Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)

Aller en bas 
+9
Aleph
Sandalle
Huder le magicien
Jay
Kak Miortvi Pengvin
Guillaume
JBX
GoerZ
diegowar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:58

Je viens également d'ajouter 3 sagas des djuniors :

-Dead Fucking (des mp3 no jutsu)
-Balo (des mp3 no jutsu)
-Secret Of Maniac (des djuniors)

Pour secret of maniac je n'avais pas pu l'ajouté avant, croyant qu'il n'y avait pas d'épisode de sorti. Mais en fait, en passant de IE à Firefox, je me suis rendu compte que les liens ne passaient pas sous IE (chez moi du moins).

Firefox est disponible ici :
http://www.firefox.co.ee/france/


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:45

Le webmaster de djuniors a opéré à quelques changements,
et je vois à présent les liens vers les fichiers normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:51

C'est encore trop objectif Surprised


Si tu le permet, j'vais me permettre d'être le plus cru possible (et ce afin d'imaginer le pire...). Ce n'est pas ce que je pense, mais ça peut arriver. Pardon donc à l'avance, si je peux te blesser, mais ce n'est que mon point de vue :

Adop : Saga spatiale sympathique avec un humour, des perso et une histoire bien construits.
C'est une aventure spatiale, avec de l'humour... Ouais... En somme, c'est une pâle copie de Survivaure, j'y vais pas.

DukeNike : Pas encore écouté, on m'a dit que c'était bien.
Ca me dit pas ce que c'est. J'y vais pas.

Escamlote : Parodie du manga Escaflowne, moi je ne connais pas ce manga. Sinon ça m'a l'air prometteur. Meme genre d'humour que dans banal fantasy.

Ah ouais... Et en quoi c'est parodique ? Encore une parodie à la con ? J'y vais pas.
C'est trop marrant!!! J'ai les larmes aux yeux lol. En plus c'est encore plus marrant quand tu connais l'anime!!
Ouais, mais j'ai pas vu l'anime, j'aime pas les lol... Si la saga est au même niveau, ça me fait une deuxième raison de pas y aller.


Faucon du Desespoir : Pas encore écouté. Chez moi je ne peux le télécharger mais néanmoins l'écouter sur le site

Bah c'est bien pour toi, coco, mais je m'en fous. Mais ça parle de quoi, didjouuu ?! J'y vais pas !

Harry Pod'Fleur : Juste une bande annonce. Bien sûr ça annonce la parodie d'Harry Potter qui m'a l'air tout à fait valable
Ah ouais ? Avec juste une bande-annonce t'arrives à juger ça ? Mais sur quels critères tu te bases pour dire ça ? C'est tes potes ? Très peu pour moi. J'y vais pas.

Juan 1492 : Retracé de l'épopée de Cristophe Colomb avec de nouveaux personnages. J'aime bien comme c'est raconté en tout cas.
Ah ! L'Epopée de Colomb... Hmm... et des nouveaux personnages. Ca a l'air original ! Ouais ! J'y vais, tiens !

La Tour de Baal : Exellent Naheulbeuk-style, j'aime bien le coté démoniaque de la série. Humour très bon. Cette série est franchement bien partie. En gros ça raconte l'histoire d'un groupe de démons qui cherchent des quêtes.

Aaah ! Ben voilà ! Enfin une saga avec de vrais méchants dedans ! Yep ! J'y vais !

Pédales des Caraïbes : Pas encore écouté. La BA est en mp3, l'épisode en wma.
J'Y VAIS PAS !!!

Résident Sénile : Si vous avez vu Silent Hill (ou bien joué aux jeux) et joué à Resident Evil (3 notamment), vous accrocherez assuremment à cette série, et même si ce n'est pas le cas elle reste très drôle, mais c'est mieux avec les clins d'oueils
Ouais donc en somme si on réfléchit, vu le nom, c'est une parodie de Resident Evil (ou de Silent Hill ? Faudrait savoir, coco !) MAIS CA ME DIT TOUJOURS PAS DE QUOI CA PARLE ! Faut que j'y aille tout seul pour m'en faire une opinion ou quoi ?! Ouais bah t'es gentil, j'ai d'autres sagas plus interessantes à aller voir. Donc... J'y vais pas.










Bon, je vais pas tous te les faire... J'ai très éxagéré volontairement les commentaires les plus subjectifs qu'on pourrait te faire sur ton site pour que tu puisses bien te rendre compte que c'est important de valoriser ce que tu met comme liens.

Ton site c'est un annuaire, pas un registre...

Tu vois ce que je veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:08

Je n'y ai pas trouvé la saga : The Lord of the Ringard

http://partof.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:57

Une parodie de 24h chrono québecoise :

http://www.esnips.com/doc/817280fd-cebe-4e88-9430-19a0524246eb/24chrono1
http://www.esnips.com/doc/25ce5e78-609c-471e-ace0-383e17bc670e/24chrono2
http://www.esnips.com/doc/0389543e-692b-4f14-93b0-2925ed25542d/24chrono3
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:19

C'est vache ! Bon, tu as un peu exagéré parfois ^^
Le but de ces commentaires n'est pas vraiment de donner envie d'aller sur le site, mais de dire un apperçu du niveau de la saga. Bien sûr pour celles que j'ai pas encore écouté... ça risque pas de te dire grand chose. Après si tu n'aimes pas les parodies, je n'y peux rien :o), quant au 2e commentaire (que j'ai mis en vert) de escaflowne il n'est pas de moi, donc...
C'est vache ! Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes majeurs (que ce soit sur au niveau du son ou autre) avec aucune des séries... mais quand il y a des inhabitualités, je les mets. Pour revenir sur les parodies, elles sont à 99% faites pour ceux qui connaissent ce qui est parodié, donc même si le nom est assez explicite, je met quand même ce que j'en pense moi.

C'est vache ! La je viens de finir d'écouter la IIIeme légion et j'en suis à l'épisode 5 ou 6 de Metal Gueule Solid, et je pense pouvoir rédiger les commentaires pour les deux.

Sandalle --> Actuellement elle est position 60, mais si c'est d'importance primordiale, je peux rajouter "The" devant et la faire descendre vers la fin ?

Aleph --> Je ne sais pas quoi mettre comme titre de saga, ni s'il y a un site ou si je dois mettre tes trois liens, donc j'attend en attendant de la mettre.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:22

J'en sais rien, j'ai pas écouté, et j'ai pas regardé le site sarcastique


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:28

diegowar a écrit:

Le but de ces commentaires n'est pas vraiment de donner envie d'aller sur le site, mais de dire un aperçu du niveau de la saga.

Ah ben dans ce cas... J'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:32

Bien sur si un des créateurs veut me donner son propre commentaire, je l'ajouterais. Après tout, c'est toujours le maître qui connais le mieux son oeuvre Smiiile


_______________________________________________________________

les commentaire de la IIIe et de MGS ont été ajouté

N'hésitez pas à me proposer vos propres commentaires, sur n'importe quelle série. Il n'est pas forcé qu'il n'y est qu'un seul commentaire. Plus il y en a, plus le visiteur peut se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:46

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de monos mp3 dans la liste... J'ignore si c'est volontaire ou non mais, il te manque The WIM Project et la Team Weuaaargh!.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:49

Oui c'est volontaire ^^


Car le site référence les sagas



Mais quand je ne trouverais plus du tout de sagas à mettre, que je serais définitivement en panne, je créerai une petite section "mono mp3" en bas de la page Smile

En tout cas merci d'avoir fait la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:51

diegowar a écrit:
Car le site référence les sagas
C'est ce qu'il m'avait semblé... Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:54

Pas de quoi Smile


J'ai vu Velvorn que tu es le créateur des cojones ? N'hésite pas à me donner un résumé synthétique du topo de ta saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:11

Ah oui au fait, je fais de temps en temps un passage sur tout les sites pour voir si un épisode est sorti, mais si je suis en retard, n'hésitez pas à me le signaler soit à mon adresse email soit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:22

Juste un truc, c'est GoerZ et la F.S.A et pas S.F.A comme tu l'a marqué sur ton site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:43

Ok j'avais pas vu pour The Lord of the Ringard désolé pour mon post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:56

Désolé GoerZ Embarassed

C'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:02

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:05

Le créateur des scaphandres enchantés m'a envoyé la présentation de sa saga. J'ai donc fait une légende pour les commentaires. J'encourage tous les autres créateurs à m'envoyer la présentation de leur saga, et tous ceux qui ont envie de critiquer une saga (en bien ou en mal) ou bien simplement de partager leurs impressions, de m'envoyer leur commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:44

Je voudrais donner une critique de matrick, la matruc:
C'est série mp3 plutôt pas mal foutue niveau et assez marrante mais dont l'action est totalement incompréhensible dans les derniers épisode de la saison 1 si on a pas vu le film. Il y a aussi quelques parties d'épisodes sont interêt et pas drôle mais l'ensemble est vraiment sympa et l'humour agréable.
Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:58

je suppose que je dois changer ton "sont intérêt" par "sans intérêt" Smile

En tout cas merci de ta participation, je l'ajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:00

au fait ne manque-t-il pas un mot ici : "pas mal foutue niveau xxxxxx et assez marrante" ?

J'ai ajouté ton commentaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:04

niveau "son" pardon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:06

Voiiiiilà, modifié, bouclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoerZ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
GoerZ


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Camp de base de la F.S.A
Date d'inscription : 16/09/2006

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:12

Merci SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://GoerZ.c.la
Contenu sponsorisé





Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meilleurs sagas mp3
» Sagas mp3 en anglais?
» Un forum sur les sagas Mp3 ?
» mon petit skyblog sur les sagas MP3
» Sagas mp3 de Dychollin (Supremum Épisode 10 en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: