Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La compagnie du Morjin !

Aller en bas 
+5
PiroMajesticXXI
Ink of Sound
Melloctopus
Sa Majesté Le Chat Beauté
Huder le magicien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:29

Question.

Combien de personnes ont-elles donné leur voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petits commentaires   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:23

Je viens d'écouter les deux épisodes et voilà ce que j'en pense:

(D’abord les moins):
- Les paroles du Barbare sont, du fait de son timbre de voix, des fois pas assez audibles. Il a fallu que je monte le son pour comprendre ce qu'il disait (alors que les autres voix sont bien compréhensibles.).

-Je suis peut-être habituée maintenant au langage plus poétique de Reflets d'Acide, mais j'ai été un peu déçue du nombre de "putain" et autres grossièretés que j'ai pu entendre. Mais bon, étant donné que c'est le Barbare qui les dit, ça peut se comprendre. Mais je trouve que moins de gros mots peuvent apporter un peu de légèreté sans enlever le comique de l'histoire.

-J'ai vu que vous n'étiez que 2 pour tous les persos, mais des fois j'ai eu de la peine à savoir qui était qui (surtout entre l'Ange et le Stagiaire). JBX est tout seul pourtant on peut reconnaître à coups sûrs qui est Wrandrall, etc... (Peut-être, si j'ose, prendre une voix un peu plus éthérée, plus légère pour l'Ange même si elle n'est qu'apprentie et nympho (d’après ce que j'ai compris, c'est une femme...). C'est quand même un Ange, que Diable)


(Ensuite les plus):

-L'Ange qui n'est pas tout à fait un Ange, le Barbare qui n'en est plus un, le Stagiaire qui est...Stagiaire m'ont fait bien marrer. Les personnages sont nouveaux, inédits et pleins de fraîcheurs.

-L'histoire, le pourquoi du comment (le Héro s'ennuie dans sa contrée et cherche un truc à faire) et le Méchant qui n'était avant qu'un bouffon, bien trouver. (Le bouffon a pris le pouvoir en noyant le roi avec sa fleur qui expulse de l'eau???)

A part ça, à quand le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:17

galathea a écrit:
Je viens d'écouter les deux épisodes et voilà ce que j'en pense:

pour commencer, merci de tes appréciations Wink

(D’abord les moins):
- Les paroles du Barbare sont, du fait de son timbre de voix, des fois pas assez audibles. Il a fallu que je monte le son pour comprendre ce qu'il disait (alors que les autres voix sont bien compréhensibles.).

Je suis d'accord, tout à fait d'accord mais j'ai un mirco qui ne me permet pas de le faire plus audible, j'essaierai de faire un effort la prochaine fois Smile (etant donné que c'est moi qui assure la voix du Barbare)

-Je suis peut-être habituée maintenant au langage plus poétique de Reflets d'Acide, mais j'ai été un peu déçue du nombre de "putain" et autres grossièretés que j'ai pu entendre. Mais bon, étant donné que c'est le Barbare qui les dit, ça peut se comprendre. Mais je trouve que moins de gros mots peuvent apporter un peu de légèreté sans enlever le comique de l'histoire.

On va essayer ^^

-J'ai vu que vous n'étiez que 2 pour tous les persos, mais des fois j'ai eu de la peine à savoir qui était qui (surtout entre l'Ange et le Stagiaire). JBX est tout seul pourtant on peut reconnaître à coups sûrs qui est Wrandrall, etc... (Peut-être, si j'ose, prendre une voix un peu plus éthérée, plus légère pour l'Ange même si elle n'est qu'apprentie et nympho (d’après ce que j'ai compris, c'est une femme...). C'est quand même un Ange, que Diable)

Pour ce qui est de la différence de voix entre Aelle (l'ange) et Jorj (le stagiaire), c'est moi pour Aelle et Aslag pour Aelle xD donc je ne sais pas comment nous pourrions faire pour les rendre différentes, mais nous y réfléchirons Smile


(Ensuite les plus):

-L'Ange qui n'est pas tout à fait un Ange, le Barbare qui n'en est plus un, le Stagiaire qui est...Stagiaire m'ont fait bien marrer. Les personnages sont nouveaux, inédits et pleins de fraîcheurs.

-L'histoire, le pourquoi du comment (le Héro s'ennuie dans sa contrée et cherche un truc à faire) et le Méchant qui n'était avant qu'un bouffon, bien trouver. (Le bouffon a pris le pouvoir en noyant le roi avec sa fleur qui expulse de l'eau???)

Merci pour ses compliments Smile
A part ça, à quand le prochain?? Logiquement, bientot, mais je ne peux etre plus précis malheureusement .

Angel of Silence a écrit:
Question.

Combien de personnes ont-elles donné leur voix?

Comme dit dans le post précédant, nous sommes 2 : Aslag et moi SoC .
A souligner que les scripts sont fait par Fred alias WoC (Word of Chaos ^^) le premier pote que je me suis fait sur le net depuis mon surf Smile (pas de disputes en plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:56

SORTIE DE L'EPISODE 3 DE LA COMPAGNIE DU MORJIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Morjin episode 4   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:52

La Compagnie du Morjin - Episode 4 en ligne

Attention, important :
Chers auditeurs,

Suite aux mixage des épisode 3 et 4, la saga mp3 « La Compagnie du Morjin » pourrait être arrêtée .
En effet, Aslag, ex-mixeur de la saga et comedien de la saga, pense que le mixage n'est pas le même que celui de la saga auquel il était entousiaste de participer .

Mais vous pouvez changer cela .
Il vous faut juste envoyer un mail de soutiens ou de non-soutiens à l'aventure mp3 à winters62@hotmail.fr ou postez un message ici - même .

« Audiostiquement »,

SoCalian

http://socalian.freee.fr


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 7:00

Je dois reconnaître après écoutage et ré-écoutage de l'ensemble des épisodes qu'il y a une petite "dérive" entre les 2 premiers et les 2 derniers épisodes.

C'est dommage qu'Aslag veuille arrêter mais si le style ne lui plait plus il ne tient qu'à lui d'apporter les changements nécessaires. Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:42

HyiHyil a écrit:
Je dois reconnaître après écoutage et ré-écoutage de l'ensemble des épisodes qu'il y a une petite "dérive" entre les 2 premiers et les 2 derniers épisodes.

Est-ce que cette dérive est assez significative pour arreter Morjin ?

HyiHyil a écrit:
C'est dommage qu'Aslag veuille arrêter mais si le style ne lui plait plus il ne tient qu'à lui d'apporter les changements nécessaires. Mais ce n'est que mon avis...

Le problème est qu'Aslag ne peut plus faire le mixage pour la simple est bonne raison qu'état en facultée de medecine il n'a plus le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:57

Huder le magicien a écrit:
Est-ce que cette dérive est assez significative pour arreter Morjin ?

Non, pas à mon avis. Il y a "moins" d'humour simple et "trop" de gros mots sur la fin.
Personnellement, je trouve que ça tend à ressembler au travail de l'équipe Junior-Durandal du "Démon du Rire" et ce n'est pas un compliment.
Il suffirait de rebasculer du bon coté de la blague (jeux de mots, vannes à 2 sous) plutot que de s'enliser dans les insultes à tout va pour que cette saga revive.
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:44

Ok, merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Huder le magicien
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Huder le magicien


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Arras, Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 30/12/2005

La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:52

On dépoussière les dossier et on est reparti !


Bonjour à tous,

La compagnie du Morjin est en marche . Et oui, après 3 mois de flottement (encore), SoCalian Studio remet le couvert .
L'épisode 5 est encore de mixage en ce moment même . Il devrait paraître vers le début juillet et est consu de nombreuses surprises ... Very Happy
Nous allons faire de notre mieux pour en publier 3/4 pendant les vacances d'été !
Mp3stikement,

SoC
Revenir en haut Aller en bas
http://socalian.free.fr
Contenu sponsorisé





La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Morjin !   La compagnie du Morjin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du Morjin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ! Changement de site pour Morjin, SWAT et A&TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: