Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RdA version Manga.

Aller en bas 
+77
Pétulia
Fray'Dee
Kyo 12
Shad-Ox
Dédé Nico
Nightwolf
Evenstar
Neolander
Arekisu
Hangrifor
Lilith
Manetheren
MisterDiabolo
Lord Meecztow
Gregorif
Cidre
Aleph
Aspic
Isengard_Fever...
Reïfin
Shadows
Aeliya
Dracolule
BloodY
luluthesmall31
Aerdrië
Tallyon
Turielo Sarathai
La Puce
Kaël
Rykyu
bakapink
davemccrank
Soahc
Shadowburner
REKTVM
paquetted
Orion
Kornax Elendril
D'Eon
Myrdd'
Lord of lift
Phenix
rotten
Seiryu
Nano Prototype
Salagir
Celsius
Jay
Zaaman Ruul
Centauriel
Melloctopus
Themarksman
Eraneir
imicrobe
chaoscontrol
Red Baron
Pfsm999
Vyvan
Toxophile
JBX
Algarys
coc5
denton
Kyo
DraK
L'élémentaire de c******e
jolaine
Ohlita
Sahnia
Gurdil Cul-Brillant
Aël
Chaussete
angel of silence
Evanescent
Mobius1
Kuru
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bakapink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bakapink


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : here, koko ni, ici et doc pas ailleur
Date d'inscription : 22/09/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 3:37

les version manga sont sublissime X3 bravo KURU!!!
mais c'est juste pour savoir... est-ce que tu a vectorisé tes chibi? ou sinon tu a une tablette graphique avec énormément de point de pression, non? genre intuos 3 XD en tout je suis fan c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:13

Non, j'ai une toute petite tablette T__T format minus et resolution caca.. vivement mon anniversaire huhuuhuhu!

Les chibis, non ce n'est pas du vecteur, c'est du dessin vite fait bien fait. Amour !

Merci Bakapink, je vois que tu es passée sur Deviantart aussi. Merciii. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
bakapink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bakapink


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : here, koko ni, ici et doc pas ailleur
Date d'inscription : 22/09/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:41

c'est tellement bien fait qu'on dirait que tu a vectoriser les chibi ^^ et ta gallerie est géniale! vraiment tu dessine super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:01

Oh quel honte ! Quel blasphème ! Osez représenter les personnages de RdA ainsi ? Mais quelle absurdité ! Mon oeil
Comment peut-on avoir une once de crédibilité ainsi ? taper la tête
C'est beaucoup trop stylé ^^. En particulier Trichelieu, il n'a rien de ridicule ^^. Bon travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/09/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:09

Je viens de jetter un oeil à ta gallerie, c'est chouette!
ta colorisation est impec' ça te prends beaucoup de temps?
en tout cas , félicitation Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://kael.blogg.org/
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:27

Rykyu a écrit:
Oh quel honte ! Quel blasphème ! Osez représenter les personnages de RdA ainsi ? Mais quelle absurdité ! Mon oeil
Comment peut-on avoir une once de crédibilité ainsi ? taper la tête
C'est beaucoup trop stylé ^^. En particulier Trichelieu, il n'a rien de ridicule ^^. Bon travail en tout cas !

Tapay.. or not tapay.. Cheese !

Huhu.. merci ^ ^

@Kael: Les colo ne sont pas parfaites.. les dessins non plus d'ailleurs.. mais je m'entraine pour faire toujours mieux.. une colo peut me prendre plusieurs jours mais en général.. ça tourne autour de 3, 4h de boulot... plus s'il y a du détail..
Meeeerciiiii Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:56

Pas tapay Cheese ! .

*Mode Justice ON*

Sinon tu t'exposes aux sanctions exposés dans le code pénal, article R624-1 Merciii !

*Mode Justice OFF*

*Mode Fanfaron ON*

Cheese ! Cheese ! Cheese ! Cheese !

*Mode Fanfaron OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:43

HAH! La justice je la connais en personne.. elle..ou plutôt.. il.. a des grandes fanes vertes et une tête de légume ...alors.. TAPAAAAYYY!!!!!!Cheese !

*Cours après Rykyu*

Taïaut !

[stop the flood before it's too late!]

Encore merci pour ton compliment qui frise l'ignominie. huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Mobius1
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mobius1


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Toulouse (enfin... par là, quoi. Le sud-ouest, tout ça, etc...)
Date d'inscription : 08/01/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:12

Oyo Merciii !
Finalement, je revoie un peu mon jugement (si je puis me permettre). Laughing

Tu as un excellent coup de crayon (numérique), et ça, c'est indéniable. Cependant, on sent que tu te concentres plus sur le visage que sur le reste du corps. Certes, le visage demandera toujours un peu plus de travail que le reste. Néanmoins, j'ai l'outrecuidance de penser que tu pourrais t'attarder un peu plus sur le reste de l'image. Merciii !

La coloristion est pas mal elle non-plus. Je n'ai pas trop trop le droit de critiquer, étant moi-même fort peu calé dans ce domaine fleur

Là où je me permet de ne pas approuver, c'est dans l'apparence des persos Neutral
Mis-à-part Enoriel (qui est proche de l'idée qu'on peut avoir de ces tarlouzes d'elfes Laughing), les autres persos ne collent pas du tout à la description faite dans le récit. La majorité donnent l'impression d'avoir 12 ans, fraîchement sortis de leurs feuilles de persos, à peine arrivés au niveau 1. L'exemple le plus flagrant étant Roger et Moumoune. Il ne faut pas oublier qu'ils sont tenanciers d'une taverne, et pas d'une petite. Et même, quand on entend la voix de Moumoune, il en résulte l'image d'une gérante à la poigne de fer, avec peut-être un peu d'embonpoint. Et quand on manie le poêlon aussi bien qu'elle, il faut s'attendre à avoir une bonne paire de bras, tout de même...
Et je ne cite que l'exemple de Moumoune Mouaha

Par contre, et je me permet d'insister à nouveau sur ce point, tu as un coup de crayon exemplaire qui te hisse direct-cash parmis les hautes sphères des dessinateurs de ce forum salut

Toutes mes félicitations, et bonnes continuations Merciii !Merciii !Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:08

Tu as raison Mobius! Je ne m'attarde pas assez sur les détails des vêtements par exemple.. mais c'est en train de changer.. ces dessins que vous voyez.. son obsolètes.. avec mes cours et mon entrainement intensif je progresse et je travaille à étoffer mes dessins justement.

Un exemple.. que je trouve moins bien de jour en jour.. (puisque j'ai fait mieux depuis) [Link]

Pour ce qui est de leur age.. je t'accorde qu'ils aient tous l'air d'avoir la vingtaine mais quand même pas 12 ans XD!

J'avoue que je me fais une idée des personnages mais je je n'arrive pas toujours à les retranscrire.. il y a des dessins que je regrette et qui ne me conviennent pas.. Enoriel est très très bien.. mais les autres.. à part Wrandrall que je voyais comme ça.. les autres ne sont pas comme je les entends..

Moumoune ? Oui.. je la voyais beaaaaucoup plus massive.. mais je ne sais pas faire ça... (je rappelle en passant que je suis amateur.. pour l'instant.. donc je progresse petit à petit.)

En tout cas merci.. j'aime qu'on ne dise pas simplement "c'est pas bien.. ou j'aime pas"
Ça fait du bien une bonne critique de temps en temps!

Mais ne t'en fais pas, je travaille pour faire mieux, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:57

Kuru a écrit:
[Link]

Rhâââ... Amour !
Encore ! Mort de rire

Sinon, hier j'ai (enfin) regardé tous tes dessins de RdA, et... je confirme, je suis fan. adoration Enoriel et Kyo sont de mon humble ais les meilleurs (je comprends que ce soit eux que tu aies mis sur DeviantArt), et Kyo reste mon préféré. Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:46

Perso j'aime bien moumoune comme tu l'as faite, surtout son regard dans la version vieille
Roger parait un peu jeune même dans la version vieille ^^

Sinon j'attends le résultat de ta progression pour mon plus grand plaisir Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:47

Ah! Tu sais, tes dessins sont superbes! (J'adore! Amour ! )

Disons que moi, en dessin manga, c'est zéro. Je n'arriverais même pas à dessiner ta "good carrot". (Vivi, c'est vrai! Merciii ! )

Mais il faut dire, on est toujours le juge le plus sévère de nos oeuvres! (À part peut-être quand on est à l'école, les profs.)

Moi je les aime tous tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Mobius1
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mobius1


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Toulouse (enfin... par là, quoi. Le sud-ouest, tout ça, etc...)
Date d'inscription : 08/01/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:56

Kuru a écrit:
En tout cas merci.. j'aime qu'on ne dise pas simplement "c'est pas bien.. ou j'aime pas"
Ça fait du bien une bonne critique de temps en temps!

You're welcome, m'Dear Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kaël


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/09/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:05

Ya un truc qui me titille ( et gros minet)
dis Kuru , tu serais pas fan de Yuu Watase? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kael.blogg.org/
Tallyon
Lover Boy
Lover Boy
Tallyon


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Juste devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 04/01/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:10

(69 messages pour Kaël)

J'adore toujours autant tes dessins, princesse !!! Continue comme ça !! Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:26

Kaël a écrit:
Ya un truc qui me titille ( et gros minet)
dis Kuru , tu serais pas fan de Yuu Watase? flower

Bah.. j'ai eu une période super fan oui.. elle m'impressionne beaucoup et j'aime bien ses mangas.

D'ailleurs mon premier avatar sur synops était un de ses personnages. Mais en ce moment je m'inspire de Jiuge et Kidchan surtout.


Sinon, je ne dis pas merci à chaque fois mais tous vos compliments me vont droit au coeur. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Invité
Invité




RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:44

Merciii !

Amour ! Ayé , chuis fan des Chibis Ultrabrite ! Amour !

Excellent boulot sur ton Deviant ... J'adhere* et j'adore Applaudissons

*mais non ca colle pas tant que ça ...

Hmmmm ? moui moui , je sors ... il est toujours là le mec avec sa tronçoneuse ??? ah ? bon , ben tant pis ... fait toujours aussi noir dans ce couloir ... bonjour monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:57

Kuru a écrit:
[Link]
Je sais pas pourquoi, à le voir, j'pense à Zelkyriel... J'suis p'tre la seule personne mais rien qu'à la description de Zel', c'est pour ainsi dire la vision que j'en avais... Ceux qui le connaissent, z'en pensez quoi ?

Des perles rares sur ce Deviant'
Grat's

(Désoli, je ne laisse pas mon nom et je ne colle pas comme certains xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:37

Aerdrië a écrit:
Kuru a écrit:
[Link]
Je sais pas pourquoi, à le voir, j'pense à Zelkyriel... J'suis p'tre la seule personne mais rien qu'à la description de Zel', c'est pour ainsi dire la vision que j'en avais... Ceux qui le connaissent, z'en pensez quoi ?

Hum... Ouais... Ca pourrait... Si Zelkyriel n'avait pas pas, comme tous les elfes dorés, la fâcheuse manie d'afficher toujours un air suffisant en plus d'être hautain... De ce point de vue là, ça ne colle pas. ^^ (Sinon, pour info, Aerd', il s'agit là du perso d'Evanescent, qui est un demi-ange. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:39

Aerdrië a écrit:

(Désoli, je ne laisse pas mon nom et je ne colle pas comme certains xD)[/color]

Une fois de plus , je constate que j'aurais mieux fait de fermer mon grrrrand Bec ... Confused

Ce que je vais faire ce ce pas ...

Bonne continuation Kuru ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:35

P'tre bien la Puce mais la condescendance ne s'exprime qu'en présence d'êtres suposés inférieur et non envers ses semblables. La supériorité par rapport aux autres elfes dorés est une futilité à laquelle il ne saurait s'abaisser. Les elfes dorés sont peu nombreux dans l'élite des élites, chacun considère leur cité comme la meilleure. S'il y avait condescendance dans leurs rapports internes, ils se seraient tous entretués...

Bref, je pensais juste à la perfection des traits et à l'impression qu'il dégage, comme quelqu'un sûr de sa propre beauté et sûr de ce qu'il est. Mais après tout, je me trompe peut-être, voire sans doute...

Le pire des monstres est nécessairement sociable avec au moins celui qu'il considère comme un semblable, sinon il finit seul et se suicide. Même les elfes noirs que l'on dit cruels doivent par moment changer d'attitude sinon, il serait impossible à leur civilisation de se développer et de resister au temps...

D'un autre côté, un demi-ange se doit-il d'avoir des traits parfaits ? C'est certes plus plaisant qu'un air bourru, j'en convient.

Nonobstant ces divagations futiles et hors sujet, que ce soit un elfe doré ou un demi-ange gâté niveau physique, le dessin est très joli, c'est tout ce qui importe...
Revenir en haut Aller en bas
luluthesmall31
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
luluthesmall31


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:57

luluthesmall en totale admiration.................ouao........ Lorsqu'un amateur de mon niveau regarde les créations d'une amatrice de ton niveau kuru, le petit padawan qu'il est ne peut être qu'éblouit. Tu possèdes un style particulièrement...'fin' si tu vois ce que je veux dire.

Ce que j'apprécie surtout dans tes dessins, ce sont les plis des vêtements ainsi que les cheveux. Sur ces points-là, je suis preneur ; ainsi qu'au niveau des détails qui sont particulièrement difficiles à faire.

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:08

*Va se faire lyncher pour remontage de topic avec post inutile*



J'aime beaucoup tes dessins, ton trait est juste génial Amour !
J'aime moins les chibis parce que le trait est un peu gros, mais c'est très bien fait quand même.

Le fameux logiciel ne serait-il pas Manga Studio ? Version débutante ou pro ? Perdu ?!

[inutile]
Par ailleurs j'aime beaucoup ce logiciel, il y a de très bons effets et la qualité du trait est remarquable...
[/inutile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boa-lullaby.deviantart.com
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:43

Manga Studio Debut. Je l'avais déjà dit mais je comprends que tu n'aies pas lu les 10 pages de commentaires. XD

Merci beaucoup, ce n'est jamais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





RdA version Manga. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RdA version Manga.   RdA version Manga. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdA version Manga.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» zarakai version ewins
» Reflets d\' Acide version bionicle
» Reflets d'Acide version Wow !
» Nouvel épisode 3 (version 2) !
» Ancienne version des épisodes de RDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: