Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Aller en bas 
+87
CerveauBeta1.0
Sephreth
Eraneir
Claudia Pepita
Evanescent
So-lamek
Eauecarlate
Cidre
denton
BloodY
Gurdil Cul-Brillant
Wrandral
L'élémentaire de c******e
ours
Pétulia
chocapic
Hannoskaj
chuckman
nonne troppo en 2cv
Lyna
Toomagic
Chaussete
Guillaume
Tarn
Kak Miortvi Pengvin
Ink of Sound
Scarlett
BOURMAN
coc5
tagazok
Slyph
Osh Kosh Trigosh
Bruno
Themarksman
HyiHyil
angel of silence
Jiblaxe est d'équerre
mesaventure
Lord of lift
Moriar
magic
orhion
k-net
yester
Amandarn
zogzogakita
Abrax
Nebedj
PMH
Gregorif
Watchinofoye
Signez
D'Eon
Metadeth
CryoGen
Pfsm999
Aerdrië
Cul_Brillant
HeDz
Melloctopus
KikixXam
Droup
Max
Turielo Sarathai
franckl
jipsu
Doujin
Gally
Sa Majesté Le Chat Beauté
Horg
Sandalle
Karista
Lord Meecztow
Talen
drazevalex
Nemrod
Spardat666
Malkav
RdR
leo leguerrier
La Puce
kooms
Aleph
Shad' Oman
JBX
Jay
Neolander
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:48

JBX a écrit:
Aleph a écrit:
Je penche plutôt pour l'accent landais Ultrabrite !
JE N'AI AUCUN ACCENT grrrrr !

Je suis allé dix années de suite en vacance dans les landes, et honnêtement, je ne vois pas où il y a un accent landais!

M'enfin, j'y suis allé 10 ans de suite, c'est peut-être pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:15

Ben moi j'y suis allé une fois dans les landes (chez des fermiers un peu (beaucoup) beauf et supersticieux) et je peux te dire que l'accent landais je l'ai entendu !

Et puis Zarakaï l'a, lui, l'accent landais (enfin je crois)

(Je ne dis pas que les landais sont tous comme ça, je pense être mal tombé, il y a des beauf partout...)

JBX a écrit:
Aleph a écrit:
Je penche plutôt pour l'accent landais Ultrabrite !
JE N'AI AUCUN ACCENT grrrrr !
Et en fait, il s'agissait de faire une fausse rime... c'est réussi ! SUPER !


C'est bien ce que j'avais dis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:22

JBX a écrit:
JE N'AI AUCUN ACCENT grrrrr !
Toutes les personnes qui ont écouté ton interview (merci le Nain par ailleurs) ne doivent pas avoir le même avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:39

moi c'est plus l'accent de pfsm qui m'a choqué... pour la première fois de ma vie j'ai "entendu" l'accent parisien... impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:36

Quelque chose à redire? Boxe ! Menaçant !

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:57

Quand j'entends JBX dire "Je n'ai aucun accent !", j'ai l'impression d'entendre le maître d'armes dans Kaamelott.

"JE NE MANGE PAS DE GRAINES !"

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:34

Surtout que les deux sont à peu près aussi proches de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:17

Tout d'abord Bonjour

Je voudrait demander si Mortys a un rapport avec la marque d'allume feu mortis et autre connerie comme ca?

Il y a aussi les paroles du devin qui parle de son Ami chelin comme quoi on ne saurait y rechaper. Donc pour ceux qui ne savent pas, rechaper un pneu est (il me semble) remettre une bande de roulement sur un vieux pneu pour lui faire faire quelques centaines de KM de plus

Voila en esperant que cela n'avait pas été vu avant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:20

Dekriss a écrit:
Tout d'abord Bonjour

Je voudrait demander si Mortys a un rapport avec la marque d'allume feu mortis et autre connerie comme ca?

Ha tiens, une nouvelle subtilité ?

Dekriss a écrit:
Il y a aussi les paroles du devin qui parle de son Ami chelin comme quoi on ne saurait y rechaper. Donc pour ceux qui ne savent pas, rechaper un pneu est (il me semble) remettre une bande de roulement sur un vieux pneu pour lui faire faire quelques centaines de KM de plus

Voila en esperant que cela n'avait pas été vu avant

Ben si, ça avait été vu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:35

Moi, perso, Mortys me fait penser à Sire Mortis, de la BD Requiem, Chevalier Vampire. Mais je me dis que des fois, je cherche à voir des trucs qui existent pas juste parce que j'aimerais bien que tout le monde puisse comprendre les références que je fais. Et pis j'aime bien les phrases trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:04

JBX a écrit:
Aleph a écrit:
Je penche plutôt pour l'accent landais Ultrabrite !
JE N'AI AUCUN ACCENT grrrrr !
Oulah Aleph, deux erreurs là.
Premièrement, JBX appelle les Landes... "l'autre Québec francophone !". Tu devrais savoir que les québecois ne supportent pas qu'on leur dise qu'ils ont un accent. D'ailleurs presque tout le monde n'aime pas qu'on leur dise ça.
Deuxièmement, l'accent landais n'existe pas. L'accent que vous entendez par Zarakaï et d'autres personnages est l'accent béarnais (tu me dis si je me trompe JBX) qui ressemble par moments à l'accent marseillais.

Sinon quelle est cette interview dont vous parlez?

Et en ce moment, je cherche le clin d'oeil de "Rencontre du 3ème type" et la signification éventuelle de la formule de Wrandrall, énoncés par maître JBX.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 7:51

L'interview de notre bon vieux JBX est tout bêtement dans "Fan de", .

Et en effet, dans les RdA, son accent ne s'entend que peu... Mais attends de l'avoir écouté pour en juger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:00

Watchinofoye a écrit:
L'accent que vous entendez par Zarakaï et d'autres personnages est l'accent béarnais (tu me dis si je me trompe JBX) qui ressemble par moments à l'accent marseillais.

Grossière erreur !
L'accent de JBX n'a pas grand chose à voir avec l'accent marseillais Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:01

Citation :
"ADZOUROUTSOUM"
Non je ne vois pas ce que ça peut être

Mais le clin d'oeil à "Rencontre du 3ème type", n'est-ce pas le son que l'on entend quand Bélial sort du miroir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:35

Watchinofoye a écrit:
Citation :
"ADZOUROUTSOUM"
Non je ne vois pas ce que ça peut être

Eh ben... JBX non plus, vous savez. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:05

Hé ben... euh... l'improvisation offrant parfois des raccourcis sous-jacents et inconscients qui sont un peu, de par le fait, instinctivement abstraits, abscons et abstrus que l'on ne saurait plus avant et cependant faire ressortir de cette formule "ADZOUROUTSOUM" qu'elle est au coeur même de la substantifique moelle de l'impression "téléportesque" qu'elle trendait à vouloir suggérer... et donc... à savoir... qui plus est... que...
bon... ben... ça sonnait bien.. alors j'ai gardé !
A mourir de rire !
Quand au clin d'oeil de Rencontres du Troisième Type (RTT pour celles et ceux qui, le vendredi, 2 fois par mois, sont à l'affût des martiens... Tu comprends le truc ), il est musical... Il s'agit de "l'allumage" du sol rétro-éclairé ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 4:50

JBX a écrit:
Hé ben... euh... l'improvisation offrant parfois des raccourcis sous-jacents et inconscients qui sont un peu, de par le fait, instinctivement abstraits, abscons et abstrus que l'on ne saurait plus avant et cependant faire ressortir de cette formule "ADZOUROUTSOUM" qu'elle est au coeur même de la substantifique moelle de l'impression "téléportesque" qu'elle trendait à vouloir suggérer... et donc... à savoir... qui plus est... que...
bon... ben... ça sonnait bien.. alors j'ai gardé !
A mourir de rire !

J'adore ton vocabulaire, ô mon maître ! Smiiile


A mourir de rire !


LA PORTE !!!


Edit de Meecztow : che-bottes
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:55

Autant pour moi! C'est pas non plus accent béarnais mais accent gascon ^^
C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec l'accent marseillais.

Le bruit de "Rencontre du 3ème type" me faisait penser à quelque chose mais vu que c'est un son souvent utilisé je l'avais pas envisagé.
J'ai remarqué, JBX, que quand Enoriel dit :
Enoriel a écrit:
Quel...rapport...avec ce que le clerc est en train de raconter?
...la façon de prononcer le "rapport" me fait penser à Elie Kakou quand il fait le prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:30

Un petit truc que j'ai remarqué à la réecoute pendant une partie plutot lassante de guildwars :
Episode 7, contre les minotaures, zéhirmhann viens de flamber le 1er, et un second arrive, et là zarakaï lance un "chic chic chic" qui me fait vraiment penser à Obélix devant une phallange de romains.

C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Jiblaxe est d'équerre
Souverain pionceur
Souverain pionceur
Jiblaxe est d'équerre


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sur l'établi
Date d'inscription : 16/07/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:07

Eh bien c'est exactement ça ! SUPER !
Il faut dire qu'il en a l'enthousiasme ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Episode 11   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:02

Après avoir lu les 22 pages que composent cette rubrique (et il faut du courage ou un brin de folie) pour éviter une resucée, je tente une petite remarque ;

Dans l'épisode 11, quand les prêtres dans la cave du devin (cave de vin) vont se faire dégommer, un prête (désolée, je sais plus le nom) dit à Alia-Alénor ( bonne orthographe??) que ses sorts seront dénaturés, qu'ils ne vont pas être tués vu que Mandear Alcor( même question qu'avant ... Mais pourquoi prendre des noms si compliqués??) est protégée MAIS si on écoute bien, un autre prêtre semble vouloir dire que la ville n'est plus protégée ...

Y'autait-il un bouton on/off pour la protection magique??? Et comment peut-il savoir cela?? Serait-il un traître lui aussi??? Ou c'était juste une facilité de l'auteur pour justifier la mort de tous les prêtres???
Revenir en haut Aller en bas
Jiblaxe est d'équerre
Souverain pionceur
Souverain pionceur
Jiblaxe est d'équerre


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Sur l'établi
Date d'inscription : 16/07/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:41

L'auteur que... euh... je connais bien... Ultrabrite ! m'a juste indiqué que Maender Alkoor est une ville qui est véritablement bien protégée magiquement (entre l'Empire et les Terres Chaotiques... il vaut mieux ! A mourir de rire ! ) MAIS... tu as mis le doigt sur un beau détail Galathea Applaudissons ! En effet, il s'agit là d'un point capital dont l'auteur a déjà en tête les tenants et aboutissants (si si !)... "vous verrez bien en quoi tout cela s'expliquera plus tard..." m'a t-il confié !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
yester
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
yester


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : arles (13200)
Date d'inscription : 27/02/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:16

Allez va hop, une subtilité de plus (malgré une recherche je ne l'ai point vue ici..) : dans l'episode du bivouac, quand le petit Tricheulieu a oublié sa tante tente, il supplie "Faites moi une place !"
.. référence sincère à "Fais moi une place" de Julien.. Clerc. CQFD
EFLD !

Wink

edit : une recherche manuelle m'a montré que cela avait déjà était révélé par le maître ^^ alors je vais me cacher Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildurock.fr.fm
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:23

Une subtilité (qui n'en est pas vraiment une) qui ne peut que nous échapper tant que l'on a pas joué (ou au moins lu les règles) à RdA est la phrase de Wrandrall dans le brouillard...

- Moi j'ai 5%...
- Chut ! C'est pas role play de dire ça !

Voilà... Merciii !

Et pour ceux qui ne comprennent pas, c'est juste que dans le jeu, tous les personnages ont de base 5% à toutes les compétences... Autrement dit, si on n'a pas plus, c'est que ce n'est pas une compétence qu'on a choisi... C'ets le minimum automatique... A DD, on n'aurait rien...
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:15

Voilà, j'ai une question, j'ai essayé de lire tous les messages de ce sujet.. mais j'ai abandonné.

Cependant j'ai une question a vous soumettre, dans le tout premier épisode, le narrateur fait la descriptionde Zehir, et à un certain moment, il explique que Zehir est mal-habille... Il a peur des escaliers... Et pourquoi, parceque
<<C'est pour éviter qu'on se bave dessus???>>, là je ne comprends rien du tout...

Et randrawl continue en disant <<C'est si impressionnant...>>

Là, franchement je ne vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...   Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subtilités repérées dans le tome 1
» Subtilités: la fin d'un calvaire de 40 pages?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Synthèse : Subtilités, Références et Clins d'oeil
» le peuple de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: