis choqué, outré, renversé ! Pendu
C'est quoi ce neutre-neutre ? Ne vous-a t'on jamais appris a dire "neutre strict", comme il se doit ?taper la tête

De plus, une petite précision s'impose (je crois), car visiblement certain voient les alignements sous le mauvais angle...

Cette partie techniquoexplicative est basé sur mes connaissance en tant que joueur de Baldur's Gates

L'alignement d'un joueur se distingue en deux partie...
La première est le fond du joueurs, ces intentions. Le PJ peut-être :

Bon : gentil, sympa, généreux... il ira au paradis quoi...
Neutre : Plus délicat a juger... Il est impartial, et suis de préférence son propre intérêt, sans pour autant être égoïste...
Mauvais: Le méchant, qui veut tout détruire, par sadisme...

C'est assez grossier comme description, mais c'est déjà ça !

La deuxième partie, la forme, désigne la "manière-avec-laquel-le-PJ-vas-executer-ces-intentions"... bref, c'est action apparentes

Loyal: il est réglo, conforme à la loi, clean...
Neutre: Impartial, ni loyal, ni chaotique...
Chaotique: il outrepasse les règles et les lois...

Il suffit alors de coller les deux parties (schéma "forme"- fond") pour obtenir l'alignement du PJ. Attention cependant a l'exception "neutre neutre", que l'on transforme en "neutre strict" (c'est plus joli et moins "neuneu" ), ...
Voila, pour la partie théorique...

PS : En jeu, on croise rarement des "Loyal mauvais", ou des "Chaotiques Bon". Cependant, ces alignements existe quand même... Le Chaotique mauvais, par exemple, exécutera un malfrat sans sommation ni jugement...

PPS : Mon classement :
Wran : Neutre strict puis neutre bon
Zehir : Loyal Bon
ZAra : Loyal Bon
Enor : Neutre (comme tout les elfes) strict
Gertrude : Chaotique Neutre
Trich : Loyal Neutre
Roger et Moumoune : Neutre Strict
Alia : Neutre mauvais
Belial : Chaotique mauvais

Sur ce post cognitivoablatifOrc mouliné , je vous laisse ruminer mes propos...

PS : saviez-vous que les vaches ruminent dans un seul sens, qui n'est pas déterminé génétiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:14

Louleke a écrit:

PS : En jeu, on croise rarement des "Loyal mauvais", ou des "Chaotiques Bon".

Ah bon? Pourtant la majorité de mes persos sont loyaux-mauvais...
Mais bon Bah

Mon avis n'a moi:

Wrandrall Wrandrall: Neutre-Bon... Ou peut-être neutre-mauvais voyons En tout cas, il y a du neutre là dedans!
Zehirmahnn Zehirmann: Neutre-Bon
Zarakaï Zarakai: Neutre-Bon
Enoriel Enoriel:Neutre Strict (Content, Louleke?)
C'est vache ! Guertrude: J'aurais du mal à saisir...
Trichelieu Trichelieu: Neutre-Bon
Pingouin Roger: Neutre Strict
Mort Aliae-Aenor: Chaotique-Neutre
Shadork Bélial: Chaotique Mauvais
Trooper ! Mortys: Chaotique-mauvais
What a Face Gloum: Chaotique-Bon (Si je me fie aux seigneurs des anneaux, Gollum (gloum, quoi...))
sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Louleke
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Louleke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Entre l'écran et le mur...
Date d'inscription : 18/08/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:35

Citation :
Louleke a écrit:

PS : En jeu, on croise rarement des "Loyal mauvais", ou des "Chaotiques Bon".


Ah bon? Pourtant la majorité de mes persos sont loyaux-mauvais...
Mais bon Bah
Very Happy En fait, tout mes perso BG sont loyaux mauvais ou chaotiques bons, mais c'est pas viable avec des PJ "normaux" ^^

Citation :
Enoriel Enoriel:Neutre Strict (Content, Louleke?)
Très content (référence a une pub a la *** : "-Alors heureux ? -Très heureux" ...) voyons
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:00

Dans Reflets d'Acier, on travail à l'aide de degrés d'alignement...

La longue présentation n'apporte donc absolument rien, bien au contraire. Elle semble donner l'extrême de chaque chaque alignement sans en saisir aucune des subtilités et en colportant des idées préconçues complètement absurdes... J'adore les gens qui déballent leur science sans rien y comprendre...

Selon ta méthodo, le neutre mauvais, qui peut se décliner en sadique ou en égoïste ou en manipulateur ou opportuniste criminel, voire en sociopathe psychotique, va être :
Neutre: Impartial, ni loyal, ni chaotique...
Mauvais: Le méchant, qui veut tout détruire, par sadisme...

Donc un sadique est impartial, ce qui est ridicule puisqu'il ne peut pas être à la fois impartial et sadique, et ne peut vouloir tout détruire sans prendre part aux choses... Mais alors, où est son propre intérêt s'il veut tout détruire et s'il reste impartial ? Faut arrêter les jeux vidéos et prendre le temps de lire les livres de règles, où des personnes ont passé plusieurs mois, voire plusieurs années à développer les concepts... Comme disait Aleph : "quand tu sais pas, tu fermes taggle, ça t'évite de dire des conneries"... C'est une citation, je ne suis pas responsable des termes employés mais elle convient assez bien malgé tout...

Revenons à Reflets d'Acier. Les degrés d'alignement vont de 1 à 5.
Au degré 1, le personnage est vaguement affecté par des pensées de cet alignement. Un personnage chaotique bon de degré 1 aura envie, de temps en temps, de tout casser pour que les gens puissent enfin vivre heureux mais il ne le fera pas...
Au degré 3, le personnage a des pensées récurrentes et il doit peser le pour et le contre dudit jugement pour ne pas faire ladite action. Le paladin loyal con de degré 3 aura tendance à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, malgré sa mission en cours.
Au degré 5, le personnage est fanatique, à fond la gamelle... Le personnage est un exhalté, il ne se pose pas de question, 'il sait et agit en accord avec ce dont il est sûr. Ces fanatiques sont très complexes à jouer et bon nombre d'ânes n'ayant que les jeux vidéos comme expérience se dépèchent de les jouer quand-même, aboutissant à un role play merdique...

Rhalala... Les jeux videos...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:51

Comme l'explique impeccablement Aerd', vive les nuances ! Fier
Certes, ça complique un peu l'approche du jeu mais au final, ce qui compte vraiment, c'est la façon dont on peut percevoir un personnage. Merciii !
Il faut noter également que ces alignements peuvent parfois évoluer de façon étonnante... surtout dans Reflets d'Acide ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
arcanis
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
arcanis


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:11

Aerdrië a écrit:
Rhalala... Les jeux videos...
Pas qu'eux. La plupart des livres de la littérature fantasy font part d'un manichéisme très appuyé. Les seuls que je connaisse qui ne reposent pas dessus sont la saga des Trône de Fer de George Martin, la trilogie du Maître du Temps de Louise Cooper et les livres de Terry Pratchett (comme ils n'ont aucun schéma classique c'est plus facile ^^).

Donc les alignements sont gradués. On en apprends tous les jours.
Ca voudrait dire qu'Alia Enor, par exemple, pourrait être loyale (2) mauvaise (4) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:04

Être loyale 2 mauvaise 4, c'est un peu léger... Et ça dépend des circonstances aussi et des personnes vis-à-vis du personnage. Si elle est loyale 2, elle peut être quelque part chaotique 2 aussi.

Un personnage peut être une véritable peste avec les ploucs du coin mais pourra être très stable et très gentille avec une autre partie de la société... Vis-à-vis de son maître ou d'une caste particulière, l'alignement s'adapte...

En fait, tout est dans la nuance et il n'y a pas d'impact direct de l'alignement... Ecrire un alignement, c'est un peu un genre de catégorie mais dans l'ensemble, on travaille plus sur une façon de se comporter, une réputation sans oublier les délits de faciès...

En gros, l'alignement, c'est un peu des boîtes pour donner des idées au joueur mais tout dépend des circonstances, des pnj, des lieux... Tout est dans la nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:27

En gros, c'est assez compliqué. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:49

Au contraire, c'est un peu compliqué pour le MJ et encore mais pas pour les PJ... En gros, chacun se promène, fait ce qu'il veut en fonction de son RP et en subit les conséquences... Pour le MJ, plutôt que de catégoriser : toi gentil, toi méchant, il doit réagir au tac'o'tac et considérer des facteurs physiques (un orc dans une taverne pleine d'humain, ça passe mal) et des facteurs réputation/relation à propos des actions précédentes (un orc qui va sauver une fillette de l'attaque d'un troll sera mieux vu par les parents de ladite fillette que s'il avait applaudi au moment où le troll a décalqué la tronche de la gosse d'un coup de masse...).

Disons que les PJ vont devoir assumer leurs actes, ce qui est plus réaliste d'un point de vue role play... L'alignement, c'est limite un tampon mais qui n'a pas d'intérêt direct dans le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Je sais pas... Je devrais?
Date d'inscription : 16/07/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:53

Aerdrië a écrit:
Au contraire, c'est un peu compliqué pour le MJ et encore mais pas pour les PJ... En gros, chacun se promène, fait ce qu'il veut en fonction de son RP et en subit les conséquences... Pour le MJ, plutôt que de catégoriser : toi gentil, toi méchant, il doit réagir au tac'o'tac et considérer des facteurs physiques (un orc dans une taverne pleine d'humain, ça passe mal) et des facteurs réputation/relation à propos des actions précédentes (un orc qui va sauver une fillette de l'attaque d'un troll sera mieux vu par les parents de ladite fillette que s'il avait applaudi au moment où le troll a décalqué la tronche de la gosse d'un coup de masse...).

Disons que les PJ vont devoir assumer leurs actes, ce qui est plus réaliste d'un point de vue role play... L'alignement, c'est limite un tampon mais qui n'a pas d'intérêt direct dans le jeu lui-même.

Ben, justement, je suis presque jamais PJ, c'est moi la MJ quand je joue, d'habitude, alors ouais, c'est compliqué, que je dis... A mourir de rire ! Surtout que je me base beaucoup sur les idéaux de mes PJs pour les faire souffrir... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Louleke
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Louleke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Entre l'écran et le mur...
Date d'inscription : 18/08/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:28

okay Aerdrië, c'est bon !
pas la peine de prendre un ton aussi hautain pour coller une leçon d'alignement à un néophyte (qui en avait tout de même bien besoin...)

Ok, mon exemple était pas assez précis, incomplet, trop "rustique".
Ok, il était pas adapté a l'Univers Reflet d'Acier
Ok, j'ai retenu la leçon, cela ne se reproduira plus.

Mais est-ce une bonne raison pour être aussi "violent" et méprisant dans les propos employés ? Pour mépriser et essayer de "rembarrer" la personne sur des sujet qui n'ont rien à voir ( =>cf F.L.O.O.D.) ?

Il est normal qu'un "noob" fasse des erreurs, n'en as tu point fait toi non plus ?
Je crois scincèrement qu'un comportement aussi agressif est déplacé sur un forum aussi convivial que celui-ci.

sur ce, Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:32

Qu'ils sont susceptibles les "noob[s]" (c'est quoté direct) et qu'est-ce que c'est dommage d'être privé d'autres degrés à part le premier, de base... Surtout dans le flood où il n'y avait aucun rapport... C'était pour rire...

Ici, il n'y avait rien d'agressif... Mais si ça t'a destabilisé, j'en suis désolé... Faut vraiment mettre moins de gaz hein... Ca sert à rien de se monter le bourrichon, surtout tout seul... Bah

Oublions ça, inutile de ressasser...

/me se rappelle le bon vieux temps... ~ sigh ~
Revenir en haut Aller en bas
Louleke
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Louleke


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Entre l'écran et le mur...
Date d'inscription : 18/08/2009

Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:52

ok, pas de souci Smile

J'avais juste pas saisi que c'était du deuxième degré, au temps pour moi. Je pensais a un remballage de noob dans les règles de l'art, comme on en voit souvent Smile

Desolé de mettre emporter comme ça.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?   Selon vous, quels sont les alignements des personnages ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quels sont les alignements des personnages ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite erreur selon moi
» les principaux personnages
» Vous les écoutez où vous ?
» Feuille personnages: création
» Modélisation 3D de nos personnages aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: