Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] H2G2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:49

Vu que je suis en train de relire le tome 1 de la fameuse trilogie en cinq tomes de Douglas Adams, je me suis dit:
"Ca serait quand même vachement bien si je trouvais la version radio de H2G2..."

Le oui oui il est allé faire un tour sur Altavista.fr, section musique, et il a cherché "Hitchhiker's guide to the galaxy". Après un certain nombre de déceptions (lien morts...), il a trouvé ceci.

Et pis il s'est dit que ça pourrait intéresser quelques synopsiens...

PS: c'est (évidemment) en anglais, c'est quand même une émission produite pour la BBC, faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptySam 29 Juil 2006 - 7:41

Meecztow l'a, il m'en a parlé.. et m'a dit que c'était pratiquement incompréhensible ! Erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:09

J'ai écouté les trois premiers épisodes et j'ai tout compris... J'ai écouté au casque, je sais pas si ça change vraiment quelque chose (j'en doute vu les oreillettes que j'utilise).

Au passage : la taille des fichiers peut faire peur (11 Mo pour 30 min, on peut craindre que la qualité ne soit pas au rendez-vous), mais la qualité audio est correcte.

Je reccommande à tout le monde de télécharger le premier épisode, pour voir si chacun peut trouver ça compréhensible.

Ah, en fait y a un truc que j'ai pas compris (mais je crois que c'est un manque de vocabulaire), c'est la poésie des Vogons...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:03

J'arrive à comprendre, ça va, quand ils parlent pas trop vite... (bah j'ai pas un suuuper niveau d'anglais non plus hein ^^ )

C'est sympa, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:22

Captain Mégalo a écrit:
J'arrive à comprendre, ça va, quand ils parlent pas trop vite... (bah j'ai pas un suuuper niveau d'anglais non plus hein ^^ )

C'est sympa, franchement !

Ca peut pas faire de mal à ton anglais, de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:19

En navigant un peu sur le site on finit par trouver le Hitchhiker's guide to the galaxy... en DVD rippé (et en anglais aussi bien sur)
Pour les amateurs de délires Adamsiens.

Ainsi qu'une ribambelle de sketches et de trucs humoristiques mp3 en anglais.

Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:26

Merci beaucoup!
J'etais justement en train de le lire (je viens d'aquerir un volume avec les 6 histoires), et c'est excellent.
Je recherchais justement les episodes BBC, et sur la mule il n'y a que les e-books.

J'ecoute ca de suite! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:26

Génial ! Sois béni pour ce geste, car je vais enfin savoir ce que ça donne en vo audio... Applaudissons

C'est l'une des premières aventures mp3 si on veut... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:52

REMONTAGE DE POOOOOOOOST YOOOOOOOOOOOOOOH !!

Déclarant ce topic comme officiel traitant de H2G2, je tiens à vous annoncer, pour ceux qui n'étaient pas au courant, que le sixième tome du guide galactique écrit par Eoin Colfer, est sorti en VF il y a trois jours !

Le très désormais célèbre Nicolas BOTTI (que nous avons reçu sur SynopsLive! il y a peu) en fait une critique sur son blog :

http://www.voyageurgalactique.com/dotclear/index.php?post/2010/03/06/Encore-une-chose%2C-H2G2-tome-6-par-Eoin-Colfer-%3A-ma-critique

AVIS : Les messages précédents celui çi sont TRES VIEUX. Inutile d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] H2G2   [TOPIC OFFICIEL] H2G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] H2G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDA en BD : c'est officiel !
» H2G2 sur SynopsLive - Enregistrement dispo
» Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !
» Question + suggestion = ce topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: