Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et le passé alors?

Aller en bas 
+2
Aleph
JBX
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptySam 17 Sep 2005 - 20:26

Dites euh... je m'adresse tout particulièrement à JBX pour lui demander quelque chose: ce serait bien qu'on en sache un peu plus sur les persos de reflets d'acides, genre leur passé, ou d'autres trucs comme çà... Mauvaise idée !
parce que le narrateur il est bien gentil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptySam 17 Sep 2005 - 21:17

Je suis partagé... D'un coté j'aimerais bien connaitre tous les détails de la vie des persos (comment Zarakaï a eu sa jambe de Mithril, comment Zehir est venu sur notre plan, comment Enoriel a appris à jouer de la harpe, le nom de la mère de Wandrall, ce que foutait Trichelieu dans le marais, ce que Zarakaï mange au p'tit dej', etc... ) mais d'un autre, je ne voudrais pas que JBX se ferme des portes dans la narration en choisissant dès maintenant...

Alors... La balle est dans le camp de JBX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptySam 17 Sep 2005 - 21:31

C'est vrai, pas forcement des trucs super importants genre qui serviront de rebondissement pour la suite de l'aventure mais genre... c'est vrai que c'est qui la mère de Wrandrall par exemple? Parce que comment une humaine peut tomber amoureuse d'un démon? (Bélial pour ceux qui suivent) TRI: ah moins qu'il ne s'agisse d'un simple incube dont... SBAFF!!!
Donc hum hum... voila quoi, des trucs dans ce gout là...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptySam 17 Sep 2005 - 21:33

Le passé d'Enoriel, de Zarakaï et de Zehirmahnn sont étroitement liés ! Il n'est pas impossible qu'un jour, on livre quelques révélations avec mon pote Zarakaï ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:19

Moi, je suis pas contre, mais alors va falloir prévoir 12 volumes !!!

Sinon, des bribes de secrets sont enfouies dans les limbes du forum (dont certaines à plusieurs reprises)... Cherchez bien... Aussi je ne dirai pas pour la troisiéme fois comment j'ai perdu ma jambe, pourquoi elle n'EST PAS en Mithril, quelle est l'origine de mon nom etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:22

ZARAKAI a écrit:
Moi, je suis pas contre, mais alors va falloir prévoir 12 volumes !!!

Douze volumes? C'est tout? Je m'attendais à plus... Tu comprends le truc Vu tout ce qu'on ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:59

ZARAKAI a écrit:
Moi, je suis pas contre, mais alors va falloir prévoir 12 volumes !!!

Sinon, des bribes de secrets sont enfouies dans les limbes du forum (dont certaines à plusieurs reprises)... Cherchez bien... Aussi je ne dirai pas pour la troisiéme fois comment j'ai perdu ma jambe, pourquoi elle n'EST PAS en Mithril, quelle est l'origine de mon nom etc...
J'ai essayé d'utiliser la fonction rechercher, mais on dirait bien qu'elle est foireuse. J'ai cherché un peu au hasard puis un peu plus systématiquement... et je finis par me poser la question : le comment tu as perdu ta jambe et tout et tout, tu l'aurais pas dis sur l'ancien forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:43

Fait une recherche sur tous les posts de Zarakaï. Un bon tiers contient des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:44

D'accord d'accord, mais pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:53

Faut faire le tri :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:29

Mouais... faire le tri... j'ai déjà parcouru le forum pas mal, mais j'ai pas trou...ver beaucoup de choses interressantes, à part que j'ai appris que Zehir s'est retrouvé comme un c... Perdu ?! dans ce monde après avoir été invoqué...

WRANDRALL: en tout cas moi, je dirai rien sur maman!
LANIRIANN: ben pourquoi donc?
WR: parce que j'ai pas envie!
LAN: euh... ouais, même pas son nom?
WR: heu... je m'en souviens plus...
oui je sais la porte... LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:12

Laniriann a écrit:
c'est vrai que c'est qui la mère de Wrandrall par exemple? Parce que comment une humaine peut tomber amoureuse d'un démon? (Bélial pour ceux qui suive)


question pratique.... les demi orks parcourent les mondes imaginaires...

une femme peut elle tomber amoureuse d'une créature pareille ???? Orc mouliné

ben non, donc on se débrouille autrement pour les faire...



même question pour les ogrillons... et donc même réponse....



(c'était la minute nécessaire(?) de M. Shad'Opède...)


A mourir de rire ! Très très forte, celle-là :DD
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:51

Pour la paternité de Wrandrall... il existe aussi le concept d'avatar qui est un peu le réceptacle d'un Dieu ou même d'un démon... :DD

Dis, Monsieur Shad'Opède, comment on fait les bébés ?! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:40

A propos des semi-démons et des avatars: quelqu'un connaît le jeu Baldur's Gate? Je veux pas faire de spoilers mais y'a une histoire avec les enfants d'un dieu démon, lequel a été obligé de s'incarner dans un avatar et a eu tout plein d'enfants... Vu la tête de l'avatar (nom: l'Ecorcheur, ça en dit déjà beaucoup) j'ai quelques doutes sur la bonne volonté des femmes là-dedans...

Donc voilà, la môman de Wrandrall elle a sans doute pas vécu une histoire romantique avec Bélial...

Moi aussi je me posais des questions sur le passé, dans les descriptions et les épisodes y'avait déjà quelques indices sur le fait qu'ils sont liés... Par exemple la description de Zehir indique "son ami de toujours n'est autre que le nain"... Aussi dans l'épisode 2 quand Wrandrall se demande pourquoi Zarakaï fonce aveuglément vers le danger Zehir répond "c'est notre méthode", on voit qu'ils sont ensemble depuis longtemps!
De toute manière y'a plein de choses qui montrent qu'ils se connaissent bien!
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:12

Si l'on connait Baldur's Gate? Personne ne peut prétendre au titre de "fan de RPG" sans connaître ce mythe, cette légende. Honnêtement, c'est pour moi le meilleur RPG de tous les temps.

Eurf, tu crois que Zeus a demandé à toutes les gonzesses avant de se les taper? Pourtant Dieu sait que vu leur nombre, il aurait eu l'occasion d'affiner sa technique. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:42

Shad' Oman a écrit:


(c'était la minute nécessaire(?) de M. Shad'Opède...)

Etonnant non?

Il n'est pas difficile de deviner que zara Zehyr et Enoriel ont un passé lié puisqu'ils arrivent ensemble à la taverne..... En même temps ça incluerait aussi Gertrude Tu comprends le truc
Non laissez tomber en fait Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:46

C'est vrai ça, comment ils ont rencontré Gertrude ?
C'est une question qu'on peut se poser aprés tout...pourquoi l'ont-ils recrutée ? Pour réintégrer dans le groupe l'âme d'un autre ami décédé ? Ou par simple charité ?
Mais c'est vrai qu'au début de l'épisode 9 on voit bien que Zehir et Zara sont amis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
saçenl'haï
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
saçenl'haï


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Certainement dans une taverne
Date d'inscription : 03/01/2006

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:46

Oui surtout qu'on sait que le niveau de Gertrude était 1 alors que les autres sont bien plus élevés... Donc c'est vrai qu'on aimerait bien savoir à quoi sert Gerturde...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:54

A ce que Trichelieu entre dans le groupe. S'il n'en était pas la réincarnation ils ne l'auraient jamais accepté e sans Trichelieu Reflets d'Acide.... Je n'ose même pas imaginer ce que ça serait....(ça serait quand même génial mais...... Chewing gum ! )


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saçenl'haï
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
saçenl'haï


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Certainement dans une taverne
Date d'inscription : 03/01/2006

Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:30

Oui tu as sans doute raison mais, on aurait très bien pu le voir arriver avec le groupe... En fait non, un boulet pareil c'est vraiment parcequ'il est imposé qu'il reste


Donc je me tais je ne dis rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le passé alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le passé alors?   Et le passé alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le passé alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et des dessins alors ???
» et l'episode 11 alors
» Et Teddy, alors ?
» Et Teddy, alors ?
» Comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: