Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et l'episode 11 alors

Aller en bas 
+52
Perco
damsleretour
lippefi
Watchinofoye
Moriar
Wazatiste
Papol
saçenl'haï
Shiroï
Neolander
Horg
isendil
Pétulia
HeDz
Le Parcheminé
Cul_Brillant
Signez
D'Eon
Metadeth
KikixXam
Shad' Oman
jipsu
Popov
Jojon
Melloctopus
Aerdrië
franckl
Ecrivator
CryoGen
NBPK
Max
Droup
Aleph
ours
Turielo Sarathai
Pfsm999
Sandalle
Yann
cedô l'immortel
leo leguerrier
Spardat666
La Puce
Claudia Pepita
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
Jay
Magix_995
Talen
Malkav
Lord Meecztow
RdR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:46

Citation :
Il n'y à qu'un seul Dieu et JBX est son prophète".

Même si j'adore le boulot de JBX, ne compte pas sur moi pour faire un culte de la personnalité! J'ai pas envie d'être responsable de l'avènement d'un nouveau Staline! : grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:57

Psyko Mantis a écrit:
un culte de la personnalité!

Il semblerait que je me sois mal exprimé je ne pense pas véritablement qu'il soit un dieu, un prophète, un messie ou un extaterrestre (quoi que pour l'extraterrestre?) c'est un trait d'humour, nonobstant ses facultées à l'écriture qui sont non-négligeables je me contente de faire des compliments hagiographiques en faisant un parallèle rolistico-humoristique (à mon sens) et si je t'ai choqué, je m'en excuse.

P.S.: Je m'excuse égallement de la faculté à la logorrhée qui est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:07

Je plaisantais également (je savais que j'aurais pas dû mettre ce smiley). Si tu comptais vraiment lui faire un culte je pense que cela se serait vu! Donc désolé pour ce quiproquo! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:13

Merci pour cet échange de civilités, cela vous fait honneur, mais pourriez vous finir par MP et revenir au sujet de ce topic?et l'episode 11 alors - Page 21 K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:04

J'ai acheté une petite statuette qui symbolise l'épisode 11. Elle sera la gloire de JBX.

D'ailleurs, j'y retourne. Maître !
Revenir en haut Aller en bas
NBPK
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 0:35

Et y sort quand l'épisode 17 ? Parce que si mes calculs sont bons, en tenant compte de la force du vent et du coefficient temporel exponentiel, celui là devrait durer un peu plus d'une heure à lui tout seul (ça le fait quand même ! C'est l'équivalent de + ou - 7 épisodes du DDN)
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 6:48

normalement, le 17 sort demain....


next question ? (intelligente de préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 10:47

la durée d'attente d'un épisode est-elle proportionnelle à la durée de celui-ci?
si ça ce trouve on aura un épisode très long (c'est ça qu'est bon) ou très marrant ou encore très prenant, voire les trois. qu'en pensez-vous?
allez un peu de patience c'est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:01

Pour moi, il me semble évident que D=d*q*f
D=durée d'attente
d=durée de l'épisode
q=qualité de l'épisode
f=fainéantise du créateur
Sachant l'ardeur au travail de JBX, on peut dire que f tends vers 0, et sachant que D et d sont des constantes (pour un épisode donné), q tends donc vers +l'infini, et donc la qualité d'un épisode de Reflets d'Acide est si grande qu'on peut la considérer comme infinie !
CQFD...EFLD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:59

Cul_Brillant a écrit:
Pour moi, il me semble évident que D=d*q*f
D=durée d'attente
d=durée de l'épisode
q=qualité de l'épisode
f=fainéantise du créateur
on peut dire que f tends vers 0, et sachant que D et d sont des constantes (pour un épisode donné), q tends donc vers +l'infini,
Perdu ?!
La science des mathématiques m'est un peu étrangère néamoins si tu multiplies l'infini par zéro, il me semble que le résultat reste zéro la formule ne serait-elle donc pas plutôt D=d*q+f? Pour moi la qualitée est une constante égallement alors que seul d et f varient pour un épisode donné non?

Si c'est pas ça me criez pas dessus j'ai eu un mot du médecin pour pas faire d'épreuve de math quand j'ai passé mon BAC Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:10

f n'est point égale à 0 mais tend vers 0, ce qui veut dire qu'elle est extrémement petite (car nul n'est parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:30

.. si q tend vers l'infini et est multiplié par f qui tend vers zéro... ça te donne une limite indéfinie ! Tirer la langue (Bah ouais, Captain powaaaaa.)

Donc, durée inconnue, indéfinie, indéfinissable.. comment voulez vous estimer ce dont lui même n'a aucune idée ?

Allez, on le laisse bosser maintenant !
Shamrodia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:54

Moi j'ai rien compris.

Mais je dirais même plus.

L'épisode promet!
Revenir en haut Aller en bas
NBPK
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:06

Shad' Oman a écrit:

next question ? (intelligente de préférence...)
Aucun sens de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 15:09

NBPK a écrit:
Shad' Oman a écrit:

next question ? (intelligente de préférence...)
Aucun sens de l'humour ?


Tendances suicidaires ?

Evite d'agresser un modérateur, surtout en ce moment, c'est un conseil..grrrrr

Et avoir le sens de l'humour ne supplée pas à l'absence d'humour d'un post. Shamrodia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:26

Du calme...du calme, voyons... Petit ange


Mais il est vrai que le seul intérêt de ce topic (à mon sens) est de supputer, subodorer, spéculer, tirer des plans sur les développements possibles dudit épisode 11.... La remarque " hé , il sort quand l'épisode 11 ?" (répétée un nombre incalculable de fois...) a tendance à agaçer à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:01

" hé , il sort quand l'épisode 11 ?"

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Péritonite ! Je n'ai pas pu m'en empêcher !

Nan sans blague, c'est vrai que les questions sont intelligentes sont rares mais bon...
Ce que j'essaie d'imaginer moi, c'est : En plus d'une demie heure de vers divers et de travers, combien de tonnes de subtilités pourront s'immiscer dans le dialogue ? Après tout, nombreuses sont les citations célèbres pourvu que l'on s'y attarde, nombreux sont les extraits de musiques et autres bruitages connus si on a un peu de confiture que l'on arrive tant bien que mal à étaler sur une tartine...

J'ai hâte de m'y attaquer, cherchant à la 6ème écoute toutes ces petites subtilités qui échappent aux Newbies pullulants... Je ne vise personne, arrêtez, c'est juste une remarque et c’est pullulant, pas polluant. (Je ne suis pas certain que ce soit mieux par contre) Attendre l'épisode 11 ? Bien sûr, de pied ferme ! Mais si ce n'est pas pour tout de suite, juste pour mélanger avec délicatesse, dévotion et un brin de sadisme un peu plus de dialogues à découvrir aux hasards d’une réplique, juste pour ajouter une ou deux petites choses, nous attendrons. La patience est une vertu, n'est-ce pas ?







" hé , il sort quand l'épisode 11 ?"

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:41

SethDeNOD a écrit:
Cul_Brillant a écrit:
Pour moi, il me semble évident que D=d*q*f
D=durée d'attente
d=durée de l'épisode
q=qualité de l'épisode
f=fainéantise du créateur
on peut dire que f tends vers 0, et sachant que D et d sont des constantes (pour un épisode donné), q tends donc vers +l'infini,
Perdu ?!
La science des mathématiques m'est un peu étrangère néamoins si tu multiplies l'infini par zéro, il me semble que le résultat reste zéro la formule ne serait-elle donc pas plutôt D=d*q+f? Pour moi la qualitée est une constante égallement alors que seul d et f varient pour un épisode donné non?

Si c'est pas ça me criez pas dessus j'ai eu un mot du médecin pour pas faire d'épreuve de math quand j'ai passé mon BAC Smiiile

Il me semble en effet que la formule est beaucoup plus juste que la précédente donnée. L'avantage, c'est que si JBX fait des produits dérivés de RDA, alors, logiquement, seule la qualité et durée restera, et il n'y aura plus de fainéantise au programme :p
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:48

Il y aura des subtilités dans cet épisode 11... :DD

Des évidentes : "NON !... il n'a pas osé !" Shocked
Des moins évidentes : "Ah mais... oui ! Ca, je connais !" Mauvaise idée !
Des peu évidentes : "Hou ! Là... les kikoos n'auront pas capté !" A mourir de rire !
Des pas DU TOUT évidentes : "..." Perdu ?!
(ben, là, en fait... vous ne les aurez pas vu celles-là ! A mourir de rire ! )
Des pas DU TOUT évidentes que je révèlerais : "QUOI ?! La vache... il est malade ce type ! QU'ON L'ENFERME !!!" grrrrr
Sinon ben... chapitre 7 en cours... 21 minutes 42 secondes 6 centièmes...
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:29

SethDeNOD a écrit:
La science des mathématiques m'est un peu étrangère néamoins si tu multiplies l'infini par zéro, il me semble que le résultat reste zéro

Je sais que mes cours de maths sont loin, très loin même, mais par définition l'infini n'est que très rarement égale à zéro. Sinon, pas d'exercice.
L'infini, c'est l'infini, et par définition, n'est que très rarement nul.
Par definition : l'infini tend vers.

Alors plutôt quer de raconter n'importe quoi pour vous faire mousser! ETUDIEZ !

Démonstration : si la science des maths t'est étrangère : tu t'écrase !

Si c'est égal à zéro, pourquoi l'avoir inventé, puisque zéro aurait suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2006 - 8:39

Je parlais là d'étude de limite, et je traduis (en gros) :
f étant trés petit, et D et d étant fixes, q est trés grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:10

JBX a écrit:

Des pas DU TOUT évidentes : "..." Perdu ?!
(ben, là, en fait... vous ne les aurez pas vu celles-là ! A mourir de rire ! )
Des pas DU TOUT évidentes que je révèlerais : "QUOI ?! La vache... il est malade ce type ! QU'ON L'ENFERME !!!" grrrrr

Vite, qu'on lui pique son Littré avant qu'il ne soit trop tard !

.. ah, nan, merde, il peut toujours aller sur interfleget pour ça.. grmlbg... bon, ben , me reste plus à moi qu'à l'apprendre par coeur pour comprendre le Jibi maintenant ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:50

Pour appréhender l'infini... :DD je me souviens que mon prof de Math de 4ème (merci Monsieur DULAC Merciii ! ) m'avait indiqué cette formule :
l'infini=x+1
SUPER !
Concernant le Littré... certes, il y aura quelques mots peu courants... Perdu ?! mais je ne les compte pas parmi les subtilités délicates à trouver... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:40

*surveillant, enerve* Mais non d'une pipe en bois. Vous allez vous taire et le laisser bosser? Non, mais comment voulez-vous qu'il se concentre dans ce tohu-bohu.

*surveillant, bienveillant* Continue mon petit JBX, c'est tres bien.


PS: Je n'ai pas les accents sur ce clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:57

Règle ton clavier en français. Là présentement je suis sur un i-book anglais :p

Ceci dit, JBX, je ne suis pas d'accord avec la formule de ton prof. Dire que l'infini=x+1 est un non sens, car quelque que soit x, il peut être égal à X+1.

Donc si x=X+1, infini=X+2.

Et bref, ça a l'air très con. SUPER ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'episode 11 alors - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'episode 11 alors
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: