Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:32

Trichelieu s'empare de toi dirait-on?

Et si ... ça n'avait rien à voir?

Bon, ok, LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:01

La Puce a écrit:
Par une séduction mouvementée ? A mourir de rire !

Ouya, c'est chaud tout ça... RDA, tout feu tout flamme à l'approche de la Saint-Valentin?... Tu comprends le truc

Plus sérieusement, les cristaux bleutés, vous pensez qu'on en reparlera dans l'épisode 12? Car bon d'accord, c'est comiques, mais magiques et bien pratiques! Ils ont faillit causer la mort de Zehir, peut-être pourraient-ils calmer une dragonne dont les ardeurs promettent d'être incontrôlables?... (surtout avec Enoriel dans le coin...) Petit ange

Et aussi, comment se fait-il que Wrandrall soit en possession de la carte de papounet si celui-ci fut fait prisonnier au fion fin-fond du gouffre? D'autant plus qu'apparemment, c'est le dernier endroit qu'il ait visité (guide mi-chelin dit: "La vision de celui qui m'a jadis créé, s'arrêtait à l'entrée de cet endroit maudit!"). Alors, je sais pas comment il aurait pu faire, à moins qu'il ne soit retourné donner la carte à son fils (ou plutôt à sa mère, puisqu'il n'était, je crois, pas encore né...) afin que son rejeton continue là où il aurait peut-être échoué... Dans ce cas, Papounet aurait été conscient du danger de pénétrer dans ce sanctuaire, preuve qu'il savait qu'il y serait mal reçu... mais le concept est bien ficelé...

Alors? Vous en pensez quoi?
JE COGITE!

Et Gloum deviendra-t-il partisant de Shamrodia?

Et Squikki attrapera-t-il une crise de foie pour le plus grand bonheur du narrateur?

Et est-ce qu'ENFIN on apprendra leur âge?!c'est hors contexte mais bon, vu le temps qu'il risque d'y avoir avant la sortie du douze, on se contenterait de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:58

Euuuh...
Humbreza afilzaï denumbra olmantaï...
<Fschhrrratz !>
Aillleuh !!!

Jbx est opaque à toute détection !

(Même si c'est hs je pense qu'Enoriel a autrefois couché avec la dragonne polymorphée en elfe...)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:11

Il y a quelques ficelles détectables tout de même ! :DD
Ainsi, le final du 11 était incontournable et donc... envisageable !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:18

Moi je pense que pour Bélial ça dépend...

Peut-être est-ce un démon dans le style "Chroniques de la Lune Noire" (excellent), auquel cas il a "créé" Wrandrall dans un but précis... Et ne va donc pas à priori le tuer tout de suite

Peut-être est-ce un démon dans le style AD&D auquel cas il aurait encore plus tendance à tuer Wrandrall qu'à tuer ses équipiers

Peut-être qu'il chercherait à sauver le monde... Pour ensuite le détruire lui-même (Ils sont comme ça les CM...)


Mais perso je sens gros comme une maison qu'il va être demandé à trichelieu dans un épisode à venir de lancer "délivrance des malédictions", même si je suis incapable de prévoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:39

JBX a écrit:
Il y a quelques ficelles détectables tout de même ! :DD
Ainsi, le final du 11 était incontournable et donc... envisageable !
SUPER !

Tu veux dire que... comme la fin est vadoresque, l'épisode 12 sera DarkVadoresque? Tu comprends le truc Ils vont forcément se taper dessus? (ou plutôt l'un va taper sur l'autre... je vous laisse deviner lequel... Ultrabrite ! ), tu n'as donc aucune pitié pour notre cambion déjà tout retourné par les révélations et la peur de l'armée??

Et quel groupe va tomber sur l'autre? Le papounet et le fiston qui sortent (en trombe?) de l'antre rougeoyante, ou bien sont-ce les autres qui découvrent PAR HASARD comment rentrer? (Dans ce cas, pour actionner l'interrupteur, on pourrait bien imaginer Trichelieu et son côté touche-à-tout, un peu comme dans la salle en forme de cathédrale; ou encore un perso fatigué qui s'appui contre le mur et PAF " jet d'ouverture de porte... réussite critique!)

Et aussi, la dragonne , est-elle 100% draco-nique ou bien est-ce une croisé? Car le fait qu'elle puisse prendre une forme humaine est un peu intrigant... non... ?


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:49

Tout dragon qui se repecte ayant d'étonnants pouvoir magiques, ce n'est pas si incroyable...

Je suis sûr que JBX trouve plus d'idées dans nos spéculations que dans ses propres recherches... Tu comprends le truc

Peut-être lui fait-on aussi remarquer certaines choses qui auraient pu être illogiques? Nous l'empêcherions ainsi de faire des non-sens facilement décelables par les FQNLRP (Forumeux Qui Ne Laissent Rien Passer A mourir de rire ! )?

Serions-nous par hasard des éléments indispensables à la création des Reflets d'Acide? Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:08

Selon moi Wrandrall ne restera pas longtemps dans la même piéce que Bélial et entreprendra un repli stratégique précipité pour retrouver Zehir, Zara et Enoriel.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:33

Je trouve vos spéculations très intéressantes ! :DD
Mais sachez que j'ai désormais un script en tête et qu'il sera peut-être difficile de tomber pile sur ce que j'ai prévu pour les prochains épisodes ! SUPER !
Cela dit, les forumeux font partie intégrante de certains pans de la saga : Squikky en est un bel exemple ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:33

Moi je me permet ... * Comme bon Historien nain * Un petit rappel !

Selon plusieurs sources :

1er Source :
Bélial : Démon de l'homosexualité (Alastor est son ennemis juré) D'une grande beauté, il est particulièrement vicieux et vil . Commande à quatre-vingts légions et règne sur la troisième classe, celle des "méchants". Il est ambassadeur en Italie.

2éme Source :
Belial - Prince du Feu Incendie :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'enflammer tout ce qui peut l'être dans un petit rayon autour de lui. Ce pouvoir ne cause pas de dommage lors du lancement, cependant rapidement un incendie prend forme pour tout détruire.

3éme Source :
Bélial :

Démon redoutable qui fut adoré des Sidoniens. L'enfer n'a pas reçu d' esprit plus dissolu, plus crapuleux, plus épris du vice pour le vice même. Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant. Il a le maintien plein de grâce et de dignité. Il eut un culte à Sodome et dans d' autres villes mais jamais on osa trop lui ériger des autels (Collin de Plancy, Dictionnaire Infernal, 1863). Selon Wierus et sa Pseudomonarchia Daemonum, Belial, qui fut créé après Lucifer, entraîna la plupart des anges dans la révolte. Selon une très ancienne légende, le Grand Salomon aurait enfermé Belial et son armée de démons (exactement 522 290) dans une bouteille.

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Belial4


MEILLEUR SOURCE !

Belial est également mentionné dans un fragment du travail de Zadokite qui dit que lorsque l'Antéchrist viendra, Belial devra être lâché sur Israël, tandis que Dieu enverra le prophète Isaiah.
Les mêmes fragments font mention des "3 filets de Belial" qui sont la fornication, le luxe, la profanation des églises. Toujours dans ces fragments, Belial est parfois présenté comme un agent de la punition divine, parfois comme un rebel. Il y est également dit que tout esprit manipulé par Belial et qui propage la rébellion doit être condamné pour nécromancie et sorcellerie.

Belial est aussi mentionné dans le Testament des 12 Patriarches. L'auteur de l'oeuvre est apparemment un dualiste, puisqu'il présente Belial comme étant un opposant de Dieu, pas un serviteur, mais n'explique pas comment cela a pu arriver.

De son coté, Simeon prétend que la fornication est ce qui sépare les hommes de Dieu et les rapproche de Belial.

Levi lui, demande à ses enfants de choisir entre "Les Lois de Dieu" et les travaux de Belial. Il prétend également que lorsque l'âme est sans cesse perturbée, le Seigneur l'abandonne et Belial règne alors sur elle.

Conformément à la hiérarchée médiévale, Belial est un Prince aux Enfers, où il commande 80 légions. Il apparaît sous la forme d'un bel ange assis sur un char de feu tiré par des dragons. Pour conjurer Belial, on doit lui faire des offrandes et des sacrifices. Il répond de la plus suave et plus plaisante voix qui existe, mais elle est hypnotique. A moins que l'on ne le tienne en respect en invoquant sans cesse le nom de Dieu, Belial vous manipulera et vous trompera. A ceux qui réussissent à gagner son amitié, il est dit qu'il distribuera faveurs et présents sans y regarder.
Belial est également supposé être un ambassadeur des Enfers, un demi-dieu de la corruption et des assassinats secrets, et spécifiquement lié aux horreurs de Sodom et Gomorrhe. C'est le démon de l'Impurté, du jeu, et plus spécifiquement des jeux de cartes et des tricheurs.

*MERCI GOOGLE ....*
Bélial n'est donc pas un démon de pacotille et il risque, à lui seul, de changer toute l'histoire !
Mais quel facette va prendre JBX ?
Bélial : Le démon homosexuel ?
Bélial : Prince des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:47

Le Bélial, Prince des Enfers... :DD
Dans Reflets d'Acide, il s'agira d'un mélange savant entre toutes ces approches mais aussi de celles de notre monde, Reflets d'Acier...
J'ai repris le fait qu'il ait été enfermé... certes pas dans une bouteille, mais dans un miroir... pourquoi et par qui ?! Perdu ?!
C'est ce que vous saurez au prochain épisode !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:01

Ben... j'avais pensé à Mortys...

Après tout, Wrandrall n'a pas l'air de l'aimer beaucoup, et bien qu'il n'ait pas connu son père, on pourrait penser qu'on lui aurait conter la haine familiale vis-à-vis de ce roi qui aurait jadis, emprisonner papounet dans un endroit secret...? (pour raison inconnu... peut-être a-t-il trahi... ?)... Tu comprends le truc

Mais cette théorique s'effondre vite, car cela voudrait dire que Mortys connaissait l'existence de ce sanctuaire et il aurait informé la dragonne qui ne se serait pas retrouver comme un c***e au fond du gouffre... Tu comprends le truc

De toute façon, maintenant, plus rien ne nous surprend!
Même si on découvrait que le devin est le grand père de Roger, Trichelieu le demi-frère de Wrandrall, Gloum le cousin de Zarakaï, et Moumoune la soeur du narrateur... On serait même plus choqué!enfin un peu quand même...)

JE COGITE!
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:18

Alors sinon après j'ai deux pistes différentes au sujet de ce miroir :

1-Le passage où l'épée parle suit quasi-immédiatement le passage où trichelieu se fait frapper. Dans ce cas, wrandrall est retourné dans le gouffre pour trouver le passage, ce qui laisse soupçonner que le temple n'est qu'un infâme leurre pour piéger la dragon...ne

2-Le passage est loin après. Dans ce cas Wrandrall a aussi bien pu faire la chose précédemment dite qu'aller par la porte d'en face. La piste est dans ce cas brouillée...


Mais laquelle est la bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:42

Les cristaux bleus, la carte du monde... ça n'est pas pour rien! taper la tête

Néanmoins, oui, il reste la salle Nord (n'allons pas nous embrouiller...)
En tellement de temps Wrandrall a dû faire du chemin... Peut-être que le passage secret se trouve dans cette salle là, et qu'ensuite, Zehir et Enoriel vont y aller, ne rien trouver... et Trichelieu, rétabli, va encore appuyer (sans faire exprès) sur un petit bitoniau... Petit ange

Ou sinon, plus simplement, Wrandrall va se téléporter auprès de ses équipers pour se mettre en sûreté si Poupounet veut le rosser... ( enfin, je ne pense pas qu'il fera... se téléporter, mais il aurait intérêt...)

Neolander a écrit:
2-Le passage est loin après. Dans ce cas Wrandrall a aussi bien pu faire la chose précédemment dite qu'aller par la porte d'en face. La piste est dans ce cas brouillée...

Gné ? Epépine ta phrase si'il te plait! Faire quoi donc? quand, comment, avec qui pourquoi et... euh...
Enfin j'ai mal compris, désolé...

Et à votre avis, l'épée, elle est douée d'une conscience propre à la manière de l'anneau de Tolkien et qui est donc tout naturellement attirée/attirée par son maître? Ou bien est-ce Bélial qui lui parlerait à travers l'entité maudite...? Elle a quand même l'air sacrément bien renseignée...

Alors JBX, pourquoi Wrandrall a la carte de son père si celui-ci fut fait prisonnier? La suite au prochaine épisode? Ou erreur d'interprêtation?
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:44

Bah... le 1- !

Mais je maintiens qu'il faut justement que ça AIT L'AIR utile pour tromper un minimum de monde...

Et wrandrall aurait du mal à se téléporter sans son épée. Or, je doute qu'il veuille la reprendre après cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:18

Neolander a écrit:
Bah... le 1- !

Oui, ça j'avais compris, mais pas dans quel cadre: comment ça il aurait pu "faire la chose précédemment dite qu'aller par la porte d'en face"? J'ai pas compris la tournure de ta phrase...

Mais... il est vrai que souvent, ce sont les choses 'inutiles' qui deviennent importantes, comme le prêtre de Shamrodia par exemple...
Et c'est là que Squikki le pinson devint le héros de l'aventure car le vers luisant fuyant qu'il a gobé n'était autre que le puissant Mortys, polymorphé en vers pour je ne sais quelle raison...

Mais... pourquoi donc Wrandrall aurait-il du mal à se téléporter sans son épée? Ce serait-elle qui lui donnerait ses rares pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:41

Retour à l'épisode 1

Narrateur : Il a une épée noire maudite <Wrandrall : elle est maudite ?>, qui dispose de sortillèges redoutables comme par exemple...
Wrandrall : Hé ho ho ho, pas de révélation, je veux garder le secret de ma téléportation !!!

******************************

Wrandrall a aussi bien pu faire le 1- qu'aller par la porte nord pour libérer Bélial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:46

Narrateur : Il a une épée noire maudite <Wrandrall : elle est maudite ?>, qui et dispose de sortillèges redoutables comme par exemple...
Wrandrall : Hé ho ho ho, pas de révélation, je veux garder le secret de ma téléportation !!!


Ultrabrite !



*********************************

Nous sommes d'accord là-dessus... Merciii !

*********************************

Et pour l'épée et la carte, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:05

Que de toutes façons, tant qu'il a l'épée, il est d'alignement mauvais, et que tant qu'il est d'alignement mauvais, il n'a aucune raison de se débarasser de l'épée.

Et paf Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:19

Gné ?

J'avoue avoir du mal à suivre ta pensée...
C'est assez compliqué...

---------------------------------------------------

Hum hum euh... Ah oui, je me demandais aussi, et encore une preuve qui ne laisse présager rien de bon quant au début de l'épisode 12, c'est pourquoi Wrandrall a-t-il l'air si desespéré en apprenant que l'individu menaçant tout machiavélique, méphistophéllique et méphitiquement apocalyptique qui lui fait façe à la fin de l'épisode est son père? Parce que, d'accord, y'a de quoi être ému, mais ce "NNNNNNNOOOOONNNNNN" en dit long sur ce que le fiston pense de son géniteur, non?

Même auprès de fils il a mauvaise réputation?

Et le ton sur lequel s'adresse Bélial en dit aussi long sur ce qu'il pense de son fiston, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:25

En effet !!! Voilà une spéculation intéressante à soulever, cher ami !!

Mais pour ma part, je pense que l'Epée Maudite de Wrandrall possède une conscience propre à elle-même (comme l'Anneau de Sauron attiré par son Maitre). Elle se saurait être controlée par Bélial puisque l'aventure aurait été incohérente (ou Bélial complètement idiot Tu comprends le truc ) si le père de Wrandrall n'avait pas été le chercher directement...

Quant au "NNNNNNNOOOOONNNNNN", il témoigne non seulement d'un clin d'oeil affligeant, mais ne veut pas forcément dire que Wrandrall est désespéré par la vue du Démon...

Je m'explique :

Wrandrall est d'alignement neutre, si j'ai bien suivi. Il est conscient que son père est un démon, et qu'il n'a pas choisi de devenir cambion. S'il était si désespéré, penses-tu qu'il aurait accepté de faire une quête dans un endroit dont il ignore l'existence ? Avec la carte qui appartenait à Bélial ??

Ce "NNNNNNNOOOOONNNNNN" pourrait très bien témoigner d'un effet de surprise. Qu'adviends donc t il de l'opinion de Wrandrall sur son géniteur ?

Vous le saurez dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
saçenl'haï
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
saçenl'haï


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Certainement dans une taverne
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:29

Est ce qu'il y aura une boîte de conserve enchantée, et un Gugus vert aux grandes oreilles?... Non??? ah on est resté dans le médiéval? Chic il reste la dragone^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:59

Si l'épée de Wrandrall n'avait aucun pouvoir, pourquoi il la garderait ?
Même l'Anneau a un pouvoir intéressant...
Un bijou de famille aussi ?

Du reste, au wrandrall est un guerrier... "J'en connais pourtant peu qui soient des magiciens"...
Si il a des pouvoirs, ils sont liés à sa nature de cambion ou à un objet magique... Or il n'a jusqu'ici montré que son épée et sa carte. Donc
-Soit ses pouvoirs viennent de sa nature démoniaque
-Soit ils viennent de son épée ou d'un objet inconnu et pas encore dévoilé
-Soit wrandrall est multiclassé (mais ça m'étonne que le narrateur n'ait pas mentionné un tel détail)

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:27

Neolander a écrit:

-Soit wrandrall est multiclassé (mais ça m'étonne que le narrateur n'ait pas mentionné un tel détail)

Multiclassé... c'est à dire...?

-------------------------------

-Autrement, pourquoi Wrandrall garderait son épée... mais parce que l'épée elle-même a un pouvoir! (ZAR: Coupé en deux?! D'un coup d'un seul?!) C'est qu'elle est particulièrement tranchante, sans avoir sans doute de vrais pouvoirs...
Justement, ce qui m'intrigue, c'est le fait que Wrandrall puisse utiliser une arme si puissante de par son faible niveau... A vrai dire je connais pas très bien les vrais Jeu de rôles mais suis plus familiarisée avec les MMORPG (mais ça reste petit) Sans doute que dans Rda, que l'on soit niveau 1 ou +++, on puisse utiliser les mêmes armes?

-Autrement, je pense plutôt que ses pouvoirs lui viennent de par sa nature chaotique, enfin ça parait évident... Sans doute qu'il va nous en faire part dans l'épisode 12? Petit ange Allez JB, donne lui son heure de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:31

Baah...Guerrier/magicien ou autre du même genre !

-------

Je pense perso que tant qu'il n'y a pas un pouvoir A INVOQUER (donc tant qu'on en reste aux bonus passifs comme "+4" ou "vorpale" ou "très tranchante"), n'importe qui devrait pouvoir utiliser une arme.

Mais en effet, le but inavoué de la malédiction de l'épée doit être de compenser un bonus exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The WIM Project
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» Hommage ?
» bug dans les episodes
» Mes dessins (quoi t'es pas content toi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: