Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Village Viking, Eu 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Village Viking, Eu 2005 Empty
MessageSujet: Village Viking, Eu 2005   Village Viking, Eu 2005 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:45

C'est pas vraiment du JdR, en tout cas pas de table, mais c'est du vrai JdR Grandeur Nature poussé à son extrême, à savoir la reconstitution historique.

A Eu, ils font quelque chose d'extraordinaire qui n'a son équivalent qu'outremanche ou chez nos voisins Allemands, à savoir faire venir de toute l'europe les passionnés de médiéval, les compagnies viking, avec carrément un vrai drakkar, les compagnies de templiers, des artisans et musiciens, le tout assisté par des historiens et le service d'archéologie de la ville de Eu.

J'y ai passé mon dimanche, et j'en suis ressorti complètement fanatique.
Pour les curieux, j'ai fait une page avec les meilleures des deux cent photos du jour, et une video qui en dit long sur l'esprit du lieu. C'est sur http://yolan.net/evenementiel/evenementiel.php.

Pour ceux qui sont intéressés, ça dure depuis une semaine déjà, et ça se continue jusqu'au week-end prochain !

Moi je dis : Chevalier Croisé :gandalf: Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Village Viking, Eu 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: