Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre épisode favori !

Aller en bas 
+15
leo leguerrier
Lord Meecztow
Syntlara
Trash
La Puce
RdR
chernobyl
Shad' Oman
Jay
Neolander
Aleph
Lodfafnir
CryoGen
Pfsm999
JBX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre épisode préféré ?!
1 - l'enrôlement (ancienne version)
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap25%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 5% [ 4 ]
1 - l'enrôlement (version actuelle)
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap29%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
2 - la forêt des éventrés
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap22%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
3 - le fleuve des glaires tièdes
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap215%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 15% [ 13 ]
4 - la grotte de l'herpès écorché
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap29%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
5 - le bivouac-tion !
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap216%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 16% [ 14 ]
6 - la colline des mille gangrènes
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap214%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 14% [ 12 ]
7 - le mont mucus
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap211%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 11% [ 10 ]
8 - au fond du trou
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap22%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
9 - énigme dans l'abîme
Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_lcap217%Votre épisode favori ! - Page 4 Vote_rcap2
 17% [ 15 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:45

Moi j'adore l'épisode 3v2 : les chansons, DDE, etc etc...

me fait trop marrer celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:54

Les chansons au début du 3v2 sont vraiment trop puissantes, pis tout le reste aussi... Rhaaaaa! il est trop parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:43

Pour moi, le meilleur épisode c'est... le prochain.

Et je dirai pareil une fois qu'il sera sorti : le prochain...

Eh oui, le meilleur est encore à venir Votre épisode favori ! - Page 4 Sm267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:40

J'aime beaucoup le 7ème épisode, je ne saurais pas dire pourquoi exactement, je sais que lorsque j'écoute, je regarde l'écran de temps à autre, et que souvent mon attention est attirée au moment de cet époside (de 7 épisode... de... nan... s'il vous pAÏE... non non arrêtAÏEUH... Nan sérieux je le referai pl[color:af3f=red:af3f]AÏEUH[coloror=darkred]****** !!)
Pas de vulgarité, SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode favori ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode favori !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» créer votre avatar animé et votre voki
» Votre asso de JDR.
» L'Ordinateur est votre ami!
» Votre avatar simpson
» une shamane..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: