| Shadowrun, jeu magicyberpunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 45 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Lun 28 Fév 2005 - 12:55 | |
| beaucoup de jeux ont une réputation de bourrinisme...
j'ai perso "délesté" une table de RdA de ses joueurs bourrins pour leur proposé une partie de Shadowrun (un jeu bourrin, dixit tout le monde)...
j'e n'ai JAMAIS eu des personnage qui m'ont fait d'aussi bons plans d'infiltration pour éviter de déclencher des alarmes | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Lun 28 Fév 2005 - 14:38 | |
| Shadowrun, le JdR le plus passionnant, le plus prenant, et le plus balaize que j'ai jamais joué... | |
|
| |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 45 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Lun 28 Fév 2005 - 14:42 | |
| il est vrai Orlon que les rêgles sont assez balaize à comprendre, mais une fois qu'on a viré tout ce qui concerne les deckers, la matrice et les interfacés, ça devient plus facile (si si, même la magie est supra simple comparé à la matrice) | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Lun 28 Fév 2005 - 15:02 | |
| Faudrait que je relise les règles, je n'y ai joué qu'une fois, et etant un fan de Matrix (j'ai d'ailleurs créé un JdR Matrix par mail, dont le bêta test n'interesse personne alors j'attend encore un peu pour le lancer ^^), j'y ai vu quelques similitudes et du coup, j'ai manqué de m'y pencher plus dessus à fond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Jeu 3 Mar 2005 - 20:57 | |
| Rahhh, Shadowrun... Que de parties j'ai pu maîtriser avec la version 2 ! Que de fous rires parfois devant les plans foireux de mes joueurs pour se sortir des situations inextricables dans lesquelles ils s'étaient eux-mêmes fourrés ! Mais quelle ambiance aussi autour de la table ! Tiens, va falloir que je le ressorte du placard, ça va changer mes joueurs de jouer à Donjons et Guildes... Ah, au fait, en passant, salut à tous ! |
|
| |
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Mer 9 Mar 2005 - 19:09 | |
| c'est nul shadorun, si tu joues pas un bourin, tu fini a poil (n'est ce pas shad ) | |
|
| |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 45 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Mer 9 Mar 2005 - 20:34 | |
| tu n'es pas obligé de jouer bourrin... tu peux aussi fuir en appelant tes copains bourrins.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Dim 13 Mar 2005 - 0:06 | |
| Non, on peux ne pa jouer bourrin, preuvent en est, dans notre partie masteriser par shadow, les deux fins sont parti tout simplement par le train, decontracter, comme des gens normaux, alors que le bourrin, dans sa voiture vole, a failli crever, et ne doit sa survie que au bon vouloir du mj, qui a reduit la puissance des armes ennemis (pasque les arme qui tire une balle au lieu de deux, ça aide mine de rien ^^). |
|
| |
RdR Rougeterre en goguette niveau 4
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : en franconie Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Dim 13 Mar 2005 - 14:48 | |
| - Elia a écrit:
- Non, on peux ne pa jouer bourrin, preuvent en est, dans notre partie masteriser par shadow, les deux fins sont parti tout simplement par le train, decontracter, comme des gens normaux, alors que le bourrin, dans sa voiture vole, a failli crever, et ne doit sa survie que au bon vouloir du mj, qui a reduit la puissance des armes ennemis (pasque les arme qui tire une balle au lieu de deux, ça aide mine de rien ^^).
quand je parlais de bourrins je parlais pas forcement des joueures... *fart en courrant* héhéhéhéhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Mer 16 Mar 2005 - 21:01 | |
| Brève de partie de Shadowrun :
Mon joueur, déjà blessé à l'estomac, se fait tirer une rafale de balles de mitrailleuse par trois gardes. Le Mdj me demande de faire un jet d'esquive (avec toute probabilité que je le rate).
Je tire : réussi! THE miracle!
Le Mdj (emmerdé car j'ai l'impression qu'il n'avait pas prévu ça) : Bon...Tu évites une balle, maintenant fait un jet d'esquive pour la seconde...
Protestations et rigolades ^^ |
|
| |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 45 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Jeu 17 Mar 2005 - 7:22 | |
| déjà sympa de sa part de te laisser faire un jet d'esquive....
pour ma part, je laisse le PJ encaisser avant de lui annoncer d'un ton grandiloquent que oui, il a réussi à encaisser la majorité des dégâts, ce qu'il fait qu'il n'est QUE dans le coma... | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 40 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Le Parcheminé Paparcheu !
Nombre de messages : 1274 Age : 95 Localisation : Délocalisé : Quelle époque ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Jeu 1 Sep 2005 - 11:44 | |
| Salutations à tous, nobles compagnons,
Ayant joué à ce jeu version 1, lors de sa sortie, et ayant très vite abandonné pour revenir à dédé, quelqu'un pourrait me dire ce qui change avec la version 2.
Le principe du jeux était sympa, mais il est vrai que la matrice, côté galère à gérer, était sympa également.
Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 45 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
Le Parcheminé Paparcheu !
Nombre de messages : 1274 Age : 95 Localisation : Délocalisé : Quelle époque ! Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Ven 2 Sep 2005 - 13:42 | |
| Merci, celà répond à peu prêt à ma demande. Et j'avoue que je n'ai pas mis le nez dans ce jeu depuis plus de dix ans. Désolé ! | |
|
| |
Sluknit Eh bien me voilà !
Nombre de messages : 8 Localisation : rennes Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk Jeu 10 Nov 2005 - 10:22 | |
| Salut tous
Pour ma part, je n'y joue que depuis la version 3 mais je ne trouve pas que ce soit si bourrin que ca par contre, c'est vrai qu'il faut se réserver deux grosses journées pour lire les règles et deux de plus pour créer son perso mais après, ce jeu est superbe de part la diversité des options pour le MJ et pour les joueurs... Chacun y fait tout ou n'importe quoi sans pour autant nuire au scénar... Bref un jeu très sympa même s'il faut du courage pour s'y mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowrun, jeu magicyberpunk | |
| |
|
| |
| Shadowrun, jeu magicyberpunk | |
|