Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les Forêts d'Esvaraz

Aller en bas 
+6
La Puce
Slyph
Vyvan
Gurdil Cul-Brillant
coc5
Dylfos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:20

Heu, un gars qui sort son couteau et qui manque d'égorger quelqu'un tout en bavant presque de rage, ça se voit de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:08

coc5, Varesh est un elfe noir, pas un vampire, le vampire c'est Vil.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:16

Au temps pour moi^^
J'ai modifié...
Désolé, c'est que il y a presque les mêmes personnages dans les deux RPs, alors quand je suis fatigué, il est possible que je confonde Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:07

Cela vous dérange pas si j'entre dans l'histoire, comme dragonnier, et étant comme un peu, pour la suite, votre (peut-être) dernier compagnon de route? Parce que ce passage là, où vous êtes dans la ville m'a inspiré continuer cette aventure, en m'introduisant auprès de vous. Plus la musique qui m'inspire de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:30

Dilfos étant absent depuis deux mois, je pense que ça ne le génera pas si nous nous auto-gérons. Tu es le bienvenu, si les autres sont d'accord, et si tu nous présentes une fiche de ton perso (voir les premières pages du HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:31

Donc, voilà ma fiche perso!
IDENTITE:

Nom: aucun
Prénom: Maxiaraust
Race: Chat humain
Sexe: Masculin
Classe: Dragonnier
Âge: 16 ans (soit 18 pour un humain!)
Lieu de naissance: dans une ancienne tribu de chat humain qui existait avant.
Lieu de résidence: aucun

MENTAL:

Alignement: Neutre
Citation: Fait gaffe à toi Elfirée (ma dragonne)!
Croyance: aucune
Caractère: calme et sympa, sauf quand on l'énerve!

CAPACITE:

Statistique: intelligence, vif, agile,
Langue: elfique, et humaine
Don racial: vision nocturne
Don familial: maîtrise l'arc, et l'arbalètes
Résistance/faiblesse particulière: S'il est très bon dans le tir de longues distances, dès que l'ennemi se rapproche de lui, cela commence à devenir juste critique! Et a un faible pour les elfes...
Capacité spéciale: maîtrise son élément préféré par la magie elfique, le feu, et peut parler avec sa dragonne par la pensée.

SORTS:

- Faire des flèches de feu

POSSESSION:

- Une arbalète
- Un arc elfique
- Une bourse contenant 20 pièces d'or

COMPETENCE:

- Musique elfique: 60%
- Arc elfique: 80%
- Arbalète: 72%
- Précision de tir: 78%
- Magie elfique: 82%

DESCRIPTION PHYSIQUES:

Voir l'avatar

Celle de la dragonne: voir l'image ci-dessous.
[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Saphiraalexui6

BACKGROUND:

Maxiaraust a vu sa tribu se faire descendre par les paysans qui les prenait pour des voleurs. il n'avait que 6 ans à l'époque (soit 8 ans pour les humains.). Il a été recueillis ensuite par les elfes, pour poursuivre son enfance, comme si de rien était. Puis, il s'interressa à la musique et au tir à l'arc elfique et à la magie de sa famille adoptive, qui le maniait très bien par la suite, jusqu'à utiliser un élément presque indomptable: celui du feu.
Puis lors d'une chasse, il tomba sur un oeuf bizarre, qui était celui d'un dragon, ou plutôt l'oeuf de Elfirée, sa dragonne. Il l'a nourries, gardé... Bref, tout le nécessaire et il a eu cette marque bizzare sur la main droite. Pour lui, c'est un signe qu'elle le lui appartient, et pour toute la vie! Depuis il voyage de terre en terre et de ville en ville.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:11

Ca ne serait pas inspiré un peu d'Eragon ça Razz ?

Sinon je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:46

J'avoue. Je m'inspire un peu de ce que tu m'as dit coc5
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:29

Euh... Juste un truc... tu as lus ce qu'est le monde de cette histoire ?

Je ne veux pas être méchant, mais la Lumière est connu par tous. Pas d'exceptions, vraiment. Et ce continent vient d'être découvert, tu viens donc forcément d'arriver (je ne sais pas si tu as prétendus le contraire, mais je le dis au cas où).

Pour la cohérence du RP, ce serait donc mieux si tu modifiais ton message Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:36

Trop tard, j'y ai répond. Et ce n'est pas grave, certains n'y croient pas ou ne la connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:35

Je pense que tu a raison Slyph! Et cela fait un p'tit bout de temps que j'habite dans le coin, avant que le village ne soit désert actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:32

Je viens de mettre à jour votre RP en version Word, et...

Maxiaraust : Shocked Shocked Shocked
Que dire d'autre en voyant tes conjugaisons ? Shocked Shocked Shocked

Les accords sont vraiment... Confused


Citation :
Répliquais sa monture ; elle me réponds ; cela a commencer ; les personne du village n'ont plus revenu

Mais il y a pire : des trucs vraiment ignobles...

Citation :
Maxiaraust prena ; Disa t-il ; atterrissa ; On s'est jamais ; Avertissa

Et il n'y a pas que ça :

Citation :
sinique de l'énergunème ; je vous ammène

Ce n'est bien évidemment pas les seuls, mais ce sont les pires... C'est la première fois que j'en vois des comme ça et surtout... autant ! Shocked
Ce que je ne comprends pas, c'est que dès ton premier post, tes compagnons de jeu t'en ont fait la remarque, mais tu n'as rien arrangé pour autant (ou si peu)... Shocked
Désolée, mais là, obligé, je sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:47

Je crois que c'était pas mon jour...ce jour là...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 3:57

Hum... Excusez-moi, mais est-ce qu'il vous reste de la place?, j'avoue que je n'ai pas tout lu mais si vous pouviez résumez en gros, je trouverais le moyen de m'insinuer et de poursuivre, c'est certain. Si possible, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:31

Faut voir avec Slyph...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:16

Pourquoi moi ? Dylfos est le MJ de ce RP mais n'est pas apparu depuis bien longtemps. Pour moi il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:06

Personnellement, je pense que quelqu'un qui veut s'introduire dans un RP devrait au moins le lire (enfin c'est mon avis personnel, pas le votre). Mais je me plierais à l'unanimité, bien entendu...

Par contre je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut une fiche de perso. Au moins, lis l'en tête du HRP pour savoir le contexte Smile

Sinon, j'aimerais en être sur, Le dragonnier n'est pas natif du continent ? Il vient aussi d'arriver comme nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:26

Si j'ai bien compris, il est bel et bien natif de ce continent. (ce qui est contraire à ce dont Dylfos parlait mais bon, on n'est plus à ça près et il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:40

Slyph a écrit:
Pour moi il n'y a pas de problème.

Ben pour moi non plus... Et puis si ça peu faire un nain de plus dans le groupe ce n'en serais que bien ! (J'imagine déjà le rituel de distribution des pains... Boxeurs ! ) Mais tout d'abord Santhius il te faut :

1)Lire le RP pour voir comment cela se passe
2)Lire le HRP pour avoir un aperçu du monde dans lequel on évolue
3)Un fiche de perso (Mais attention pas de grobillisme)
4)Et enfin une clé de 12. (Ah bon quel est le rapport ?) Mais c'est pas obligatoire Smiiile

Donc une fois que tu as fait tout ça tu pourra te lancer à ton tour dans l'aventure des Forets d'Esvaraz.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:21

Quelle clairvoyance, c'est exactement ça !

Sauf que peuT prend un T et que seraiT aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:10

Dans ce cas je me plie aux obligations^^

Identité
Nom : Thogalagrim
Prénom : Santhius
Race : Nain
Sexe : Masculin
Classe : Ingénieur (artificier)
Age : 78 ans (mais toutes ses dents)
Lieu de naissance : Poup! Alors la...
Lieu de résidence : Ben euh... Santhius voyage.

Mental
-Alignement : Neutre
-Citation : "Non non, ce rouage fait *clic* normalement."
-Croyances : Eh béh, plus en grand chose maintenant.
-Caractère : Très doux, facétieux, vachement sensible, joueur et super câlin, nan j'déconne. Hargneux, susceptible, nerveux mais parfois sympathique.

Capacités
-Statistiques :
Intelligence : 18/20
Charisme : 16/20
Dextérité : 11/20
Force : 14/20
Sagesse : 8/20
Constitution : 13/20
-Langue : Nain (Khazalid Barum Nar!), Impérial (pour les autres pèques), Elfique (seulement à la lecture, et oui on voyage)
-Don racial : Rien
-Don familial : Rien (beuh)
-Résistances et faiblesses particulières : Santhius résiste très bien aux températures basses mais est sensible aux poisons en tout genres, sensible même contre les poisons les plus anodins.
-Capacités spéciales : Il a bricolé un pique statique qu'il dissimule dans sa double manche, et ça peut faire très mal.

Sorts
Ingénieur, donc très rationnel et n'aime pas les "trucs qui grésillent et qui te pètent à l'oeil au moindre vol-au-vent!"

Possessions
-65 pièces d'or bien cachées
-Un sac-machine qui contient tout son matériel d'ingénieur et qui dissimule bien des accesoires ou armes méchaniques.
-Une armure en cuir de très bonne facture mais usée par le temps
-Une arquebuse naine à lunette qu'il s'est lui-même fabriquée
-Une bourse
-Une giberne contenant 50 balles de plomb

Compétences
-Ingénierie : 93 %
-Détection des pièges (méchaniques) : 78 %
-Prospection : 69 %
-Crochetage : 86 %
-Armes à feu : 90 %

Description physique
Santhius est un nain assez ventripotent mais aux épaules bien taillées. Bon pour résumer, pour un nain, c'est un beau nain!

Background :
Employé comme ingénieur-chef dans un chantier de grande envergure financé par le Culte, Santhius n'était pas pour autant d'accord avec tous ces "corrompus jusqu'à la moelle", mais bon, cet emploi lui conférait une bonne position et un bon salaire. Le chantier avançait et Santhius dirigeait les travaux avec un talent notable. Aux trois-quarts du projet, le chantier fut la victime infortunée d'une gigantesque tempête qui fit dévaler sur les ouvriers et sur les échafaudages innombrables des coulées de boues incessantes qui détruisirent tout sur leur passage...

Seuls quelques survivants sortirent de ces tourbes, dont Santhius. Ils retournèrent tant bien que mal ,en échappant à la tempête, au palais du Culte de la Lumière qui lui avait confié ce lourd travail. Les dignitaires du Culte ne voulurent rien entendre, Santhius fut tenu comme unique responsable et envoyé dans les geôles humides du palais...

Pendant plusieurs mois, Santhius moisit dans une cellule noire. Heureusement pour lui, ses talents d'ingénieur ne l'avaient pas quitté. Ainsi, par d'habiles bricolages dignes du célèbre ingénieur nain Maghaïver, il quitta le palais et s'éxila sur les côtes, dans un port peu recommandable. Ici, il entendit parler d'Esvaraz et des bateaux qui y partaient. Attirés par ses envies de nouveaux minerais et de l'obligation de se faire oublier du Culte, il trouva un capitaine assez sympathique d'un navire en partance pour Esvaraz.

Le trajet se passa formidablement bien jusqu'au moment où une autre tempête vint frapper le pauvre Santhius... Le naufrage fut horrible, et seul Santhius s'en sortit, s'échouant sur les côtes Esvaraziennes... Ici, il ne serait pas ennuyé, il avait tous sur lui pour subsister et pour pratiquer son domaine de prédilection, l'ingénierie.


Voila, alors j'attend votre accord et pendant ce temps je lit Razz

Edit : J'ai lu mais je n'ai pas tout compris alors si vous pouviez juste me dire en deux mots la situation actuelle, que je puisse m'introduire.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:38

Dylfos est un peu occupé ailleurs, en fait... Il a créé un forum, alors on peut compprendre qu'à côté de ça, il ne peut peut-être plus venir sur Synops...
Mais si vous voulez des nouvelles, que je lui passe un message, qu'il revienne, que je lui dise comment se passe son RP... faites le moi savoir ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Santhius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Santhius


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Quartier général spitzien, Groenland
Date d'inscription : 08/04/2007

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:30

Hum... Et en ce qui me concerne ?
(voilà comment tuer un monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:50

Pour l'instant, vous vous débourillez entre vous... Je crois bien qu'il reviendra vous voir (je lui ai dit que son RP continuait, et il est content), mais pour le moment, vous gérez bien, alors continuez. Wink
Bref, si tu as été accepté par les autres joueurs, tu joues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:40

Ah que oui qu'il est accepté ! Soit donc le bienvenain dans le monde d'Esvaraz l'ami Merciii ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les Forêts d'Esvaraz   [HRP] Les Forêts d'Esvaraz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les Forêts d'Esvaraz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Les forêts d'Esvaraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: