Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)

Aller en bas 
+3
So-lamek
Jay
Toomagic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:02

Voilà maintenant que je me suis présenté.
Je vous présente notre saga mp3 : Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)

nous avons fait 3 épisodes, le premier est à refaire, nos moyens techniques étant modestes, cela arrive à peine à l'ongle de RDA ...
Le 2 et le 3 sont beaucoup mieux et marrants,
pour les écouter où télécharger c'est sur mon (premier site) site : http://ch-mmorpg.hostarea.org/lesav.htm

EDIT PAR JBX : quitte à faire une présentation d'une aventure, autant qu'il n'y ait pas de fautes... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:55

C'est sympa mais la voix du narrateur, et des persos en général ne sont pas assez distincte, l'humour est moyen, et moyen vu de chez moi c'est pas bien haut. Je te conseille de faire un premier épisode qui déchire tout, pour après, que les gens suivent en étant mort de rire à la moindre connerie dite. Sinon je te dis bravo et bonne continuation. Pour une suite meilleure et un épisode un reflait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:49

ok,mais j'ai marqué qu'on allait refaire le 1,ta écouté le 2 et 3 ?

Le 3 est enfin disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:08

Je ne suis pas d'humeur à écouter le 3, le 2 est quand même mieux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:37

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:24

Sa ma l'air bien partie tout sa bonne continuation.

MODONECRO : Attention à ne pas confondre "ça" et "sa"... Tes cours de français à l'école ne servent pas à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:55

Et un point en moins pour une belle faute d'orthographe dans le titre que personne n'a vu et dont tout le monde s'en fout...

Sauf nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
So-lamek
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
So-lamek


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Quelque part où tu aurais du mal a aller!!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptySam 21 Avr 2007 - 13:52

Oprichnik a écrit:
Désolé de dire ça mais j'entends plein de trucs copié de naheulbeuk et de reflet d'acide (itinéraire, paladin..)
Bouhhh le vilain, il ne s'est même pas présenté!!!^^

Sinon j'aime assez la saga même si les voix se ressemble un peu(trop...) et même si il y a un léger manque d'originalité...^^

Sur ce, bonne continuation!!! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/era-musik/
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:06

oui,je sais cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté ,

pour ceux qui dise qu'il ya des trucs tiré du Donjon de naheulbeuk et reflet d'acide ,c'est vrai mais cela reste la base , mais la base c'est aussi le vieux jeu de role sur papier avec des classes des sorts des jets de Dés etc. et donc il y a des éléments similaire.

Sinon merci beaucoup pour vos messages et votre attention.


P.S. Mon orthographe est minable je sais mon prof de francais n y peu rien ,je suis un matheu pas un lithéraire^^

Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:10

Si tu te connectais sur le forum plus souvent, tu saurai que ce n'est ni une excuse (y'a des tas de correcteurs d'orthographe sur Terre, sers-toi en !), ni un moyen d'attirer notre indulgence... grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:36

Désolé mais l'intérêt des forums est de discuter en toute liberté, que vous n'aimiez pas le langage sms je peux comprendre ,mais que quelqu'un laisse quelque fautes de grammaires je trouve cela normale, surtout que l'on ne prend èas forcément 10 minutes pour écrire un message.

L'équipe des Aventuriers de ... a décidé de de ce mettre enfin au 4ième épisode et que si vous avez une idée sympa qui pourrait être incluse dites le moi. bananabat
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:43

Sache qu'ici tu es sur un forum de discussion communautaire qui comporte des règles à respecter.

Le respect de la langue française, de l'orthographe et de la grammaire fait partie de ces règles.

Si tu ne respecte pas les règles, tu n'as pas ta place ici. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:46

d'accord,

mais supposons que quelqu'un laisse par erreur une faute d'orthographe , vous allez le virez juste parce qu'il a oublié une petite faute ?

(genre un "s" pour pluriel )?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:49

Non, on va pas le virer tout de suite... Nous retirons des points d'orthographe et de grammaire, de façon à lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il se relise. (Le bouton "Editer" sert à corriger ses posts.)

Lorsque tous les points d'orthographe et de grammaire tombent à zéro, nous apposons un blâme.

Et si après le blâme, toujours aucun effort n'est fait, à ce moment là, on sévit.

Mais ça, nous l'avons dit quelque part sur le forum, y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:52

ok ,comment-on peux gagner des points d'orthographe ou de gramaire?

Je sais c'est surement dans les règles mais je n'est pas trouvé,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:04

Tu n'as pas trouvé car de notre coté, c'est pas clair non plus... Pour le moment, nous redonnons des points au constat. Si au fur et à mesure du temps, un membre a une barre d'orthographe et de grammaire pour qui il manque des points, a une participation active et des posts bien écrits, ça nous semblera pertinent, et c'est là qu'on va lui redonner ces points.

Nous essayons de chercher un compromis.

Cette discussion aurait dû se faire par MP, mais je préfère la laisser ici, pour que tout le monde puisse lire...

Si tu as d'autres informations, cherche un peu partout dans le forum (section "Suggestions" par exemple), utilise le moteur de recherche (il est pas super au point, on sait, mais des fois, sait-on jamais), ou envoie un MP.

Je laisse ce topic consacré à ta saga. La discussion continue ! Le 4ième épisode a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:15

ok ,merci pour tes conseils et d'avoir laisser le topic.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cytron
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cytron


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dans le cul d'un troll,
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:14

Pourrais-tu nous dire la nouvelle adresse de ton site internet ??
Le lien que tu as donné ne fonctionne plus, en tout cas pour moi
Salut'
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:05

Il vaut mieux regarder les dates... là, c'est de l'archéologie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:33

Quelqu'un a parlé d'archéologie? Chuis là!

Pardon. Flood et hors sujet, mais je suis en période d'examens, je fais n'importe quoi. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Cytron
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cytron


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dans le cul d'un troll,
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:17

Oui mais tu vois, j'aime bien terminer une saga mp3, et avoir tous les épisodes disponibles en possession, alors que j'en ai qu'une partie.
Je suis comme ça, je suis chiant
J'avais prévenu.
Hastalavista, baby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:30

Sauf que l'auteur de ce topic est un "invité". Par conséquent, ça veut dire qu'il n'est plus inscrit sur le forum, donc plus là pour te répondre.

Donc comme je te l'ai dit sur un autre topic, il est inutile de faire de l'archéologie.

Si vraiment tu trouves une saga qui te plait et que tu souhaites avoir des nouvelles des épisodes, soit tu contactes l'auteur via son site Internet (ou son MP sur le forum s'il est encore inscrit), soit tu te dis que c'est un peu mort, et auquel cas, tu laisses tomber, même si c'est moche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:39

T'as oublié de fermer derrière toi en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)   Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: