Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Ven 11 Nov 2005 - 22:06

Je poste ceci car, on avait les actions zarbi mais pas les bonnes actions.

En voici une de mon personnage Talen, assassin recherché pour tentative de meurtre sur une générale et meurtre sur un général (mari de la dame)
je tiens à préciser que mon personnage et un homme-rat, qu'il possède entre autre la compétence de changer d'apparence pendant 10 minutes, d'invoquer une ombre physique et est un maître dans les pièges et les poisons. Il a la faculté aussi de ne pas avoir besoin de dormir pendant trois jours sans être trop fatigué.

Lundi 12
Un des mes contactes affirme que des humains posent des questions sur moi et mes actions. Après quelques enquêtes et pots de vins, je découvre que c’est vrai. Le temps de lambiner n’est donc plus, je pars les perdre en forêt ce qui peut sembler stupide face à des druides mais j’ai de bonnes idées. Surtout après être passé par la jungle, j’ai quelques surprises à leur faire, hum, goûter. Je passe le reste de la journée dans des magasins pour acheter de quoi vivre deux ou trois semaines et mettre toutes les chances de mon côté. Une carte dans la poche et beaucoup de désinformations dans la ville, je pars dormir dans une ferme juste à l’extérieur de la ville.

Mardi 13
La désinformation semble marcher, j’ai dormi plus que mon comptant pour garder chaque atout dans ma manche. J’organise ma fuite grâce à la carte et je pars par le Nord pour ensuite bifurquer vers l’ouest et le bac du fleuve. Personne ne semble m’avoir vu tourner vers l’ouest en tout cas pas par des paysans. Cette foutue queue en fer me gêne plus que tout. Alors que le bac est en vue, je me cache pour une collation et pour une transformation en skaven. Je choisits sans trop savoir pourquoi mon père comme transformation. Je pri[color:6e29= violet]ts bien garde de garder mes habits habituels et de cacher ma queue sous une cape. Étant donné que la traversée durera plus de dix minutes, je me devais de choisir un skaven. Je prit donc le chemin vers le bac et pritle bateau sans problème à mi-chemin, je m’écriais : « Regardez un énorme poisson !! » Puis je profite du moment où ils sont tous tourné pour me transformer et dire : « Ah non je me suis trompé, désolé ma vue me joue des tours. »
Si avec ça, ils ne perdent pas ma trace pendant un jour, je ne m’appelle plus Talen. Première carte mise sur table, je m’apprêtais à mettre de suite un as de choix. Je ne dormis pas pendant toute la journée et continua jusqu’au lendemain sans m’arrêter mais sans me presser.

Mercredi 14
Je pénètre dans la forêt de bon matin. M’étant bien préserveré , je profite du couvert des arbres pour prendre plein ouest et courir un peu. Cette foutue queue me ralentit et me fatigue encore un peu. Je souffle comme un bœuf mais j’ai pris beaucoup d’avance. Je ne me fais pas d’illusions sur le fait qu’ils me retrouveront, mais la journée que j’ai pleinement d’avance en étant le plus pessimiste me permet de tendre quelques pièges de ma façon. Mon pire ennemi est mon parfum. Je profite d’une rivière pour me laver et me relaxer. Je m’endors tôt pour partir tout aussi tôt, je me réserve pour mon plan final.

Jeudi 15
Comment ont-ils fait pour être si vite ici ? Heureusement que je suis parfois trop prudent. Aucun de mes pièges n’ont fonctionnés, j’en déduits qu’il y a un voleur ou un ninja parmi leurs rangs. Après tout, ils m’ont bien retrouvé en ville, ce connard doit avoir des contactes dans la guilde. Les voilà à une ou deux heures derrière moi, si j’ai pu les retrouver c’est grâce au fait qu’ils soient les chasseurs. Ils se permettent quelques bruits comme un éternuement et ils respirent si fort que je les entends de là. Je ne remercierais jamais assez mon maître pour m’avoir rendu si résistant à la fatigue. Cette nuit, je vais leur sortir un bon roi de ma manche. Mais attention, ils ne doivent pas me perdre.
La nuit est tombé et je prépare un camp discret ou je fais mijoter doucement un peu de viande séchée. Je laisse une de mes couvertures roulée de manière à faire croire à un abandon rapide et je la soupoudre d’une poudre spécial anti-odorat.

Vendredi 16
Mon plan semble avoir été efficace. Ils n’ont pas perdu ma trace mais perdent du terrain. Encore une fois, je me repose un peu pour qu’ilss’approche[color:6e29=violet:6e29]nt de moi. Je compte bien les épuiser avant la fin de mon plan pour le moins génial. Ils n’ont pas du beaucoup dormir car leur course est lente maintenant. Je vais les rendre encore plus vigilant et donc plus épuisé physiquement mais aussi psychiquement. Je ne me fais pas d’illusion, ce n’est pas trois ou quatre jours de poursuites qui vont les mettre dans cet état. Les pièges que je pose sont simple[color]s et ne demandeent rien de spécial. Mais il en reste pas moins dangereux dans une course. Ils ralentissent de plus en plus pour éviter des pièges.

Samedi 17
D’un commun accord, ils ont fait halte pour se reposer le matin. Moi je ne le suis pas du tout. J’ai de l’énergie à revendre pour l’instant. J’ai bien encore deux jours de force dans les jambes. J’envois mon ombre comme appâts sur eux. Le leurre a marché, provoqués dans leur amour propre, ils redoublent d’efforts. Ai-je commis une erreur ? Ils sont bien meilleurs que je ne l’imaginais, bien que fatigués, ils me poursuivent de près. Ils ont une force mentale à toute épreuve mais j’ai pas encore utilisé tous mes atouts.

Dimanche 18
On en peut plus, eux plus que moi. Ils se sont arrêtés pour manger et moi de même. Je reprends une avance de sécurité et continue à les harceler de piège, certains deviennent plus subtils et avec du poison. Ils marchent enfin et moi avec eux. Ils reprennent des forces mais leur vigilance les épuisent à petit feu malgré tout. La montagne sera bientôt en vue.

Lundi 19
Une semaine de poursuite, je fatigue et je prie pour qu’eux plus que moi. J’en reviens pas de leur endurance et j’ai peur d’échouer. Bien que je dorme le plus souvent possible mon atout ne prend toujours pas. Ils semblent au bord de l’épuisement mais restent en course. C’est simplement dingue. Je dois leurs faire avoir de lourdes pertes. Grâce à leurs vigilances, ils ne courent plus. J’en profite pour prendre de l’avance et poser un piège cette fois-ci mortelle.(( enlève le dernier piège que j’ai)). C’est un piège basé sur le poison et des multiples aiguilles. Je compte les larder de blessures, j’y place des aiguillons empoisonnés mais aussi des aiguillons nouvellement appelés : les à-vifs. En y plaçant une sève d’arbre, on les rend douloureuse lors des plais ouvertes. Si le piège fonctionne, ils devront s’arrêter lécher leurs bobos. Et moi j’en profite pour avancer et dormir.

Mardi 20
Le plan à marcher au-delà de mes espérances. C’est la première bonne nouvelle depuis le début. Je suis plutôt à l’aise car la forêt prend fin et la montagne est en vue. Ce soir mon plan prendra enfin effet. Je sors une cape sombre et chaude de mon sac et la porte et je commence à grimper. En contre bas, les voilà qui sont là. Ils m’aperçoivent mais ne force pas le pas, preuve qu’ils sont épuisés. Le groupe prend garde à ne plus faire de bruit car ici les orques et gobelins pullulent. Ce qui pour une fois m’arrange. Eux et moi évitons à plusieurs reprise une escouade de gobelins qui semble nous chercher. Tant mieux !! La nuit tombe sur la montagne et il commence à faire sombre. Tant mieux. Je vais enfin larguer mes dernières cartes et ils verront que je ne suis pas un petit joueur. Il fait de plus en plus sombre. J’attire à moi un groupe de gobelins, ils doivent bien être une dizaine. J’invoque mon ombre et lui met ma cape. Je me cache patiemment derrière un rocher. La pluie se met à tomber rajoutant dans le dramatique à ma comédie. Les gobelins ont vu l’appât et se précipite sur lui. Au même moment le groupe de l’Académie arrive aussi. Un ordre silencieux fait basculer dans le vide mon ombre comme bousculer par un gobelin. Sous les rires roques des créatures, je me transforme en l’une d’elle, et me place discrètement dans leurs rangs. Dans l’agitation personne ne remarque le nombre de gobelin. Je viens d’abattre mon jeu et j’ai gagné. L’ombre qui bascule signifie aux yeux de l’Académie ma mort prématurée. L’odeur des gobelins et la pluie masque ma fuite pour les plus suspicieux. La ravine choisit ne permet pas de faire plus ample recherche et si l’on se penche, on voit une cape épaisse et volumineuse loin en contre-bas. La fatigue du groupe et l’envie de finir avec cette poursuite amplifiera le goût de la quête terminée. Quant à moi, je quitte le groupe de gobelins sans regret et retourne voire mon groupe d’amis fort de ma « nouvelle mort ».

Edit de Pétulia : beaucoup de fautes éparses, mais c'est le problème des longs posts

Edit de Uryuu : Merci oh déesse!! Ultrabrite !


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Sam 12 Nov 2005 - 8:37

Une action dont vos persos puisse être fier? ben je vais répondre à la place de son joueur mais tant pis^^

Kevran, prêtre nain (si si!) de Moradin (à D&D) :

Nous explorons une caverne, infestée de gobelin. Notre pauvre nain est maudit par les fumbles!

Mais ce n'est pas grave : Lorsque nous entrons dans la pièce où le chef gobelin à son bureau (et oui, un gobelin peut parfois avoir un bureau).

Et là... Notre vaillant nain charge et... Coup critique! et Bam la grande hache s'abat sur le gobelin, et paf! y crève!

Mais dans la pièce, il y avait également un gobelours (ne me demandez pas ce qu'il foutait là, le MJ savait pas non plus). Bon c'est pas grave, notre barbare essaie de le taper. Echec critique! Bon tant pis. Je lui tire donc une flèche (Xen, traqueur demi-elfe). Je le touche, et lui inflige peu de point de dégat (fait chieer).

Maintenant c'est à nouveau le tour de notre cher nain. Charge le gobelours. Et paf! coup critique! et paf! deuxième mort!

Fin de partie, le MJ : vous avez eu de la chance, le chef gob c'était un magicien de niveau 5.(nous étions de niveau 2) Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 27
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Sam 12 Nov 2005 - 10:42

Pas vraiment de quoi être fier mais...

Je jouais un voleur niveau 2. On était dans une auberge pour je ne sais plus quelle raison et on (le groupe) a vu un mec qui avait l'air assez balèze. On a attendu la nuit et on est monté dans sa chambre. On arrive à 4 et le groupe me demande de l'égroger dans son sommeil (normal pour un voleur). Manque de bol, notre MJ nous a joué un sale coup. On avait la fâcheuse manie de parler un peut fort. Pour simuler ça dans le jeu, il lance un dé. Et là PAF! Le gars est réveillé. Il choppe son épée, par un sort bloque toutes les issues et nous fonce dessus. En quelques round, ce fut la fin. notre groupe entier s'est fait décimer à coup d'épée et de sorts d'éclairs. A la fin de la partie, le MJ nous a avoués que c'était un guerrier/mage niveau beaucoup. Le seul qui a réussi à s'en sortir était le mage qui n'était pas encore rentré dans la pièce. Malheureusement, il n'a pas réussi à finir le scénario tout seul. Une demi-douzaine de gobs a eu raison de lui.

La cupidité nous a mené à notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Ven 16 Juin 2006 - 20:53

Mon meilleur souvenir c’est la mort en un temps record de mon demi orque. Je venais a peine d'arriver dans une auberge à la recherche de compagnons pour une quête, que mon regard a croisé le décolleté d'une jeune demoiselle que j'ai vite invité à me rejoindre dans ma chambre. Quand celle ci est arrivée je lui est vite fait comprendre mon envie mais elle ma annoncé qu'elle mené une vie de chasteté.
Alors j'ai essayé de la forcer (gentiment) mais elle a commençait a hurler et c'est la qu'est arrivé un barbare qui m'a jeté par la fenêtre et manque de bol, je me suis empalé sur un pique à foin.
Fin de l'histoire (la scène a duré 2 ou 3 minutes pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Dim 23 Juil 2006 - 3:09

Pour moi, en tant que MJ SUPER !, c'est une action globale de mes joueurs qui m'étonnera toujours que je vais présentement vous conter.
Un groupe de 6 aventuriers pénètrent (Trichelieu... Tu sors !Boxeurs !) dans un souterrain situé directement en dessous d'une riche villa d'un Nain marchant.
Il est évident que, même si c'est pour faire tourner une affaire qui marche très bien, un nain ne se sent pas à l'aise dans une maison à l'extérieur, si riche qu'elle puisse être.
Il habite donc depuis déjà plusieurs décénnies cet endroit plutôt agréable (en tout cas pour un nain).
Mais nos aventuriers (Un barbare demi-orque (attardé), un guerrier nain (alcoolique), un voleur elfe (blond=tafiole), un prêtre humain (ingénu), un ensorceleur demi-elfe (arrogant), et un barde gnome (mythomane)) doivent retrouver un journal intime, preuve du fratricite qu'aurait commit le dit marchant demeurant dans le sous-sol aménagé qui nous intéresse.

Enfin, nos aventuriers (je ne vous referais pas une parenthèse aussi longue) arrivent après avoir tué quelques gardes dans une magnifique salle traversée par un canal souterrain, lui même enjambé par un solide pont de pierre. Ce pont, nos aventuriers pris d'un accés de méfiance salutaire, subit le choc rude d'un cadavre (d'un des gardes précités), qui fait office de Zehirmann pour détecter les pièges... Et ils eurent bien raison !
En effet les lattes de pierre s'écroulent, mais seulement d'un côté, l'autre restant fixé par des gonds. Ce qui fait au final que nos aventuries se retrouvent devant un pont dont l'essentielle partie pendouille mollement au dessus de l'eau du canal, retenu par des gonds en acier.
A votre humble avis, à quelle solution sont arrivés ces 6 cerveaux réunis après une intense réflexion ? Mauvaise idée !
Non, essayer de partir du principe que cet endroit est habité, donc qu'il y a forcément un mécanisme quelque part qui empèche le pont de tomber à chaque fois que notre nain va se coucher, c'était visiblemet trop simple. Et si ce raisonnement ne leur est pas venu, ne serait-ce que simplement regarder autour d'eux ne leur a pas traversé l'esprit une seconde ! taper la tête
Leur plan final, des plus simples, à été au final de lancer le gnome par dessus le canal (il était trop large (le canal) pour qu'on puisse sauter au dessus), qui s'est presque cassé un bras en atterissant Pendu, pour qu'il attache une corde à une statue, l'envoyer aux autres pour qu'ils puissent traverser en équilibre sur les bords du pont qui faisaient 30 cm de large... Tu comprends le truc
Alors qu'un peu de bon sens et une fouille rapide aurait permit de trouver le levier qui réglait leur problème...

Depuis je n'arrête pas de me poser la question: est-ce moi qui réfléchit trop profondément mes pièges et c'est normal ques mes joueurs soient largués; ou, comme je pense, c'est pas le bout du monde de chercher un mécanisme avant de lancer des gnomes (qui sont très pratiques à lancer certes, mais ce n'est pas une excuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 24
Localisation : synopsite.forumactif.com ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Dim 23 Juil 2006 - 7:47

Ma mort la plus rapide ?
Kanaïré me prend par derrière ( attentions aux trichelieusade... ) et me mis ses doigts dans le nez, il trourne la main:
KLAK KLAK
Nez bouché à vie;
Il me jette de le colle forte ( il en avait sur lui ) dans la bouche.
Le combat commence mais, nez et bouche bouchés, je ne tint qu'un tour.
Ma première partie... Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
avatar

Nombre de messages : 6271
Age : 33
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Dim 23 Juil 2006 - 11:17

Réussite critique sur un jet de Théologie, avec mon nain guerrier niveau 1, lors d'une partie de Reflets d'Acier.

Ultrabrite !

_________________
Le silence permet de trouver le destin *SPROTCH*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
avatar

Nombre de messages : 4374
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Dim 23 Juil 2006 - 19:34

Jet de toucher (rectal) réussi sur le personnage de Pétulia lors de la même partie Ultrabrite !

_________________
Just you know why


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 27
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 24 Juil 2006 - 10:24

La partie d'il y a deux jours faite juste après ma sortie de l'hosto.

Je jouais ma classe préférée : le mago.

J'avais un druide et un voleur dans le groupe. On avait réussi à trouver un sceptre de résurrection qui ne contenait qu'une malheureuse charge. Dispute pour savoir à qui il appartiendrait. C'était le voelur qu'avait dégommé l'ennemi, mais c'est le druide qui l'a fouillé, et moi qui avais fait sauter presque tout le monde avec une boule de feu. Donc, chacun pouvait y prétendre.

Le druide et le voleur en sont venus aux mains. Druide mouru, et voleur à moitié.

"moi : Bon, on a bien rigolé, maintenant file moi le baton.
vol : Merde non, c'est le mien.
moi : Ok. Puisque tu y tiens tant."

Je l'ai laissé se retourner. Dès qu'il s'est éloigné, il a reçu un éclair dans le dos. Echec du jet de sauvgarde. Fin du voleur.

Conclusion : Chaotic Powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 24 Juil 2006 - 14:16

dans un reflet d'acier:
groupe de 3 pjs:
-sam gamegie(se joueur ne se casse pas la tête pour les noms je sais)assassin hobbit niveau 2 accompagné de anglissa son amie succube
-warlock(oui c'est un gros bourrin):draconnien,templier des flammes(classes crée par mes soins)niveau 2 accompagné de méphisto son méphite de feu
-zealot(non c'est pas un mage):chevalier humain niveau 2 et sont animal de compagnie nounours(un ours noir adulte)
ils sont chargé de tuer un mage dans une ville fortifié ennemie(en franconnie en plus)

1er jour:
mission de reconnaissance:
sam warlock et méphisto partent en éclaireur la nuit passant au dessus des rempart (warlock porte tout le monde)warlock dépose sam puis monte dans le ciel déssiner un plan de la ville avec méphisto
pendant se temps sam repère une grande tour (de 5 étages)de laquelle le sorcier dois tenir ses discours il décide de crocheter le serrure puis de rentrer discretement

1er étage :
rien que de la bouffe il réussi un test de volonté pour ne pas se jeter dessus
2ème étage:
des meubles et 3 gardes sam réussi un jet de discrétion et passe
3ème étage:
une salle décoré avec diverse armure il vole un katana+1 et monte
4ème étage:des placards et divers ustensile d'alchimie sam prend 3 potion et déclenche une alarme en éssayant de passé a l'étage suivant la il saute par la fenètre et réussi de justesse un test d'acrobatie lui permettant d'atteindre le toit d'une maison voisine d'où il descend et se cache près du point de rendez-vous en attendant warlock

2ème jour:
extérieur
le groupe décide d'attaquer la tour et c'est alors que la warlock factory se met en marche(le cerveau de mon frère quoi): pendant que les autres attaques par en bas warlock prend un gros rocher et balance sur le haut de la tour se qui détruit les 5 ème et le 4ème étage
1èr étage
rien n'a changé zealot sam et anglissa continue de monté
5ème étage
warlock fonce sur les mage resté en vie sur une sorte de trone et lui utilise 2 action offensive et enlève ainsi 40 pv au mage en un round de surprise
2ème étage:
le reste de la troupe atteind une salle avec 5 garde qui ne dure pas plus de 3 rounds
5ème:
warlock grace a deux coup critique achève mon mago qui n'aura fait que 2 rounds
3ème
zealot grace a sont sac sans fond vole une ayoroi(armure samouraï) sam lui prend 2 arc samouraï
4ème:
zealot et sam tombe sur warlock en train de bouffer le corp du mago le rocher ayant brisé tout le matériel d'alchimie il reparte en volant vers d'autre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 24 Juil 2006 - 14:31

Dans une partie avec l'équivalent d'un demi-loup barbare :
Le speeder de mon allié, lui équivalent moine, est accroché par le pare-chocs avant d'un camion qui n'a qu'une envie : nous écraser. N'écoutant que son courage, mon perso saute sur le camion... réussite critique ! Il monte mais commence à se faire attaquer par un orc épée longue et un elfe à la mitrailleuse. Le temps de massacrer l'orc à grands coups de hache, notre ami se fait assez bien toucher, mais survit. Il utilise une capactié qui lui permet de survivre à une mort prématurée, et saute du camion désormais arrêté et dont le conducteur et le passager sont descendus et commencent à l'attaquer. Je rate mon jet de saut, et me ratatine à terre. J'attaque l'homme le plus proche de moi à coups de fusil à pompe (efficace mais pas énorme) pour se rapprocher et le terminer à la hache, malheureusement, mon perso tombe à -66 PV (pas mal n'est-ce pas) et est donc obligé de mourir comme une merde devant son ennemi.


Sur ce coup là, j'étais content, non pas de la mort de mon perso, mais de la prestation d'avoir survécu à une bataille à 1 contre 2 puis contre 3. Surtout quand les autres joueurs sont partis au ravitaillement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Ven 13 Avr 2007 - 9:22

Dans deux jeux je suis fière de mes actions :

dans Prophecy : j'avais comme personnage un érudit ( je ne savais magner aucune arme j'avais comme désavantage : émotif ... ). Il y a eu un attaque dans une grande ville , comme par hasard on y était pour la défendre. Moi , me trouvant sur les remparts à ce moment là, je vue toute la scène . des milliers d'araignées géantes sont montées en haut de la muraille. Je ne savait plus quoi faire, il y avait du combat de partout ( j'étais limite en pleure ^^ ) et une rage me prit , un garde avait des difficultés avec l'araignée qui lui faisait face . J'ai planté ma dague dans la bouche de l'araignée ( c'est déjà héroïque ! ) et cette créature immonde ce mit sur ses pattes arrière . cette rage ne me quittait point . Tandis que mes compagnons avaient déjà tué plus de 7 bêtes , moi j'en avait même pas touché une (à part celle-ci ) j'ai sauté sur l'araignée et je l'ai entraîné dans le vide . On fini tous deux par s'écraser... sur un chevalier ennemi . Donc au finale j'ai tuer 2 méchants et je suis un érudit !!!! c'est spectaculaire .


sinon dans warhammer , on a fait un scénario ( totalement foiré ^^ )qui nous a conduit en bretonnie . le scénar a été annulé et au final on été plus que deux . Moi un nain qui suis combattant des tunnels et un elfe . Et nous deux on a fini 3 autre scénar en 3 heure ! dont un où il y avait un démon très puissant qui a pas fait long feu ... . Et donc finir 3 scénar avec un temps records et à deux , je trouve ça génial .


voilà ! ^^ SUPER !


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
avatar

Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Ven 13 Avr 2007 - 10:58

dans une partie D&D, je jouais un moine githzeraï niveau 25. le groupe a rencontré dans la forêt un Ravageur(à coté un dino c'est un nain). Tout le monde monte alors sur son dos, on commence a lui infliger des dégats assez gigantesques, et moi je fais le coup de grâce, je lui arrache la carotide à mains nues....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Sam 14 Avr 2007 - 17:29

Ouais, et il y a aussi la fois où alors que tu étais sencé assomer un homme dans un souci de discrétion, tu l'as fait mourrir d'une crise cardiaque Applaudissons

Et bien sûr, c'est le ranger (barbare sur les bords) qui a essayé de le réanimer Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
avatar

Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Sam 14 Avr 2007 - 17:36

et toi qui fais des sorts durant 35heures...par jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Dim 15 Avr 2007 - 12:18

D'Eon a écrit:
Pas vraiment de quoi être fier mais...

Je jouais un voleur niveau 2. On était dans une auberge pour je ne sais plus quelle raison et on (le groupe) a vu un mec qui avait l'air assez balèze. On a attendu la nuit et on est monté dans sa chambre. On arrive à 4 et le groupe me demande de l'égroger dans son sommeil (normal pour un voleur). Manque de bol, notre MJ nous a joué un sale coup. On avait la fâcheuse manie de parler un peut fort. Pour simuler ça dans le jeu, il lance un dé. Et là PAF! Le gars est réveillé. Il choppe son épée, par un sort bloque toutes les issues et nous fonce dessus. En quelques round, ce fut la fin. notre groupe entier s'est fait décimer à coup d'épée et de sorts d'éclairs. A la fin de la partie, le MJ nous a avoués que c'était un guerrier/mage niveau beaucoup. Le seul qui a réussi à s'en sortir était le mage qui n'était pas encore rentré dans la pièce. Malheureusement, il n'a pas réussi à finir le scénario tout seul. Une demi-douzaine de gobs a eu raison de lui.

La cupidité nous a mené à notre perte.


Hé ben... Il en fait des actions en cinq secondes le type qui vient de se réveiller en sursaut... Chewing gum !

Et il balance des éclairs dans une auberge? Bonjour la discrétion! Y a pas de milice dans ce trou paumé?

Rassurez-vous. C'est pas la cupidité qui vous a mené à votre perte mais plutôt les fantasmes mal assumés d'un mj nostalgique de ses années Dragon Ball Z.

Vraiment naze, j'ai horreur de ça. Menaçant !

Thib a écrit:
Mon meilleur souvenir c’est la mort en un temps record de mon demi orque. Je venais a peine d'arriver dans une auberge à la recherche de compagnons pour une quête, que mon regard a croisé le décolleté d'une jeune demoiselle que j'ai vite invité à me rejoindre dans ma chambre. Quand celle ci est arrivée je lui est vite fait comprendre mon envie mais elle ma annoncé qu'elle mené une vie de chasteté.
Alors j'ai essayé de la forcer (gentiment) mais elle a commençait a hurler et c'est la qu'est arrivé un barbare qui m'a jeté par la fenêtre et manque de bol, je me suis empalé sur un pique à foin.
Fin de l'histoire (la scène a duré 2 ou 3 minutes pas plus).

Heu... On est dans la section actions dont on est fier ou morts les plus stupides? Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Dim 15 Avr 2007 - 14:39

Dans une partie de INS/MV, je jouais un démon d'Asmodée, et je me trouvais à la porte d'un batîment à l'intérrieur duquel se trouvaient 2 anges.
Là, le MJ me demande un jet...réussite : je vois un carreau d'arbalète me froller le nez !
Je me colle au mur, noueau jet : réussite critique, je m'accroupis au moment où une épée énorme traverse le mur !
Je cours pour contourner la baraque, nouveau jet : réussite critique, une partie du mur face à moi explose, j'esquive les gravas puis commence à courrire. Une fois dérière la maison, je me retourne et voie un ange foncer vers moi en volant, épée à la main. Je cours, nouveau jet : réussite, tel Néo (matrix), j'esquive plusieurs carreaux qui traversent le mur.
Je me relève à l'arrache, l'ange est presque sur moi, jet : réussite, je me jette au sol et évite l'épée. Je fais demi tour, je cours, et vois une ombre grandir au sol, donc, je me jette encore au sol, l'ange plante son épée dans le sol dérrière moi. Dernier jet : fumble, je perd l'usage de mes jambes alors que l'ange se redresse...pas besoin de décrire la suite ^^ :reaper:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 16 Avr 2007 - 12:12

Le plus fier? Hum hum... Je jouais une étudiante en mathématique à moitié autiste, et je m'étais faite interner suite à l'explosion de l'immeuble ou je logeait avec des amis (persos regrétés des copains de jeu). La seule excuse que j'avait était qu'on avait fait sauter le batiment pour se débarasser d'un araignée (euh... je tiens a préciser que c'est absolument vrai... MJ sadique oblige).
En bref, arrivant à l'asile (bah oui, mon avocat a préféré plaider la folie, j'ai pas compris pourquoi?) avec les amis suscités (un mécano homosexuel sujet à des crises de violence, un employé de bureau "tricheulieusé" à souhait, et un ancien soldat grognon), on se retrouve dans une sorte d'enfer sur terre. Ou le premier repas se transforme en bizutage malsain. ("Ah, tu veux pas nous passer ta bouffe? Tu vas dire boujour à mon ptit copain alors" qu'il dit au mécano en sortant son couteau)
C'est alors que mon perso, qui n'était pas connu pour son penchant démonstratif et altruiste, s'approche du c*** qui menaçait le mécano (il devait faire facilement 50 kg de plus que moi, armé, et je ne suis qu'une nana sans aucun penchant spécial pour le combat) en tenant d'une main tremblante son plateau repas.
Au MJ: "il est en métal le plateau repas?"
MJ "Oui oui, c une sorte de tole avec des creux pour y mettre vos aliments"
Moi "Je m'approche du type... lentement, comme pour m'asseoir à coté... et je lui en met un coup de toute mes forces dans la nuque."
Les autres "..."

De tous les scénars qu'on a fait avec ce perso, ce fut l'un des seuls moments ou elle montrais qu'elle tenait à ses amis (bah oui, elle est autiste... ou du moins très très timide) et l'un des seuls également ou elle tentais de se battre. Ca a eu son petit effet...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 26
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 16 Avr 2007 - 12:26

Je fais uniquement du RP par forum : ma seule fierté est littéraire et elle se trouve autant dans les jeux de mots pourraves d'une sorcière souriante spécialiste de la baguette magique, dans les mots ensanglantés d'une jeune psychopathe gothique armée d'un katana, voire dans les fielleuses paroles de la manipulatrice danseuse semi-elfe aux yeux verts...

_________________
Lien parrainage League of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 16 Avr 2007 - 14:59

Là par contre, c'est l'action d'un de mes joueurs...
Il joue un humain, mais l'humain basique, pas de pouvoirs (pour l'instant), ni d'arme...
On lui dit de courrir hors de la ville, et une fois dehors, il se retourne et la voit se faire détruire par un colosse d'une douzaine de mètres...qu'est-ce qu'il fait : il se remet à courrir en direction de la ville en gueulant comme un ouf !!! Applaudissons

Un peu après, il voit au loin des sortes d'élémentaires de terre. Il va les voir tranquillement, et il leur propose qu'ils le laisse tranquile en échange de...tranches de bacon A mourir de rire !

On dit que les simples d'esprit seront bénis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
avatar

Nombre de messages : 1766
Age : 40
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 21 Mai 2007 - 10:43

Une action terrible qui me valut d'être fortement apprécié du reste du groupe :

Je venais de créer un perso DuskBlade N10 à D&D 3.5 et après un peu de RP, j'intègre le groupe.

Avec le mage demi-portion (humain avec sort permanent de rétrécissement), nous allons à un rancart qui est, en fait, un guet-apens.

Là, j'éblouis tout le monde : j'attaque en portant un coup d'épée doublé d'une poigne électrique grâce à la capacité "arcane chaneling". Les autres joueurs sont impressionnés (sauf celui qui m'a aidé à créer le perso, bien sûr).

Le plus fort, c'est que j'ai fait un triple critique là-dessus !!! Résultat : plus de 100 points de dégats sur un pauvre type qui n'en avait que 50... Brûlé au 28e degré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyihyil.free.fr
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 26
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Sam 26 Mai 2007 - 22:35

Pour la Gothique au Katana, c'est dans un RPG univers connu. Sin City, pour être précis.

Synopsis : Un privé ripoux veut quitter notre gang au fonctionnement mafieux (mais en plus sympa, malgré le nom... La Faux de Thanatos ! >.< )
Hors, il est surtout flic. On veut l'éliminer. Mais le type est parano et tue tout ce qui bouge, une membre du gang, notemment. Hors, notre Boss, alias l'Italien, était très attaché à la dite membre. (en gros, le détective privé à signé son arrêt de mort ! ^^ )

On se ramène en masse à son appart (un membre a oublié de lui rendre ses clefs, ce qui est pas mal !) et on le plume avant de l'emmener se faire torturer dans un entrepôt vide dans le coffre de la Ford Mustang (bientôt niqué parce que l'Irlandais a eu l'excellente idée de faire cuire le poulet au fumigène !).


Donc, pour faire souffrir au maximum le poulet, on m'appelle moi ! Smiiile

Citation :
"¡ El doctor contó..."

Je m'approche. Je m'agenouille et pose ma main gauche sur la main droite d'Axel d'un geste doux.
Je le regarde un peu et je sens sa main se crisper sur la mienne presque comme une supplique...
Première articulation. Phalange...
Ma bouche s'entrouvre et je continue de chanter ma comptine de ma douce voix.


"¡ El doctor contó..."

Le tanto... Une petite arme d'une finesse incroyable. Je m'agenouillais et mon regard emplit de folie et d'enthousiasme croisa ce lui d'Axel.

"¡ El doctor contó..."

Pourquoi n'avais-je pas plutôt une pince coupante ? C'aurait été plus drôle d'entendre ses hurlements étouffés.

Avec le tanto, c'était trop rapide !


"... pa' cortar este dedo !"

Le majeur fut tranché net... Je le sentis se décrocher.



J'entends les battements de son coeur.
Ca doit être les battements de son coeur ce son de tambour.
Je suis tellement excitée !
Au fond de ma poitrine, il se passe quelque chose.







Le muscle myocarde palpite.

Je jubile.
Le porte ma main gauche à ma bouche et goûte le sang d'Husger.

Il a le goût de ceux qu'on oublie pas.
Certains miséreux que j'avais égorgés avant d'arriver à Basin étaient gravés dans ma mémoire.
Mais leur sang souillé par l'alcool et les différentes dopes n'étaient pas aussi goûtus que celui d'Axel Husger.

Je me repenche.
Je me rechante. (A voix haute)


"El doctor contó pa' cortar este dedo..."


Index.
Pouce.

Il y a une très importante veine dans le pouce.
Aussi je me prend un peu de sang sur le visage par manque d'attention.
Je m'empresse de le lécher en vitesse.
Ah oui, ça c'est sur ! J'aime sang.

Je m'arrête un moment. Est-ce que je dois continuer avec l'autre main ou attendre ?
En tout cas, il faut que je me calme !
Mon myocarde bat si vite que je pourrais faire un faux mouvement.

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle, d'abord ! Ce mec mérite de souffrir.



Enfin, je crois.
Je ne sais plus.
Mes pensées s'embrouillent un peu.



Je n'ai rien pour cautériser les plaies del Señor Husger.
J'ai du sang plein les mains et je ne peux m'empêcher malgré la présence des autres hommes, que je devine sans les voir intrigués ou horrifiés, c'est selon, de me lécher les doigts de manière très impolie.


Mais C'est tellement bon...

Arrête de boire, Claudia ! Termine l'autre main. Il doit être vivant et pas dans les vapes quand tu lui couperas les doigts de la main droite !

Alors je me glisse de l'autre côté d'Husger, d'une manière souple. Et je prend son autre majeur.


On recommence. Je joue du tanto encore trois fois. Le peu de sang qui coule (les liens de Husger font office de garrots) me fait jubiler et fait accélérer mon muscle myocarde.


Axel Husger a le sang de ceux qu'on oublie pas...

Mais pourquoi buvais-je du sang, déjà ?


[HRP : "¡ El doctor contó para cortar este dedo ! : Le docteur a dit de couper ce doigt là ! Une petite comptine que je chantais en primaire, j'avais envie qu'elle soit en espagnol pour Claudia ! Mr. Green ]


Pour les intéressés, je m'apprête à foutre l'adresse dans "Pub et Liens" !

_________________
Lien parrainage League of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roimage balthazard
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !


Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Jeu 7 Juin 2007 - 15:31

Mon premier et unique personnage (après je suis devenu MJ):

Une elfe mage à Warhammer. Sa première quête.

Elle voyage en compagnie de 2 guerriers, un nain et un humain.

Survient une bataille contre un trolle. Je débute avec un projectil magique qui lui fit perdre la moitié de sa vie. Les guerriers lui foncent dessus et engagent le corps à corps. Je n'ose réutiliser mon sort, de peur de toucher mes alliés. Qulques tours plus tard, le trolle a toujours autant de vie, contrairement à ses adversaires. Prenant mon bâton, je pars à la rescousse. Première attaque: le trolle perd l'autre moitié de sa vie.

Qui a dit que les mages ne savaient pas se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 11 Juin 2007 - 17:04

D'Eon a écrit:
La partie d'il y a deux jours faite juste après ma sortie de l'hosto.

Je jouais ma classe préférée : le mago.

J'avais un druide et un voleur dans le groupe. On avait réussi à trouver un sceptre de résurrection qui ne contenait qu'une malheureuse charge. Dispute pour savoir à qui il appartiendrait. C'était le voelur qu'avait dégommé l'ennemi, mais c'est le druide qui l'a fouillé, et moi qui avais fait sauter presque tout le monde avec une boule de feu. Donc, chacun pouvait y prétendre.

Le druide et le voleur en sont venus aux mains. Druide mouru, et voleur à moitié.

"moi : Bon, on a bien rigolé, maintenant file moi le baton.
vol : Merde non, c'est le mien.
moi : Ok. Puisque tu y tiens tant."

Je l'ai laissé se retourner. Dès qu'il s'est éloigné, il a reçu un éclair dans le dos. Echec du jet de sauvgarde. Fin du voleur.

Conclusion : Chaotic Powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Alucard


et là j'ai une question, à quoi sert un scêptre de résurrection quand on est tout seul ? Parce que c'est typiquement le genre d'objet qu'on ne peut pas utiliser soit-même quand on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 27
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   Lun 11 Juin 2007 - 18:13

Simple. Nos personnages sont réutilisables d'une partie à l'autre. Mon personnage se retrouvant seul, au scénario suivant, les autres joueurs étant obligés de se recréer un personnage, me suffisait d'intégrer le nouveau groupe (avec mes niveaux et mon équipement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actions de vos persos dont vous êtes le plus fier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.
» Livres dont vous êtes le héros
» Divers livres dont vous etes le heros.
» You tube: la video dont vous etes le hero
» Le Forum Dont Vous Etes Le Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: