Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !

Aller en bas 
+80
Aerdrië
skorm
Azmar
vityaz11
Colgate
coc5
arigato
Talen
Maender
mimiryudo
Jigen Bakudan
Ludallan
Kyo 12
Shad-Ox
Manetheren
MisterDiabolo
Waïl Kinderstein
Dehell
Myrdd'
Melloctopus
Slyph
Aspic
Chaussete
Knight2000
Shenandoah
Claudia Pepita
Edriel
Tallyon
Seiryu
Rhubarb'atruc
Kak Miortvi Pengvin
lemaudit
bink
jolaine
Evanescent
HyiHyil
bazar92
tagazok
L'élémentaire de c******e
Sahnia
So-lamek
magic
Gurdil Cul-Brillant
Osh Kosh Trigosh
angel of silence
Turielo Sarathai
CryoGen
Vyvan
Max
BOURMAN
Gregorif
DraK
chernobyl
fagisil
Cul_Brillant
Huder le magicien
Pfsm999
HeDz
Signez
Droup
ours
k-net
Sandalle
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Ecrivator
isendil
Karista
La Puce
mangor
leo leguerrier
Lord Meecztow
RdR
PiroMajesticXXI
Neolander
Aleph
JBX
Jay
Shad' Oman
Tiko
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:09

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Banniere


Hello les fous !


Peut etre me connaissiez vous sous le pseudo de Nico dans l'ancienne version du forum... Bah me revoilà... J'ai pris ce pseudo car en fait j'utilise celui là dans tous les autres forum auquels je participe...

Dans ma très grande prétention, je me permet de recréer un sujet au sujet du sujet de ma saga en mp3 : Adoprixtoxis...

Bon alors un bref résumé du... Euh... Scénario... (enfin on va dire ça quoi, disons que c'est le mot qui semble s'en rapprocher le plus). Un vaisseau s'est écrasé sur la lointaine planète au nom si poétique d'Adoprixtoxis, et c'est au capitaine Gloumy et à son équipage d'élite (euh...) qu'est confiée la mission de secours. Mission hautement délicate au cours de laquelle ils seront (entre autres) confrontés à des extraterrestres très pas beaux, des tortues ninja très kawabunga ou encore un trou noir très... Noir.

L'équipage est composé du (tristement) célèbre capitaine Gloomy dont la réputation flatteuse (enfin ça dépend le sens qu'on accorde à ce mot bien entendu) le précède où qu'il aille. Il y a aussi bien sur le professeur Kelloggs, le savant f... Euh scientifique de l'équipe, fan de McGyver à ses heures perdues, Syphilis, une infirmière qui porte bien son nom, K. R. O. T. E. , le robot garde de du corps, Kévin tout court, le stagiaire collectionneur de capsules de bouteilles dont le quotient intellectuel pourrait rivaliser avec celui du nounours en peluche (baptisé teddy) qu'il ne quitte jamais. Sans oublier bien sur Zluglu, l'extraterrestre constipé qui est soit dit en passant probablement le membre de la petite équipe qui semble le plus mentalement équilibré, un comble.


Voilà ! J'en profite pour annoncer à ceux qui nous suivent, que l'épisode 10 est en bonne voie...

Amis du mp3 je vous salut !



http://www.adoprixtoxis.com


Dernière édition par le Mer 30 Mar 2005 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:57

Sad depuis le temps que j'entends parler de cette série... en bien en plus... et que je l'ai toujours pas écoutée....


bon.... si vous me cherchez.... LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:43

Salut Nico ! Re bienvenue ici ^^

Va falloir que je prenne des cours de Flash avec toi, je rêverais d'agrandir mes compétences dans le design avec ce logiciel et ainsi esperer créer un site digne du tiens ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 8:30

Orlon a écrit:
Va falloir que je prenne des cours de Flash avec toi, je rêverais d'agrandir mes compétences dans le design avec ce logiciel et ainsi esperer créer un site digne du tiens ! Applaudissons

Ca c'est le plus beauc compliment qu'on m'ai fait au sujet de mon site ! Ca fait trop vachement de la balle plaisir ! Ultrabrite !
Pour le moment il va rester come ca, faute de temps.. Mais à mon avis, cet été il va subir quand meme un petit lifting... (eternel insatisfait.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:16

Salut à toi Nico-Tiko ! Mr. Green
(Nico-Tiko... ça pourrait faire un titre de chanson ça... :DD Mais je m'égare !)
Re-bienviendu à toi, adoprixtoxien venu d'Adoprixtoxis alien ! Je vous l'avais dit sur l'autre forum et dans votre Livre d'Or : j'aime toujours autant votre série Mr. Green ! Bonne continuation les gars !


Dernière édition par le Lun 7 Mar 2005 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:32

connais pas mais ça ne saurait tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:48

JBX a écrit:
j'aime toujours autant votre série ! Bonne continuation les gars !


Orc ok

Et que devrais-je dire de RDA !!!
Tes répliques accompagnent nos scéances à chaque Jeu de Rôle... hé hé hé... On est fan...
Je dirait que ta saga est, sans nul doute, la plus fine, que ce soit au niveau de la qualité sonore, du scénario, ou de l'humour ! Bravo bravo et bravo !

10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:22

Re-bienvenue Tiko. Et jette un oeil sur "les grands classiques" Peut-être y reconnaitras-tu une série que tu connais :DD
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:15

Et regarde les pas classiques par exemple pour millenium à défaut de recréer l'interface géniale de ton site, j'ai créé une interface multinavigateur en html (bon d'accord il y a un peu de flash pour l'écoute en direct mais c'est dans une frame donc le navigateur bien fichu ignore la frame)

Tu y trouveras des nouveautés excellentes (Los cojones de yubejon... Bon scénario mais la qualité de la bande son ne convainc pas trop même si orlon a promis de faire un effort) et un lien vers ma MP3Nopédia qui gagne une ligne par nouvelle aventure mp3 dégotée...

Sinon...

Nico je te décerne ici solennelement le prix de l'aventure MP3 de science-fiction drôle pour adoprixtoxis (tu gagne aussi le prix du scénario d'aventure mp3 de science fiction mais le prix de la technique reste à maître Knarf !)


Dernière édition par le Lun 7 Mar 2005 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:06

[\]eolander a écrit:
l'interface géniale de seb sur ton site

(tu gagne aussi le prix du scénario !)

Hello !

Juste deux réctifications :

La partie HTML du site est effectivement gérée par Seb, mais tout le flash..c'est moi..

Et le prix du scénario ne va pas à Adop mais à RDA... Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:19

Re Nico, ravi de revoir l'un des auteurs d' Adopro... Adipro... Adoproxis... Adoprixtoxis Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:31

Tiko a écrit:
deux réctifications
C'est fait !
Je tiens également à mettre fin aux critiques sur la technique d'Adoprixtoxis : Elle est très bien (Quand est-ce que je vais arrêter de ruminer mon épisode 1? Quelle question ! Quand la version 2 sera terminée bien sûr !) même si elle ne vaut pas celle de Knarf à certains passages ça reste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:45

damned_spirit a écrit:
Re Nico, ravi de revoir l'un des auteurs d' Adopro... Adipro... Adoproxis... Adoprixtoxis Smiiile


Merci merci !!!

Votre accueil est tout à fait plaisant les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Invité
Invité




ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:27

ça y est ! je viens d'écouter les neuf épisodes à la suite et j'ai vraiment aimé Applaudissons ... félicitation et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:00

La suite ne saurais tarder... Enfin.. en théorie.. lol... Les 3,5 premieres minutes sont déja enregistrées !!! Patience, et merci pour ces encouragement, c'est très.. encouragant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:05

Hello les fous!

Depuis le temps qu'Adoprixtoxis squatte le forum de Synops à défaut d'avoir un forum digne de ce nom, je me suis lancé !...

Donc : NOUVEAU FORUM TOUT BEAU TOUT NOUVEAU !!!

Bon, c'est sur, comme on reste pas mal dans le thème de l'aventure en MP3, certains sujets sont silmilaires à ceux d'ici... Mais bon, Adop à son forum et en est très content...

J'invite les plus motivés d'entre vous à nous rejoindre !

Pour ma part, je continuerai quand meme à participer à Synops.. Cela va de soit... On est fan de RDA jusqu'au bout ou on ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 14 Mar 2005 - 12:14

j'aime bien la serie...
et le site est assez sympa aussi Wink

Edit By Orlon Banane guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 14 Mar 2005 - 14:26

ca yest , je me connecte au site !!! Applaudissons


super l'intro en flash... dommage que des fôtteu d'aurttograffex gachent les 2-3 premières lignes Frappez-moi SVP !

sinon, j'aime bien le designe du site Applaudissons

aller, j'écoute la bande annonce et le premier et je reviens Merciii !



edit : sympa, beaucoup d'utilisations de bruitages extérieur reconnaissable (j'aime beaucoup Amour ! le Homer en gardien de prison)... cheers

par contre un petit reproche... les voix... beaucoup de personnages ont l'air de parfaits crétins (quoi ? comment ça s'est fait expres ? ha bon...)... et par contre elles sont très proches les unes des autres ce qui n'aide pas à la compréhension Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:36

et ca manque un peu d'assurance par moments...

mais c'est vachement cool quand même Wink


^+e = ê
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:18

Forum : Tiko, interdit qui dit mieux ? *court avec un aleph armé d'un fusil aux fesses* l'accès aux personnes nommées JBX, Shad'Oman, Orlon, Zarakai et Aleph : Ce forum est entièrement rempli de sms et de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:32

vi... On pourrait même se vanter d'avoir un forum grammaticalement correcte Wink

(Shad' Shadork )
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:35

PiroMajesticXXI a écrit:
vi... On pourait même se vanter d'avoir un forum grammaticalement correct Wink
Presque...
***ALEPH mode ON***
Oooooh mais tu as trouvé comment mettre des accents !
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:55

Ouais, je vais faire gaffe maintenant...

je doute Orc mouliné
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:17

j'ai enfin ecouté jusqu'au bout de ce qui est sorti et je me pose une question existancielle qui m'empeche de vivre:
a quoi vous vous doppez?

nan, pasqueu... si il vous en reste, pensez au voleur, paskeu, ca a l'air etre de la bonne, hein?!...

*le voleur*(qui reste mitigé sur le sujet d'adopir... dadopté... et merde, d'adoptruc...) Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiko
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tiko


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2005

ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:33

MDR !!!

Crois le ou non.. On ne se drogue pas, on ne boie pas, on ne fume pas...
Buvons mon frère !
Ce sont nos cerveaux qui sont malades... :b9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoprixtoxis.com
Contenu sponsorisé





ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !   ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPRIXTOXIS-->La saga du futur de l'avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du futur
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue
» Millenium 3087, saga mp3 de sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: