Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kiponie Stories

Aller en bas 
+12
coc5
Cyrion
Manetheren
Kiwi
Kak Miortvi Pengvin
Jay
Sa Majesté Le Chat Beauté
bazar92
mesaventure
DraK
Darth Cahouette
Ink of Sound
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:23

Bonjour, voici le synopsis de ma saga mp3 :

Tout commence avec un voyage sans intérêt. Le très jeune capitaine Alexandre Vinoqui se lance dans l'expédition du siècle : Percer les mystères du Triangle des Mersnulles et révéler au monde entier les secrets cachés par d'étranges brumes. Il prend donc la première opportunité venue et embarque avec lui son vieil ami Hanson Triviany ainsi qu’une équipe d’andouilles dégotée dans les poubelles du coin. Après deux semaines de voyage plus que désagréables, une tempête frappe soudainement leur navire et le transforme en musée sous-marin. Nos deux aventuriers amateurs se retrouvent prisonniers d’un continent mystérieux gardant des secrets inimaginables. C’est à ce moment là que les problèmes commencent...

Ahem ! Voici l'adresse : http://www.inky-creative.net/ Heureusement qu'il y a des gens encore réveillés sur ce forum.


Dernière édition par Ink of Sound le Dim 30 Mai 2010 - 9:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Invité
Invité




Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:31

Ink of Sound a écrit:
Bonjour,

Je vous présente donc ma série MP3 qui se passe dans une époque médiévale-fantastique. C'est donc deux personnages qui se retrouveront coincés à jamais dans un pays étrange, là où les fous les plus dingues et les dingues les plus fous y vivent.

Mais je n'ai qu'un épisode à vous offrir pour l'instant. Bonne écoute !

Je sais pas si c'est moi qui suis fou ou aveugle, mais je vois pas de lien... Ou d'url... Ou de n'importe quoi pour aller écouter en fait...

[EDIT]
J'ai trouvé le lien comme un grand et complètement par hasard (en lisant le forum d'adop, en fait.

Alors donc, c'est par là. (ça serait bien que tu édites ton premier post, quand même).

Commençons par le commencement : le site. C'est assez joli. C'est très simple, ça mérite encore de s'étoffer (mais fais des épisodes d'abord, c'est plus mieux bien) mais c'est bien. Par contre, je changerais la police utilisée sur le site. Pour quelque chose de plus petit et de plus joli. Mais c'est que mon avis.

Ensuite, l'épisode 1. Alors déjà la qualité sonore est très bonne (pour autant que je puisse en juger sur les haut-parleurs du portable de ma mère). Ensuite, c'est drôle (j'adore le "on regrette votre potence sur le pont") et le début peut mener à absolument n'importe quoi, donc surprise pour l'épisode 2.

Autant dire que j'attends avec impatience la suite, je te sers donc tous mes encouragements.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cahouette
Sith Apéro
Sith Apéro
Darth Cahouette


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : Sur la table, à côté du coca
Date d'inscription : 16/07/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:27

Je ne vois pas quoi rajouter de plus, si ce n'est que la trame est un peu construite sur Reflets d'Acide, par moments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:31

Oups ! Excusez moi. J'étais dans les choux. Heureusement qu'il est référencé dans Google (et sur plusieurs forums). Erf !

Merci du compliment, oui oui true puppet. Les voix sont s'entendent très mal sur une chaîne, par contre sur un Mp3 où des enceintes de PC, c'est impeccable. Je n'y comprend rien...

Ben&Nuts => Oui en effet, pour le début de l'épisode c'était à moitié fait exprès. Par contre pour la deuxième chose, je ne m'en suis pas aperçu. C'est dur d'avoir de l'imagination après avoir écouté une tonne de sagas mp3. Mais je ferais de mon mieux pour garantir des choses inédite. En tous cas le scénario est 100% inédite.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Invité
Invité




Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:57

Ink of Sound a écrit:
Merci du compliment, oui oui true puppet. Les voix sont s'entendent très mal sur une chaîne, par contre sur un Mp3 où des enceintes de PC, c'est impeccable. Je n'y comprend rien...

Probablement un problème de parasites dans le graves... Mais bon, j'ai pas essayé sur une chaîne (mais je le ferai, pour voir)

Ink of Sound a écrit:

Merci à vous deux.

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Oyo !   Kiponie Stories EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:49

Franchement, je viens d'écouter l'épisode 1, et je trouve ça vraiment pas mal du tout, bon dirais-je même.
J'ai hâte d'écouter la suite.

Je ferai une critique plus constructive demain.... Là, DODO !!! Merciii !

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:39

Pour éviter le double-post :

Message du 12 septembre 2006 : Merci. ça m'encourage à continuer. :-) Par contre la production est longue. C'est dur la vrai vie... Pendu


________________8 Octobre 2006________________


Bonjour,

Alors beaucoup se sont plaint que la musique était trop forte. Alors en faisant le rééquilibrage j'en ai profité pour ajouter et modifier quelques petites choses.

Voilà ! Bonne écoute !

www.inkofsound.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:59

J'ai écouté, la qualité est bonne. ça done envi d'écouter la suite.

Sinot l'avatar, c'est pas choop qui te la fait?

Les persos dans ma banière c est lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:50

Un petit UP pour dire que l'épisode 5 est sortit. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Invité
Invité




Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:40

Alors côté technique je n'ai pas relevé d'énormes défauts (je dis ça car je me suis vraiment centré sur l'histoire et donc en gros j'ai rien relevé A mourir de rire ! )
Et ton histoire avance, ce qui est bien ^^
Il y a certaines répliques bien senties, des passages franchement marrants.
Mais j'ai eu des problèmes à différencier la voix du capitaine du guide dans la grotte :s...

J'ai autre chose à ajouter : j'ai remarqué que ton épisode 2 a été refait (je sais je suis en retard... Blessé ) et je voulais te dire que je regrette l'ancienne version, elle faisait plus naturelle :/ (je pense surtout au passage avec les 3 questions)
Revenir en haut Aller en bas
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:50

wolfson a écrit:
Alors côté technique je n'ai pas relevé d'énormes défauts (je dis ça car je me suis vraiment centré sur l'histoire et donc en gros j'ai rien relevé A mourir de rire ! )

J'ai affiché les grosses erreurs dans la page des épisodes sur mon site. (y en a pas beaucoup mais parfois franchement, j'me fais pitié ^^)

wolfson a écrit:
Et ton histoire avance, ce qui est bien ^^
Il y a certaines répliques bien senties, des passages franchement marrants.
Mais j'ai eu des problèmes à différencier la voix du capitaine du guide dans la grotte :s...

Ouais ça avance, les problèmes commencent enfin. Smiiile Pour les voix d'Alex et Fred, c'est vrai que la différence n'est pas énorme, il faudra que j'améliore la technique de ce côté-ci. En général je les trouve assez différentiables pour ce repérer mais par moment, en effet, on ne sait pas qui parlent. (sauf si on se concentre Tirer la langue )

wolfson a écrit:
J'ai autre chose à ajouter : j'ai remarqué que ton épisode 2 a été refait (je sais je suis en retard... Blessé ) et je voulais te dire que je regrette l'ancienne version, elle faisait plus naturelle :/ (je pense surtout au passage avec les 3 questions)

Avec les "NAN" ? Surement oui, mais du moins quand je réécoute l'ancienne, je trouve cette scène "moins drôle" et moins réaliste quand Alex se met à s'énerver à grands coups de poing sur Pedro.

En tout cas, merci Wolfson pour tes avis. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
bazar92
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bazar92


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Vous savez, je bouge parfois, moi!
Date d'inscription : 14/04/2007

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:51

Mais les anciens épisodes ne seraient-ils pas disponibles sur le forum? Perdu ?!

Sinon, l'épisode 5 est bon. Très bon.

Vivement le 6! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:20

C'est quand même bien... c'est même vachement bien !

Félicitations !

Et le site est bien joli, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:54

- Post du Lun 30 Juil - 15:31 -


bazar92 a écrit:
Mais les anciens épisodes ne seraient-ils pas disponibles sur le forum? Perdu ?!

Si, si, si!

oui oui true puppet a écrit:
C'est quand même bien... c'est même vachement bien !

Félicitations !

bazar92 a écrit:
Sinon, l'épisode 5 est bon. Très bon.

Merci beaucoup!

oui oui true puppet a écrit:
Et le site est bien joli, aussi.

Ça fait plaisir de voir que son travail autre que l'audio est apprécié. Amour !

- Nouveau post -


L'épisode sixième est sortit. 14 minutes et 49 secondes. Essayez de ne pas vous endormir avant la fin. Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:11

OUééééé \o/

(C'est vraiment trop con, hier soir, t'es parti pile 30 secondes avant que je ne fasse les éloges de Kiponie Stories =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:34

Ah bah ça, c'est... tout moi... Il faut toujours que je parte au "bon" moment... En plus je suis surpris que cette saga soit connue de toi. Enfin bon, merci beaucoup! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:55

Haha faudrait que j'écoute ouais, en effet, genre pile 1.5 secondes après que tu te soies déconnecté, on était en train de parler de toi et de Kiponie.

Il n'empêche que faudrait que je réécoute tout ça, moi. L'année dernière, j'ai écouté que l'épisode 1. (Ben&Nuts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:29

Eh bien heureusement qu'il y aura les fichiers de l'émission en différée à télécharger. Je n'ai pu écouter que quelques minutes et par moment (problème de disponibilité). Ça me permettra aussi d'entendre comment Mitch s'est débrouillé au quizz. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:39

Ce type est doué... Pour les épisodes qui sont franchement bons et pour faire l'imbécile au mauvais moment... Cheese !

"M'en veux pas Inky..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:39

Bonjour à tous, un nouvel épisode est sorti.

Le seul épisode qui m’a prit autant de temps pour les enregistrements. Problèmes techniques, mauvaises prises, nouveau micro, achat d’un préampli nécessaire, bref... Mais point positif dans tout ça, j’ai eu temps d’écrire plus de quatre épisodes et de cogiter sur la trame de l’histoire des deux prochaines saisons. Cheese !

Pour cette partie d’épisode semi sérieuse, je ne suis toujours pas satisfait de certaines prises de son. Elle est sans doute un peu longuette et barbante mais est nécessaire pour introduire les deux autres parties qui, je promets, seront plus courtes et plus captivantes.

Voilà, bonne écoute tout de même. Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:52

Hourrrrra !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:12

Ca y est! La deuxième partie de l'épisode 7 est sortie. Et ça roxxe des mamans ourses à roulettes. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:06

Citation :
Je suis... Le méchant ! *musique épique !*

Naaaan, c'est trop affreux.

mouahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Manetheren


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:37

J'ai écouter les cinq premiers épisodes, c'est SUPER !!!

Seul hic, le téléchargement longgggggggg (j'ai pourtant une trèèèès bonne connection !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:32

Manetheren a écrit:
J'ai écouté les cinq premiers épisodes, c'est SUPER !!!
Attention hein ! Pas plus de trois épisode en un heure ! Après ça peut être dangereux.
Merci. Mr. Green

Manetheren a écrit:
Seul hic, le téléchargement longgggggggg (j'ai pourtant une trèèèès bonne connection !!)

Comment peux-tu dire ça ? Mon serveur est le premier hébergeur du web ! Oui, oui ! Le premier hébergeur capable de fournir toutes les fonctions que vous n'avez pas besoin et de vous offrir une vitesse de téléchargement qui ne dépasse pas les 50kb/s. Blessé

Mais bon, je vais pas me plaindre. Il y a la possibilité de télécharger 100Go par mois d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Contenu sponsorisé





Kiponie Stories Empty
MessageSujet: Re: Kiponie Stories   Kiponie Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiponie Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: