Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les prêtres du Scaphandre enchanté

Aller en bas 
+4
Bruno
Osh Kosh Trigosh
Shiroï
Phenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:26

C'est donc à cette adresse que vous trouverez ma saga :
http://lamouette.user.fr
N'hésitez pas à formuler des critiques positives ou négatives !

Edit du 2 Mars 2007 :
Voici un petit synopsis :
Embarque avec l'égocentrique capitaine Lamouette et son équipage totalement loufoque, découvre l'univers délirant et surréaliste du Pays des Légendes. Là, tu feras connaissance avec des villageois peu accueillants, un Dieu non croyant, un Elvis vieillissant, un scaphandre envoûtant et des escargots affligeants...
L'histoire commence dans le coin le plus paumé des océans, Ambryo Island, et le capitaine Jacques Lamouette qui y pêche calmement sur son navire. Malheureusement pour lui, celui-ci est réquisitionné et il se retrouve donc au chômage... jusqu'à ce qu'un mystérieux millionnaire, Nicolas Kyrosa, lui propose de diriger une expédition en Antarctique où il aurait découvert une porte qui mène vers un pays mystérieux...

Il y a pour l'instant 5 épisodes (environ 1 heure d'écoute)


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:00

Tu veux pas essayer de la vendre un peu ta saga ? De dire de quoi ça parle ? En fait, de nous dire pourquoi on devrait la télécharger et l'écouter ? Parce que là, ne sachant pas de quoi ça parle, j'ai pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:15

C'est l'histoire d'un voyage délirant au Pays des contes, découvert en Antarctique, pour sauver des prisonniers capturés, exploiter les richesses, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:40

Vendre une aventure mp3 qui s'appelle 12centimes, c'est pas evident.
Mode jeux de mots à 12 centimes off Cheese !

Allez, ecoutage en direct de l'episode 1 : ça part mal avec une musique de titanic. J'aime PAS titanic.
Mais les voix sont bien fait, pour le capitaine du moins passque la voix de nicola kerossa, bin elle fait vraiment trop jeune, mais a part ça, la musique va bien, l'histoire est pas mal.
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:09

Moi non plus je ne suis pas particulièrement fan de Titanic : mais je l'ai choisi parce que j'ai trouvé que ça collait bien...
Kyrosa : Vais tenter un changement...
Et l'épisode 2 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:21

Doucement, doucement, je me remet à peine de l'episode 1 là.
En tout cas t'as fait original : la femme du bord n'est PAS nymphomane, malgré ses grosses lunettes.
Sinon, toujours ce probleme de balance voix/fond sonore dans la cantine. On entend à peine ce qu'ils racontent. Pour te dire le bruit des touches de mon clavier pendant que je tape ces mots suffit a couvrir les paroles des persos.
Ah et y'a trop de musiques. Par moment je sais pas trop ce que la musique viens faire là : pendant le discours pour motiver les hommes(et femmes) de l'equipage, l'air de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:52

Voilà, l'épisode 3 est sorti avec le remake de l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptySam 23 Sep 2006 - 17:28

J'ai encore modifié l'épisode 1 : j'ai ajouté une scene de bataille au début et modifié un peu la ou plutôt les conférences.
Je voudrais que vous me disiez ce qui va ou non...
Merci d'avance,
Wolf
PS:
Y a aussi de petits bonus de 1-2 minutes peut-être plus simples à écouter (mais pas représentatifs de la saga)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:44

Voilà une saga que j'aime particulièrement, car elle est trés bien faite et un humour pas mal du tout...et le niveau du son est bon et cette saga n'est pas la mienne, mais allez faire un petit tour cela vaut le coup... thumleft

Lien :
http://lamouette.user.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:05

merci shiroï (je me disais bien que ca disait quelquechose...)

aller, hop fusion !


Edit : ouais !! ca a marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:48

A oui j'avais pas vu Petit ange desolé Boxeurs !

Hum ... Smiiile


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:11

[HS]
Qu'est-ce qui se passe sur le forum...

Pour gagner du temps pas de s à avais mais un s à vu; les accents c'est cadeaux et er à désolé...

Peur
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:19

Bruno a écrit:
[HS]
Qu'est-ce qui se passe sur le forum...

Pour gagner du temps pas de s à avais mais un s à vu; les accents c'est cadeaux et er à désolé...

Peur
[/HS]

C'est rien, c'est phenix, notre mascotte... on l'aime bien notre mascotte Cheese ! .

(pas grave phenix, ça arrive)


** fin du HS svp **
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:53

Voilà j'ai changé... Mouaha
Pour en revenir sur la saga bah elle tombe dans l'oublie. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:28

Je t'assure que je continue à y travailler si c'est ce que tu voulais savoir Menaçant !
D'ailleurs, j'ai presque fini d'enregistrer les voix pour l'épisode 5 !
Par contre, il est vrai que je n'ai pas fait de pub pour ma saga depuis des mois (on va dire que j'ai abandonné l'idée à cause du faible taux de réponses).
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:57

Je n'ai pas vu de forum sur ton site ... Est-ce que je l'ai loupé ou est-ce qu'il n'y en a pas ?
Je pense qu'avec un forum, les gens viennent plus facilement et comme ils peuvent dialoguer avec ceux qui "fabriquent" la saga, ils restent, tandis que sans forum, les gens viennent, écoutent puis partent, un forum ça rajoute toute une dimensions : imagine si Reflets d'acides n'avais pas eu son propre forum ... Tu comprends le truc Pendu
Enfin bravo pour ton travail, c'est vraiment bien, poursuis dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:16

Il y avait un forum sur mon site pendant plus de deux mois et au total 2 inscrits hormis moi et mon partenaire. Je me suis dit que ça faisait mauvaise pub sur mon site et je l'ai donc enlevé...
Tu penses que j'ai eu tort ?
Sinon, aurais-tu eu des conseils pour remplir le forum ? Smiiile

En tout cas, merci pour tes encouragements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:26

Pourquoi toute suite le bâton ? Perdu ?!
Je voulais juste savoir , et vu que j'aime bien cette saga bah je voulais savoir c'est tout . Petit ange
Et pour le forum juste un conseil que le disgne sois original. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:55

Je t'assure que mon message était purement informatif !
Et pour le forum : je veux bien faire un design original (c'est bien ce que tu as voulu dire ?), mais je ne suis pas sûr que cela le rendrait plus "attirant" et qu'il attirerait plus de monde. Il faut que je sois sûr avant de lancer un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:03

Bah si le disgne joue parce que moi je n aurais pas envie d'aller sur un forum où il est plutôt triste.

Sans italique. Et on dit "design"
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:13

Ben, un forum, c'est sûr qu'au départ, ça fait des démarrages difficiles...
C'est un petit problème qui peut éventuellement décourager certaines personnes mais si tu crées des bannières que tu fais figurer au départ dans des signatures de forum de gens que tu connais puis ensuite sur des sites plus connus qui rabattront plus de monde, tu peux créer un bon coup de pub !
Par contre, le design est assez important car les gens jugeront aussi là dessus. Et surtout, il ne faut pas faire un forum gigantesque mais ne créer que quelques topics au départ, puis agrandir au fur et à mesure...

Enfin je dis ça, c'est juste que j'ai observé pas mal de forum et de sites, et les sagas mp3 liées qui marchaient plus ou moins bien selon ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:00

Merci de vos conseils : le forum est disponible sur mon site. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:48

Pas mal du tout , moi j'aime beaucoup. Merciii !
Il est simple et original Applaudissons

Ps : Me suis inscrit et je vais même le mettre dans ma signature Amour !

Pas d'italique, bordel énervé
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:24

Oui c'est un bon design, j'espère que beaucoup iront s'y inscrire (à commencer par moi !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres du Scaphandre enchanté   Les prêtres du Scaphandre enchanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prêtres du Scaphandre enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum du Scaphandre enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: