Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La communauté de Thurm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:09

Après des mois de boulot après le boulot, après de longues semaines d'attente et de transpiration devant les écrans. Je suis heureux d'annoncer officiellement la mise en ligne de La communauté de Thurm.

>Kézaco?
Quoi vous n'en avez pas entendu parlé?
>Si mais tout le monde a dit de ne pas en parler donc on joue le jeu.

Ok, ben la communauté de Thurm c'est d'abord et avant tout un vieux projet que souhaitait réaliser Isendil. Le projet consistait à réunir un nombre important de sagas dont les auteurs ont travaillé en communauté soit pour les scénars, soit pour les voix. Ensuite le portail devait proposer les services que recherchent tous les adeptes de sagas et de JDR (en cours avec la refonte de Nazegoule mais chhhh ça aussi c'est un secret) à savoir, un annuaire, un grand forum, un moteur de recherche.

Aujourd'hui nous avons parcouru les trois quart du chemin en proposant la communauté de Thurm. Nous avons déjà, un site avec un portail sympa, un forum et les sites liés aux travaux d'Isendil.
Ainsi, la quête de Yolan, les chroniques de Thurm, mais aussi Wimproject font partie du lot. La tour de Baal, a également fusionné avec le projet et j'invite officiellement Kingoftheword, puisqu'il travaillait avec Isendil à se joindre également au projet.

Ceci dit, le reste est encore à venir.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne visite sur notre site (non terminé mais déjà bien rempli). Et n'hésitez pas à nous demander des ajouts de fichiers ou des corrections de liens si cela est jugé nécessaire.

Démoniaquement,

MANGOR
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Lynx
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lynx


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : No time Toulouse !
Date d'inscription : 22/01/2006

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:57

mangor a écrit:
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne visite sur notre site (non terminé mais déjà bien rempli).
... disponible à l'adresse suivante: http://www.communaute-thurm.info/

Un énorme merci à Mangor, qui a fait du très bon boulot.
Et cela fait plaisir de voir que La Tour de Baal et le WIM ont été intégré dans la communauté. Beaucoup de bonnes productions réunies dans un seul portail, que demander de plus ?

Encore une fois, merci Mangor (et tous ceux qui l'ont aidé).


Cordialement,
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
http://rienabranler.canalblog.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:47

Bravo pour ce travail colossal ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Je m'en vais télécharger tout ce qui fut effacé sauvagement il y a peu... (Mes documents... zouip... fatal error taper la tête )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:14

Merci à toi Mangor.
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:56

Merci à vous!
Et également merci à Lynx, une fois encore dans la précipitation j'avais complètement ouoblié d'indiquer l'URL.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:45

Ca promet! J'aime beaucoup le fond de la page principale (avec les colonnes et tout).
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:55

Nazegoule disparait et ThurmSearch vient agrandir la communauté de Thurm.

Après tant de boulot, j'ai enfin un poid en moins sur le dos, il me reste La tour de Baal a terminer et après je pense prendre de longues vacances. Merciii !

Maintenant la communauté de Thurm propose enfin un site complet (ou du moins plus qu'il ne l'était) avec tout le panel de services associés. Newsletter, annuaire, recherche rapide, forum et archives.

Ci dessous la news postée sur ThurmSearch (ex Nazegoule):

Bonjour à tous!

Comme vous pourrez le constater, Nazegoule n'est plus. En effet, désormais et après des mois de travail ThurmSearch est enfin en ligne. Non content d'être le remplaçant de Nazegoule, ce dernier sera plus clair, plus simple et plus performant que son prédécesseur.

Entre autres dans les nouveautés, les utilisateurs apprécieront je pense la possibilité de gérer complètement ses sites soi même. Cela représente un gain de temps phénoménal pour tous (y compris moi) et permettra aux utilisateurs d'être moins dépendant de l'administrateur pour toutes leurs tâches quotidiennes liées à leurs sites.

ThurmSearch est en version 2 car la version précédente a été abandonnée en cours de développement à cause de sa complexité et de sa lourdeur. Le principe du partenariat a également été abandonné. Les sites restent de toute manière référencés sur l'annuaire ThurmSearch et il en va à la bonne volonté de chacun de placer un lien vers ThurmSearch sur les sites.

La nouvelle adresse est: http://thurmsearch.communaute-thurm.info

Pour ce qui est du reste, je vous laisse le soins de découvrir et d'apprécier. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires sur ma nouvelle adresse:
admin@communaute-thurm.info

Voilà pour les présentations.

Je ne peux que vous inviter à vous connecter à l'essayer vous même. La base de données issue de Nazegoule a été conservé dans sa quasi intégralité, mais dans le cas où il y aurait des problèmes, merci de me prévenir. J'invite également les utilisateurs dont le site comporte une bannière pas à jour ou inexistante à mettre leurs sites à jour.

Cordialement,

Mangor
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm EmptySam 21 Juin 2008 - 10:43

Ca grandit, ça se développe. Et on à même la surprise de voir Ecrivator arriver dans le projet. On n'y croyait plus. Smiiile

Du beau boulot en tout cas. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de Thurm Empty
MessageSujet: Re: La communauté de Thurm   La communauté de Thurm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de Thurm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrivator/Thurm [Emission 12 Avril]
» Communauté rôliste : Forum Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: