Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Diffusion sur une web radio, possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diffusion sur une web radio, possible ? Empty
MessageSujet: Diffusion sur une web radio, possible ?   Diffusion sur une web radio, possible ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:31

Bonjour à tous,

Alors que je diffuse actuellement le donjon de naheulbeuk sur ma web radio, je me suis dit pourquoi ne pas faire connaitre une saga que certains ne connaissent pas et qui pourtant est ENORME !

J'aimerais donc savoir si on peut librement diffuser les épisodes sur une webradio?
Bien sur un lien vers votre site afin que les auditeurs aient plus d'informations ou encore puisse télécharger votre saga sera donné à l'antenne et sur le site

Dans tout les cas bonne continuation

Bonne soirée


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Diffusion sur une web radio, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur une web radio, possible ?   Diffusion sur une web radio, possible ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:04

Salut à toi Snipefire !
Alors, concernant la diffusion de "Reflets d'Acide" sur une web radio, eh bien pourquoi pas ! Cheese !
Mais avant toute proposition sur ce forum, on aimerait que tu puisses aller sur le "Purgatoire" (alias : le présentoir !) afin de nous en dire un peu plus sur toi et de façon à ce que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Diffusion sur une web radio, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur une web radio, possible ?   Diffusion sur une web radio, possible ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:18

Vous donnez donc une réponse positive ?

Merci en tout cas de votre première réponse très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion sur une web radio, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur une web radio, possible ?   Diffusion sur une web radio, possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion sur une web radio, possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: