Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alcool ne tue pas toujours..........

Aller en bas 
+5
cenomarc
Le Parcheminé
HeDz
Melloctopus
Aerdrië
9 participants
AuteurMessage
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:23

Le lien qui sera disponible dans trois lignes vous amènera sur un site perso d'une femme voulant montrer au monde entier que l'alcool au volant tue mais que dans certaines circonstances, il ne tue pas et franchement, là, j'aurais presque souhaité qu'elle meure pour ne pas avoir cela à subir.

Les images qui sont disponibles peuvent et vont choquer les âmes sensibles. Prenez le comme un avertissement. Hier, j'en ai perdu l'appétit et n'ai pu finir mon repas. Ames sensibles, s'abstenir. Il n'y a pas de trucage (malheureusement) ...

Point de jugement, juste faire prendre conscience que si pour vous deux ou trois verres, c'est souvent rien, c'est donc à peu près ce qu'il restait de Jacqueline SABURIDO qui commence à peine à revivre dans des conditions dont vous serez seuls juges...

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

Juste prendre conscience que l'alcool, ça ne tue pas toujours mais ça détruit tout...
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:25

Ca me donne envie de dire: quel monde de merde putain! Pendu
J'ai même pas pu regarder toutes les images tellement j'étais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:58

C'est vrai que des fois je me dis qu'on vit dans un enfer...Enfin bon...Y a encore l'humour qui peut nous sauver...Et d'ailleurs :


VIVENT LES SAGAS MP3
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:29

Il est parfois dur de se retenir, mais sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:43

oh pitin !
la pauvre... Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:49

Horrible, c'est le mot Horrible

Et je demande à tous : Celui qui ne conduit, c'est celui qui ne boit pas !
Tu comprends le truc
Car moi j'aime la bière mais je ne veux pas que la bière, elle me prenne !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:19

...


Il n'y a rien à dire!


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:58

On ne le dira jamais assez, si vous buvez, ne conduisez pas!

Mais ce n'est pas non plus une excuse pour boire sans aucune retenue de se dire qu'on ne conduit pas : on peut facilement mourrir à cause d'un bête malaise (on s'étouffe dans son propre vomi...), le coma éthylique n'a rien d'agréable, et il ne faut pas oublier que tout les alcools, sans aucune exception, contiennent de l'éthanol, qui est une neurotoxine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:02

Bon et ben je fais mon mea culpa....
et je vais arrêter de boire les soirées où je dois conduire...
Et peut-être me cacher dans un trou de souris, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:22

Xen a écrit:
On ne le dira jamais assez, si vous buvez, ne conduisez pas!
Mais ce n'est pas non plus une excuse pour boire sans aucune retenue de se dire qu'on ne conduit pas : on peut facilement mourrir à cause d'un bête malaise (on s'étouffe dans son propre vomi...), le coma éthylique n'a rien d'agréable, et il ne faut pas oublier que tous les alcools, sans aucune exception, contiennent de l'éthanol, qui est une neurotoxine!



exact Xen, et pour preuve............

Un Allemand à deux doigts d'être broyé dans la benne à ordures
BERLIN (Reuters) - Un Allemand de 47 ans a failli être broyé par les mâchoires en acier d'une benne à ordures dans laquelle il s'était endormi après une nuit trop arrosée.

Il a eu la vie sauve parce que le conducteur de la benne a dû interrompre la manoeuvre pour aller "répondre à l'appel de la nature". En revenant, le chauffeur, entendant des cris venant du fond de la benne, a prestement arrêté les broyeuses.

Le miraculé a admis avoir beaucoup bu la nuit précédente et avoir grimpé dans le conteneur à ordures pour s'abriter de la pluie avant de perdre connaissance, a précisé la police.

L'homme, originaire de Fischbachtal, dans le sud-ouest de l'Allemagne, souffre de contusions mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:14

Au Québec, depuis l'an passé ou deux ans, il y a une publicité qui circule contre l'alcool assez "pognante".
Dans les cégeps et les universités (cégep étant des élèves entre 17 et 20 au max et l'université entre 21 et plus), lors des party, il y a souvent ce qu'on appelle, des "callages" de bière. C'est-à-dire de prendre un pichet (équivaut à au moins 3 à 4 verres) et de l'avaler cul-sec! J'ai déjà vu du monde utiliser un gros entonnoir avec un tuyau rentré dans la gorge et vider 2 à 3 pichets dans l'entonnoir et le gars, il devait tout avaler. C'est très dangeureux. Voilà à peu près 2 ans, à l'université de Chicoutimi, un gars a participé à un concour du genre et en sortant du bar, il était tellement saoul qu'il est tombé et ne s'est plus jamais relevé. C'était au mois de mars. Selon l'autopsie, le trop plein d'alcool et le froid ont eu raison de lui.
Alors, la pub reprend une chanson typique de bar : iglou (onomatopé qui signifie de boire sans arrêt) iglou, iglou, iglou, iglou, iglou, iglou, iglou, iglou, iglou.... il n'est plus des nôÔôtres, il a callé ses verres comme les autres.
Ensuite, son nom et sa date de mort.

C'est assez frappant que tu la regardes. J'vais essayer de vous trouver l'image.
(et si vous vous posez la question, iglou ou encore et glou, c'est l'onomatopé; igloo, c'est ce que les Inuits construisent!)
Edit :
Je ne sais pas si le lien va fontionner.... on verra :
http://www.educalcool.qc.ca/cgi/

Sélectionnez français,
- publicité
- imprimé
- calage
- et glou
Désolée, moi et l'informatique, c'est deux!
Revenir en haut Aller en bas
k-net
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
k-net


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Terres chaotiques
Date d'inscription : 17/12/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptySam 17 Déc 2005 - 22:19

J'avais déja vu ça, ça refroidit vite...
Vive l'alcool, mais pas au volant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-netweb.net/blog/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:55

J'ai un guidon :DD

Blague à part, par principe, au guidon comme au volant, c'est 0° d'alcool ou quelque autre psychothrope. Car l'alcool n'est pas forcément le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:06

C'est clair que la bibine au volant (et encore plus au guidon) cela ne pardonne pas pour le conducteur... et encore moins pour les autres d'ailleurs...J'aime bien une petite tonnelet de temps à autre, mais chez-moi avec un bouquin ou un petit fond musical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ne tue pas toujours..........   L'alcool ne tue pas toujours.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool ne tue pas toujours..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)
» Episode 12 : Ca sera génial comme toujours :)
» Des sites toujours d'autres sites.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: