Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre épisode favori !

Aller en bas 
+15
leo leguerrier
Lord Meecztow
Syntlara
Trash
La Puce
RdR
chernobyl
Shad' Oman
Jay
Neolander
Aleph
Lodfafnir
CryoGen
Pfsm999
JBX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre épisode préféré ?!
1 - l'enrôlement (ancienne version)
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap25%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 4 ]
1 - l'enrôlement (version actuelle)
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap29%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
2 - la forêt des éventrés
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap22%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
3 - le fleuve des glaires tièdes
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap215%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 15% [ 13 ]
4 - la grotte de l'herpès écorché
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap29%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
5 - le bivouac-tion !
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap216%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 16% [ 14 ]
6 - la colline des mille gangrènes
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap214%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 12 ]
7 - le mont mucus
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap211%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 10 ]
8 - au fond du trou
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap22%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
9 - énigme dans l'abîme
Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_lcap217%Votre épisode favori ! - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 15 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 16:08

franchement, je ne vois pas pourquoi changer, ça me fait beaucoup rire tel que c'est et ça me rappelle pas mal de mes propres parties de JdR... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 16:24

D'un autre côté un épisode 1 "simplifié" ne collerait pas au raffinement global de RdA. Si on veut du simple, on va voir ailleurs, mais pour les tournures alambiquées et les vers étudiés, force est de constater que JBX est le premier ! Merciii !

Le Semi-Elfe quadriclassé mérite un nom. je suggère... Aleph ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 17:57

C'est clair qu'il ne faut rien simplifier !!! Simplifier n'est pas améliorer... Evil or Very Mad
Et pourquoi donner un nom à cet elfe étrange ??? Et surtout pourquoi Aleph ? Ce n'est sûrement pas un nom à donner à quelqu'un de cette classe ! Rolling Eyes Aleph n'est vraiment pas un exemple...
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Trashelieu
Trashelieu
Trash


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:24

L'épisode 7, pour les duels contre minotaures et le coup du labyrinthe vu de dessus. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Syntlara
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Syntlara


Nombre de messages : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:30

La Puce a écrit:
C'est clair qu'il ne faut rien simplifier !!! Simplifier n'est pas améliorer... Evil or Very Mad
Et pourquoi donner un nom à cet elfe étrange ??? Et surtout pourquoi Aleph ? Ce n'est sûrement pas un nom à donner à quelqu'un de cette classe ! Rolling Eyes Aleph n'est vraiment pas un exemple...
:DD

Il ne faut pas être généraliste ; ça depend pour quoi 😉
Mais dans ce cas.. Applaudissons

J'ai un faible pour l'épisode 2, lorsqu'Enoriel pousse la chansonnette dwarf
Et sans oublier notre adoré Trichelieu, qui fait ici ses premières vannes..
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 19:10

Syntlara a écrit:
Il ne faut pas être généraliste ; ça depend pour quoi 😉

Et pourquoi donc ? Pour simplifier, ou pour Aleph ? Si c'est pour ce drenier, je t'assure que ça ne vaut pas le coup de donner son nom au demi-elfe nain quadriclassé (...) !
Revenir en haut Aller en bas
Syntlara
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Syntlara


Nombre de messages : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:39

La Puce a écrit:
Syntlara a écrit:
Il ne faut pas être généraliste ; ça depend pour quoi 😉

Et pourquoi donc ? Pour simplifier, ou pour Aleph ? Si c'est pour ce drenier, je t'assure que ça ne vaut pas le coup de donner son nom au demi-elfe nain quadriclassé (...) !
Tu t'emballes, j'ai rien compris à ton histoire d'elfe et d'Aleph.
C'était pour le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:29

Pour son rixum non comprendum, son troll chauve qui sourit et son écho de la vérité, la grotte de l'herpès écorché remporte la palme du meilleur épisode de la saga à mes yeux. Et puis c’est à partir de ce moment clé que Trichelieu troquera sa casquette de gentil couillon pour celle plus coquette de boulet intersidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 8:08

Fafnir a écrit:
Et puis c’est à partir de ce moment clé que Trichelieu troquera sa casquette de gentil couillon pour celle plus coquette de boulet intersidéral.

Merciii ! Là, j'admets que tu marques un point, même si il y avait des prémices de cette transformation dans l'épisode précédent

Je ne vous permets pas ! Si ? bon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:17

L'épisode 6 pour:
- le cauchemar de trichelieu

- la prière de trichelieu.
C'est un très grand moment avec la musique d'indiana jones en fond (il me semble) qui colle super bien à l'enchainement des paroles.

- la réplique qui m'a fait le plus rire de toute la saga
Zarakaï : "T'as raison grand con, tu vois ça marche !"
De par son naturel.

- les rimes commencent à apparaitre

- Tu me touches, je te tape !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:58

Entendre l'enfantillage de Zarakai alors qu'il est habitué à être rustre, j'avoue que c'est fendard

- Non, c'est en mythril, c'est le mien à moi, c'est mon anneau, t'y touches pas !!! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:00

Orlon a écrit:
Entendre l'enfantillage de Zarakai alors qu'il est habitué à être rustre, j'avoue que c'est fendard

- Non, c'est en mythril, c'est le mien à moi, c'est mon anneau, t'y touches pas !!! Tirer la langue
Dans le même style, j'ai beaucoup aimé ses maugréments quand il traverse le pont dans le futur feu épisode 3. Garde au moins ça JB !!
"Je te raconte pas le poids du bestiau..."
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:54

"mais qu'est-ce que ça peut bouffer ?!..." :DD
Tout ça, on garde... Smiiile
L'ogre aura un rôle un peu plus grand dans l'épisode 3.2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:33

Citation :
L'ogre aura un "rôle" un peu plus grand dans l'épisode 3.2 !

C'est Trichelieu qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:14

Mention honorable à l'épisode 7!

L'altercation bovine étalant les capacités au combat de chacun est époustouflante...
Je n'aimerais pas me retrouver face à Trichelieu (derrière non plus tout compte fait... Frappez-moi SVP ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 8:17

C'est dure, très dure, trop dure de choisir parmis tout c'est épidose, alros je choisis sans hésitation le MONT mucus Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 8:00

pour moi c'est sans appel l'épisode 6 , je me marre a chaque fois c'est une avalanche de gags

toutes mes félicitations Applaudissons

ps : quelqu'un pourrait m'expliquer le DDE ?? je suis belge et dans mon petit pays nous n'utilisons pas cette " expression " ! taper la tête

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 8:17

Bienvenue à toi ! Merciii !
Concernant la D.D.E. (Direction Départementale de l'Equipement), il s'agit d'un organisme qui est censé vérifier l'état des routes (notamment) et d'instaurer (mais rarement) des péages... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:00

chernobyl a écrit:
Ben moi je diS que: Il ne faut rien changer, c'est trop magnifique.
Bon d'ACCORD, jE N'y connais rien, mais justement...
Bon, d'ACCORD je NE dis plus rien pour les 5 prochaineS secONDES

UN EFFORT, NOM D'UN RAT ! Va mourir ! J'essaie, j'essaie... taper la tête mais sa ne rentre pas


cogne toi la tête plus fort contre le mur Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:05

chernobyl a écrit:
UN EFFORT, NOM D'UN RAT ! Va mourir ! J'essaie, j'essaie... mais sa ne rentre pas

Tougliss' à frire, pour vos fritures et vos problèmes d'introduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:40

Moi le 2 ! SUPER !
En fait, je les aime tous, bien sûr, mais j'ai adoré le duo Enoriel-Zarakaï -"ah wé ? - eh wé !"-, et le délire en "s"... et pis surtout "Tata-Yoyo" !!! Taïaut !
trop c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:53

JBX a écrit:
Bienvenue à toi ! Merciii !
Concernant la D.D.E. (Direction Départementale de l'Equipement), il s'agit d'un organisme qui est censé vérifier l'état des routes (notamment) et d'instaurer (mais rarement) des péages... :DD


merci beaucoup !! Maître !

et que l' aventure continue encore longtemps Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 12:01

JBX a écrit:
Bienvenue à toi ! Merciii !
Concernant la D.D.E. (Direction Départementale de l'Equipement), il s'agit d'un organisme qui est censé vérifier l'état des routes (notamment) et d'instaurer (mais rarement) des péages... :DD

En outre, la D.D.E. est également censée ENTRETENIR les routes.
Malheureusement, le lapsus omettant cette phase du travail est bel et bien révélateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:42

J'adore l'épisode 4 avec la fameuse odeur de souffre et les quiproquos qui s'en suivent. Vraiment excellent! Laughing

- Ca sent le souffre...
- C'est pas moi.
- Non c'est une express... Bordel, ça va pas recommencer, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:10

Queeeelle heure est il ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori !   Votre épisode favori ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode favori !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode 12
» Episode 9
» Episode 13
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: