Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trokvarde (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kornax Elendril
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kornax Elendril


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre Saga MP3 et forum, ou bien entre Final Fantasy et Pokémon....
Date d'inscription : 27/03/2007

Trokvarde (forum) Empty
MessageSujet: Trokvarde (forum)   Trokvarde (forum) EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:08

Voici une petite pub pour mon forum:

Trokvarde

Trokvarde (forum) Logo-t12

Comme la plus part des gens qui sont ici vous vous êtes retrouvé à Trokvarde par soit par obligations, soit par raisons personels, soit par raisons famillial ou que sais-je encore. Alors vous voici au château de Trokvarde et ses alentours.
C'est un ancien château âgé d'environ un millénaire. Il acceuille toutes les crétures magiques.
Ce château à une histoire trop longue pour être raconté mais sachez juste qu'il est plein de passages secrets à force d'être passé de camps en camps durant les noubreuse guerre dont il à été témoin.
Vous arrivez devant les grandes portes de chênes. Vous vous arrêtez et contemplez les murs de brique polie par le temps, et les vitraux au reflets d'argent.
A premi-re vue cela peut paraitre sinistre mais vous verez vous allez vous y plaire. Enfin les portes s'ouvrent, vous pénetrez dans le grand hall. Votre nouvelle vie à Trokvarde commence aujoud'hui.

L'histoire se passe vers la fin du 12eme siècle et plus exactement en 1198. C'est le début de l'air des cathédrales, d'où la récente rénovation du château. Ce dernier à été construi environ au second siècle, lors de l'apogée de l'empire Romain, c'est d'ailleur de là que vient la majeure parti de son style. Les différentes invasion, guerres et autres choses de ce genre on permit à Trokvarde d'évoluer. Parfois des rajouts de lieux, parfois des déstructions de lieux. A présent le château est devenu une école acceuillante pour toutes créatures magiques.


Voici donc les races accéptés dans cette école:
Djinn humain, Naïade, Berbalang, Elfe noir, Ange, Driade.

Venez donc dans cette école aux cours intéressant, venez vivre votre vie d'étudiant, de preofesseur ou même de fantôme!.

Design actuelle: Thème Naïades

Et bien sur le lien: http://trokvarde.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Trokvarde (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» RPG sur forum
» mon forum à moi
» forum
» Pokémon Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: