Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?

Aller en bas 
+19
lippefi
Themarksman
Amandarn
La Puce
Cul_Brillant
Claudia Pepita
Aleph
Neolander
Max
D'Eon
JBX
Aerdrië
Karista
RdR
Sa Majesté Le Chat Beauté
Jay
HeDz
Melloctopus
Le Parcheminé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:06

Je n'aime pas trop me mêler des affaires des autres mais...............des petits coeurs prêts de La Puce risquent d'êtres très mal pris par quelqu'un au coupe-coupe facile! Katana de guérande
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:19

[hrp] J'écris si mal que ça, que l'on ne comprenne pas qu'il s'agisse de Silvara? Pendu [/hrp]

[rp] Eraneir se retourne tranquillement pour répondre à la remarque de psyko Mantis. Il lui jette un regard surpris, puis répond La puce? Quelle drôle d'idée.
il recommence alors à parler à Silvara doucoureusement [/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 4:30

(Tiens, tiens! c'est que d'autres auraient le rp facile! ^^ Ce ne sera que plis de binheur! Razz )

La Puce a écrit:
Et c'est qui ta nouvelle idole ? Aerdrië ??? Si c'est lui, commence à apprendre qu'IL n'est pas une fille ! ^^

Et pour ce qui est de ne pas pouvoir jouer une fille, c'est la majorité de ses persos ! ^^

Aerdrië ? Héhé, euh si possible non ; il me serait difficile d'être à la fois effrayée par lui et accrochée à ses basques X) Je suis pas encore chambrodiste...
Pas une fille...pas un homme...mais c'est quoi finalement ?! ><

Psyko Mantis a écrit:
risque d'êtres très mal prit par quelqu'un au coupe-coupe facile...
A mourir de rire !

Eraneir a écrit:
[hrp] J'écris si mal que ça, que l'on ne comprenne pas qu'il s'agisse de Silvara? [/hrp]
Meu nooon, meu non moi j'avais tout compris du premier coup... Merciii !
... Ah, mais! Tiens, voilà que, piqué à vif, il s'est pendu... *regarde la dernière fiole de résurrection dans sa grande besace* 'Utilisera, utilisera pas?... ...utilisera après? Petit ange *rire inquiétant de loyale bonne*


[rp] Faisant un grand sourire niais passe-que-toute-la-nature-est-deviendue-zolie-maitenenant-que-l'idole-elle-est-plus-près Amour ! , Silvara accepte le bras de l'elfe et l'écoute raconter ça vie sans ne rien retenir, vu que très occupée à chercher la grande ourse dans les zolis zieux...
==> Chewing gum ! ;
Ayant récupéré un bout de cerveau pour y songer, elle ressent bien vite la sombre menace du gros vilain "C'est-pas-fini-ce-flood-!? grrrrr " sur sa nuque...[/rp]
...
.... ---> LA PORTE !!! hop...

(Fais ce que tu veux du poste La Puce je crois avoir abusé là...)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:54

Rien ne vous empêche de créer un nouveau RP, même si ce n'est qu'à vous deux... ^^
Mais là, ce n'est effectivement pas le sujet... Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?   Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alignement : Êtes vous Bon ou Mauvais ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GN, vous etes fan ?
» Seigneur Mortys, êtes-vous là ?
» Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier
» Déments, vous l'êtes tous, vade retro !
» L'Ordinateur est votre ami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: