Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: y aura quoi apré sinon   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:26

Mais la question c'est y aura quoi après l' épisode 12 !!!
autre chose ?? une autre quête ?? Taïaut !
ah au faite bien l' intrusion dans adopritoxis !!
Alucard
Edit par JBX : oui non mais là, il faudrait avant tout te présenter sur le purgatoire et... choyer l'orthographe et la grammaire... sinon Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:38

moi, c'est une lueur divine qui m'a appelé
elle m'a dit "devine" , et j'ai sursauté ,
j'ai allumé mon ordi et j'ai survolé internet;
juste le temps d'illuminer votre page , c'était clair et net,
j'ai téléchargé l'épisode et j'étais impatient,
j'ai pris mon ipod tout en trépinant,
j'ai pris mes écouteurs et les ai mis sur mes oreilles ,
j'ai pris par coeur , les phrases merveille,
de cet épisode fantastique,
un épisode mythique,
il est très réussi,
je me suis évanoui,
et j'ai du aller voir un spy .
_____________________________________________________________

bref bravo pour cet épisode Applaudissons trés réussi .
(arf c'est trop dur d'écrire des vers ! ^^ )


en fait(-e-) , c'est vrai, j'ai été sur votre site , pile le jour où il est sortit alors que je ne savais même pas qu'il allait sortir ce jour (une lumière divine quoi ^^ )

@+

Edité par JBX... grrrrr grrrrr grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:48

Nouvelle mode sur Synops, écrire des posts bourrés de fautes et avec des posteurs non-validés ? Merciii !

Hier soir je ne réussissait pas à dormir, hop 4 fois l'épisode 12 ! Même si j'avoue qu'à 4h40 du mat' on est moins réceptif ! Smiiile

Je confondais Zehir et Zarakaï ... mais maintenant là tout de suite je me demande comment j'ai fais ...

Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:11

Une question : pourquoi Kyo dit-il qu'il ne conduit pas le prêtre devant le magistrat la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:51

A mon avis , il ironisait . sinon , j'adore la musique :
pom pompom pompompompompom

je me demande où tu as trouvé les originales .

désolé , JBX mais je ne suis vraiment pas bon en orthographe , (premier trimestre : 5 de moyenne en dictée)(sinon, vous pouvez me poser des problème mathématique sans problème)


ps: vous allez rire mais une fois ma prof de math m'a écrit sur ma feuille de contrôle : 5 j'avais eu 15 cette fois là ):
" au lieu de le raconter, écrit-le mathématiquement ! (tu feras moins de fautes de francais) "
elle m'a dit exactement ça à la parenthèse près ...."sniff"


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodY
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BloodY


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:56

Euh... J'ai rien compris Perdu ?!

(Sans vouloir être méchante on ne dirait vraiment pas qu'on a presque le même âge...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boa-lullaby.deviantart.com
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:16

Episode très réussi, par contre comme le dit si bien le Narrateur, "y'a des persos partout !", c'est un peu le boxon à suivre mais c'est génial, toujours un Trichelieu en grande forme comme à son habitude il est énorme.

Bref on va pas tout raconter sinon on en a pour 42 pages et des poussières, mais continue comme ça JBX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:23

Sympa comme épisode !

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'action, je suis un peu déçu par la progression malgrés une durée énorme (que j'adore Maître ! )

Y aurait eu des informations sur la cité aussi (les informations que va rechercher le devin pour le prochain épisode surement), cela aurait été parfais t Smiiile


Vivement le prochain épisode Amour !

edit : 2 points de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:46

Bonjour a tous Smile

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais là .. J'ai pas le choix Razz

Je parlais tout à l'heure d'RdA avec un ami (celui là meme qui m'a fait decouvrir cette superbe aventure ) et je me suis dis "tiens si je passais sur le site histoire de voir où en est l'episode XII"
Et là ... SUPER ! SUPER ! Je perce les tympans de mon ami, " IL EST SORTIIIIII"
Hop 2min d'attente pour le téléchargement, 20 pour lui (merci la connection Razz) et hop, on lance ensemble, et c'est parti pour trois quarts d'heure de pur plaisir, et de franche rigolade !

Grand merci à toi JBX, bravo pour ton travail Wink

Et bien sûr, vivement la suite Buvons mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:18

Tout d'abord, merci à toi ôh JBX pour cet épisode mémorable autant par ses jeux de mots que par son histoire, que jamais ton imagination en panne ne tombe, mais je me posais une question:Pourquoi la Dragonne n'apparait-elle pas dans cet épisode?J'espère ne pas avoir la mémoire qui flanche en affirmant qu'elle ne parle pas.Veux-tu ménager le sus-pens Trichelieu ou veux-tu garder une option sous le bras en cas de trou dans l'épisode 13?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:22

Cet épisode 12 se passe en "presque temps réel" en fait !
Du coup... ben là... dans ce temps aussi court, elle n'avait plus qu'à se re-transformer et se déplacer vers le gouffre... Mais attention, elle n'est pas muette et on l'entend d'ailleurs dire après Squikky : "Galatazfisferzaras" A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:29

Oui d'ailleurs depuis le début quelqu'un a compté combien de fois on entend le petit piaillement de Squikky ?
Je vais tenter sinon. Voila, voila ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:52

Je sais que j'ai déjà adressé mes félicitations en privé à JBX, mais je tenais également à adresser mes compliments pour cet épisode réalisé avec virtuosité ! Impressionnant vraiment ! La traversée du marché plus vraie que nature, la chanson de taverne, le nouveau look de Trichelieu, les disciples de Shamrodia (Je pense pas que ca s'écrive comme ça se prononce.. si ?), l'auto dérision du narrateur et de sa gestion des persos... Sans parler d'une intrigue grandissante ! Le tout mené de main de maitre dans une mise en scène de qualité !

Alors Bravo JBX !

EDIT : Voilà, je sais l'écrire maintenant ! Smiiile


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:15

Oui, il est excellent cet épisode, il valait bien la peine qu'on l'attende, j'ai adoré le passage du temple de Shamrodia^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:42

Tiko a écrit:
Je sais que j'ai déja adressé mes félicitations en privé à JBX, mais je tennais également à adresser mes compliments pour cet épisode réalisé avec virtuosité ! Impressionnant vraiment ! La traversée du marché plus vraie que nature, la chanson de taverne, le nouveau look de Trichelieu, les dissiples de Chamrodia (Je pense pas que ca s'écrive comme ca se prononce.. si ?), l'auto dérision du narrateur et de sa gestion des persos... Sans parler d'une intrigue grandissante ! Le tout mené de main de maitre dans une mise en scène de qualité !

Alors Bravo JBX !

Vous aussi on vous félicite !
Car vous avez très bien joué dans ce petit morceau !
On adore vraiment
Le pauvre Teddy ... que va-t-il lui arriver ...
Et sinon juste pour l'anecdote : Shamrodia mais vous ne pouviez pas savoir !
Encore Bravo à vous ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:13

pfsm999 a écrit:

Le pauvre Teddy ... que va-t-il lui arriver ...
Et sinon juste pour l'anecdote : Shamrodia mais vous ne pouviez pas savoir !
Encore Bravo à vous ! Applaudissons

On va lui repasser un juste-au-corps ? Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:09

Voila c'est bon je l'ai écouté 3 fois de suite, un sourir béat sur le visage.

Que puis-je dire face à ça a part merci mille fois JBX Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:55

Moi je l'ai écouté trois ou quatre fois, mais pas le même jour. Cheese ! Le problème c'est, qu'après avoir écouté un épisode de reflets d'acide, je parle toujours en vers... C'est normal docteur?

Sinon très bon épisode. On ne voit pas les quarente minutes passer. Donc je dis:

ENCORE ENCORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptySam 21 Avr 2007 - 7:00

Quand je l'ai écouté (5fois...) j'ai pas pu m'empecher de penser et parler en vers pendant une journée entière...Et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Hannoskaj
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hannoskaj


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Paris + ou - 1000 kilomètres (typiquement)
Date d'inscription : 03/03/2007

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:52

Je l'ai enfin écouté!
Je me le suis gardé pour le 20 avril pour deux raisons: une à la gauche de ce texte, et surtout je n'avais pas le temps avant!!!

Drôle, riche, que dire...?
Je suis notamment impressionné par le passage du marché, fourmillant, rendu plus labyrinthique par les paroles entrelacées que ne l'est le gouffre elzopéen!

Soit dit en passant, on a l'impression qu'il ne se passe même pas une demie-heure en temps réel de l'histoire, tellement JBX doit jongler avec les personnages et les lieux. D'ailleurs je voyais venir la réaction du narrateur au choix triple d'entrée cool-blue .

Vous aurez d'ailleurs remarqué que JBX le narrateur s'est débrouillé pour réunir tout le monde à la fin. L'auteur Le destin fait bien les choses, l'organisation sera plus facile pour l'épisode à venir.

C'est drôle aussi: la première fois où Zehirmann parle dans cet épisode, on a presque l'impression d'un soprano léger!

Tiens, en parlant de Zehir, désormais on comprend pourquoi quelle que puisse être la subtilité de Trichelieu, notre Zorlim le perce à jour instantanément! Il y a encore plus d'un endroit où les seules raisons pour lesquelles je sais qu'il y a un sens caché, c'est parce que a) Trichelieu est incapable de prononcer une phrase normale, sauf s'il est vraiment en train de jouer les boulets (et en général il marie «l'utile» et «l'agréable») et b) parce que Zehir siffle comme un cocotte minute prête à exploser.

Bon j'y retourne et je passe par le topic «subtilités»! Marin
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:57

Une petite question pour JBx à propos du passage adoprixtoxissien: mais où est passé Zuglu? C'est bien le seul personnage que l'on n'entend pas dans la dispute. Et il n'est pas indiqué non plus dans le texte... Est-ce un oubli ou une mise à l'écart volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:03

Bravo O JBX!!!

Excellent episode!


(AVIS AUX MODOS... c est tout a fait normal que je n utilise ni accents, ni apostrophes et encore moins de c cedille..., car je suis actuellement en allemagne et cela n existe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:06

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Une petite question pour JBx à propos du passage adoprixtoxissien: mais où est passé Zuglu? C'est bien le seul personnage que l'on n'entend pas dans la dispute. Et il n'est pas indiqué non plus dans le texte... Est-ce un oubli ou une mise à l'écart volontaire?
Comme j'ai laissé le libre-arbitre à Matt et Niko... je ne saurais pas dire pourquoi Zuglu a disparu ! Mauvaise idée ! Ils ne me l'ont pas dit hélas !
Bande de petits cachotiers ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:17

zuglu ne doit pas avoir d'avis sur une peluche qui parle...

c'est peut être la chose qu'il trouverait la plus normale dans les genres humains qu'il côtoie...
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:26

Ou peut-être est t-il en train d'envoyer des infos à son QG (je rappelle qu'à l'origine c'est un traître). On ne sait pas quand cela se passe dans Adoprixtoxis)
(Comme on ne sait pas quand se passe la rencontre entre notre groupe préféré et l'équipe du capitaine Gloomy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The WIM Project
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» Hommage ?
» bug dans les episodes
» Mes dessins (quoi t'es pas content toi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: