Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Jeux Pas à Collectionner

Aller en bas 
+8
Osh Kosh Trigosh
HyiHyil
Talen
Jay
La Puce
RdR
Aleph
Shad' Oman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Pas à Collectionner   Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:23

HyiHyil a écrit:
- un jeu de cartes qui accompagne l'échiquier (Echec au Roi ?) et qui ajoute des mouvements spéciaux, et des effets bizarres à une partie d'échecs.

Tempête sur l'Echiquier, ce me semble...

Et oui, Oh les Nains c'était le jeu de tir à la corde et c'était bien rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
New Elf Order
Mein Krampf au bras droit
Mein Krampf au bras droit
New Elf Order


Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Chez le kiné
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Pas à Collectionner   Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:47

Pas pu jouer à Service Compris. Sad
Loups Garous, je connais, même très bien ! En prépa, c'était le jeu que l'on préférait pour se détendre lors de nos rares instants de relâchement ! Very Happy
Le jeu au nom le plus débile auquel je n'ai jamais joué (mais ça va avec l'esprit) était : Les Pilleurs de Tombes de l'Espace ! Un jeu où chacun devait faire un film avec un titre le plus complet possible avec des mots tirés au hasard. Je vous le conseille ! Wink (Si vous voulez plus de détails, demandez ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mobius1
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mobius1


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Toulouse (enfin... par là, quoi. Le sud-ouest, tout ça, etc...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Pas à Collectionner   Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:19

Yo,
Y'a aussi un nouveau truc qui s'appelle Anima (www.animarpg.com).
Assez sympa, mais je n'ai testé (et encore, pas à fond) que le jeu de carte. Il y a aussi un jeu de plateau et un JDR.

Oalà...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Pas à Collectionner   Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:39

Eh bah... dans tout ça je connais Loups Garous, Elixir et ses extentions et Il était une fois...

Tous des très bon jeux. Ca fait longtemps que j'ai pas fait de partie d'ailleurs.
Et je suis d'accord, le nouveau look d'Elixir est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Eh bien me voilà !
Tark


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Pas à Collectionner   Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:43

New Elf Order a écrit:

Le jeu au nom le plus débile auquel je n'ai jamais joué (mais ça va avec l'esprit) était : Les Pilleurs de Tombes de l'Espace ! Un jeu où chacun devait faire un film avec un titre le plus complet possible avec des mots tirés au hasard. Je vous le conseille ! Wink

Est-ce bien ce jeu ou l'on doit monter un pseudo-film d'horreur avec des carte "personnage", des cartes "monstre", des cartes "personnage/monstre" comme la mère bienveillante qui peut être posé en tant que tueur psychopathe si un enfant est tué, des cartes "lieu", et surtout des cartes "effets spéciaux", et où on gagne si au moins un personnage vivant dans sont film si tous les personnages des films des adversaires sont morts, et si on arrive à prononcer la fin de l'histoire écrite sur une carte tiré en début de partie ? (reprends son soufle)

Si c'est effectivement ce jeu, alors ceux qui le connaissent comprendront pourquoi une histoire dont le titre est "la revanche de Skipy le chien : les clones zombies" est difficiles à terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Pas à Collectionner   Les Jeux Pas à Collectionner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Pas à Collectionner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WoW : Le jeu de carte à collectionner
» [Projet] Jeu de carte à collectionner.
» jeux du net
» Pour les fan de jeux !!
» Les jeux de cartes morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: