Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)

Aller en bas 
+18
Amethys
Gurdil Cul-Brillant
Aleph
L'elfe
noverio
Kak Miortvi Pengvin
Père Sonne
bahia2mars
Gwaïhir
Edriel
angel of silence
Jay
La Puce
cenomarc
Shad' Oman
mesaventure
Pfsm999
BOURMAN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:55

Ah! J'adhore ta saga tu sais?
Ca fait environs un mois que je connais et je comptais m'inscrire sur le forum du site mais vu qu'il n'existe plus...Bon, donc j'ai vu ce topic et je me suis dit, "enfin un endroit ou je pourrais donner mon avis sur cette magnifique saga."
Donc me voilà Cheese !

Alors...J'adhore ta saga, je la classe au même rang que lézard ball qui se trouve être deuxième dans mon classement (voui, voui au dessus de naheulbeuk et du Survivaure)
Mais, je déteste la voix d'Im-Pa c'est horrible, j'ai failli aretté d'écouter l'épisode 6.
Mais pour le reste j'adhore tout simplement.
Euh...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:41

Euuuuuh... oui... je suis entièrement d'accord avec toi... moi non plus je n'aime pas la voix d'Impa... mais tu sais... après avoir passé deux mois rien qu'en cherchant qui a la voix qui correspond le mieux à ce perso, on commence à péter un câble... pour le forum... ben c'est pas qu'il existe plus... il est en cours de finalisation... on a décidé de le reskinner, de changer entièrement de forme et de style... donc normalement ce soir il est reviendu... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:56

Ton aventure est pas mal, j'ai craqué pour la jolie voix de la fée... Je me demande si c'est vraiment une fille qu'il l'a fait??? Enfin, ou sinon, c'est pas mal... Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:48

angel of silence a écrit:
j'ai craqué pour la jolie voix de la fée... Je me demande si c'est vraiment une fille qu'il l'a fait???

Héhé... Eh oui c'est une fille qui fait cette voix Cheese ! ... sinon pour répondre à Truc master, le forum est reviendu... Sinon... si je pouvais avoir quelques conseils pour améloirer ma saga... j'ai pas envie de stagner et de finir avec un truc pourri... Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:52

Remarque, j'avais remarqué que le forum il était reviendu t'as pas remarqué un nouvel inscrit depuis environ une semaine qui a étrangement le même pseudo que moi?
Une amélioration pour ta saga? Tuer Impa le plus vite possible Boxeurs ! Pas bien la voix! taper la tête


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:50

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi! j'ai essayé de faire en sorte d'avoir une voix de garcon manqué, que ca fasse pas trop femme, bien que Impa en soit une... j'ai essayé, et j'ai merdé!
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:00

Le premier Sidequest est né.Vous ne savez pas ce que c'est?Allez sur le site pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:28

j'adore la page des téléchargements ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:40

L'épisode 7 est sorti! SUPER ! Au menu ce soir, baston avec le King Dodongo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:34

Il était temps! j'ai galéré, mais l'épisode 9 est enfin arrivé! plus qu'à attendre les impressions... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Edriel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Edriel


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:23

Je viens de découvrir ta saga et vraiment, pour un grand joueur de Zelda comme moi, c'est vraiment génial ! J'ai écouté quelques épisodes à ce moment et ça sent les musique de Naruto ! Bravo continue ! 10

EDIT :
Et des musiques de bleach aussi d'ailleurs Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:03

La première partie de l'épisode 10 est sortie. Dans cet épisode qui clôt l'aventure de Lynk enfant, notre héros avec une fée êrre dans le ventre de Jabu-Jabu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaïhir
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Gwaïhir


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dort dans un tonneau de cidre
Date d'inscription : 17/12/2007

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:59

D'après moi Killork sort des épisodes qui se bonifient de plus en plus.
Les 9 et 10 sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:10

Je vais réécouter tout cela moi^^...
Revenir en haut Aller en bas
bahia2mars
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bahia2mars


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : En train de tabasser Trichelieu
Date d'inscription : 13/11/2007

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:57

J'adore ta parodie Killork .
Que du plaisir a écouter des milliers de fois en boucle.
J'atends la suite avec IMPAcience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senshi-kawai.fr.gd/
Gwaïhir
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Gwaïhir


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dort dans un tonneau de cidre
Date d'inscription : 17/12/2007

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:31

La 2ème partie de l'épisode 10 est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
bahia2mars
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bahia2mars


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : En train de tabasser Trichelieu
Date d'inscription : 13/11/2007

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:37

Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senshi-kawai.fr.gd/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:20

*Tsoin tsoin tsoin* (Je ne connais pas l'onomatopée propre aux trompettes, désolé.)

Oyé, Oyé. Notre Grand Manitou Killork a annoncé la date de sortie de la troisième et dernière partie de son épisode 10 qui sortira donc demain à 18h avec en prime un Sidequest. Fin de l'annonce.

*Tsoin tsion couac*

EDIT: Feinte! L'épisode est disponible dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:18

La bande-annonce du tome II est maintenant disponible sur le nouveau site de Killorzone et c'est toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Père Sonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Père Sonne


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:30

Je sais, j'envoie ça tard, mais cela me paraît important :

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais je n'arrive pas DU TOUT à aller sur le site de killork... Tu comprends le truc

Bouh.....

En tout cas, j'adore les premiers épisodes (les 4 premiers écouté sur Youtube, la suite étant de trop mauvaise qualité, j'ai cherché à les télécharger... sans succès, depuis 5 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:59

Je ne sais pas quelle est la dernière adresse donnée sur le topic mais celle que je connais est celle-ci: http://killorkzone.com Tu cliques sur l'image et tu es dans le site. Smile Le site marche chez moi en tous cas. Donc cherches de ton côté si quelque chose ne cloche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Père Sonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Père Sonne


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:19

Et bien après un énième essai ce soir, tout marche ! Dommage que j'ai pas le temps Pendu
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:15

evatsug a écrit:
Je sais, j'envoie ça tard, mais cela me paraît important :

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais je n'arrive pas DU TOUT à aller sur le site de killork... Tu comprends le truc

Bouh.....

En tout cas, j'adore les premiers épisodes (les 4 premiers écouté sur Youtube, la suite étant de trop mauvaise qualité, j'ai cherché à les télécharger... sans succès, depuis 5 jours).

En fait, le site a été indisponible quelques jours à cause de l'hébergeur mais le problème a été réglé et le site ainsi que le forum fonctionnent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Père Sonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Père Sonne


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:52

Ah ok... Bah merci pour ces précisions, BOURMAN !
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:46

Décidément, les grandes sorties s'enchainent comme dirait le prêtre de Shamrodia. Après le dernier épisode d'Adoprixtoxis, le quatorzième épisode de Reflets d'Acide, voici... Suspens... Encore un petit peu...
SUPER ! SUPER ! Le 11ème épisode de Ocarina of Taime et le premier du tome 2!! SUPER ! SUPER !

Bon, je sais, plus personne ne se rappelle de cette saga mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Legende De L'orbe D'aldur
» [Signé Furax]...la légende.
» Fanart Zelda
» Zelda Solarus
» Elismée la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: