Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Interview ! DE JBX

Aller en bas 
+30
NutNut
ice
Ben
kiwi.veloce
Yaemgo
Shenandoah
Aerdrië
ours
Sa Majesté Le Chat Beauté
coc5
Gurdil Cul-Brillant
Kak Miortvi Pengvin
Priscilla
H5N1
Watchinofoye
Salagir
Toxophile
Cul_Brillant
Signez
DraK
JBX
La Puce
Shad' Oman
Jay
cenomarc
Themarksman
D'Eon
Max
BOURMAN
Pfsm999
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:28

1) Utilise Winamp
2) Le .rar n'est pas un format audio, c'est un format de compression (comme ZIP). Utilise WinRAR, pour le décompresser, tu trouveras un MP3 dedans.

(C'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un utiliser un lecteur audio pour ouvrir une archive...)

Si ce format est en téléchargement, c'est qu'il fonctionne. Ce n'est donc pas à nous de "fournir un format différent".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:48

Et hop! un super bel exemple de la boulet attitude. Merci moi et ma connerie. Merci quand même Lord Velvorn mais à l'avenir ne prend pas un tel air condescendant à mon égard je te prie, c'est pas de ma faute si je suis nul en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:45

Mmmh désolé, c'était pas voulu. fleur

J'agrèmenterai à l'avenir mes messages de plus de tournures (et d'éventuels smileys), parce que j'ai souvent tendance à aller droit au but, du coup ça me donne un air que j'ai pas d'habitude. Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:51

Ouais, l'air condescendant, c'est pas toujours le cas... Il t'arrive de monter aussi Cyp
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:53

Toi par contre tu t'enfonces dans les bas-fonds d'un abîme sans fond. A mourir de rire !

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:59

Il faut que je la donne à JBX : il le mettra sur son serveur !

Mais je suis de retour .....

Rien à voir ? bon .... isaac ftw
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Shenandoah
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Shenandoah


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:29

Sympa cette idée d'interview !
Je viens juste de l'écouter, et je trouve que c'est interessant d'entendre la voix originelle de tous les persos de RdA !
En plus, on comprend mieux d'où viennent certains mots des persos (le "voilà, voilà", utilisé par le narrateur et Enoriel, par exemple !).
Et puis c'est rigolo de l'écouter maintenant, alors qu'on connait déjà l'épisode 12 (et qu'on attend le 13 Cheese ! ), avec la non-révélation de ce que va faire Squikki (j'ai un doute sur l'orthographe, là...) pour se distinguer ou le moyen d'intégrer l'équipe d'Adoprixtoxis à la saga ! (d'ailleurs, au moment de l'interview, tu avais déjà fini d'écrire l'épisode ou c'était encore en chantier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Yaemgo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Presse la touche f92 du pc, premier passage secret à droite / Sur MSN cherchant des elfines vierges.
Date d'inscription : 11/10/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:08

Bon bon bon...
Je veux pas passer pour un idiot, hein, non, loin de là...
Mais bon, je télécharge ce fichier.rar
Je l'extrais avec un logiciel du genre WinRAR...
Tout va bien, je l'ai en format mp3... Je le lance...
Sbam.
"Impossible d'initialiser un fichier."
Oui, oui, tapez-moi dessus, mais expliquez-moi avant, ou après ^^

Gzzz...
J'y arriverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi.veloce
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
kiwi.veloce


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:24

A quand une nouvelle interview avec encore de questions indiscrètes (non Monsieur je n'ai jamais parlé de Pétulia !) et voir même, soyons fou, la participation des membres fondateurs pour qu'ils puissent donner leur avis sur le vif à propos des aventures de leurs personnages Applaudissons

Je suis sûr qu'avec Skype ou MSN c'est facilement réalisable.

Ca serait ENORME !!!

En tout cas, encore merci pour cette super interview.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:30

C'est qui les membres fondateurs ? Perdu ?!
Si tu parles des personnes qui ont écrit et enregistré Reflet d'Acide, c'est facile, ils sont 1... A mourir de rire !

D'où JBX serait sur m$n également ? Idem pour Skype ?
J'me souviens pas d'une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi.veloce
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
kiwi.veloce


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:36

Je parle des joueurs ayant précédé reflets d'acide.

Il est ainsi dit :
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html a écrit:

Voici donc les "anti-héros" de la série « Reflets d'Acide »...
Ces personnages ont un vécu puisqu'ils sont, à la base,
de véritables persos joués dans notre monde méd-fan
"Reflets d'Acier". Les tics et les TOC des joueurs
originels sont tous d'origines contrôlées !

Par ailleurs, on peut aussi faire référence à un certain Fred mentionné dans l'interview réalisée sous Skype par notre aimable membre : pfsm999 (encore BRAVO)

Enfin, dans le topic "Tout et rien mais beaucoup et peu à la fois !" Red Baron dévoile qu'il jouait Zarakai :

Red Baron a écrit:
Au fait pour ceux qui ne l'avait pas compris, ZARAKAI et RED BARON ne font qu'un... Je suis donc le premeir nain en armure-aviateur !!!

Non je ne suis pas un gros psychopathe du forum qui prends des notes sur tous les messages Mon oeil

Au regard de ces preuves accablantes, je pense que JBX n'a jamais joué à la fois le maître du jeu et tous ces personnages en même temps Tu comprends le truc Sinon, ca serait la pagaille dans sa tête et il mériterait quelques visites à Saint-Anne.

Quoique... vu les dialogues dans certains épisodes, ton hypothèse expliquerait beaucoup de chose Aerdrië Applaudissons


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:45

La probabilité visant à regrouper toutes les personnes qui ont initialement joué un personnage repris dans la série est, j'en suis désolée, environ de 0...

Cette idée tombe sans doute un peu à l'eau, l'idée étant, je le crains, irréalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 4:38

...puisqu'à part Zehirmhann et Zarakaï, les autres joueurs des autres persos sont... comment dire...

... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:01

Zehirmahnn et Kyo Shin Zamurato par JBX (mais pas les deux en même temps !);
Zarakai est joué par Red Baron / Zarakaï, co-fondateur des règles de Reflets d'Acier (et très impliqué dans le Background), plus très présent ces temps-ci;
Trichelieu par un dénommé Fred, non présent sur le forum (et a priori perdu de vue);
Enoriel par JVZ, co-fondateur des règles de RdA, et, si ma mémoire ne m'abuse pas, fondateur de l'ancien forum; perdu de vue lui aussi (ce qui explique qu'il existe un nouveau forum, celui-ci, créé par JBX).

Ghertrude et Wrandrall ont également vraiment existé, mais j'ignore par qui ils furent joués.

Donc, non, je doute qu'il se produise un jour une interview d'autres membres/personnages.


(A la limite une interview des pauvres joueurs qu'il maltraite en tant que MJ sadique... mais je n'y verrais pas grand intérêt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:19

Eh oui... Perdu ?! Il est possible d'interviewer Red Baron alias Zarakaï (alias Sourdingue le nain ! A mourir de rire ! ) Il faut juste que je lui mette le grapin dessus et comme il vient de changer de boulot et qu'il est donc super occupé pour le moment... pas facile ! Mais il reviendra ! Merciii !
Guertrude fut "jouée" par Fred qui inspira (par son comportement IRL) Trichelieu !
Quant à Wrandrall, il est interprété par FIX (François-Xavier ou Fixounet par les intimes...) que je vois toujours de temps en temps MAIS QUI NE S'EST TOUJOURS PAS INSCRIT SUR LE FORUM ET QUI N'ECOUTE PAS LES EPISODES, C'TE FEIGNASSE ! grrrrr
Finalement, en 5 ans, les motivations qui me poussèrent à faire "Reflets d'Acide" (i.e. amuser 4-5 personnes) sont désormais "mortes et enterrées"... mais de nouvelles sont nées ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:52

Citation :
Finalement, en 5 ans, les motivations qui me poussèrent à faire "Reflets d'Acide" (i.e. amuser 4-5 personnes) sont désormais "mortes et enterrées"... mais de nouvelles sont nées !

oui maintenant c'est 100 personnes A mourir de rire !
Briques ! aïe
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ben


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:04

Ouais, je sais, j'arrive après la bataille...

Tout d'abord, félicitations à vous deux et puis une petite question pour JBX, j'espère qu'il l'aura.

Le jeu en ligne que tu n'as pas cité, quel est son nom ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-citoyen.fr
ice
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
ice


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 26/01/2008

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:48

très très bonne interview du maître!

est-ce que c'est moi ou notre chroniqueur a une voix assez proche de l'un des personnages de 'banal fantasy I' (surout dans les premières minutes)??
je réécoute et je précise
Revenir en haut Aller en bas
NutNut
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
NutNut


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort, au milieux de la campagne...
Date d'inscription : 12/04/2008

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:48

Oui, je sais que j'arrive après la bataille mais moi aussi j'ai une question:

" Comment l'idée de créer Reflets d'Acide est-elle arrivée ?"

Convertir des gens à Reflets d'Acide a été pour moi un véritable bonheur doublée d'une véritable croisade ^^

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://myblacklife02.skyblog.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:26

Réponse ici :
http://synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
NutNut
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
NutNut


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort, au milieux de la campagne...
Date d'inscription : 12/04/2008

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:21

merci ^^

en plus je ne savais pas où chercher Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://myblacklife02.skyblog.com
Emish
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Emish


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sorel-moussel, 28
Date d'inscription : 13/04/2008

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:04

Même si le sujet date un peu, je me permets de réagir, car je viens juste de débarquer ici Applaudissons

JBX a dit:
"Plus j'avance, moins je suis satisfait des premiers épisodes..."


Juste une petite chose a dire : je crois bien que c'est tout a fait normal, dans tout processus de création, de penser n'avoir pas atteint le niveau qu'on aurait souhaité dans ses débuts... seulement, Je voudrais juste dire qu'il faut pas t'en faire, nous on les adore les premiers épisodes !! SUPER !

(Je parle des premiers épisodes version 2; les version 1 je ne les ai jamais entendues (j'aimerais bien.))

De plus, si la qualité de RDA va, certes, crescendo; je trouve que les premiers épisodes sont vraiment parfaits à mon oreille. Mais c'est vrai, je ne connais rien au traitement audio ni au métier de èmepétroiiste; mais comme j'ai une modeste expérience dans le métier de scénariste/metteur en scène, sur ce point je peux l'assurer, je suis subjugué autant par l'épisode 1 que par le 12, pas de souci à se faire SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2008

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:41

Snikch a écrit:
Citation :
Finalement, en 5 ans, les motivations qui me poussèrent à faire "Reflets d'Acide" (i.e. amuser 4-5 personnes) sont désormais "mortes et enterrées"... mais de nouvelles sont nées !

oui maintenant c'est 100 personnes A mourir de rire !
Briques ! aïe

Moi je dirai plus que 100.
(Rien que dans mon collège, j'ai initié 50 personnes, qui en on initié d'autres, et d'autres,et d'autres, et d'autres,et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:42

Voire même plus de 10.000... Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
kitkiller
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
kitkiller


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:03

*repost suite à une recherche apparemment mal effectuée au préalable*

Question toute simple, qui a assemblé le montage sonore et le choix d'une musique dans cette interview ?

Je m'attends à "Pfsm999" comme réponse, mais j'aimerais confirmation ^^°. (ça contradirait une question préalablement posée par mwa Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Interview ! DE JBX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: