Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Ajout d'une compétence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotten
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
rotten


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

[Proposition] Ajout d'une compétence Empty
MessageSujet: [Proposition] Ajout d'une compétence   [Proposition] Ajout d'une compétence EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:16

J'ai une idée pour Reflets d'Acier.

Il s'agit de l'ajout d'une nouvelle compétence martiale "Coup de bouclier".
Ca pourrait rendre le jeu plus réaliste et ... et j'ai pas d'autres argumentation.
La réussite se fera sous un jet d'adresse, un fumble fait tomber le bouclier, une réussite critique double les dégats occasionés et étourdit l'ennemi à coup sur. Les dégats pourrait correspondre à la résistance du bouclier (30 points de résistance : 3 points de dégats), pour étourdir l'ennemi pour la durée d'un tour on fait un jet de force (Fumble : pas de dégats et perte du bouclier, Réussite critique :étourdit pour 2 tours).

Alors ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

[Proposition] Ajout d'une compétence Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ajout d'une compétence   [Proposition] Ajout d'une compétence EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:56

moi je trouve que c'est une bonne idée (j'en suis un fervent utilisateur (avec un paladin en slip qui vient de faire un fumble avec son arme (divine !))...

mais comme l'a toujours dit mon MJ préféré... c'est un style de combat, et donc il faut avoir un niveau de brute pour en acquérir... Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
rotten


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

[Proposition] Ajout d'une compétence Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ajout d'une compétence   [Proposition] Ajout d'une compétence EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:22

Y a que les philosphes pour sortir des phrases pareilles ... Tu comprends le truc

Osh mon ami, tu as marqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Ajout d'une compétence Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ajout d'une compétence   [Proposition] Ajout d'une compétence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Ajout d'une compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une nouvelle déesse ?
» Proposition de règles pour les techniques de combat
» Proposition de régle additionnelle: Points de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: