Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Forum du Vice et du Péché... Sin City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptySam 26 Mai 2007 - 22:47

C'est un Forum RPG de type Univers Connu et quel univers ! Celui de Frank Miller : Sin City.

Vous pouvez jouer de tout : Tu politicien véreux à la prostituée en passant par des dealers et des tueurs à gages !
Evitez quand même les personnages joyeux du type Dora l'Exploratrice feat Télétubbies chez les Bisounours ! C'est quand même la ville du Vice et du péché !

Le forum est extrêmement sélectif et exigeant, comme ici, ce qui explique la qualité du RP. Le premier triage s'effectue au Pseudo à l'inscription. C'est l'admin qui valide les inscriptions, alias la missante Cassandra.
Le mieux c'est un nom et un prénom, le truc à ne pas faire c'est "Marv du 93", "Diabless666", "3615 Nécro" et autres "Obiwan89".
Une fois validés, vous pouvez poster votre background, attendre la deuxième validation de Cassandra puis jouer !

http://www.sincityrpg.power-heberg.com/index.php

Attention, même si c'est l'Univers et surtout l'ambiance de Sin City, le nom de la ville est Basin City, pensez-y dans vos background, si vous y aller !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptySam 26 Mai 2007 - 22:59

Sin City... ceci explique tout... Smile
Par contre, cet univers m'est inconnu même s'il m'est lointainement familier (qui n'a pas vu un extrait ou ne serait-ce que l'affiche dun film ?)... Je suppose que cela poserait préjudice à une éventuelle insertion... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptySam 26 Mai 2007 - 23:09

Je ne pense pas. Mais il est vrai que si Husger pose encore une de ses questions à la con genre : Marv donne-t-il six ou huit coups dans la scène où... tu risques pas de répondre... Mais ça c'est dans le flood ! XD

Il suffit de comprendre que dans cette ville se trouve la pire vermine de l'humanité (quand on regarde les personnages comme Claudia ou Takeshi, un psychopathe, on se demande comment de tels cas on pu s'enfuir de leurs asiles ! Tu comprends le truc ) et d'avoir un avatar en noir et blanc.

Ce qui est bien aussi, c'est les joueurs qui observent bien comment les joueurs jouent. C'est comme ça que j'ai appris qu'il fallait écrire à la premier personne et au présent (ah, j'avais oublié de dire, ça ?! Sumimasen ! Merciii ! )

Ah oui, j'ai oublié l'avatar aussi ? Donc avatar en noir et blanc mais plus genre photo. Les avatars "manga" ne sont pas tolérés mais les dessins très réalistes sont acceptés et les photo montages genre ça :

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Essaisra6

Ils sont tolérés.
Mais la championne toute catégorie, c'est celle qui a l'avatar Gwen Stefani ! (Lorna Myam, j'adore son pseudo, aussi ! Respect ! Maître ! )
Je sais pas comment elle a fait pour avoir ce rendement, c'est magnifique !

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Sincityzi2


Bref, je digresse, je digresse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptySam 26 Mai 2007 - 23:14

Très joli en effet. Wink
L'avatar ne sera pas forcément un problème, j'aurais déjà une idée (image par MP Wink), mais pour le reste... On me recommande d'un RP à l'autre ! Fier (Bon j'exagère un peu, mais les gens sont souvent contents de me voir... Razz)
En revanche, je n'ai jamais fait de RP de ce genre : dans un univers "réaliste", et en écrivant de cette manière... Ca me dépayserait...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptySam 26 Mai 2007 - 23:18

J'ai moi aussi trouvé cela étrange au début, mais je m'y suis vite fait. D'un autre côté, je trouve que cela donne encore plus de réalisme aux folies de Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptySam 26 Mai 2007 - 23:20

Réaliste, oui, mais justement, je n'ai jamais écrit dans ce registre... Ca serait très bizarre... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:52

Sanguinaire, errant, entubant (mettre en tube), butant à peu près tout ce qui passe de vivant à moins de 5 mètres de lui ^^. Découpe à la hache, torture avec des aiguilles, transformant ses adversaires en steack tartare. J'aime bien cette ville ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:34

Je me suis inscrite, j'ai commencé à écrire l'histoire d'Aliciane... Pour le reste, on verra... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:07

Et bien, bienvenue dans Basin et fais gaffe à ton postérieur : ca déconne autant RP que HRP ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:09

ça gêne quelqu'un si je m'inscris ?^^
Ok, alors j'arrives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:26

Citation :
Le forum est extrêmement sélectif et exigeant, comme ici, ce qui explique la qualité du RP.
Le label des meilleurs !
Joli design, un index pas trop long (ça devient rare), forum PHPBB, présence de MJ, background détaillé mais sans s'étirer en longueur...
Excellent excellent ! Personnellement c'est pas trop mon trip mais ce forum à l'air travaillé. Seule ombre au tableau, j'ai pris un RP au hasard (Banlieue > Armurerie > La Caisse) et ça a pas l'air vraiment, euh, long.
Enfin je pense que ça peut plaire en effet à pas mal de monde, surtout que ça se base sur un blockbusters du cinéma qui a plu à énormément de monde. Donc le succès est là pour l'adaptation RP...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:02

Claudia Pepita a écrit:
Et bien, bienvenue dans Basin et fais gaffe à ton postérieur : ca déconne autant RP que HRP ! A mourir de rire !

Je veux bien, mais depuis hier matin, je n'ai toujours rien reçu... Dois-je en déduire que je suis refusée ? Ou bien reçoit-on aussi un message pour dire que le compte n'a pas été validé ?
Non, parce que je n'ai pas que ça à faire d'attendre, moi ! grrrrr (Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:08

Au vu de mes absences répétées...
Je ne sais pas quand j'ai été validée ! Mouaha
Mais bon, je n'en sais vraiment rien.

To Izual >> Banlieue > Armurerie > La Caisse ne sert qu'à commander une arme, payer et s'en aller. Pareil pour Centre Ville > Boutique Traditionelle Hattori Hanzo > La Caisse, tu commande un Katana, éventuellement un petit ruban avec une carte : "Pour Aleph, mon Dieu Administrateur" et tu t'en vas !
C'est d'un point de vue pragmatique que ces sujets existent.

Mais il y a beaucoup d'autre RP beaucoup plus intéressants basés sur le BG des persos, l'histoire du perso dans la ville (comme nous, avec le privé ripou qui voulait quitter le gang, ce (biiiip!) ou les prostituées et leurs clients et les macs avec leurs jumelles Trichelieu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Vice et du Péché... Sin City   Le Forum du Vice et du Péché... Sin City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum du Vice et du Péché... Sin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» RPG sur forum
» mon forum à moi
» forum
» Trokvarde (forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: