Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et l'episode 11 alors

Aller en bas 
+52
Perco
damsleretour
lippefi
Watchinofoye
Moriar
Wazatiste
Papol
saçenl'haï
Shiroï
Neolander
Horg
isendil
Pétulia
HeDz
Le Parcheminé
Cul_Brillant
Signez
D'Eon
Metadeth
KikixXam
Shad' Oman
jipsu
Popov
Jojon
Melloctopus
Aerdrië
franckl
Ecrivator
CryoGen
NBPK
Max
Droup
Aleph
ours
Turielo Sarathai
Pfsm999
Sandalle
Yann
cedô l'immortel
leo leguerrier
Spardat666
La Puce
Claudia Pepita
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
Jay
Magix_995
Talen
Malkav
Lord Meecztow
RdR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:02

La Puce a écrit:
Tu n'as qu'à faire un evrsion courte et une version longue ! Comme ça, tout le monde sera comblé ! ^^
Courage JBX ! SUPER !

Mais à quoi cela servirait-il ?
Si JBX fait une version longue alors tout le monde prendra la version longue
Logique !
Enfin sauf ceux qui sont pressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:22

Voilà une remarque qui t'honore mon cher pfsm999... Pour ma part je ne peux que la confirmer... Smiiile ... Etant un statisticien (si si je ne mens pas) je peux t'assurer qu'effectuer un sondage est ici totalement inutile... et sans flatterie aucune, je peux vous assurer que la durée et la qualité des épisodes de RDA sont des variables fortement corrélées...plus c'est long plus c'est bon (la réciproque est fausse) ... même si on m'a assuré que la taille comptait peu...hiihihihh.... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:01

Ah non, JBX, tu ne vas quand même pas écrémer ! Premièrement car RdA (et c'est bien connu) est 0% d'humour gras, et ensuite car ce qui fait entre autres la spécificité de Reflets d'Acide (on l'a vu sur Wikipédia) est la longeur de ses épisodes !

Et aussi du temps que met son créateur pour les faire... mais c'est proportionnel ^^
Comment ça je suis mesquin ? Pas du touuut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Metadeth
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:18

Ne pas faire d'érosion voyons !

J'avais misé sur 33 minutes 33 secondes rondjudju, et on est encore loin !

grrrrr

Manquerait plus qu'on en coupe un bout qui finira dans un bétisier légendaire dans 5 ans sur un link perdu du site... Tout ca pour ca... Alors là je dis non !
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:58

La Puce a écrit:
Tu n'as qu'à faire un evrsion courte et une version longue ! Comme ça, tout le monde sera comblé !
Oui! Tu as raison! Surtout pour les personnes qui n'ont pas résolues l'énigme!
Devinez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:56

gaaaah, moi j'ai vu On donne pas la solution Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs !
J'ai renoncé très rapidement à chercher la suite sinon ma recherche m'aurait mené tel Pip au fameux chapitre 14 avec le cerveau en éponge...

Ceci dit en vieux routard du net j'ai déjà le download en attente sur netxfer; vivement que l'épisode soit fini !!! Wink

Fusion

Cloudhurler a écrit:
On donne pas la solution Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs !

Merci pour l'édit' mais ça ne m'a pas donné le lien vers l'épisode; vous vous rendez compte que je suis obligé de potasser pour passer le temps en attendant la suite; quelle torture ! grrrrr

En plus combien de personnes ici savent ce qu'est un [censuré] ? (j'ai été obligé de vérifier dans le dico avant d'en être sûr moi-même). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:26

Perso, je ne suis pas fan des deux versions...

Nan parce que le temps que JBX trie l'ensemble pour faire une courte à partir de la longue, c'est un coup pour voir la sortie repoussée à Pâques ou à la Trinité...

Donc je pense qu'une version propre, ni trop courte, ni pas assez longue ( A mourir de rire ! ) sera du plus bel effet.

Pour ceux qui n'auraient pas trouvé la solution de l'énigme, ce n'est pas grave. Votre nom apparaîtra en lettres rouges sur le monument aux vaincus mais vous aurez l'épisode aussi. ^^ Petit ange

Quant aux personnes qui transgressent les règles et donnent des solutions en direct, il est inutile de chercher plus avant, vous n'aurez pas droit à l'épisode et fin de la discussion. En procédant ainsi, vous flinguez le jeu et vous réduisez à néant le mérite de ceux qui cherchent. Ils ne s'en sortent peut-être pas mais se donnent le mal de chercher, euh et rien que ça mérite le respect. Donc Clou Hurleur, t'es disqualifié pour l'avant-première. Alucard


Vis Beuglante a écrit:
Merci pour l'édit' mais ça ne m'a pas donné le lien vers l'épisode; vous vous rendez compte que je suis obligé de potasser pour passer le temps en attendant la suite; quelle torture !
Rien compris à cette phrase... Et puis bosser et réviser est plus important alors on ne discute pas. Si tu as besoin de bosser pour réussir, la question ne se pose pas, file. Et le lien, il n'existe pas encore alors je n'ai pas compris ce que tu voulais et ne veux pas non plus comprendre.

Pointe Criante a écrit:
En plus combien de personnes ici savent ce qu'est un [censuré] ? (j'ai été obligé de vérifier dans le dico avant d'en être sûr moi-même).
C'est "une", si je ne m'abuse. Et nous sommes beaucoup plus que tu ne le penses. En fait, ce n'est pas compliqué ni inconnu comme terme, c'est ton vocabulaire qui est désespérément limité... Et non seulement c'est le cas et en plus, tu l'affirmes et le confirmes... Que veux-tu que l'on ajoute à cela ? En plus, vu le nombre d'étoiles, c'est faux. Alors une chose est sûre, si tu veux envoyer des hoax, tu va te faire recevoir, limpide ?

Et pas réponse en dehors du MP à l'auteur, c'est pourtant simple nan? grrrrr

Petit ange

Edit : Bien vu pour la signature, je corrige ça... En ce qui est de savoir si tu pouvais te le permettre, je ne vois pas pourquoi tu poses la question puisque tu t'es permis

Edité 4 fois pour des fautes... Je vieillis ou quoi ? Une ride ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH A mourir de rire !

Re Edit, je suis aussi fautif pour ça puisque je n'ai pas effacé... Toutes mes excuses...


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:36

Perso je suis partisan du "plus c'est long, plus c'est bon", surtout vue la qualité des épisodes jusqu'à présent : plus ils se rallongent et meilleurs ils deviennent ! Very Happy

Au fait si je puis me permettre, ta signature est erronée:
gambatte kAdasai -> gambatte kUdasai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:50

Je te prie également d'abuser de la touche "Edit" sans modération afin d'éviter les double posts...

La prochaine révélation que tu auras concernant l'enigme, garde la pour toi. Sinon, c'est le ban.

Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 7:33

OK je vais rectifier mes posts en conséquence.

Et toi aies la gentillesse de ne pas me poser d'ultimatum stp.

Nous sommes après tout sur un forum civilisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:24

Aerdrië, tu nous conseilles de taper l'énigme dans Word. Est-ce la correction automatique qui doit nous aider? Parce que j'ai essayé et la correction était malheureusement absente T_T
A part ça je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:43

Arf, nan, rien à voir...

Si vous cherchez sur Word, vous pourrez effacer vos longues erreurs et autres impasses sans voler la nourriture de la bouche des castors, c'est tout...

Désolé si ce n'était pas clair... Enfin, nan, ça m'a bien fait sourire ton post ^^ Smiiile

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:19

Cloudhurler a écrit:


Et toi aies la gentillesse de ne pas me poser d'ultimatum stp.

Nous sommes après tout sur un forum civilisé. Wink

Je ne fais que te rappeler les règles du forum, si tant est que tu les aies lues...

Forum civilisé ? oui. T'ai-je manqué de respect ? Non.

Je ne fais que mon devoir de modérateur. Quand il y a flood ou double post, je modère. Quand il y n'y a pas de respect des règles, je modère. JBX a dit "Si vous trouvez, dites-le moi par MP". Toi, tu as donné un élément de réponse dans le forum, publiquement (sympa pour les autres, quoi...) alors il y a modération.

C'est tout.

Si cela ne te satisfait pas, tu connais le chemin... Ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:48

Comme dans toute juridiction, il y a possibilité que le problème soit réexaminé. Tu peux faire appel du jugement si tu l'estimes inique et porter l'affaire devant le conseil des administrateurs (ie: JBX, Aleph et Zarakaï) qui sont nos supérieurs hiérarchiques directs et les seuls maîtres des lieux.

Cependant, il arrive que la condamnation en appel soit plus lourde que celle en première instance... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:26

Salut à tous,

Je passe très peu souvent sur Rda mais je voulais donner mon avis sur la question : L'épisode 11 doit-il exister en 2 versions (longue et courte)?

Comme beaucoup, je trouve que celà serait dommage d'avoir 2 versions car les fans prendront la version longue et la courte aura à mon avis peu de succès et prendra du temps à être effectué (temps qui pourrait être pris pour débuter l'épisode 12 ou se reposer).

De plus, comme celà a déjà été dit, ce qui fait la notoriété et l'originalité de Rda c'est justement la longueur de ces épisodes qui croit.

Je ne parlerais pas de l'énigme vu que je ne la comprends pas du tout. J'espère qu'à la sortie de l'épisode 11, vous donnerez la solution malgré que ce soit évident pour beaucoup de personnes (au moins 2 parties sur 3), moi celà ne m'inspire pas du tout.

Je sais que je n'ai rien dit de plus mais je voulais approuver les paroles dites par certains d'entre vous.

Bonne continuation JBX et @ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:36

j'ai survolé vos dires
(25 pages c'est du délire)
Et j'ai vu que qu'une personne
avec un ton quelque peu monotone
A dit que c'était statistique
tout le monde telechargerait
La plus longue version episodique
Et bien que je ne souhaite pas m'en meler
Je dirais que dans mon cas
Si deux versions il y a
Les deux je telechargerais
Il n'y a point à en douter...

En attendant 99% c'est sympatique
Mais - je ne sais pas quelle mouche me pique -
Joserais me permettre quelques commentaires
Encore plus vite, JBX, il faudrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:31

Aerdrië a écrit:
...Pour ceux qui n'auraient pas trouvé la solution de l'énigme, ce n'est pas grave. Votre nom apparaîtra en lettres rouges sur le monument aux vaincus mais vous aurez l'épisode aussi. ^^ Petit ange ...

le monument aux vaincus?! c'est un monument dédié a tritri ça nan?...
ça en fait pas mal d'ailleur, je devrais y aller alors, parce que moi j'en ai pas... A mourir de rire !


sinon, aerdrië, le gagnant est celui qui ne participe pas, il y gagne du temps, et le temps c'est ...
*voix de JPFauxcul*
A- de l'argent;
B- un porte-feuille;
C- du foin;
D- Obi Wan Kenobi?
et moi j'ai pas participé Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:58

Tu marques un point là...

Enfin, c'est pour la beauté du jeu, tout ça... Mais euh, t'as tout bon en effet... M'enfin, c'est pour jouer un peu et jouer, ça détend d'une longue journée à aller gagner du (A, B (bien rempli) ou C) ou d'aller en cours pour plus tard gagner du (A, B (bien rempli) ou C)... Smiiile

Quoique... Je ne sais pas si c'est le type de jeu qui détend vraiment mais ça, chut, faut pas le dire ^^ Même Obiwan (D) dit que c'est une bonne chose ce jeu alors si Obiwan le dit Ultrabrite !

Petit ange
** Va se cacher pour ne pas être lapidé A mourir de rire ! **
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:18

fken a écrit:
j'ai survolé vos dires
(25 pages c'est du délire)
Et j'ai vu que qu'une personne
avec un ton quelque peu monotone
A dit que c'était statistique
tout le monde telechargerait
La plus longue version episodique
Et bien que je ne souhaite pas m'en meler
Je dirais que dans mon cas
Si deux versions il y a
Les deux je telechargerais
Il n'y a point à en douter...

En attendant 99% c'est sympatique

Ne serai-ce pas moi ?
Dont tu parles la ?
Oui je le pense
Statistiquement
Cela risque d'être rude
pour la partie la moins longue

Mais en tout cas, moi aussi, c'est sur
Les deux je téléchargerais
Pour voir les differences entres les deux versions !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:00

Citation :
Bah un sur trois... c'est déjà ça .... Arghllll mon cerveau va exploser, je deviens cinglé...
Rhoooo à ce point ? Et bien, les bubles ne sont plus ce qu'ils étaient... Tu te rends compte de ce que tu avances ? Enfin, c'est ton image que tu ruines là... tsssssss

Ouuuuhhhh que voilà une plume acérée qui tranche dans le vif du sujet, non mais ça va t'aller ? Boxeurs ! Menaçant ! Thumb down Moi je l'écris en tout petit et toi médisante tu le cries grrrrr Sad snifff Crying or Very sad

D'ailleurs pour preuve que mes bubles marchent très bien, je te dis 2 sur 3.... Ahhh tu vois SUPER !
Ben que j'avoue que pour la dernière mes bubles tournent fortement au ralenti... gare si tu l'ébruites...Jibix, je te hais, je te hais... sois maudit....aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:01

Je ne vois pas en quoi ça peut ruiner l'image de quelqu'un qu'il sache résoudre facilement ce genre d'énigme ou non...
Pour toi peut-être, mais certainement pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:06

Ceux qui cherchent ont le mérite de chercher, ceux qui trouvent ont le coup de pot de trouver ! Applaudissons
C'est classique !
Je vous dirais qu'il n'y aura ni version longue, ni version courte, puisqu'il n'y aura qu'une seule version laquelle sera, je l'espère, "équilibrée" !... Mais elle sera longue quand même... taper la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:18

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est en quoi la longueur te gêne-t-elle?

Ca ne peut pas être pour la somme de travail que ça représente. On sait que tu n'es pas un fainéant.

Le temps? Rien ne te presse (enfin, si, nous, mais ça ne compte pas.).

T'as peur que la qualité baisse au fur et à mesure? Non, je ne crois aps.

Peur pour les petites connexions? M'est avis que la taille du fichier ne les rebutera pas.

Non. je ne vois vraiment pas ce qui te gêne. Ta façon de voir les choses est inaccessible au commun des mortels, ou nous ferais-tu l'honneur d'une réponse?

J'ai jamais vu des chaussures briller autant. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Perco
Eh bien me voilà !
Perco


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:01

Ouais moi je dois etre tres DDEtesque car je n'ai pas compris ce qu'il fallait chercher...
Suis pas fait pour ces elferies!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:00

Au pire pour les petites connections (et encore les très très petites là, parce qu'un épisode même long n'est pas lourd), il suffirait d'utiliser la fonction de Winrar permettant de scinder un fichier en plusieurs parties, ainsi les petits débits auront tout le loisir de télécharger une moitié de l'épisode un jour, et le second... et bien la seconde Tu comprends le truc

Pour ma part, même si je cherche un peu, je préfère travailler sur le chat IRC, plus précisément sur Gloum mon bot, qui peut à présent mémoriser un inventaire et une fiche de personnage ^^ (oui je publicite pour le chan, mais bon, marre d'être tout seul Perdu ?! )

Je ne suis pas sur mais je pense que Trichelieu à participé à concocter une aprtie de l'énigme, même si je ne peux l'affirmer (je n'en dis pas trop si j'ai raison, et pas assez pour qu'on dise que j'ai tort Tirer la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'episode 11 alors - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'episode 11 alors
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: