Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]

Aller en bas 
+12
Chaussete
angel of silence
Kyo
coc5
Yann
Algarys
Red Baron
Toxophile
DraK
La Puce
Snooparrache
Ohlita
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:51

Voici un premier dessin, inspiré de l'univers de RDA.

Wrandrall:

https://2img.net/r/ihimizer/img130/1250/ohlitafanartrdawrandraldn3.png

Fiche technique:

Durée: 4 à 5 heures.
Outils: tablette graphique.
Logiciel(s): Adobe Photoshop

Remarque(s):

> J'ai fais un essai peu convainquant avec le drapé noir, je le laisse donc en rouge.

> La personnalité de Wrandrall présentée sur ce dessin n'a aucun rapport avec celle de la série (peut être la rencontre avec son père va t-elle l'aider à s'affirmer :p ). En attendant, je vais me contenter de dire que ce n'est qu'une interprétation du personnage principal.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:57

Pas mal du tout :O

Applaudissons

(petit clin d'oeil à St seya? ou?? Smiiile )

Vivement (dimanche? ) la suite :p

+ -le dessin
-La couleur
-les détails
- la vue de"3/4"


- - Il est pas censé être vêtu de cuir ? :o
- Le fond effet Photoshop qui ne correspond pas du tout à la qualité de
l'image plaquée
- Manque les autres persoossss!!! xD



ZZGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Applaudissons


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:58

Je trouve que les mains sont un peu trop grosses par rapport au reste, sinon, c'est très zouli... Applaudissons

Après, le style manga, je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur choix pour les persos de RdA...
Revenir en haut Aller en bas
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:59

Snooparrache a écrit:
Pas mal du tout :O

Applaudissons

(petit clin d'oeil a St seya? ou?? Smiiile )

Vivement (dimanche? ) la suite :p

Merci beaucoup.

Peut être inconsciemment, il est vrai que l'armure me fait aussi penser à la série. En tout cas ce n'étais pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:04

Voui j'ai édité par là suite mon texte :p

Je suis pas d'accord la puce, l'armure fait peut être penser style manga, mais la position est intermédiaire et tirerai plutôt de lodos qui n'est pas en "soi" un manga mais une version japanisée du style "belge" et les détails du visage, surtout les yeux sont trop précis pour être qualifiés de caricature japanisante ^^ (ben voui les mangas ne sont que des évolutions de principes définis)

C'est certes plutot étrange comme mélange mais on voit qu'il y a un bon coup de patte ^^ surtout si c'est de l'intégral palette graphique Wink

Applaudissons

(me tapez pas j'essaye d'être constructif xD) Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:06

La Puce a écrit:
Je trouve que les mains sont un peu trop grosses par rapport au reste, sinon, c'est très zouli... Applaudissons

Après, le style manga, je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur choix pour les persos de RdA...

Merci Merciii !

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les mains, un peu abusé mais ça passe.

Pour ce qui est du style, j'avais envie d'essayer. Pour la suite peut être représenter des scènes tirées de la série. Avec un style un peu plus comics.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:08

Snooparrache a écrit:
Je suis pas d'accord la puce, l'armure fait peut être penser style manga, mais la position est intermédiare et tirerai plutôt de lodos qui n'est pas en "soie" un manga mais une version japaniser du style "belge" et les détails du visage, surtouts les yeux sont trop précis pour être qualifier de caricature japanisante ^^ (ben voui les manga ne sont que des évolution de principes définis)

C'est certe plutot étrange comme mélange mais ont voit qu'il y as un bon coup de pate^^ surtout si c'est de l'intégral palette graphique Wink

Applaudissons

(me tapez pas j'essaye d'être constructif xD) Blessé

Pourquoi te taperait-on ? C'est très bien ! Wink

Tu n'as pas tort, ce qui donne beaucoup de charme à cette création est le mélange des styles... Ca, j'aime...
Après, je n'ai pas dit que c'était une caricature, loin de là ! Shocked Je dis juste que si ce style est très beau, ça n'empêche que par rapport à une ambiance med-fan, pour moi, ça fait un peu tâche... Mais ça n'enlève rien à la qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:10

Ohlita a écrit:
La Puce a écrit:
Je trouve que les mains sont un peu trop grosses par rapport au reste, sinon, c'est très zouli... Applaudissons

Après, le style manga, je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur choix pour les persos de RdA...

Merci Merciii !

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les mains, un peu abusé mais ça passe.

Pour ce qui est du style, j'avais envie d'essayer. Pour la suite peut être représenter des scènes tirées de la série. Avec un style un peu plus comics.

OMG grrrrr

Pas comics plz xD

Non en fait, c'est pas le style qui doit évoluer c'est plutôt la personnalité^^ Le personnage doit plutôt être "pleutre et lâche", là il est trop "héroïque" et en devient aseptisé ! Dans la série il serait plutôt du genre à pouvoir à peine tenir son épée et à avoir les jambes flageolantes devant le danger :p

La Puce a écrit:
Après, je n'ai pas dit que c'était une caricature, loin de là ! Shocked Je dis juste que si ce style est très beau, ça n'empêche que par rapport à une ambiance med-fan, pour moi, ça fait un peu tâche... Mais ça n'enlève rien à la qualité ! Wink


Ne t'inquiète pas, c'était juste une autre façon de déterminer le "manga" ^^ qui joue principalement sur un style caricatural et expréssif :p

J'aime quand c'est constructif Very Happy Merci la puce xD

Argh ! Gaffe à la relecture Snoop ! J'ai souligné les fautes... Inseptisé...heu c'est quoi ça ? Un mixage entre aseptisé et insensé ? Perdu ?! -RED BARON-


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:18

Je suis vraiment content de vos remarques!

D'habitude on a juste droit à un "C'est joli", j'en tiens compte et je vais essayer de modifier certaines choses.

> Totalement d'accord avec le fait que mon personnage soit trop sur de lui comparé à celui de la série qui est beaucoup plus peureux.

> Pour ce qui est du fond, je ne m'y suis pas intéressé, je me suis concentré sur le personnage. J'y travaille en ce moment même Smile

> Pour l'armure de Wrandrall, je compte foncer la partie sur le torse et quelques zones sur les bras en essayant de faire ressembler tout cela à du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Oyo !   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:54

Un nouvel illustrateur de talent !!! Applaudissons

J'aime énormément et attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:12

DraK a écrit:
Un nouvel illustrateur de talent !!! Applaudissons

J'aime énormément et attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Taïaut !

Merci beaucoup Drak.

La suite viendra sans doute ce week end, vu que j'ai pas mal de boulot pour cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxophile
Crayon vorpale +10
Crayon vorpale +10
Toxophile


Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/09/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:29

Enorme ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons

La suite, la suite ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciletoxo.free.fr
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron


Nombre de messages : 184
Age : 106
Localisation : bien aligné derriére mes Spandau: tacatacatac !
Date d'inscription : 16/07/2006

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:38

Mon avis: Voila un dessin de grande qualité avec une recherche dans les effets de texture sur le personnage... Celà dit, je ne sais si c'est le style, mais je trouve une légére disproportion entre le haut et le bas du corps... Est-ce voulu ? Perdu ?!

Il ya quelques influences manganesques dans le baroque de l'armure... Elle ne fait pas trés authentique, mais la recherche dans sa conception est indéniable ! Merciii !

Bravo pour ce travail qui ajoute à la diversité des styles iconographiques autour de RDA ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
Détectrice de montres ! Niaha !
Détectrice de montres ! Niaha !
Algarys


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:51

Wow Shocked , c’est vraiment très beau !! Bravo ! SUPER !
J’ai beaucoup de choses à dire (lool comme toujours dès qu’on me montre un dessin, je suis une grosse pipelette Cheese ! !) :
Tout d’abord : j’adore le costume de Wrandrall Applaudissons ! J’aime bien l’idée du pantalon large et puis l’armure est magnifique ! C’est vraiment très travaillé, en plus, au niveau du torse j’aime bien l’effet, on dirait une gueule de dragon ouverte, vraiment, c'est une très belle création ! (mais attention, le drapé est noir, pas rouge ^^) . Par contre, le casque de Wrandrall, j’aime pas trop, ça le rend un peu trop imposant, mais bon, c’est peut-être parce que je suis pas habituée ^^, et puis je chipote un peu là car c’est mon perso préférée Cheese ! .
Sinon, c’est très bien coloré, chapeau ! Et les mains, même si je les trouve un peu grandes sont vraiment bien faites !
Si tu peux dévier vers le style comics (mais sans exagérations bien sûr) , j’aimerai vraiment voir !! ( enfin, bon, je te force pas, comme ça c’est déjà super, et puis c’est ton style Wink )
Voilà! Encore Bravo à toi ! D'autant que ça t'a pris pas mal de temps! Maître ! *en admiration* J’ai hâte de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://algarys.blogspot.com/
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:02

Tres joli dessin! Vraiment, au niveau des details, des textures,...

Par contre comme l a dit snooparache il a une attitude un peu trop sur de lui!
Et je le vois plutot avec des cheveux longs (mais ca c est mon avis personnel...).
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:06

Excellent Applaudissons

Il a l'air puissant comme ça, voir même intelligent Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:09

Shocked Shocked Shocked

ce smilley représente à merveille la tête que j'ai faite en regardant mon écran :

SUBLIME !!! SUPER !

bravo, continue !!!

je suis unanimement le mouvement : la suite ! la suite !! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:30

OUFFFF Shocked

Tu connais Deviantart???

C'est énorme ce que tu fais!!! Un grand bravo!!! cheers


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:32

C'est trop beau, je suis jaloux à côté de tout les artistes de talent qu'il y a sur ce forum je fais vraiment pâle figure Sad

Enfin le dessin est vraiment beau quoi, malgré le fait qu'il est vrai que le style manga convient pas trop à RdA. Moi le casque me fait penser à Valkyrie profile plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:06

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs et précis, cela m'encourage à continuer.

Red Baron a écrit:
Mon avis: Voila un dessin de grande qualité avec une recherche dans les effets de texture sur le personnage... Celà dit, je ne sais si c'est le style, mais je trouve une légére disproportion entre le haut et le bas du corps... Est-ce voulu ? Perdu ?!

Il ya quelques influences manganesques dans le baroque de l'armure... Elle ne fait pas trés authentique, mais la recherche dans sa conception est indéniable ! Merciii !

Bravo pour ce travail qui ajoute à la diversité des styles iconographiques autour de RDA ! Applaudissons

Il y a bien une disproportion voulue entre le haut et le bas au niveau anatomique, mais celle ci est accentuée par l'armure épaisse portée à la taille et le pantalon large.

Algarys a écrit:
Wow Shocked , c’est vraiment très beau !! Bravo ! SUPER !
J’ai beaucoup de choses à dire (lool comme toujours dès qu’on me montre un dessin, je suis une grosse pipelette Cheese ! !) :
Tout d’abord : j’adore le costume de Wrandrall Applaudissons ! J’aime bien l’idée du pantalon large et puis l’armure est magnifique ! C’est vraiment très travaillé, en plus, au niveau du torse j’aime bien l’effet, on dirait une gueule de dragon ouverte, vraiment, c'est une très belle création ! (mais attention, le drapé est noir, pas rouge ^^) . Par contre, le casque de Wrandrall, j’aime pas trop, ça le rend un peu trop imposant, mais bon, c’est peut-être parce que je suis pas habituée ^^, et puis je chipote un peu là car c’est mon perso préférée Cheese ! .
Sinon, c’est très bien coloré, chapeau ! Et les mains, même si je les trouve un peu grandes sont vraiment bien faites !
Si tu peux dévier vers le style comics (mais sans exagérations bien sûr) , j’aimerai vraiment voir !! ( enfin, bon, je te force pas, comme ça c’est déjà super, et puis c’est ton style Wink )
Voilà! Encore Bravo à toi ! D'autant que ça t'a pris pas mal de temps! Maître ! *en admiration* J’ai hâte de voir les autres ^^

Le drapé sera changé et coloré de noir comme le veut l'histoire.

En ce qui concerne les comics, je vais y réfléchir, j'ai peur que ce style ne soit pas encore adapté. Je vais terminer la série des personnages et ferai quelques tests pour savoir comment rendre au mieux le monde de RDA.

angel of silence a écrit:
OUFFFF Shocked

Tu connais Deviantart???

C'est énorme ce que tu fais!!! Un grand bravo!!! cheers

Oui je connais, j'y ai même un compte mais je n'ai jamais pris le temps d'y poster mes créations. Je devrais peut être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:45

Ohlita a écrit:

Citation :
Oui je connais, j'y ai même un compte mais je n'ai jamais pris le temps d'y poster mes créations. Je devrais peut être le faire.

Mais oui, fait le!!!

Just do it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:15

Bon je vais pas être original mais !

OMG ! WTF ! Shocked Shocked Shocked Shocked


C'est magnifique, moi j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:19

Question: Ca ne serait pas de la photo retravailler les mains? le degré de détails n'est pas équivalant a celui de l'armure ou des vâtement??? :o et l'avant bras de même xD

bon je sais.... Briques !
Revenir en haut Aller en bas
Ohlita
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ohlita


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:38

Snooparrache a écrit:
Question: Ca ne serait pas de la photo retravailler les mains? le degré de détails n'est pas équivalant a celui de l'armure ou des vâtement??? :o et l'avant bras de même xD

bon je sais.... Briques !

Je n'ai pas travaillé sur des photos, mais à partir de photos. C'est pour cela quelles sont plus détaillées que l'armure par exemple (car je n'en avais pas une sous la main :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:42

Ouki^^ Smiiile

En tout cas le résultat est bon c'est le principal^^

ZZZzZzZggGgGHhhHHhHHHH Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty
MessageSujet: Re: Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]   Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohlita - Fan-art RDA [dernière MAJ: 02/05/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones et la dernière pintade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: