Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom d'une musique dans reflet d'acide

Aller en bas 
+60
KraTK
WhitEvil
Kauraly
Nodame
Slyte
Conway
Louleke
Aerdrië
toinou
Superprun
asterix et perils
BTO
Aspic
Guillaume
Ice Dran
Pim's
Machiavel
Ambrena
Cidre
feox
nounours2a
Moriar
Mliuej
REKTVM
Celsius
Orion
theoden
tagazok
Yohabro
Zaaman Ruul
Metadeth
lemaudit
denton
coc5
chaoscontrol
L'élémentaire de c******e
angel of silence
Kornax Elendril
Ink of Sound
johnvox
Amandarn
Slyph
chuckman
Pétulia
Shad' Oman
D'Eon
Gregorif
Signez
La Puce
Lord Meecztow
Neolander
Cul_Brillant
Watchinofoye
CryoGen
Aleph
Spardat666
Melloctopus
Malkav
Jay
JBX
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zaaman Ruul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zaaman Ruul


Nombre de messages : 42
Localisation : Le gouffre de AAAAAAAaaaaah
Date d'inscription : 09/01/2006

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:49

Je viens de repérer l'excellentissime générique de "L'étrange Noël de monsieur Jack" lors du recrutement de l'armée des morts. Discret mais encore un bon choix. Applaudissons
JBX quelle culture musicale !!! Maître !

Par contre, quelle est cet air que l'on entend pendant la superbe réplique du narrateur lorsque tout le groupe chute dans les escaliers transformés en toboggan ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:34

Alors, si tu fais référence à la petite musique juste avant la chute dans les escaliers, il s'agit d'un extrait de "Maman, j'ai raté l'avion" (là, ma culture cinématographique en prend un coup A mourir de rire ! ) composé tout de même par John Williams ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:41

Lorsque les personnages sont exposés au Rixum non compredum devant l'entrée de la grotte de l'herpès écorché, c'est bien la musique des morts vivants de Heros Of Might And Magic III, non ?

Je crois d'ailleurs que quand Zehir crame les champignons, c'est également une musique de Heros Of Might And Magic III, les elfes ou les humains non ?

(Faut que je retrouve ce jeu, à chaque fois que j'écoute ce passage, j'ai envie d'y rejouer). Amour !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:37

C'est tout à fait ces belles musiques là !
Eh oui, à l'époque... je jouais à ce jeu merveilleux ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
nounours2a
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
nounours2a


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Quelque part au beau millieu de la corse ! Relié par une route en terre ... (vous avez peur!)
Date d'inscription : 13/03/2008

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:27

Bonjour a toutes et a tous voilà si je ne m'abuse la musique de l'épisode 6 4m 56sec est elle bien celle du fameux jeu medievil.Le jeu vidéo ayant bercé mon enfance en me faisant cauchmarder sur zarok.

(BBZZZZZzzzz cot cot cot cot cot cot non pas celui-la .BBzzzzzz BBwwéééééé, ho! Ho non pas maintenant. haaaaa ...Je le tient bzzzzzzzzzz spouf
fortesque cot cot cot cot cot cot ....


Dernière édition par nounours2a le Dim 13 Avr 2008 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:12

Je commence à peine à écouter l'épisode 13 que la musique me dit quelque chose. D'où provient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:45

Dies irae, le requiem^^
Mais sur mon Cd du requiem ce morceau s'appelle Tuba Mirum...
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
feox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
feox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:07

La musique du début de l'épisode 13, c'est quoi, ça vient d'où ?

Cela ouvre d'une manière vraiment puissante l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:22

D'accord merci Merciii ! Ainsi donc c'est le fameux requiem de Mozart... Je vais écouter ça intégralement (si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:23

Sur l'historique du temple elsopéen par le narrateur, c'est pas du V pour vendetta par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:55

Houlà ! Alors, en fait... ça commence par du Hermann (musique du film "Vertigo" d'Alfred Hitchcock...), ça se termine sur du V pour Vendetta puis sur le Dies Irae du Requiem de Mozart... !
Voilàààà !

(Zut, je n'ai pas mis Hermann dans la liste des compositeurs dans la présentation de l'épisode... Faute ! Frappez-moi SVP ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:09

Hermann, oui, je comprends pourquoi j'avais l'impression de connaitre^^ On en a bouffé pendant toute l'année en musique..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrena
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ambrena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 14/03/2008

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:24

Je n'ai pas relevé la minute, mais... c'est le thème du Time-Turner, dans "Harry Potter 3", qui passe lors du flash-back! (j'étais morte de rire toute seule à cause de la référence). SUPER !

Et à un autre moment, je crois bien qu'on entend aussi Umbridge's Theme, toujours dans HP -mais cette fois, le 5ème.

Les musiques sont vraiment magnifiques, surtout le Dies Irae de la fin! Maître !

[edit] Et j'ai oublié ma question, du coup... Embarassed Euh, je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question et je m'en excuse donc d'avance, mais quels sont les titres des morceaux du jeu vidéo Lineage qu'on entend? J'ai du mal à trouver, là...

[re-edit (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas double poster, hein? Smiiile ] Ah, j'ai trouvé! Elles sont ici, en fait. C'est Temple of Moon et Final Conflict -entre autres, c'est bien ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-ambrien.livejournal.com/
Orion
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Orion


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur les terres désolées de Zodiak...
Date d'inscription : 17/06/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:45

L'ambiance musicale est fantastique dans l'épisode 13, mais il est surtout un morceau qui a attiré ma curiosité...

En effet, quand le devin, Yanosh et le troisième prêtre sont devant la dernière porte du temple, juste avant qu'ils ne se mettent à chanter "Des figues, des bananes, des noix !", une petite musique fort intéressante se joue en arrière-plan... Mais quel pourrait bien être son titre ? Perdu ?!

Merci d'avance ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Machiavel


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : L'inconscient collectif
Date d'inscription : 13/04/2008

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:03

Cidre a écrit:
Sur l'historique du temple elsopéen par le narrateur, c'est pas du V pour vendetta par hasard?

Haha, on constate immédiatement que tu viens de t'acheter le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaijinepique.blogue.ca
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:18

Orion a écrit:
L'ambiance musicale est fantastique dans l'épisode 13, mais il est surtout un morceau qui a attiré ma curiosité...

En effet, quand le devin, Yanosh et le troisième prêtre sont devant la dernière porte du temple, juste avant qu'ils ne se mettent à chanter "Des figues, des bananes, des noix !", une petite musique fort intéressante se joue en arrière-plan... Mais quel pourrait bien être son titre ? Perdu ?!

Merci d'avance ! Merciii !

Il s'agit d'une musique de John Williams issue du film "The Terminal" avec Tom hanks (très bon film... Smiiile )
Merciii !

Et sinon, il y a effectivement du V pour Vendetta sur la fin ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Zaaman Ruul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zaaman Ruul


Nombre de messages : 42
Localisation : Le gouffre de AAAAAAAaaaaah
Date d'inscription : 09/01/2006

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:40

Les musiques, les musiques Applaudissons

Bonjour, quelle est cette musique rythmée que l'on peut entendre pendant que le narrateur dit à Wrandrall qu'il vient de gâcher son crescendo tragique, son apogée antique, ... ? Peut-être Harry Potter mais je ne suis pas sûr du tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:42

Effectivement !
J'ai pioché de nombreuses musiques tirées du 5ème opus cinématographique de Harry Potter ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Zaaman Ruul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zaaman Ruul


Nombre de messages : 42
Localisation : Le gouffre de AAAAAAAaaaaah
Date d'inscription : 09/01/2006

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:50

... qui sont, il faut le dire, vraiment superbes.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:21

Zaaman Ruul a écrit:
Je viens de repérer l'excellentissime générique de "L'étrange Noël de monsieur Jack" lors du recrutement de l'armée des morts. Discret mais encore un bon choix. Applaudissons
JBX quelle culture musicale !!! Maître !
Une reprise du thème "This is halloween" Smiiile
Sinon, serait-ce la Moldau de Smetana que l'on entend il me semble sur une des recettes de zarakai? Plus exactement la soupe aux grumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:19

Tout à fait ! (encore qu'il me faudrait le ré-écouter ! Mauvaise idée ! )
J'adore la diversité qui s'exprime dans ce morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pim's
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:11

Bonjour! J'aimerais savoir...

Dans l'épisode 13, lorsque les personnages sont recussités la musique de fond... ne serait ce pas Hercule de Wald Disney par hasard?

Veuillez m'excusez si quelqu'un à déjà fait la remarque, mais sa me tracasse depuis un bon bout de temps. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:38

Hercule, en effet !
La BO est vraiment très dynamique et illustrative Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pim's
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:20

D'accord merci beaucoup! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ice Dran


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:04

moi j'aimerais savoir le titre de la musique de l'épisode 13 quand le temple Elsomachin (désolé pour le machin mais je dois poster maintenant car dodo) s'active vers 51 min 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une musique dans reflet d'acide   Nom d'une musique dans reflet d'acide - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'une musique dans reflet d'acide
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse question sur reflet dacide
» [Projet vidéo courte] Reflets d'Acide
» Reflet d'acide
» BD de Reflet d'Acide
» Forum RP Reflet d'Acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: