Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Los Cojones de Yubejon

Aller en bas 
+41
Gurdil Cul-Brillant
Kak Miortvi Pengvin
Arlicartos Khyn
Chaussete
johnvox
HyiHyil
Celebo
Pétulia
Osh Kosh Trigosh
Bruno
Vyvan
DraK
Cul_Brillant
mesaventure
cenomarc
Huder le magicien
Signez
HeDz
Max
Aerdrië
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
leo leguerrier
Droup
Lord Meecztow
feox
mangor
Ecrivator
isendil
La Puce
Karista
RdR
Shad' Oman
Pfsm999
JBX
Yann
PiroMajesticXXI
Aleph
Neolander
Neocyric
Jay
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2006 - 6:55

Mais oui Papy, c'etait drôle, ta blague ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:28

Eh, Jay, tu nous avais promis la version longue... J'espère que c'est ça que tu as fait ??? Dès que je peux, je vais sur ton site voir ou tu en es... Et attention, si ça n'a pas avancé, hein ! Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:47

Sinon, en vrai, c'est encore plus le bo**el son espace travail Petit ange (ah moins que tu ne te soit acheté un balai vorpal +10 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:22

Traître...


A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 14 Jan 2006 - 22:07

Le site se met à jour petit à petit... avec notamment un espace de liens, avec, bien entendu, Reflets d'Acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:26

...et hop ! CA Y EST !!! SUPER ! SUPER ! SUPER !

Non j'déconne
:DD

Avant la fin de la semaine, je pense, si tout va bien, l'episode devrait sortir...

Je viens de finir El Ramon, j'ai la gorge en feu, et les cordes vocales qu'ont fait SCHPAF !...

D'après les constatations, outre le narrateur, ce serait Dylan qui ouvrirait le plus sa gueule dans cet opus A mourir de rire !


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:36

J'me disais aussi que j'avais beauuuucoup de trucs à enregistrer, et.... comment ça j'ouvre trop ma gueule ????? grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:53

JAAAAAAAAAAAAAAAAAY, j'ai de la musique pour toi... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:29

Mon Dieu, voila qui va sans doute me faire plaisir ! Bah euh... dès que tu me vois, fais péter ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:45

Bon... euh... Double post hein mais bon...

Voila. J'ai comparé l'épisode 1 avec ce que je suis en train de faire et... et ça va pas du tout.

Comprenez chers amis que le souci de la qualité audio est importante, surtout dans une histoire sympathique, originale, qui tient la route, avec un scénario logique... Bref... Si on mêlait tout ça dans un support de qualité pourrie, avouez que ça serait dommage.

Je vais donc TOUT retravailler, à travers des réglages différents, afin d'améliorer cette qualité, ma foi fort peu médiocre mais totalement contraire au resultat final attendu (faut écouter pour distinguer cette différence. C'est comme passer du vinyl au CD... Moi c'est l'inverse. L'episode 1 se compare au CD, l'episode 2 à celui du vinyl... 45 tours... datant des années soixante... de Tino Rossi.)

Voila.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais sachez que j'y travaille de pied ferme, tous les jours, que ce projet me tient à coeur, et que j'ai bien envie de rendre cela PROPRE et NET. Bâcler Yubejon... Non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:16

Je te comprends, te soutiens et t'admire : il faut du courage pour reconnaitre les défauts de son travail. Attention toutefois à ne pas viser un seuil de perfection qui au final te conduirait à te décourager...
Des fois, un preview, un teaser, un petit quelque chose permet de faire plaisir à l'auditoire et de trouver encore plus de motivation en entendant les compliments, questions, et expressions de l'impatience qui les ronge !
Bon courage, Jay ! Nous sommes tous avec toi (à te tanner de questions : alors, c'est pour QUAND ?)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:32

Monsieur est exigeant ! Applaudissons
Il est clair qu'il ne faut pas se décourager lorsque l'on essaye de créer une saga... Seul face à la froidure et à la froideur de nos ordinateurs, il est des moments où le ras-le-bol est présent ! Perdu ?!
Courage ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:46

JBX a écrit:
Monsieur est exigeant ! Applaudissons

Impressionant, quand on connait le perfectionnisme de l'auteur de cette citation qui confine à la maniaquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:04

La recherche de la perfection est une entreprise louable mais perdue d'avance... L'exigence la plus difficile à atteindre pour un perfectionniste est que son travail lui plaise à lui aussi.

Ne te presse pas, Jay, tu as tout le temps dont tu as besoin. Tant que ça ne te plaît pas à toi, inutile de vouloir nous présenter cet épisode, tu seras déçu toi-même, en fin de comptes. Il peut être utile aussi de laisser prendre la mayonnaise, pendant un ou deux jours, ne rien toucher et aller faire du ski ou autre. Ensuite, tu reprends à tête reposée (ce qui ne semble pas être le cas en ce moment) et tu verras nombre d'éléments qui ne vont pas et dont la solution est évidente mais t'échappait jusqu'alors...

L'important est que ça te plaise à toi et ce perfectionnisme est une vertu, s'il ne te pousse pas "au delà des bornes des limites parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres". Quand tu aimeras, ce sera bon. Smiiile

Bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ce n'est qu'une idée, de ces idées dont on se fait des paillassons...

Petit ange


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:17

Aerdrië a écrit:
Ne te presse pas, Jay, tu as tout le temps dont tu as besoin.
Prenez exemple sur moi.
Ca fait plus de deux ans que j'ai inventé ma saga, et j'ai toujours pas sorti l'épisode pilote....

Comme tous apparemment te le conseillent, ne te presse pas.
Mais bon, moi je dis ça pour une raison que je t'ai expliquée. (c'est pas grave si tu as oublié..) Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:48

Aerdrië a écrit:
Tant que ça ne te plaît pas à toi, inutile de vouloir nous présenter cet épisode, tu seras déçu toi-même, au fin de comptes. [...]
L'important est que ça te plaise à toi et ce perfectionnisme est une vertu, s'il ne te pousse pas "au delà des bornes des limites parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres".

[troll]
Alors là je m'inscris en faux !
Ne l'écoute pas, Jay, cet ange est un démon.
Ecoute le vieux. Lui au moins il a de l'expérience (si si je parle de moi, si enfin !!!)
Et moi je te dis :
Si tu attends d'être super content satisfait fier proud happy de ce que tu as fait avant de nous le proposer, alors tu ressentiras la moindre remarque, la moindre critique, la moindre contrariété comme une véritable insulte, comme une blessure insupportable, et tu voueras une haine indicible à ceux qui se sont ainsi exprimés et auront brisé tes certitudes !
Non, Jay. Ne t'acharnes pas à faire parfait. Fais quelque chose que tu juges "acceptable" mais pas "parfait", SURTOUT PAS !
Ainsi, si toi même penses qu'il reste des imperfections, ce que d'autres diront ne viendra pas te bousculer, n'ébranlera pas tes certitudes. S'ils pensent ton oeuvre géniale, tu les trouveras gentils, et t'en réjouiras. S'ils la trouvent pas hyper parfaite, tu sauras que c'est normal. S'ils critiquent, tu les trouveras sévères, mais pas forcément injustes. Donc tu supporteras plus aisément la critique.
Alors que si tu penses avoir atteint la perfection, tu seras blessé par chaque avis ne chantant pas tes louanges.
Voilà l'avis d'un vieux schnock qui a pris tant de baffes qu'il vise bas pour passer en-dessous, maintenant. Blessé
[/troll]

Enfin, c'que j'en dis... fais pour le mieux ! Mais n'y crois pas. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:16

Je n'ai pas dit faire parfait, j'ai dit plaire !

Quelque chose peut nous plaire tant que l'on ne va pas "au delà...". Après, il y a critique et critique. Une critique qui ne met l'accent que sur ce qui ne va pas, c'est inutile. Une critique qui ne fait que louanges, ça l'est encore moins. Une bonne critique fait ressortir de façon systémique les divers point en ajoutant le pourquoi de la critique : dire c'est bien ou pas, 01 ou 10 , ça ne sert à rien. Dire 06 parce que ça, ça, ça... c'est constructif. Ca l'est encore plus si on propose des pistes.

Alors nan, Mo'sieur le Troll (PV : c'est le jeune ou le vieux ?), faire quelque chose qui nous plaît est une chose nécessaire à mon sens. Si tu n'aimes pas ce que tu as fait, tu le publies toi ? Si tu juges ça à la limite de l'acceptable, sachant que l'ensemble est truffé de points améliorables que tu as repérés d'ailleurs, et qu'à part des kikoos "Lol tro d'la bonb d bal", tout le monde verra les manques, mettrais-tu en ligne l'épisode ?
Je trouve que demander des avis est une bonne chose et de considérer les critiques avec recul également mais il ne faut pas en abuser... Tant que je n'aime pas ce que j'écris, j'efface et ne garde que ce qui me plaît. Ce n'est pas parfait mais en premiers jets, ça ma plaît. Ceci est transposable à la saga mp3ifique. Tant que tu n'aimes pas, pourquoi publier ? Je n'ai pas, et le répète, dit que la quête de la perfection est primordiale mais je pense qu'un auteur doit être satisfait de son "enfant" avant de le lâcher...

Mais bon, je n'ai pas cette expérience qui t'habite, cher Ancien. Je m'en remets donc à ton jugement, nettement plus éclairé que le mien mais l'assaisonne à ma propre façon, Na !

Et il faudra que je réécrive ce post, c’est très loin de ressembler à du Français stylé tout ça…

Et puis qui a dit qu'un Ange, dont je ne suis que la Plume, soit dit en passant, devait être une gentille potiche crucruche voletant, la harpe à la main, de nuage en nuage ?


Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:28

[newbie]Pourquoi quand quelqu'un lance un troll y'en a toujours un pour l'alimenter, hein, dis m'sieur ?[/newbie]
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:01

[papy]Parce que si personne ne l'alimente, ce n'est alors plus un troll. Si tu ne donne plus de combustible au feu, il ne brulera plus. Te voilà renseigné mon petit Wink Wink[/papy]
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:20

[newbie]C'est quoi un troll ? Ca se mange ?[/newbie]

Ces élucubrations ne sont pas non plus complètement trollèsques. En fait, elles peuvent paraître évidentes mais ça ne fait pas de mal d'en reparler, surtout que l'auteur doute de son travail, n'est-ce pas ?

Donc en gros, c'est une sorte de dérapage partiellement contrôlé.

Et puis, et alors ? Je suis un troll avec une Plume dans le... et alors ? Certains sujets ont mon attention et même si ça sent le troll, ben tant pis, j'alimente puisque, dans cette pelletée d'insanités que je débite, peut-être qu'une idée germera. Note tout de même, cher Ancien, que l'alimentation n'était pas du tout ouverte à la polémique et le propos étant issu de la bactérie située entre mes deux oreilles et qui n'a pas laissé infusé la science assez longtemps, il est évident qu'il est unilatéral et ne se veut pas universel. Et puis j'avais peut-être envie de répondre et de développer mon idée, nan ?

Sur ce, afin de ne plus troller, la Plume se retire.
Soredewa gambatte kudasai.
Petit ange

- Plume décidément franchement Idiote -


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:28

Bon, déja, merci pour vos pitits messages, c'est gentil et tout et tout !

Maintenant, Papy, bien que tu te balises en tant que troll, y'a un peu de vrai dans ce que tu dis... 'fin disons que je pige ce que tu veux dire...

Autre précision : JE NE DOUTE PAS DE MON TRAVAIL ! grrrrr

J'ai juste dis que la qualité méritait mieux que ce que j'ai pu constater lors de la construction du second opus de LCDY. C'est totalement OBJECTIF.

Je sais parfaitement ce que j'ai à faire, et ceux qui ont suivi LCDY depuis le début ont pu remarquer une nette evolution. Bon ben ça continue...

Vala.

Ensuite, Aerdrie, tu vas me faire le plaisir d'arrêter illico de démolir tout seul ta Plume... Parce que mine de rien, il n'y a que toi qui te démolis. Tu comprends le truc

Ca m'énèrve.

Parce que tout ce qui a déja été dis dans ce topic n'est qu'humour, joliment tourné, et moi j'ai ris.

Oui, j'ai ris.

Personne ne t'a jamais reproché quoi que ce soit (enfin je crois...). J'en suis d'ailleurs navré d'être le(un des) premier(s) à t'en faire un.

Alors quoi qu'il arrive, ne prends pas tout au sérieux, et arrêtes de faire le martyr. Ca sert à tchi et TU LE SAIS en plus...

Alors zou !

Même MSN, tout ça hein... Ton pseudo... Hm ?

*sifflote Bobby McFerrin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:26

Jay a écrit:
[...]Autre précision : JE NE DOUTE PAS DE MON TRAVAIL ! grrrrr[...]

Nous n'en doutons pas non plus, alors t'as pas intérêt à nous décevoir.
J'ai horreur d'être déçu quand je n'ai aucun doute.
Ca te va mieux comme ça ?
Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:06

Heu.........Quand la réouverture ? Perdu ?!
Non, parce que moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:28

Ben moi aussi j'aimais bien cette nouvelle mouture. La première, jadis, m'avait il est vrai autant déçu que ma première version de ce que nous avions fait avait pu me décevoir quand je l'avais réécoutée le lendemain. Perdu ?!
Mais là c'était bien, bon sang...
Nous étions prêts à attendre longtemps, très longtemps, pour avoir des trucs de cet acabit.
Regarde, JBX, lui, il n'hésite pas à nous faire marner plusieurs mois, hein ? Il prend son temps...
Et moi aussi, d'ailleurs... (oui, je sais, bon...)

Allez, tout n'est pas fichu, hein? Tu vas réouvrir un de ces jours avec un truc qui pète des flammes, hein?
Allez, Jay...
Hein ?
Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:27

isendil a écrit:
Regarde, JBX, lui, il n'hésite pas à nous faire marner plusieurs mois, hein ? Il prend son temps...
Et moi aussi, d'ailleurs... (oui, je sais, bon...)

Et moi donc ! Petit ange
Et dans mon cas, j'attend chaque nouvel épisode avec encore plus d'impatience que les autres...
Histoire de pouvoir grrrrr si Jay a fait n'importe quoi avec ma voix !
Mais non, je A mourir de rire !

N'ext-ce pas Jay ? Menaçant !
Jay ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Contenu sponsorisé





Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Los Cojones de Yubejon   Los Cojones de Yubejon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Cojones de Yubejon
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: