Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Morenbach Legends

Aller en bas 
+6
coc5
leo leguerrier
Huder le magicien
denton
L'élémentaire de c******e
So-lamek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_darkers
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Morenbach Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Une suite ? ben....   Morenbach Legends - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:23

Hello,

Petit message pour dire que j'ai longuement travaillé sur la suite, et que j'aurais bien voulu la sortir, mais hélas... Pendu

J'avais besoin de modifier le site. J'y ai travaillé d'arrache-pied pour faire un magnifique site en ..... ASP ! Oui, parce que depuis que j'ai appris à développer, l'ASP, c'est quand même pas moche....

Sauf que chez Free, ASP ils connaissent pas et ils ne veulent pas en entendre parler.... Donc soit je me mets au PHP, et euh... ma réponse est catégoriquement non, soit je refais en HTML mais ça suffira pas. taper la tête

Alors voilà, les épisodes de la Quête de Nazgar ont déjà été écrits, il ne manque plus qu'à les réaliser, mais pour ça, je vais avoir besoin de monde... et du monde, je n'en ai pas sous la main...

Faire 30 personnages tout seul sur Morenbach, c'est difficile mais c'est faisable, sur Nazgar il y en a quand même 130.... Et pour organiser tout ça, il faudrait que mon site soit capable d'accepter certaines choses qu'il n'acceptera pas en HTML mais qui passeraient sans problèmes en ASP. Va mourir !

Je pense savoir ce que vous êtes en train de vous dire "non, c'est une excuse pour dire qu'il a rien foutu depuis"... Eh ben non, justement. Alors voilà, le deal est le suivant : soit je trouve un hébergeur ASP gratuit qui me permet de disposer d'au moins 500 Mo et de mettre en ligne du contenu multimédia, soit...

6 mois d'attente supplémentaire le temps que je re-refasse l'interface en HTML. En ce qui me concerne, j'ai hâte de commencer Nazgar... Des suggestions ? Perdu ?!

The Darkers.
Revenir en haut Aller en bas
the_darkers
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Morenbach Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de suite ?   Morenbach Legends - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:45

on y travaille... et c'est long ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
the_darkers
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Morenbach Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morenbach Legends   Morenbach Legends - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:45

Bon,

J'ai pas totalement fini, mais... voir sur le site mis à jour. Si quelqu'un s'y intéresse encore, on peut s'arranger... je crois ! Boulet du Jour !
Revenir en haut Aller en bas
legolaspp
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Morenbach Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morenbach Legends   Morenbach Legends - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:02

J'attend toujours la suite avec impatience, même 4 ans après!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passerby
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Passerby


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2012

Morenbach Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morenbach Legends   Morenbach Legends - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:47

Courage ! Je suis sur que le résultat en vaudra la peine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morenbach Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morenbach Legends   Morenbach Legends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morenbach Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» outre morenbach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: