Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous les écoutez où vous ?

Aller en bas 
+51
perpalnor
Gurdil Cul-Brillant
Lyna
Sahnia
Falinene
coc5
eleana
hannibal77
Slyph
tagazok
johnvox
Scarlett
angel of silence
cenomarc
fandewrandrall
Vyvan
cedô l'immortel
Ink of Sound
D'Eon
Ren-Sama
Talen
Kylordan
Kak Miortvi Pengvin
Dark Kanna
Lord of lift
lippefi
BOURMAN
fagisil
paquetted
Moriar
Amandarn
Cul_Brillant
HeDz
Signez
Gregorif
JBX
Max
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Shad' Oman
Wazatiste
CryoGen
La Puce
leo leguerrier
Pfsm999
Aleph
Karista
ours
Jay
RdR
Neolander
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:07

La Puce a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit nécessaire (ni un plaisir, d'ailleurs) d'écouter RdA fort... Le plaisir ne réside que dans le fait de l'écouter audiblement...

Moi non plus, mais en fait, j'ai une maisson assez en longueur et il n'y a pas de poste dans toute les pièces donc quand je veux écouter RdA et que je suis à l'autre bout de la maison et que mon baladeur n'a plus de piles (et que je suis seule chez moi) je monte le son. Nwala
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:27

Ah bah ! C'est sûr que vu comme ça , ça change tout !!! C'est vrai que pour que tu puisse l'entendre de loin, il vaut mieux monter le son !!!
Revenir en haut Aller en bas
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:09

La Puce a écrit:
Il y a la stéréo sur Reflet d'Acide ??? What the fuck ?!?

c'est surtout pour avoir le son sur les enceintes arriere en plus de l'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:40

Ah ben je reviens d'allemagne où j'ai trouvé une nouvelle façon d'écouter :
Aux chiottes, le scénario coincé entre le rouleau de pq et son support.
Cette position est fort agréable... (pourquoi ? Petit ange )

Avééé Travia ! Bénis nous bénis nous au plus viiite ! Avééé Travia ! Que ton sex... que ton sextant nous guiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 5:34

parce que tu peux te pisser dessus de rire ?


(c'était pas ça la question ? Perdu ?! )


sinon, je l'écoute sur mon pc, de temps en temps, point trop, sinon je me lasse et ne ris ni ne souris plus... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:37

Tu arrives à t'en lasser, toi ??? Mauvaise idée ! Moi non...
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:49

le fait de se lasser crée un sentiment de frustration qui est palpable par le nombre de personne qui réclament le 10 Smiiile

en gros y'en a beaucoup qui sont lassé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 8:55

Non, ce n'est pas de la lassitude (du moins en ce qui me concerne). C'est juste que le 9 finit de façon très...enfin très... heu... qu'on attende le X avec impatience quoi!
"Proverbe du jour: d'une révélation peut naître la baston!" Excellent... Twisted Evil

Et pour répondre au topic, je les écoute soit devant l'ordi, soit dans mon lit le soir avant de dormir, ça détend beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:22

ouai! je rajoutrai même qua c'est comme pour les mangas, les auteurs coupe toujour a un endroit pour que tu enrage a attendre la suite ^^' les sadyque
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:28

Mais c'est ça qui est bon 😉 !
Et c'est parce que c'est bon qu'on veut la suite.
Et la suite est une bonne chose...
Mais ce serait une bonne chose d'avoir la suite...
J'me suis un peu éloignée du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:11

Ahès a écrit:
J'me suis un peu éloignée du sujet là

ha la la, en plus de t'eloigner du sujet, tu vas a l'encontre de ce qu'a dit JibiX, de ne plus ecrire tout petit A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:24

Désolé ! Ô Grand Maître de ce forum !

Veillez pardonner cet... euh... égarement. Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:42

Généralement je l'écoute au boulot quand je fais une tâche qui ne nécessite que peu d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:27

J'aimerai bien faire pareil Mr Barth mais les professeurs me diront tous : "Eteignez votre lecteur mp3 monsieur BBBBBIIIPPPP" (sauf peut être la prof de Français qui apprécierai les rimes et le travail de JBX TU AS UNE TOUCHE JBX .....) mais j'ai déjà fait découvrir Reflet d'acide a plus de 3 personnes dans mon lycée donc...........

Déjà quand on a du temps, dans les salles non occupées, on écoute des mp3 en tout genre et même du reflet d'acide et on travail nos rimes pour faire des Tricheuliades et des situations avec les voix des personnages, (ben moi j'imite Zarakai :
" Maintenant on va étudier l'Etude de Construction
-Mais qu'est-ce encore cette connerie qui s'adresse au con...")
Mais on écoute un peu partout aussi et comme je suis le seul a être sur le Forum (sauf Shinji mais il est pas là... Depuis que je l'ai tué au bras de fer, il vient plus...) je ramène tout le temps les nouveaux mp3 de RDA, du Donjon et des autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:18

Si si, je suis là !
"Et bien me revoilà héhé qu'est-ce que je vous sers ?"

En effet au lycée on aime exercer l'art de la récitation de RdA, de Naheulbeuk ou même de Nuiâth (quoique, celle-la je la connais moins bien). On adapte aussi aux situations. Parfois c'est automatique. Tiens une fois que j'avais mal à la gorge, mon père me donne une pastille à la menthe, et voilà que je dis "Ah et c'est sucé faire quoi ?"....

BREF

Je suis de retour SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 8:10

(oui je viens de débarquer sur le forum, mais promi je suis passée par le présentoir !)... Smiiile
Moi j'eus eu l'habitude d'écouter les sagas mp3 dans le rer parisien, pour permettre de rendre l'heure (min) de trajet aller ou retour forte agréable et même plaisante.
Certes, ma foi, ce n'est pas le lieu idéal, car dès que l'on esquisse un sourire, les gens autour semblent vouloir vous interner, alors quand on se poil sur une bon lapsus de Trichelieu, limite les gens nous mettent la camisole !

Du coup, ma foi,
j'ai la chance d'habiter près d un bois,
où allongé dans la verdure,
l'écoute n'est point une torture,
on peux rigoler,
et même s'esclaffer,
sans passer pour un déglingué,
enfin la Liberté.

Boxeurs !

Oki no comment, les rimes, promis, j'arrête. Pendu
Tout mon respect à JBX Maître ! Pardon d'avoir presque blasphémé avec mes vers alambiqués. Blessé

Tout ca pour dire que l'ecouter au soleil dans un parc ou un bois, allongé ou assis sur un banc, ma foi, c'est fort plaisant ! Smiiile


Dernière édition par le Ven 13 Mai 2005 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:57

Ne te gène surtout pas pour faire des rimes ! Ici, on apprécie ça ! Si ça te gènes de le faire ici, il y a un sujet pour ça ! Ou au pire, tu en crées un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:37

J'écoute toutes mes aventures Mp3 le plus souvent dans mon Minidisc.
Sinon sur ma chaine hi-fi via un moyen détourné Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 5:19

Le plus souvent moi que ce soit RdA ou Donjon de Naheulbeuk, c'est allongé dans mon lit, en fermant les yeux, vers 22h-23h (comme ça je soule tous le monde dans la maison Petit ange ) et je lançe les épisodes sur mon PC avec Windows Media Player.

Il m'arrive aussi de manger en même temps Chewing gum !

Enfin, voila je raconte ma vie mais je ne fais que répondre au sujet Smiiile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 8:00

Moi je les écoutes... pas souvent

6 mots, deux fautes. joli score !
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 9:28

c'est constructif ca Smiiile Applaudissons

moi je les écoute, c'est deja ca! Petit ange

Et ça c'était constructif ? Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:08

Salutations à tous, nobles compagnons,
En ce qui me concerne, sur mon PC, le soir, dans la nuit sans bruit, avec le doux ronronnement du chat sur mes genoux (celui-ci ne reste en général pas longtemps, en me marrant, il est secoué, et il s'en va, d'aileurs, il n'y a pas que lui qui est secoué).
Ainsi, écoutant cette saga, je peux ensuite m'en aller dormir, vers des rêves meirveilleux.............
Ca vous va, c'est pas trop mielleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:21

moi c est un ami qui les a ecuote des centaines de fois alors il m a preté son cd et je les ecoute dans un baladuer Cavalier Le Pour et le Contre Je repasse Banane guitare Banane blonde Banane blonde A la tienne ! :b11 :b9 Gné ? Araignée Chevalier Shadork Samouraï Lightsabre Pingouin Araignée viking 🤡

hihihihihi c est comique les smilies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Work   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:27

Devant le PC en plein rush de job, moi ça me boost et j'aime assez les turcs bien foutu et qui amuses des gus qui tentent des choses qui sont méritoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:27

la plupart du temps devant mon pc, parfois juste avant de dormir, et de temps à autres dans le train. et je ne m'en lasse pas, mais qu'est-ce que la fin du 9 est suspensatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les écoutez où vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: