Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous aimez les jeux de rôles par forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous aimez les jeux de rôles par forum ! Empty
MessageSujet: Si vous aimez les jeux de rôles par forum !   Si vous aimez les jeux de rôles par forum ! EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:10

Bon, voici un site, qui porte le nom de Monde d'Istrya, et animé par un pote à moi(et moi, bien entendu!!!)

On anime ce site de jeux de rôles par forum depuis le 26-27 décembre 2005...et voilà!!!
Bon, à l'accueil, il y a les races des personnages qu'on peut faire(à condition d'avoir la permition des deux MJ! pas question d'avoir un gros bill en guise de joueur!), y'a les créatures qu'on risque de rencontrer durant les aventures, y'a la carte(ouf!)d'Istrya..en fait, la carte des Terres Connues d'Istrya, parce qu'une montagne empeche tout contact avec l'autre côté...

Il y a actuellement deux jeux en cours! l'un dirigé par Aiglensis(mon pote!), l'autre par Laeranh(moa!)

Passez dire un coucou! ça me fera plaisir!

http://www.istrya.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez les jeux de rôles par forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux du net
» Pour les fan de jeux !!
» Bienvenue à vous sur le forum Synopsien !
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: